San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN

Aller en bas 
+2
Martin Mc Danole
Aliana Andrews
6 participants
AuteurMessage
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue70/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 14:52

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN 2mjjwj • ALIANA ANDREWS •


    Date de naissance; 15 février 1989.
    Lieu de Naissance; Los Angeles
    Age; 20 ans
    Groupe; I'm Rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Aliana est née un beau jour de février 1989 à Los Angeles. Elle est la seconde de la famille, sa soeur jumelle Melanie étant née six minutes avant elle. D'ailleurs, cette dernière ne fait que se vanter de cette magnifique différence d'âge, et ce, depuis qu'elles sont toutes petites. Cela a largement tendance à énerver la jolie Aliana qui peut s'énerver très facilement contre elle quand elle s'y met. Elles furent élevée dans un milieu très aisé, avec des parents aimants mes assez absents. La ressemblance entre les deux soeurs est frappante, et il n'est pas rare qu'on les confonde. La seule chose qui les différencie vraiment est leur différence de caractère, qui n'est pas totale, mais qui diverge quelque peu.

    Leurs différends ont vite disparu à l'adolescence. Les disputes se firent plus rares, alors que les jalousies tues étaient plus présentes. Melanie a toujours été la première à tout faire : premier petit ami, premier baiser, première fois au lit, première sortie, et bien d'autre! La seule chose où Aliana a toujours été première était en classe, où elle a toujours réussi bien mieux que sa jumelle...

    C'est en arrivant à l'université que les deux jeunes femmes se rapprochèrent. Toutes deux très populaires, elles furent rapidement dans l'équipe de pom pom girls, où elles officient toujours par ailleurs. Leurs relations étaient meilleures, les deux étant considérées de la même manière, ayant autant de succès l'une que l'autre... jusqu'au jour où Aliana rencontra Andrew. Elle était rapidement tombée folle amoureuse de lui, et s'était confiée à Melanie sur ce sujet. Celle-ci lui avait promis de l'aider à finir avec lui, et Aliana en avait été heureuse. Sauf que quelques jours plus tard, quelle ne fut pas sa surprise de les découvrir en train de s'embrasser... furieuse, Aliana ne parle plus à Melanie depuis ce moment, et ce n'est plus prêt d'arriver! Elle est toujours folle amoureuse d'Andrew, mais n'ose pas vraiment le montrer...

    On est tous différents

    Caractère; Contrairement à sa soeur Melanie, Aliana est quelqu'un de plutôt réservée. Sa popularité est plus due à sa soeur et au fait qu'elles soient des jumelles très mignonnes qu'à sa personnalité. La jolie blonde n'aime pas trop se montrer en public, face à tout le monde, mis à part pour les pom pom girls, parce que là, elle adore réellement ce qu'elle fait.

    Mais Aliana, une fois que l'on a passé les barrières de sa timidité et de sa réserve, est une jeune femme pleine de vie et très bavarde! Elle adore parler de tout et de rien avec ses amis, des mecs, des fringues, mais aussi de choses bien plus sérieuses, des choses qu'elle vit chaque jour et qu'elle voit un peu partout...

    La jeune femme n'est pas du tout superficielle. Elle est très ouverte aux autres, mais sa timidité l'handicape un peu. Elle n'aime pas aller s'imposer, et n'ose généralement pas aller dire quelque chose de déplaisant ou d'important à des personnes qui comptent à ses yeux... ou non!
    Physique; Blonde, yeux bleus, une taille parfaite et des mensurations tout aussi parfaites, Aliana a tout de la fille idéale. Elle se met parfaitement en valeur grâce à des vêtements sexys, mais pas vulgaires du tout. Elle aime porter des petites jupes ou des robes, mais vous pourrez aussi très bien la voir avec un simple jeans et un tee shirt quelconque. Mais quoiqu'il arrive, elle est jolie en tout moment et en tout endroit.

    Son sourire éclatant illumine son visage fin et bien dessiné lorsqu'elle est heureuse, ou qu'elle rigole. Ses yeux bleus s'éclairent lorsqu'elle est de bonne humeur, et s'assombrissent vers le gris lorsqu'elle est triste ou furieuse. Elle a une peau hâlée qu'elle met régulièrement en valeur lorsqu'elle sort, et qui fait bien ressortir ses yeux, son plus bel atout. Enfin, son corps est élancé, ni trop gros, ni trop mince, et elle en prend bien soin grâce aux entraînements de pom pom girls qui sont très réguliers!

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Romeo & Juliette.
    Votre parfum préféré; Coco Mademoiselle, Chanel
    L'endroit où vous êtes le mieux; Dans un bain chaud entouré de bougies...
    Vos secrets les mieux gardés; Je suis folle d'Andrew, mais il n'y a que ma soeur qui le sait...
    Je déteste ma soeur depuis qu'elle m'a piqué Andrew sous mes yeux.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    Melanie Adrews, ma soeur jumelle : on se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais je te déteste depuis que tu es en couple avec Andrew. Tu savais que je l'aimais, et tu me l'as piqué sous mes yeux! Garce...

    Andrew Cartney, l'homme de mes rêves : je l'ai repéré dans un couloir, et j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour lui. J'ai eu le malheur d'en parler et de le montrer à ma jumelle... et les voilà ensemble! Mais je ne parviens pas à passer à autre chose...

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Marine
    Âge; 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par l'admin.
    Comment trouvez-vous le forum ?; Bien Smile
    Code du règlement; ok by J.S


Dernière édition par Aliana Andrews le Ven 3 Avr - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue100/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 15:04

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !
Pour info le code du règlement n'est pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2009

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue100/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 15:26

Bienvenue !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue100/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 17:02

bienvenue parmi nous miss
bonne chance pour la suite de ta présentation...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue70/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 17:54

Merci à vous trois! =)
Je crois que j'ai terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue100/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 17:59

Welcome Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue100/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 18:48

Tu es validée miss!!!
Bienvenue encore parmi nous
et bon jeu ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Left_bar_bleue100/100ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN EmptyVen 3 Avr - 18:53

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty
MessageSujet: Re: ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN   ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie Andrews
» Topic with Aliana...
» Scénario de Mélanie Andrews || Kristen Bell
» Ptit moment détente(pv Aliana)
» Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: