San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Après la fête |Julia|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Après la fête |Julia| Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyLun 13 Avr - 19:26

    Il était tard, proche de minuit ou une heure du matin. Les deux amoureux, Julia et Bradley, venaient de rentrer chez lui. Il allèrent vers le lit et, fatigués, ils s'allongèrent, faisant rebondir au passage les deux oreillers plaçaient au bout. Ils s'embrassèrent, puis se regardèrent dans les yeux. Le radio-réveil affichait minuit-trente, mais quand Brad voit Julia, le soleil brille toujours. La fête sur la plage était terminée depuis vingts minutes à cause d'un vilain orage qui venait d'éclater sur les côtes. Impossible de tenir le grand feu allumé ou de ne pas se faire tremper. Bradley se leva et alla chercher quelque chose dans sa penderie. C'était une robe, la robe que sa mère lui avait donner pour clle qu'il aimerait. Sa mère l'avait mise au bal, et il avait l'intention de la donner à Julia, car c'était elle la fille qu'il aimait. Il la sortit de la penderie et la posa sur le lit. Julia le regardait avec un air questionneur. Il se dépécha de répondre à la question qu'elle avait sûrement en tête.

    "C'est la robe que ma mère portait quand elle est allée au bal avec mon père, il y à longtemps. Elle m'a dit de al donner à la femme que j'aimerais. Et c'est toi, cette femme Julia."

    C'était uen magnifique robe blanche, ornée de multiple motifs en forme de fleurs et de miroirs. Il n'avait qu'une photo de sa mère dans cette robe, et il fallait avour qu'elle était magnifique dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyLun 13 Avr - 19:41


    La fete sur la plage était effectivement terminée... Oui Julia avait voulu rentrer et heureusement puisque quelques secondes plus tard, un orage surgit sur la ville de San Diego, comme quoi Julia aurait peut-etre des dons de voyance qui sait ? Les deux amoureux s'en allèrent donc en direction de la chambre de Bradley, car ses collocataires ne rentreraient pas de suite et puis après tout, elle a le droit de vouloir dormir avec son chéri. Elle souria arrivant donc dans sa chambre et ils allèrent donc s'allonger sur le lit du jeune homme et ils s'embrassèrent quelques instants. Puis elle vit Bradley se lever et sortir une robe de son armoire et ce qui l'étonna un peu, elle ne savait pas qu'il avait des tendances féminines mais lorsqu'elle entendit son histoire elle trouva cela très romantique... Comme toujours xDeii venant de Brad' cela ne pouvait que l'etre... Elle s'agenouilla alors sur le lit et lui dit le sourire aux lèvres...

    && Bradley... Elle est... Elle est magnifique ! Dit-elle émerveillée en la voyant puis elle ajouta... Ta mère devait etre sublime dans cette robe ! Merci mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Après la fête |Julia| Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyLun 13 Avr - 19:59

Julia était heureuse, et Bradley aussi. Elle lui faisait le plus beau sourire qu'il existe au monde: le sien. Il l'embrassa et lui dit avec un grand sourire qu'il aimerait qu'elle l'essaie. Il lui tendit alors, et attendit un petit peu. Elle la prit entre ses mains et la regarda avec le même sourire. Il aimait bien lui faire plaisir, et c'est ce qu'il essayait de faire chaque jour de sa vie. Il avait déjà perdu un être cher, et il ne voulait plus jamais revivre ça. Il l'embrassa de nouveau, et lui dit:

"Une fois que tu l'aura essayer, tu me dira si il y à des modifications à faire car cette robe ne date pas d'aujourd'hui ! , dit-il en souriant, En tout cas je suis content que tu sois heureuse."

Il sortit alors son collier avec les initiales de Julia dessus. Il était autour de son cou, mais caché par ses habits. Il le regarda alors, la moitié de diamant flamboyant au milieu. Il se dit alors qu'il avait vraiment beaucoup de chance d'être avec Julia, et de ne as avoir perdu la tête après le drame. Il ne doit ça qu'à deux femmes: Camélia Foxer et sa douce Julia. Camélia lui à redonner goût à la vie, tandis que Julia l'a rendue belle à vivre.

"Peut-être que dans quelques années, je te donnerais notre bague de fiançailles, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyLun 13 Avr - 20:29


    En effet Julia était très heureuse grace à Bradley et dieu sait combien chaque jour il la comble de bonheur... Avec des mots doux, de la tendresse, ses caresses, ses baisers, son regard, ses petits cadeaux... Tout ça faisait de lui l'homme que Julia avait toujours voulu... C'est grace à tout cela qu'elle savait qu'il était l'homme de sa vie. Lorsqu'il lui tendit la robe en lui demandant de l'essayer elle souria et la prit, après l'avoir regarder quelques minutes, elle se leva et prolongea son baiser... Puis elle enleva devant lui la robe qu'elle portait et se retrouva donc en sous-vetements... Elle s'en fichait puisque Brad' connaissait déjà bien le corps de la jolie brune... Puis donc elle enfila la robe qu'il venait de lui offrir...

    && Qu'en penses tu ? Dit-elle en souriant... Elle me va bien ? Elle était toujours souriante, mais lorsqu'il pronnonça sa seconde phrase son sourire s'éteignit, car elle avait entendu l'expression quelques années... Alors que pour elle, il allait bientot faire sa demande afin qu'ils soient fiancés... Oui elle revait de ce jour depuis tellement longtemps... Alors elle ne dit rien, elle approuva juste en faisant un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Après la fête |Julia| Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyLun 13 Avr - 20:45

Julia embrassa Bradley et se leva, avant de se défaire de la robe qu'elle portait, se mettant ainsi en sous-vêtements. Elle enfila ensuite la robe que venait de lui offrir Bradley. Elle lui allait vraiment bien, et elle était si belle dedans. Puis, lorsqu'il dit sa seconde phrase, elle défit son superbe sourire. Bradley avait penser à "quelques années", mais il pouvait très bien le faire dans quelques jours comme dans quelques semaines. L'amour ne se commande pas, et lorsqu'il se sentira prêt, il la demandera en mariage. Il se leva et alla vers elle. Elle était dépitée maintenant, et il s'en voulait. Il l'embrassa et lui dit:

"Désolé si je t'ai blessée en disant cette phrase, mais ce n'est pas sûr que ce soit dans quelques années. Tu contrôle ton coeur toi ? Dès que je me sentirais prêt, je te demanderais en mariage, et on sera au plus haut point du bonheur. Ce sera un superbe mariage, un mariage qui nous ressemble, qui ressemble à notre amour, d'accord ?"

Il l'embrassa de nouveau, très tendrement, le visage de Julia entre ses mains, et il lui dit:

"Tu est magnifique dans cette robe, Future madame Julia Hoconor."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyLun 13 Avr - 21:57


    La vie lui offrait tout ce dont elle revait en ce moment... Mais aux mots de son homme, elle s'arreta de sourire, car elle espérait se fiancer à Bradley très bientot, c'était quelque chose dont elle avait toujours revé et cela la fait rever de plus en plus au fil du temps qui passe... Il se rendit compte donc de ce qu'il avait dit, mais elle ne lui en voulait pas du tout c'est juste que tout d'un coup elle réalisait qu'il n'avait peut etre l'intention de la demander en mariage bientot... Ce qui lui faisait un peu de peine... Mais bon, elle le vit s'approcher d'elle, elle portait la robe de la mère de Brad' et il la prit dans ses bras...

    && Non ça va t'en fais pas ! C'est juste que... Oui je te comprends t'inquiète pas mon ange ! J'ai juste tellement hate à ce jour qu'il me tarde d'y etre... Dit-elle le sourire aux lèvres de nouveau pour lui montrer que tout allait bien... Elle prolongea ensuite son baiser et souria à son compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Après la fête |Julia| Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyMar 14 Avr - 13:15

    La pluie tombait encore, le grand feu sur la plage devait être éteint depuis un moment, comme l'espoir pour julia de se voir la bague au doigt dans très peu de temps. Bradley voulait attendre le moment propice pour que leur amour soit le plus fort possible, qu'aucun des deux ne puisse reculer, qu'ils soient heureux, tout simplement. Bien sur, Bradley était incroyablement heureux au quotidien, mais il voulait lui faire la surprise, et là ce serait plus facile, car elle croit qu'il ne va pas la demander en mariage avant des années... Alors qu'il à déjà tout prévu. Il caressa les bras de la jeune femme qu'il tenait, puis il l'embrassa en lui disant "Je t'aime". Il éteignais donc sa lampe de chevet. Ils se retrouvaient lors tout les deux dans le noir, c'était encore un des petits jeux de Bradley pour rigoler avec Julia. Il aimaient bien se remettre dans leur peau d'enfant quand il pouvait. L'enfance, c'était l'époque de l'insouciance, ou se marier n'était encore qu'un rêve, mais pour les deux jeunes amoureux, ce sera bientôt une réalité...

    "Tu ne me trouvera jamais !"

    Il alla se cacher, faisant tomber au passage quelques objets par mal adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyMar 14 Avr - 13:33


    En effet, Julia avait hate de se retrouver avec la bague au doigt, surtout si l'homme qui lui metterait était Bradley car elle l'aimait et voulait faire sa vie avec lui. Elle souria lorsqu'il l'embrassa avant de lui dire des je t'aime... Elle prolongea donc son baiser et lui dit qu'elle l'aimait elle aussi... Biensur elle était meme follement amoureuse de Bradley et cela beaucoup de gens le savait, il faut dire qu'ils était ensembles depuis 11 mois et que dans à peine un mois, cela ferait un an. Bref, elle souria lorsqu'il s'en alla du lit pour aller se cacher en lui disant qu'elle ne le trouverait jamais et elle entendit des choses tomber sur le sol... Elle se leva du lit et essaya de le trouver tant bien que mal car il faisait tout noir...

    && Et si je te trouve je gagne quoi ? Dit-elle avança doucement dans la chambre de Brad'...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Après la fête |Julia| Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyMer 15 Avr - 12:15

    Bradley venait de se cacher quelque part, et il avait fait tomber pas mal de trucs dans sa fuite, le rendant traçable. Il entendit ensuite sa belle et douce Julia lui demander ce qu'elle gagnait si elle le trouvait. Il ne répondit pas tout de suite, car il cherchait une bonne surprise. Puis, il lui dit alors en rigolant, et en se cognant également contre la baignoire.

    "Pourquoi pas une nuit de rêve avec ton chéri ?"

    Il se mit alors coucher dans la baignoire et mit un draps sale au-dessus, histoire d'être un minimum caché et moins facilement repérable. De toute façon, dans le noir, Julia ne pouvait pas voir grand chose à moins d'être un Terminator... Il l'entendait marcher, elle passait près de lui mais sans le trouver. Il arrêta de respirer quelques secondes, avant de reprendre son souffle en silence. Il ne bougeait plus, plus du tout, même pas un orteil. L'entendant partir, il bougea un peu dans la baignoire car il était dans une position assez délicate et il commençait à avoir mal au dos. Il prit le rideau de douche de la baignoire et le mit de façon à ce que celui-ci cache totalement la baignoire, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Après la fête |Julia| Left_bar_bleue100/100Après la fête |Julia| Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| EmptyMer 15 Avr - 13:17


    Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que leur petit jeu avait commencé... Seul ennui, c'est que Julia ne trouvait pas son homme et elle commençait à perdre patience ne voyant rien dans le noir, elle ne l'entendait plus et se demandait bien où il était... Bref, elle était dos à la porte de la salle de bain où visiblement Bradley se cachait et elle se concentra mais en vain, elle décida de donner sa langue au chat... Alors toujours vetue de la belle robe que lui avait offert Brad', cette fameuse robe appartement à la mère de ce dernier, elle cria...

    && C'est bon ! Je donne ma langue au chat, sort de ta cachette ! Tanpis pour la nuit de reve que tu voulais m'offrir, tu sais très bien que je ne suis pas forte à ce jeu là ! Dit-elle restant de dos à la porte de la salle de bain, elle ne savait pas où il était et cela l'énervait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête |Julia| Empty
MessageSujet: Re: Après la fête |Julia|   Après la fête |Julia| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête |Julia|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement ||pv.Julia
» Connaissances...[Julia]
» >> It is the time to line up ... [JULIA]
» Julia Sanders || Admin ||
» Rencontre en musique {Julia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Logement :: Bradley Hoconor&Aaron S.Ollivants&Mégane Ellington-
Sauter vers: