San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Se promène avec sa moitié [Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 0:35


    Après deux longues heures de cours à ne rien faire et à s'accouder sur sa table, Bradley était fatigué et avait le cœur à rien. Le professeur lui avait fait un sermon d'une demie heure sur son inattention en classe et sur son manque de sérieux. C'est vrai que ces temps-ci Bradley se relâchait.

    Quelques minutes après, il sortit de la salle et attendit que Julia sorte à son tour. Ils avait une heure entière de libre, et ils avaient prévus de la passer à se promener dans les jardins de l'université. Quelques secondes après Bradley, Julia sortit de la salle de cours. Julia mettait toujours un petit peu de temps avant de sortir de la salle, mais ce n'est pas ça qui le dérangerait. Il aimait Julia, et il pourrait attendre 120 ans qu'elle sorte de cette fichue salle ! Il l'embrassa amoureusement à sa sortie et lui dit sur le ton le plus romantique qui soit:

    "Alors ma chérie ? Prête pour une sortie en amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 0:41


    Julia avait fait une rencontre ce matin avant d'aller en cours... Une rencontre appriori sympathique, du moins elle en avait eu une bonne impression malgré que la jeune femme avec qui elle avait discutté soit nouvelle. Elle portait un mini short noir, un dos nu noir, ornée d'une ceinture dorée qu'elle portait à la taille et des talons aiguilles assortis à la ceinture... Toujours classe && sexy, c'était la devise de la belle demoiselle. Elle adorait la mode et était fascinée par le stylisme, voilà pourquoi elle était toujours bien habillée... De plus sa popularité l'obligeait à soigner son apparence malgré qu'elle soit toujours aussi belle sans la soigner. Bref, en sortant de son cours d'économie, qu'elle avait en commun avec son homme, elle le voyait l'attendre et souria après avoir saluer le prof. En sortant de la salle elle n'eut le temps de dire ouf qu'il l'embrassa en guise bonjour et elle prolongea bien entendu son baiser, ils ne s'étaient pas encore vu avant le cours, car Julia avait été en retard. C'est alors qu'il lui demanda si elle était prete pour leur ballade en amoureux. Elle souria et rétorqua de sa voix si douce...

    && Biensur que je suis prete mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 0:53


    Bradley prit sa moitié par la main et commença à marcher dans le couloir qui les séparait des jardins. Parlons-en de ces jardins. C'était un long chemin, dont les nombreux châtaignier et autres saules pleureurs recouvraient les bordures. Les arbustes, tous aussi bien coupés, se regroupaient en plusieurs petits groupes. Le printemps venait d'arriver, leur fleurs venaient donc d'apparaître. Avez-vous déjà assister à une éclosion de fleur ? C'est un spectacle inoubliable. Le bouton se déplie petit à petit pour former, au bout d'un certain temps, une fleurs dont le parfum seul rendrait fou n'importe quel abeille passant par là. Le chemin, lui, composé de pierres difformes collées entre elles par du ciment était la seule chose regrettable de ces jardins.
    Bradley tenait toujours la main de sa douce, sans lui avoir dit un mot. Il lui caressa la pomme de la main et se retourna vers elle:

    "Tu sais, je te le dis pas assez souvent, je m'en suis rendu compte. Je t'aime et je suis heureux d'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 1:06


    En sortant de son cours, Julia rejoignit son bien aimé qui l'attendait devant la porte de la salle... N'était-ce pas trognon franchement ? Ils avaient tous les deux prévus d'aller se ballader dans les jardins de l'université... Elle l'embrassa alors et lui souria et lui répondit qu'elle était prete pour aller se ballader en sa compagnie. Ils prirent alors le chemin pour se rendre dans ces jardins aussi magnifiques les uns des autres... C'était un endroit vraiment romantique et Julia adorait y aller avec Bradley... Parlons de ces Saules Pleureurs, et bien vous voulez un secret, c'est l'arbre préféré de la belle brune, elle trouve ceux-là ci beau et si calme... Elle se laisserait bercé par les légères feuilles de cet arbre. Bref, ils étaient entrain de se ballader dans ses chemins de pierres et c'est alors que Brad' dit à la jolie demoiselle qu'il l'aimait et qu'il était heureux d'etre en couple avec elle... Elle souria de plus bel et lui répondit, le regardant dans les yeux...

    && Je t'aime moi aussi mon ange ! Et je suis tellement heureuse avec toi, c'est vrai que moi non plus je ne te le dis pas aussi souvent mais ce n'est pas pour autant que je ne le pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 14:47

    Ils continuaient de marcher sur les chemins de pierres. Les oiseaux poussaient leur douce mélodie autour d'eux, et les arbres leur faisaient signe de leurs feuilles. Bradley regarda Julia. Elle était si belle, et si gentille, qu'il se demandait parfois si ce qu'il vivait était réel. Au bout du chemin, il y avait un banc de bois, vieux de deux ou trois années. Ils allèrent en sa direction et s'asseyaient dessus. Bradley prit Julia dans se bras, déposa un baiser sur son front et regarda le ciel. Pas un nuage ne venait troubler leur bonheur, pas une goutte de pluies ne venait noyer leur plénitude. C'était comme dans un rêve. Le soleil frappait fort, mais cela, Bradley s'en fichait. Tant qu'il était avec sa douce, rien d'autre ne comptait. Aujourd'hui, il avait un petit cadeau pour la belle, il le lui donnerait à la fin de la ballade. Il espérait qu'elle allait aimer...

    "Tu compte faire quoi de beau aujourd'hui mon cœur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 15:05


    C'est vrai que cette journée était particulièrement belle, non seulement par le temps mais aussi parce que les deux amoureux se retrouvèrent... Il faisait si beau et si chaud qu'on se croyait en été alors que pas du tout... Mais c'est souvent comme ça à San Diego meme si comme partout aux états-unis il risquait de pleuvoir à tout moment ! Derrière ce banc en bois vers lequel ils se dirigèrent, se trouvait un saule pleureur, alors la belle brune était contente car elle adorait ces arbres... Elle se blottit alors dans les bras de son homme, elle y était bien et s'y sentait en sécurité... Elle avait de la chance d'etre avec lui, depuis qu'ils s'étaient mis ensembles pas une seule dispute n'avait surgit, pourtant cela ennuyait un peu Julia car elle aimait avoir du piment dans sa vie amoureuse, enfin elle était tout de meme très heureuse... Elle le regarda et lui répondit...

    && Et bien je dois créer une nouvelle chorégraphie pour l'équipe et il faut que je vois Mélanie, sinon rien de prévu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 15:22

    Bradley n'avait pas choisi de s'arrêter sur ce banc par hasard. Il savait que sa belle et douce adorait les saules pleureurs, et voyant qu'il y en avait rien juste derrière, il n'hésita pas. De plus, ce serait l'endroit idéal pour lui donner son petit cadeau. Devant eux se trouvait une fontaine de pierre, sculpté à la main. Une vrai œuvre d'art. Il attendit la réponse de Julia, qui ne tarda pas à venir. Elle allait ce qu'elle avait l'habitude de faire.

    "Moi ? Et bien, je vais sûrement traîner avec Ethan et Matt et on ira te chercher quand tu aura finit."

    Bradley sortit une boîte de sa poche, espérant que la jeune femme ne la remarque pas. C'était son cadeau pour elle. Rien d'exceptionnel, mais pour lui c'était symbolique. Il la rangea discrètement dans sa poche. Il attendra le moment le plus romantique pour le lui donner. Il resserra son étreinte sur Julia avant de la relâcher de nouveau.

    "Tu à une idée de ce pourquoi Martin m'en veut ? Enfin, surtout, pourquoi est-il persuadé que j'ai fais du mal à Lizie ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 15:47


    Il semblait la connaitre par coeur, mais elle avait son jardin secret rassurez-vous ! Tout comme lui je pense... Elle était bien avec lui main dans la main puis l'un dans les bras de l'autre tout blottit contre son homme une fois assise sur le banc... Un paysage magnifique s'offrait à eux et elle adorait ces jardins... Non pas qu'elle y venait souvent, mais à chaque fois qu'elle y allait c'était avec Bradley. C'est alors qui lui demanda ce qu'elle avait de prévu aujourd'hui mais pas grand chose à vrai dire puis il lui répondit lorsqu'elle lui retourna la question... Elle répondit alors...

    && Okay, pas de problème ! Et ce soir on prévoit quoi ? Une soirée avec Ethan Matt' ? C'est alors qui lui parla alors de Lizie et Martin, un sujet sensible pour la demoiselle enfin surtout Lizie... Je ne sais pas ! Tu n'as cas le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 16:01

    Il laissa tomber cette question et sortit son cadeau de sa poche. Il le mit devant la tête de Julia, pour qu'elle le voit bien, et sur le ton le plus romantiques qui puisse l'être, il lui dit:

    "Tu sais, ce collier que j'ai autour du cou. Je me suis dit que ce serait bien que tu ai e même mais avec mes initiales."

    Il lui ouvrit la boîte et la donna à Julia. Il souriait. La fontaine devant eux s'arrêtaient de couler lorsqu'il donna le collier, ce qui le perturba légèrement. Il embrassa sa belle et douce et lui dit:

    "Ce soir, on pourrait effectivement montrer ton tout nouveau collier à Ethan et Matt'. Ils seront vert de jalousie et voudront le même, dit-il en rigolant, Et au milieu j'ai fait insérer la partie droite d'un diamant. C'est moi qui ai la partie gauche."


[Je m'en vais, je te répondrais sûrement ce soir ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 19:23


    Julia avait beaucoup de chance d'avoir un petit ami comme Bradley, il était toujours à l'écoute, gentil, doux et surtout romantique, elle adorait ça et c'est d'ailleurs un coté de lui qui la faisait tellement craquer... Elle ne pouvait lui résister... Si elle s'y attendait... Elle vit le collier qui lui mit devant les yeux, il était magnifique encore plus magnifique que celui qu'il avait autour de son coup, puisqu'il lui était destiné... Elle souria de plus belle et lui répondit...

    && C'est une merveilleuse idée mon amour, il est magnifique merci ! J'ai beaucoup de chance dis-moi, ce cadeau marque quel évènement ? Elle souria de plus belle et prolongea son baiser, puis Brad' lui mit le collier autour du coup et répondit enfin à sa question en ce qui concernait leurs projet pour ce soir... Okay, tu me tiens au courant pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptySam 4 Avr - 21:45

    Bradley regarda sa Julia dans les yeux. Avait-il besoin d'une raison pour faire plaisir à cette charmante demoiselle ? Après lui avoir mit le collier autour du cou, il la prit de nouveau dans ses bras et lui montra son collier ainsi que sa moitié de diamant qu'il ferait insérer plus tard dans la semaine. Il l'embrassa aussi amoureusement que son amour pour elle était fort. La fontaine se remit à couler, tel le flot de leur amour. Bradley sortit deux pièces de sa poche et s'approcha de la fontaine. Il prit la pièce entre deux de ses doigts et détourna son regard de la fontaine pour le fixer sur Julia.

    "Viens, on va faire un voeux."

    Il lança la pièce dans la fontaine.

    *Je veux que ça dure toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyDim 5 Avr - 13:41


    Bradley venait d'offrir ce beau collier à sa dulciné... Elle n'en fut que plus heureuse, il était magnifique et c'était une intention tellement romantique qu'elle trouvait cela craquant... C'est alors que Brad' lui mit le collier autour du coup et elle souria de plus bel avant de l'embrasser tendrement pour le remercier... Il faut dire que Julia avait toujours bien choisit ses petit-amis jusque là, ils avaient toujours été très romantique et attentionné envers elle... Ce qu'elle adorait tout particulièrement. Bref... Il sortit deux pièces de sa poche pour qu'ils fassent un voeux, alors elle souria et se leva, s'asseya sur le bord de la fontaine et lança la pièce sans regarder où elle tombait... Et elle fit le voeux suivant...

    *J'aimerais que ce bonheur que dieu m'offre dure encore longtemps, car je suis une femme comblée* Elle souriait encore puis reporta son regard sur son homme et elle ajouta... Voilà mon voeux est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyDim 5 Avr - 20:02

    Brad tenait encore la main de Julia. Ils étaient si bien ensemble, et c'est pour ça qu'il voulait que ça dure. Si jamais il devait arriver à Julia ce qui est arrivé à Lizie, il ne s'en remettrais pas. Il caressa la pomme de la main de sa dulcinée, avant de reculer de deux pas de la fontaine. Julia le regarda d'un air qui se voulait questionneur. Elle se demandait ce qu'il préparait. Au bout de quelques secondes, Bradley regarda Julia dans les yeux et lui dit comme un gamin jouant avec ses amis:

    "Le dernier arrivé dans l'eau est une nouille !"


    Il courut et s'élança vers la fontaine. Elle n'était que peu profonde, mais elle l'était assez pour passer un bon moment avec celle qu'il aime. Voyant qu'elle ne venait pas, il prit de l'eau entre ses mains et éclaboussa la belle.

    "Maintenant que tu est mouillée, tu n'a plus d'excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyDim 5 Avr - 22:54


    En cette magnifique journée et grace aux belles déclaration de Bradley, la journée de Julia ne pouvait qu'etre sublime... Elle était face à l'homme qu'elle aimait, venant meme de lui offrir un cadeau symbollique pour leurs relation et lui disant mille et une fois qu'il l'aimait.... N'était-ce pas romantique vraiment ? Elle adorait la romance et encore plus quand il se trouvait que c'était son homme qui la jouait... Elle souria le voyant reculer et se demandant ce qu'il préparait une nouvelle fois... Et lorsqu'il sauta dans la fontaine, elle se mit à rire, et ne voulant pas le suivre étant bien habillée classe et sexy à la fois, elle ne voulait pas, mais lorsqu'il l'éclaboussa, c'est vrai, elle n'avait plus d'excuse...

    && Anh, alors là mon chéri, tu vas me le payer ! Elle enleva ses chaussure à talons et vint avec lui dans la fontaine pour l'éclabousser à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyDim 5 Avr - 23:00

    "Tant que je le paye avec toi !"

    Il sourit lorsque Julia le rejoignit. C'était drôle de la voir s'amuser comme une gamine pour une fois. Elle rigolait en éclaboussant Bradley qui n'hésita pas à faire de même. Puis, il monta au-dessus de la sculpture de la fontaine et attrapa de l'eau entre ses mains. Il redescendit et alla éclabousser sa dulcinée avec cette eau. Elle était trempée et lui aussi. Il l'embrassa pendant que la fontaine les arrosait tout les deux et il dit:

    "Je vais être soulant, mais la vérité est plus belle dîtes plusieurs fois: Je t'aime et je t'aimerais toujours, Julia Sanders."

    Il lui laissa un temps pour répondre, puis il la fit sortir de la fontaine en la portant dans ses bras. C'était un bon moment passer avec elle, un des nombreux bons moments qu'il gardera dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyDim 5 Avr - 23:15


    Elle alla donc le rejoindre dans la fontaine et n'arretait pas de l'éclabousser histoire de lui faire payer d'avoir commencer à jouer à ce jeu là, car il faut dire qu'elle y était très forte, enfin peut-etre pas autant que lui, car il avait le dessus sur elle étant un garçon, il avait plus de force que la jolie brune... Bref, lorsqu'il monta là-haut elle ne cessa de sourire, c'est vrai que parfois ils avaient des petits jeux comme ça qui les faisaient retomber en enfance et cela faisait beaucoup de bien aux deux d'ailleurs... Puis il lui dit une phrase tel un poete pourrait le sortir et elle fit un air charmé, oui elle était conquise par la beauté de ces mots...

    && C'est magnifiquement dit... Je t'aime moi aussi mon amour et ce pour fort longtemps, car je ne suis pas prete à te laisser m'échapper. Elle souria et lorsqu'il la porta pour sortir de la fontaine, elle l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyDim 5 Avr - 23:25

    Bradley sourit et déposa sa moitié sur le banc en face de la fontaine. Le banc allait vite être recouvert d'eau, mais cela lui importait peu. Quelques minutes après avoir repris Julia dans ses bras, il réagit à ses paroles qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt.

    "Pour fort longtemps ? C'est pas toujours ça !, dit-il en riant, Mais si ça te convient, alors ça me convient aussi."

    Il l'embrassa de nouveau. Ils s'embrassaient beaucoup, aussi souvent qu'ils le pouvaient, car il faut entretenir la flamme de l'amour pour que la pluie torrentiel du temps ne l'éteigne pas au premier souffle du vent. Cette phrase n'est pas sortie d'un bouquin, car c'est lui qui l'a écrite dans un de ses poèmes. Il était souvent sujet à l'écriture de poèmes, et en avait écrit un pour Julia aujourd'hui. Il se eva donc et commença à lui narrer son poème.

    "Un jour j'ai rencontré une fille,
    Et ensuite de fil en aiguille,
    Des affinités se sont crées,
    Puis s'entremêlent nos pensées.

    Un jour, j'ai embrassé cette fille,
    Et ensuite de fil en aiguille,
    J'ai commencer à l'adorer,
    Pour me mettre enfin à 'aimer.

    Cette fille, jamais ne s'en ira,
    Car tout simplement son nom est Julia."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyLun 6 Avr - 21:58


    Après un petit moment dans la fontaine, à s'amuser comme deux gamins, les deux amoureux étaient trempés, de la tete aux pieds si on peut dire... Ben oui comme quoi l'eau ça mouille =D Pour sortir de la fontaine, le beau Brad' porta Julia dans ses bras pour ensuite la déposer sur le banc où ils étaient assis avant cette petite escapade et Bradley se mit à faire une remarque aux derniers mots de Julia... Et souriant amusée elle répondit...

    && Je me suis comprise, biensur que je veux de toi pour toujours mon amour ! J'ai toujours ce reve de devenir Madame Hoconor =D Dit-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois, puis elle le vit prendre un papier et alors il se leva et se positionna devant elle et lui récita un poème... Dis-moi, comment veux tu que je ne craque pas ? Pourquoi es-tu si parfait ? Tu es l'homme que j'ai toujours révé d'avoir, voilà pourquoi je ne te laisserais jamais me quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyLun 6 Avr - 22:41

    Il alla se rassoir à côté de celle qu'il aimait et qui l'aimait en retour et lui tendit le morceaux de papier sur lequel était écrit le poème. Il la prit par la main et caressa la joue de celle qui venait de dire quelques instants plus tôt qu'elle rêvait d'être sa femme.

    "Tiens, comme ça quand je serais loin de toi, une partie de mon amour restera ici avec toi."

    Soudain, il entendit la sonnerie de l'université. Cette heure de bonheur était déjà terminée ? Il se leva et porta Julia dans ses bras en continuant à parler avec elle le long du chemin de pierre. Les élèes avaient dix minutes pour se rendre en cours après chaque sonnerie, alors Bradley traînait le pas pour rester le lus longtemps seul avec elle.

    "Alors, à part ça future Madame Hoconor, qu'est-ce qui trotte dans votre divine cervelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyMar 7 Avr - 20:11


    Après ce beau poème que venait de lui réciter Bradley, Julia ne put etre que comblée... Elle avait beaucoup de chance encore une fois d'avoir cet homme pour elle toute seule... De plus beaucoups de filles reveraient d'etre à sa place. Elle souria lorsqu'il lui donna la feuille où le poeme était écrit, en lui disant qu'ainsi elle aurait toujours une partie de son amour avec elle... C'était mignon, faut dire que question romantique elle avait choisit le bon et pour beaucoups d'autre points d'ailleurs.

    && Merci mon coeur, mais il n'y a pas de raison pour que tu sois loin de moi ! Mais je garderais ce poème précieusement comme les premiers... Elle souria davantage et la sonnerie de l'université se mit à retentir... Eh oui ce long moment d'intimité où ils étaient vraiment en amoureux était terminé, car la vie reprenait son cours... Elle ajouta en souriant après qu'il l'est déposée par terre pour qu'ils marchent main dans la main jusque dans les couloirs de l'université... Rien ne me trotte dans la tete, si ce n'est ta photo ! Dit elle le regardant dans les yeux, elle pensait d'ailleurs à leurs future fiancailles et avait tellement envie qu'elles arrivent vite... Ce jour où elle se retrouvait avec cette fameuse bague...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyMar 7 Avr - 23:45

    Cela faisait déjà cinq minutes du temps qu'ils leur restait qui s'étaient écoulées. Bizarrement, les oiseaux s'étaient arrêtés de chanter autour d'eux, les arbres se mirent à remuer leurs feuilles au gré du vent qui se levait. Ce beau temps était-il fait seulement pour eux ? C'était peut-être fou, mais ce que tout ceci laissait à penser. Ils arrivèrent au bout des chemins de pierre, devant l'entrée nord de l'université. Ils entrèrent et marchèrent dans le couloir. Par chance, le couloir était long, et leur salle de cours tout au fond à droite. Bradley sortit un carton de sa poche et le tendit à Julia. C'était une réservation dans l'un des restaurants romantiques le plus cher et le plus beau qui soit à San Diego. Il avait réservé une table pour elle et lui, dans ce restaurant, pour le jour suivant leur ballade. Il avait tout prévu décidément.

    "Tiens mon coeur, c'est l'un des nombreux cadeaux que je te fait chaque jour et que tu me rends. On va être séparé pendant deux longues heures de cours, je me doit de te le donner ! Je passe te chercher à 19h00 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyMer 8 Avr - 20:29


    Elle était toujours main dans la main avec son homme et le regardait... Elle avait posé sa tete sur son épaule et continuait de marcher en direction de leurs salles de cours respectives... Et lorsqu'il lui tendit un bout de carton elle ne comprit pas tout de suite, biensur elle le prit et le lu... Et encore une autre surprise inattendue... C'était un garçon imprévisible, mais tellement de bonnes choses intentionnelle qu'elle ne pouvait etre que charmée... Elle souria et lui répondit alors le sourire aux lèvres...

    && Pourquoi me gates-tu tant comme ça ? Quelques fois je ne suis pas sure de le mériter ! Mais c'est adorable, j'ai énormément de chance mon amour, tu fais de moi une femme comblée chaque jour ! Et mon amour ne fait que grandir pour toi bébé ! Je t'aime... Puis elle l'embrassa tendrement avant d'ajouter... Tu viens me chercher à 19h00 demain soir c'est ça ? Oui nous devons aller en cours, et là on est sur le point d'etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyJeu 9 Avr - 21:42

    Bradley regarda sa montre. C'est vrai qu'ils étaient en retard, et lorsqu'il vit la porte de leur cours se fermer, il se retourna vers sa belle et douce Julia. Il a prit par la main et avança à pas lent, comme si de rien n'était. Il caressa de nouveau la main de celle qu'il aimait et qu'il espérait voir un jour devenir sa femme, mais l'avenir est incertain, alors il ne devait penser qu'à sa présent, et seulement imaginer son avenir.

    "Si on est en retard, on le sera au moins ensemble. L'amour est plutôt une raison valable je trouve ! A part ça, j'espère que cette journée t'a plu. Pour moi, elle à été l'une des plus belle de ma vie, comme les autres que j'ai passer avec toi."

    Il l'embrassa, puis il s'arrêta devant la salle de cours au fond du couloir, toujours la main plongée dans la sienne. Il la retira et la plaça sur le visage de Julia.

    "Tes yeux me disent tout à ce moment précis..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyVen 10 Avr - 15:59


    C'est vrai ils étaient vraiment en retard, mais bon pour Julia cela n'était pas un vrai problème puisque soit son prof' n'était pas là, ou alors il avait toujours un quart d'heure de retard, ce qui lui laissait le temps de trainer entre les diverses sonneries... Elle était contente tu temps qu'elle venait de passer avec Bradley, car cela avait été romantique et elle était tellement bien depuis que le jeune homme était rentré dans sa vie, cela ferait un an dans un mois qu'ils seraient ensembles, ce qui se fete bien entendu, bref, ils n'en avaient pas encore parler... Elle souria entendant les mots de son homme et lui répondit alors...

    && C'est vrai que c'est une raison valable, mais il ne faut pas en abuser ! J'ai passé un excellent moment avec toi moi aussi ! Je t'aime bébé, aller maintenant file en cours... Puis elle entendit sa seconde réplique... Pourquoi mes yeux te disent tout, je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Se promène avec sa moitié [Julia] Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Se promène avec sa moitié [Julia] Left_bar_bleue100/100Se promène avec sa moitié [Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] EmptyLun 13 Avr - 13:33

    Cela faisait pas mal de temps que la sonnerie avait retenti dans les oreilles de tout les élèves. Bradley et Julia était les seuls encore dans le couloir, à parler. Les élèves rentrèrent un par un dans les classes, posant leurs affaires sur les bureau, ouvrant leur trousse et sortant leurs crayons. Pas Bradley. Lui, il était capable de sécher trois semaines, non, une année entière de cours pour Julia, car pour lui, c'était la seule qui comptait vraiment dans ce monde qui change tout le temps. Il l'enlaça et lui dit:

    "Comme tu l'a dit, l'amour est une raison valable, mais il ne faut pas en abuser. Je te le dirais plus tard, maintenant, je file en cours mon cœur."

    Il l'embrasa et partit vers la salle de cours. Il était avec le professeur le plus ennuiyeux de bahut, celui qui vous fait répéter tout dix fois parce qu'il ne vous entend pas, celui qui vous parle des dinosaures dans un cours de géographie. Il alla s'asseoir à sa table, lançant un regard à Julia restée près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène avec sa moitié [Julia] Empty
MessageSujet: Re: Se promène avec sa moitié [Julia]   Se promène avec sa moitié [Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène avec sa moitié [Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement ||pv.Julia
» Connaissances...[Julia]
» >> It is the time to line up ... [JULIA]
» Après la fête |Julia|
» Julia Sanders || Admin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Parce qu'il n'y a pas que le Rpg... :: ||* Corbeille-
Sauter vers: