San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 >> It is the time to line up ... [JULIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
>> It is the time to line up ... [JULIA] Left_bar_bleue100/100>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty
MessageSujet: >> It is the time to line up ... [JULIA]   >> It is the time to line up ... [JULIA] EmptyDim 5 Avr - 3:06

Le soleil inonda la bibliothèque d’un halo de lumière, éclairant ainsi la nouvelle venue de San Diego. Enfin elle n’était pas vraiment une nouvelle venue mais elle n’était pas là depuis très longtemps non plus. La jeune femme, délicieuse New-Yorkaise d’un tempérament très franc était en train de revoir son cours d'anatomie. Apprendre les parties du corps avait un effet assez dormant sur les yeux de l’étudiante. Ils déclinèrent à quelque seconde pour enfin se fermer et l’amener sur le chemin des rêves mais c'est sans compter le bruit des autres étudiants qui ricanait dans un coin de la salle. Hélène sursauta sur sa chaise, pestant contre ses brutes du non silence. Bon sang, on est dans une bibliothèque non ! La jeune femme regarda ses livres, décidant que ce sera tout pour aujourd’hui, si son cerveau ne pouvait plus rien intégrer ce n’était pas maintenant qu’il le ferrai.

Elle regarda d’un air hagard l’horloge de la salle, bientôt cinq heures de l’aprèm midi, il était temps pour elle de sortir d’ici et de rentrée chez elle. Elle se leva de sa chaise, ajusta son jean de taille basse qui laissait entrevoir son dessous noir avec écris en lettre blanche « Va au diable ». Hélène commençait à ranger ses affaires dans son sac, fermant tour à tour plusieurs de ses livres pour les prendre dans ses bras.

Il était temps de ranger ses bouquins de médecine à leur place, encore faut il qu’elle trouve tout leurs emplacement. Elle n’avait pas eu beaucoup de mal à les trouver mais pour les remettrent c'était une autre histoire. Elle regardait les codes de chacun d’eux, les plaçant dans l’ordre qui leur due. Après quelques minutes il lui restait plus qu’un livre à ranger, mais le code était légèrement effacé. Elle monta des escaliers pour rejoindre le second étage de la bibliothèque et se retrouva dans une partie où tous les livres histoire étaient répertoriés. Ce n’était pas ici qu’elle pourra ranger sa version de « Cours sur l’anatomie ». Elle continua sa visite, cherchant toujours la section sur médecine avancé jusqu’au moment où elle percuta une personne à épaule …
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
>> It is the time to line up ... [JULIA] Left_bar_bleue100/100>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty
MessageSujet: Re: >> It is the time to line up ... [JULIA]   >> It is the time to line up ... [JULIA] EmptyDim 5 Avr - 13:35


    La belle jeune femme qu'était Julia avait terminé ses cours depuis maintenant deux heures... Mais avant de faire quoi que ce soit, elle alla déposer ses affaires de cours dans son casier... Elle ne garda que dans ses mains un bloc note, pour aller réviser ses cours de droits à la bibliothèque. C'est vrai elle ne montrait pas qu'elle était douée en cours, mais elle était très intelligente cette jolie p'tite brune... Ce n'est pas pour rien qu'elle faisait des études de droit en meme temps vous me direz... Bref, elle s'attacha les cheveux à l'aide d'une pince et montait les escaliers de l'université afin de se rendre à la bibliothèque. Une fois là-bas, elle salua quelques connaissances et alla dans l'allée des livres de Droits car elle en avait vraiment besoin, elle avait un examen en fin de semaine et il fallait absolument qu'elle décroche une bonne note. C'est alors qu'en observant tous ces livres, elle sentit quelqu'un la bousculer au niveau de l'épaule... Elle tourna alors la tete et reconnu Hélène, sa colloc', une personne qu'elle appréciait énormément et malgré qu'elle n'est pas toujours vécu ici, d'ailleurs c'est la seule exception de son groupe, elle sut s'approprié les bonnes personnes comme Julia Sanders...

    && Hey colloc' de mon coeur ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
>> It is the time to line up ... [JULIA] Left_bar_bleue100/100>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty
MessageSujet: Re: >> It is the time to line up ... [JULIA]   >> It is the time to line up ... [JULIA] EmptySam 11 Avr - 14:55

La personne qu'elle avait bousculé était tout simplement sa collo'c d'amour, la sublime Julia, elle afficha un sourire et s'avança vers elle, elle lui fit la bise puis se recula. Ce matin elle ne l'avait pas vue en se levant où elle dormait déjà où elle était déjà partie. Julia était une fille bien qui en plus à beaucoup d'humour la jeune femme lui dit.

- Désolé j'éspere que je ne t'es pas trop fait mal, j'étais dans la lune. Sinon je vais bien moué un peu creuvé mais bon et toi comment tu vas ? A midi je ne t'es pas vue au self tu était où encore hein avec ton petit n'amoureux en train de faire des calins hein... Y'en a qui ont de la chance.

Elle avait dit celà avec humour bien sur. Elle avait remarqué que Julia avait quelques bouquins et un bloc-note surement pour révisé elle aussi ses cours, à le travail toujours. mais pour Hélène c'était stop où sinon son cerveau aller devenir de la compote pour chat.

- Toi aussi tu vient bosser !! Bon courage moi j'en peux plus, j'ai envie d'un bon remontant et d'une clope, je sais fumer ce n'est pas bien et je ne dois pas fumer dans la chambre pour vos pauvres petits poumons ne t'inquiéte pas j'ouvre toujours la fenêtre.

Bah oui la dernière fois ses deux collo'c avait fait la leçon à la jeune femme pour le droit/ou pas de fumer dans la chambre. Elle ne voulait pas trop mais elle pouvait pas l'interdire à moins de la tuer car Hélène était une jeune femme pas très obéissante et ça tout le monde le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
>> It is the time to line up ... [JULIA] Left_bar_bleue100/100>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty
MessageSujet: Re: >> It is the time to line up ... [JULIA]   >> It is the time to line up ... [JULIA] EmptyDim 12 Avr - 12:57


    Julia en effet venait pour réviser à la bibliothèque du campus... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur sa colloc' chérie, Hélène... Une jeune femme pleine de vie, aussi fétarde que la belle Julia mais je dirais meme plus que notre jolie brunette. Mais elle était une fille en or, et Melle Sanders l'appréciait énormément. C'est vrai que ce matin et ce midi, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu, alors autant se dire bonjour en fin d'après midi, c'est bete pourtant étant colloc' elles ne se voient meme pas. Bref, elle regarda son amie et lui rétorqua...

    && T'en fais pas tout va bien ! Abon, tu as fais quoi de ta nuit pour etre crevée ? Dit-elle d'un air coquin, elle avait surement rencontré un beau garçon... Humm oui d'accord j'avous tout, j'étais avec Bradley =D

    Elle lui fit alors un grand sourire, elle savait qu'elle rigolait, mais elle savait aussi que cela lui ferait du bien d'avoir un petit ami rien qu'à elle. Mais visiblement, elle n'en avait pas envie alors elle ne disait rien. Puis elle ajouta pour lui répondre...

    && Eh oui ! Il faut bien bosser à un moment ou un autre ! Et après il y a les sélections de Cheerleaders, alors je ne pense pas avoir le temps car il faut que j'aille me changer et tout ça ! Enfin on va voir, mais au pire j'emmenerai les bouquins dans la chambre et je réviserais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> It is the time to line up ... [JULIA] Empty
MessageSujet: Re: >> It is the time to line up ... [JULIA]   >> It is the time to line up ... [JULIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> It is the time to line up ... [JULIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement ||pv.Julia
» Connaissances...[Julia]
» Après la fête |Julia|
» Julia Sanders || Admin ||
» Rencontre en musique {Julia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Le 2ème Etage :: >> Bibliothèque Intérieure-
Sauter vers: