San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Julia Sanders || Admin ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Julia Sanders || Admin || Left_bar_bleue100/100Julia Sanders || Admin || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Julia Sanders || Admin || Empty
MessageSujet: Julia Sanders || Admin ||   Julia Sanders || Admin || EmptyJeu 2 Avr - 20:34


Julia Sanders || Admin || Tat11t • Julia Sanders •


    Date de naissance; 08 juillet 1989
    Lieu de Naissance; San Diego
    Age; 20 ans
    Groupe; I'm Rich




    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum) La belle Julia Sanders, un nom que beaucoups d'entre nous connaisse et on entendu prononcé sur toutes les bouches... Oui en effet cette petite princesse a vu le jour le 08 juillet 1989, il y a tout juste 20 ans, elle fit bien entendu le grand bonheur de ses parents. Elle est née à San Diego et à toujours vécu ici, voilà pourquoi aujourd'hui la jeune femme est si populaire... Non seulement elle est la capitaine des pompoms girl's, mais elle est aussi une des reines du lycée. Bref... Parlons un peu de son enfance...


    La belle demoiselle n'a pas été gaté par la vie puisque son père est mort dans un accident de voiture lorsqu'elle n'avait que 4 ans, ce qui ne lui laisse que de vague souvenirs. Heureusement, sa mère a toujours été là pour elle malgré la difficulté d'élever seule une enfant en bas age. Mais ce défi fut réussi à voir la sublime jeune femme qu'elle est devenue.

    Elle est à l'universitée et y étudit le droit, pour devenir une célèbre avocate... Seulement elle a une autre passion dans la vie, ou plutot deux... Le stylisme && faire la fete... Oui elle est une grande fétarde et en est heureuse. Elle est pleine de joie de vivre et n'hésite pas à la faire partager. Il faut dire qu'en ce moment tout lui réussit et la jolie brune a tout pour etre heureuse... Une richesse immense que lui a laissé son père sur un compte qu'elle a touché à ses 18 ans s'élevant à un chiffre que je n'oserais vous dévoiler, vous n'en seriez que dégouté... Elle a un petit ami qu'elle aime comme une folle et qui l'aime en retour, du moins c'est ce qu'elle espère. Une meilleure amie sur qui elle peut et pourra toujours compté... Des amis qu'elles adorents, et dieu sait combien elle en a... Une popularité qu'elle adore elle aussi... Et meme une ennemie... Enfin voilà la petite vie de la jolie Julia Sanders...

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum)


    Mademoiselle Sanders a un caractère fort mais sait également etre douce... Elle a de multiples facettes que les gens adorent. Lorsqu'il sagit d'etre en compétition, elle est la meilleure, elle sait etre manipulatrice && garçe. Surtout face à ses ennemis. Alors qu'en amour elle est plutot, douce, calme, sincère, fidèle, attachante, attentionnée, jalouse, romantique... Et avec ses amis elle est plutot délirante, amusante, pétillante, fétarde, positive... Voilà alors cette jeune femme du haut de ses 20 ans aimant croquer la vie à pleine dents et ne priant que dieu pour garder tout ce bonheur qui lui a offert, car elle adore en profiter. Elle sait aussi etre charmeuse, mystérieuse et allumeuse (quoi que maintenant allumeuse n'est plus son genre puisqu'elle est heureuse avec son homme), intuitive, lunatique et surtout elle sait se faire désirez.. Alors attention à vous, Julia est une jeune femme redoutable et tant aimée de tous...


    Physique; (8 lignes minimum)


    Julia est il faut le dire une magnifique jeune femme... En plus d'avoir un corps de reve, elle en fait envier plus d'un tellement elle est sublime. Elle mesure environ 1m65 et pour sa taille, sa silhouette est fine et parfaite... Elle est brune aux cheveux courts coupés en dégradés ayant pleins de reflets de différents bruns aux rayons du soleil... De magnifiques yeux verts persants, on se perderait dans son regard... Surtout quand elle l'orne de noir cela agrandit et appronfondit son regard. Elle se maquille toujours légèrement mais toujours très bien. Et s'habille toujours à la pointe de la mode et de façon classe maisà la fois sexy adorant le stylisme et donc la mode. Beaucoups l'envie, car elle est belle && populaire mais surtout sa magnifique beauté fait des jaloux, en meme temps je les comprends =D

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Roméo && Juliette
    Votre parfum préféré; Nina Ricci
    L'endroit où vous êtes le mieux; Sur la plage lors d'un coucher de soleil
    Vos secrets les mieux gardés; Justement ce sont des secrets alors pourquoi les dévoiler ?

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse; Tellement de gens, le seul que j'aime c'est Bradley, il est toute ma vie ! Martin mon ex, il reste dans mon coeur ! ma meilleure amie, Mélanie, sans elle je ne suis rien ! Sophia Evans, ma pire ennemie ect...


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Flo
    Âge; 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; J'en suis admin
    Comment trouvez-vous le forum ?; Super, normal !
    Code du règlement; Tu crois franchement que je vais te le dire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Sanders || Admin ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement ||pv.Julia
» Connaissances...[Julia]
» Rencontre en musique {Julia}
» Jude Stanford || ADMIN ||
» Summer Johnson [ Cùte Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ?-
Sauter vers: