San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Connaissances...[Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 17:29

C'était la pause de midi,enfin...Pour Matthew,la matinée avait été pénible.Les cours,les cours,encore les cours.Malgré de bons résultats,il détestait les cours.C'est pour sa qu'il décida que sa journée,du moins sa journée à l'université était finie.Il se dirigea donc dans les couloirs ou se trouvaient les casiers des élèves.Il avanca tranquillement dans le couloir,n'observant pas ce qui se passait autour de lui.Matthew n'avait pas encore fait de connaissances dans la ville,mais il esperait que cela ne tarderait pas,sous peine de finir l'année complètement seul.Le jeune homme arriva enfin devant son casier puis composa son code pour ouvrir son casier.Une fois ouvert,il commenca par mettre ses affaires de cours dedans...Il se demandait encore ce qu'il ferait de son après-midi,sans doute joué quelques morceaux sur sa guitare dans un endroit au calme...peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 18:20


    Il était donc midi... Et la belle Julia avait finit sa journée de cours depuis environ une heure. Mais durant cette heure, elle profita pour aller réviser pour ses futurs examens dans la bibliothèque, oui les examens arriveraient à grands pas, ce qui explique qu'il faut se préparer. Bref, lorsque la sonnerie de midi se mit à retentir, Julia ferma ses bouquins les garda dans les mains afin de se diriger grace aux différents couloirs de l'université à son casier. Elle mit cinq petite minutes à descendre du premier étage car elle trainait un peu des pieds, et lorsqu'elle arriva dans l'allée des casiers, elle apperçut un beau jeune homme qui se trouvait juste à coté du sien... Elle s'y rendit alors, lui souriant avant de composer le code de son casier, puis elle y rangea ses bouquins avant de refermer son casier et elle réflechissa... Non elle n'avait jamais vu ce jeune homme, alors pourquoi ne pas lui dire bonjour ? Elle s'arma d'un de ses plus jolis sourires et lui dit alors...

    && Salut beau garçon ! Tu es nouveau ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 18:51

Matthew était entrain de ranger ses affaires dans son casier.Quelques secondes après avoir rangé ses affaires,Matthew aperçut une belle brune qui rangeait elle aussi ses affaires dans son casier,en l'occurence près du sien.Bien sur,Matt ne se fit pas prier pour jeter un regard vers la jeune femme qui était à côté de lui.Il la trouvait très sexy.Cette belle brune referma son casier puis s'adressa à lui.Matt tourna la tête vers elle et il s'arma lui aussi d'un petit sourire.

Salut...non tu te trompes pas,je suis bien...sa se voit tant que sa?

Il eut un petit rire puis il referma son casier après avoir prit une pomme.Il croqua dedans,puis après avoir avalé les quelques morceaux,il s'adressa à la belle brune.

Si je puis me permettre,tu es très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 19:09


    Encore une journée de cours de terminée... Cela était une bonne nouvelle, mais maintenant qu'allait faire notre jolie brune ? Car pratiquement tous ses amis étaient en cours eux, et donc elle ne pourrait pas les voir et papoter avec eux... Enfin elle trouverait bien. Après cette heure passée à la bibliothèque à potasser ses cours afin d'etre au top pour ses examens, Julia se rendit à son casier pour y rangea tout son petit bordel qui lui servait à réviser. Et c'est d'ailleurs là qu'elle fit la connaissance d'un beau brun, ou plutot qu'elle engagea la conversation avec ce dernier, qui semblait etre nouveau, car Julia ne le connaissait pas encore... Etant donné qu'elle est populaire, elle se devait de lui parler et de se présenter... Elle fit donc un joli sourire et l'entendit après qu'il est croqué dans sa pomme sa réponse comme quoi il était bien nouveau... Elle souria amusée à sa réflexion et répondit...

    && Rassure toi ça ne se voit pas sur toi ! Mais disons que je suis assez connue ici, ce qui explique que je reconnais les gens qui viennent d'arriver... Sinon je te connaitrais déjà ! C'est alors qu'il referma son casier et toujours le sourire aux lèvres, elle entendit le joli compliment du beau brun et ne pu que sourire davantage... Et bien merci pour le compliment ! Et es-ce que ce beau brun nouveau en face de moi à un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 19:40

La jeune femme qu'il avait en face de lui était sans doute la première personne à lui adressée la parole dans cette université.En même temps,Matthew n'avait pas fait grand chose pour s'intégrer dans cette université.A vrai dire,il observait plutôt le comportement des gens,voir comment ils se comportaient en bande.Mais bon,le jeune homme avait décidé de ne pas aller vers les gens pour le moment,préfèrant s'installer.Bref,le jeune homme reporta toute son attention sur la belle brune.La jeune femme lui expliqua qu'elle était assez connue dans l'université,et donc qu'elle voyait qui était nouveau ou pas.Et bien j'aurais aimé être un ancien pour te connaitre plus tôt alors...Il lui fit un petit sourire charmeur puis recroqua dans sa pomme.

Et bien ce beau brun comme tu dis a bien un nom...je m'appelle Matthew...et pui-je savoir le nom de la belle brune face à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 19:47


    Encore une nouvelle connaissance pour notre belle Julia... En plus d'etre la reine du lycée et etre populaire, elle se faisait déjà des amis auprès des nouveaux arrivants. Et elle se faisait déjà charmer par l'un d'entre eux, bon pour le moment elle ne disait rien car cela lui plaisait beaucoup et c'était assez flatteur... Bref, elle resta donc la appuyée contre son casier à regarder le beau brun face à elle, qui venait de lui dire en quelque sorte qu'il était dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tot pour la connaitre. Elle souria flatée avant d'ajouter...

    && Et bien maintenant tu me connais, enfin pas vraiment mais tu sais que j'existe, c'est déjà ça ! Elle rigola de ses bétises, car elle tournait en quelque sorte en rond puisqu'elle ne disait pas ce qui était juste. Puis elle souria lorsqu'il lui donna son prénom, prénom qu'elle avait déjà entendu puisque l'un de ses amis s'appellait comme ça... Et bien enchanté Matthew ! Oui pardon, moi je m'appelle Julia, Julia Sanders !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 20:16

Et bien pour une première connaissance,c'était quand même quelque chose.Il aurait pu tomber sur un ado boutonneux...au final,il était tombé sur une jeune femme populaire,et très jolie par-dessus tout.Matthew finit sa pomme puis il jeta le trognon dans la poubelle qui n'était pas très loin d'eux.Une fois fait,il s'appuya contre son casier et il croisa les bras tout en regardant la dénommée Julia.Il haussa les épaules lorsqu'elle lui dit que maintenant il savait qu'elle existait.

Et tu sais que j'existe aussi...on est gagnant dans tous les cas...Matthew lui fit un clin d'oeil malicieux puis il reprit son sérieux.Julia,c'était un bien beau prénom pour une bien belle jeune femme,mais sa,il s'abstient de lui dire,il ne voulait pas qu'elle croive qu'il le drague alors qu'ils ne se connaissaient à peine.

Je suis ravi de faire ta connaissance moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 20:36


    Julia souria lorsqu'elle le vit s'en aller vers la poubelle pour aller y jeter son trognon de pomme, puis lui répondre qu'ainsi elle aussi savait qu'il existait et que dans les deux cas ils y gagnaient tous les deux. C'était bien vrai d'ailleurs et la jolie brune était contente d'ajouter une connaissance à son tableau. Bref, elle souria donc à sa remarque attendant qu'il réagisse à sa présention, il lui dit alors qu'il était lui aussi enchanté de connaitre la belle. Elle lui dit alors en guise de réponse...

    && Et si pour approfondir cette nouvelle rencontre nous allons nous ballader ou boire un café peut-etre... Qu'en dis-tu ? Dit-elle en souriant toujours autant, puis en passant la main dans sa belle chevelure brune... Dis-moi, tu viens d'ou alors vu que tu es nouveau ? Eh oui, Julia était curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Connaissances...[Julia] Left_bar_bleue100/100Connaissances...[Julia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] EmptyLun 13 Avr - 20:48

C'était une bonne idée que proposait là Julia.Aller se balader ou boir un café pour approfondir les connaissances...mais également pour quitter cette endroit sinistre qui s'appellait "université".Le jeune homme était content de se faire une connaissance,d'autant plus qu'il n'avait eu besoin d'aller la voir pour lui parler.Il se promit par la suite que c'est lui qui irait vers les gens,et pas les gens vers lui...Enfin bref,Matthew décroisa ses bras puis il mit ses mains dans ses poches.

Sa me parait une bonne idée,je te laisse choisir l'endroit...je ne connais pas trop la ville encore...je te fais donc confiance pour me montrer des endroits branchés...Il lui sourit puis Julia lui demanda d'ou il venait.Et bien je viens de Chicago...j'ai fais toute mon enfance là-bas...jusqu'à ce que je vienne ici...et toi?Tu es de la région ou d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances...[Julia] Empty
MessageSujet: Re: Connaissances...[Julia]   Connaissances...[Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances...[Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Le Rez De Chaussé :: >> Couloirs & Casiers-
Sauter vers: