San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ptit moment détente(pv Aliana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue100/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptyVen 3 Avr - 23:01

Martin reprenait les cours dans trente minutes. Si peu de temps. Que Martin ne pouvait pas faire grand chose en trente minutes. Il réfléchit alors un instant, ou pouvait il bien aller ? Il prit la décision de se rendre au foyer. Il pourrait rencontrer des amis, ou même faire connaissance avec de nouvelles personnes. Et puis en plus il pourrait se détendre et relâcher la pression, avec toutes les activités que proposé le foyer. Il portait un jean's levis, une paire de tennis Nile bleu ciel, et un une chemise lacoste bleu à manches coutres. Aliana se trouvait dans le foyer. Quelle surprise. Cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas revue. La jumelle de Mélanie, la meilleure ami de Julia. Bref il c'était toujours bien entendue avec Aliana. Elle était trés sympathique, tout comme ça soeur d'ailleurs. Il se dirigea alors dans sa direction, sourire aux lèvres, et lui fit la bise.
Comment vas tu ? Tu dois avoir pas mal de chose à me raconter depuis tout ce temps... Et ta soeur elle va bien ?
Martin souriait, cela lui faisait plaisir de la voir. C'est vrai que depuis quelques temps il n'avait pas revu beaucoup de ses amis, il sortait tellement peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue70/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptySam 4 Avr - 13:12

    Aliana avait maintenant une heure de fourche, après quelques longues heures de cours. C'est habillée d'une jolie petite robe rouge, mettant bien en valeur ses longs cheveux blonds et son bronzage, qu'elle était venue en cours aujourd'hui. Elle avait complété sa tenue par une paire de sandales en cuir. Ses longs cheveux étaient lâchés dans son dos, et elle était maquillée très légèrement. Elle était donc installée dans un des fauteuils du foyer, lorsqu'elle aperçut Martin, un vieil ami qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, entrer dans la salle et se rapprocher d'elle pour s'installer à ses côtés. La jolie blonde lui sourit, et referma le livre qu'elle avait posé sur ses jambes et lisait, avant de répondre à ses questions.

    -Je vais plutôt bien, et toi? Oui, apparemment, je dois avoir des petites choses à te raconter! Melanie et moi n'avons quasiment plus de contacts, mais je crois qu'elle va bien malheureusement., lui répondit-elle, dévoilant pas la même occasion l'horrible entente qui régnait entre les deux soeurs depuis quelques mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue100/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptySam 4 Avr - 19:26

Aliana était une bonne amie à lui, comme à peut pret tout le monde quoi. Oui il avait passé leur enfance ensemble, alors c'était logique que des liens se soient créés. Alors quand il l'aperçut il fut content, il allait pouvoir renouer contacte avec. Car depuis la mort de sa sœur il avait un peu perdu tout le monde de vue. Il fallait donc qu'il se recrait une relation sociale. Et Aliana serait donc la première personne concerné. C'est alors grand sourire aux lèvres, qu'il s'installa au coté d'Aliana dans le canapé.
Moi ça va, ça va ! Je vois l'ambiance est toujours au beau fixe entre vous deux... ça fait plaisir à voir xd. Alors tu conte devenir pom-pom girls cette année ?
Oui il était ironique sur les paroles qu'il avait prononcé à propos d'aliana et de sa jumelle. Humour. Bon ba voila c'était parti, ils allaient maintenant se raconter leur vie et rattraper le temps perdu. Il avait trente minutes montre en main, en trente minutes on fait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue70/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptySam 4 Avr - 22:51

    Aliana sourit à son ami. Ils ne s'étaient pas vus depuis assez longtemps à vrai dire, et elle n'aimait pas trop cela. Elle aimait avoir ses amis auprès d'elle, car ils étaient les seuls à savoir réellement qu'elle était très différente de Melanie, sa jumelle, en réalité. Elle rit un peu à la remarque de Martin.

    -Oui, tout à fait! On s'entend à merveille... je suis même allée jusqu'à changer de chambre pour ne pas me retrouver avec mon clône raté sur le dos toute l'année... soit! Oui, en fait, je suis déjà dans l'équipe!, lui répondit-elle en souriant, se rappelant qu'on était plus venue la chercher qu'elle aller se présenter pour entrer dans l'équipe.

    Mais elle avait toujours été douée pour être pom-pom, alors, elle avait directement été prise, malgré la crise qu'avait faite Melanie en la voyant débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue100/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptySam 4 Avr - 23:48

Martin aimait bien les deux sœur Andrews, après tout leurs disputes ne le regardait pas ... Avec Aliana il passait toujours des bons moments, elle n'était pas prise de tête, et au moins avec elle on s'amusait bien. Cela faisait donc un petit moment qu'il ne l'avait pas vue, comme la plus part de ses amis d'ailleurs, mais il avait prit de bonne résolution, à présent c'est fini il à recommencer à vivre, et à voir ses amis. Car sans eux je crois bien que Martin n'aurait réussit à surmonter le drame de la mort de sa sœur. Il c'était donc assit à ses cotés et commencer à parler avec elle. Il lui souriait et eu un léger rire à sa remarque.
Tu est deja dans l'équipe. Bon j'espère que vous nous encouragerez bien cette année. On à besoin de vous pour gagner le championnat. Et si non, les amours, comment ça va ?
Dit il en souriant. La canapé dans lequel il se trouvait était d'ailleurs trés confortable soit dit en passant. Les entrainements de basket allaient bientôt reprendre il fallait être au taqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue70/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptyDim 5 Avr - 12:53

    Bien sûr, Aliana avait été au courant de la mort de la sœur de Martin, et lui avait dit que s'il avait besoin d'elle, il savait où la trouver, qu'elle serait toujours là. Mais que s'il avait besoin de solitude, qu'elle le lui laisserait sans problème, et qu'elle serait toujours présente lorsqu'il déciderait de revenir voir ses amis. Qu'elle ne lui en voudrait jamais et qu'il serait toujours le bienvenu pour une bonne discussion! Elle comprenait bien qu'il ait eu beaucoup de mal à cause de la mort de sa sœur... même elle ne le souhaiterait pas à Melanie! Elle savait que si un jour, il lui arrivait quelque chose, elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre, malgré leurs différends. Aliana écouta ensuite Martin, et sourit à ce qu'il dit.

    -T'inquiète, on sera parfaite, vous verrez qu'on fera tout pour que vous gagniez! Je crois que si on pouvait monter sur le terrain, on irait jouer avec vous pour vous aider!, lui répondit-elle en riant, avant de se renfrogner un peu à sa question... Disons que c'est le sujet qui fâche pour le moment... donc, je préfère ne pas en parler. Mais toi? Comment ça se passe?, lui répondit-elle en esquissant un léger sourire, regardant toujours son ami qu'elle était heureuse de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue100/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptyDim 5 Avr - 13:56

La remarque d'Aliana fit légèrement rire Martin. Il remarqua alors qu'Aliana, malgré tout ce temps n'avait as perdu son sens de l'humour, ce qui lui fit plaisir. Elle était resté la même, identique à elle même. Il l'écouta alors parler. C'est vrai qu'ils avaient de la chance de les avoir comme pompom girls, même si elles n'avaient jamais réussit à remporte le concours ^^mais bon les basketteurs non plus n'avaient jamais remporté le championnat, alors ça va ils étaient à égalité. Mais pour leurs excuses, les autres équipes triches... Enfin je crois. Il sourit, et lui répondu.
J'espère bien !!! Mais vous n'avez jamais réussis à remporte le concours des pompoms girls... Ha je vois. Ba écoute moi c'est le vide total depuis Julia... Mais bon espérons que cette année soit meilleure.
Dit avec le sourire, de toute manière vue tout ce qui c'était produit l'année dernière, cette année ne pouvait qu'être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue70/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptyDim 5 Avr - 14:04

    A vrai dire, ce n'était que la première année que Aliana était dans l'équipe de pom pom girls. Les années auparavant, l'équipe était complète, et on n'était jamais venu la chercher, contrairement à cette année-ci, où les équipières de Melanie, sa soeur jumelle, étaient venues lui demander d'auditionner pour entrer dans l'équipe. Elle avait finalement accepté, et était entrée dans ce milieu très fermé facilement. Mais à vrai dire, ce n'était pas le plus important pour elle. Elle rit un peu à ce que dit Martin.

    -Ouais, on verra bien! De toute manière, les autres trichent, alors, on peut être fières de là où on est, sans tricher!, dit-elle en souriant, avant de reprendre alors qu'il venait de parler : Oui, espérons. Moi, je ne sais pas... c'est très... compliqué! Trop même. Il faudrait que ça aille mieux, et que je me sorte certaines choses de la tête, mais je n'y arrive pas..., lui avoua-t-elle, car c'était la première fois qu'elle parlait de ça, en gros du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Ptit moment détente(pv Aliana) Left_bar_bleue100/100Ptit moment détente(pv Aliana) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) EmptyDim 5 Avr - 18:22

Oui les sélections pour les pompom girls allaient bientôt avoir lieux, mais bon Aliana sera surement prise vue quelle fait partie des filles populaire en ça sœur est la co capitaine alors il n'y aurait rien d'étonnant ... Martin allait devoir sélectionner les nouveaux joueurs de l'équipe de basket vue qu'il en était le capitaine, c'est à lui que revenait cette tache. Enfin il reprendrait surement les même que l'année précédent. Bref il continua alors sa conversation avec la jolie Aliana. Son visage affichait toujours un jolie sourire. C'est vrai que les autres équipes trichaient, ils 'avaient donc aucune mérite... Sa remontait le morale de croire cela en tout cas.
C'est certain on vaux bien mieux qu'eux. Vive San Diego, on est les meilleurs.
Enfin elle n'aura pas de mal à être meilleur que l'année précédente... Si tu veux en parler tu sais je suis la. Enfin je comprendrai aussi que tu veuille le garder pour toi..
Martin regarda Aliana dans les yeux. C'est vrai qu'il pouvait comprendre, lui aussi c'était renfermé à la mort de sa soeur, bien que se ne soit pas forcément une bonne chose, mais cela ne servait à rien de forcer, il fallait attendre quelle soit prête à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit moment détente(pv Aliana) Empty
MessageSujet: Re: Ptit moment détente(pv Aliana)   Ptit moment détente(pv Aliana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit moment détente(pv Aliana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause détente[Camélia]
» Topic with Aliana...
» ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN
» Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |
» Un moment de solitude ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Détente :: >> Foyer-
Sauter vers: