San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Left_bar_bleue100/100Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty
MessageSujet: Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |   Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | EmptySam 4 Avr - 21:56

    J'entrai dans l'amphithéatre . Il n'y avait pas grand monde , cinq personnes à tout craquer .Je me plaça au fond de l'amphi à coté d'une jeune fille blonde . Je lui sourit et posai mon sac . Le professeur n'était pas encore arrivée . Je décidai alors de faire connaissance avec la blonde à coté de moi :

    - Salut , Je suis Sophia et toi ?!

    Je continuai de sourire regardant de temps en temps si le professeur ne venait pas d'arriver . Je sortis ensuite ma trousse et la posai en face de moi .Mon sac était par terre . Je me tournai ensuite vers la droite et vis deux personnes , puis je me tournai à gauche : trois personnes . L'amphi était totalement vide ! J'attendais toujours que la belle blonde réponde . Puis je finis par enchainai :

    - Et tu as quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Left_bar_bleue70/100Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |   Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | EmptyDim 5 Avr - 12:48

    Cette fois-ci, Aliana était arrivée à l'heure à sa première heure de cours. Ce n'était pas si rare que ça, mais cela faisait quelques jours qu'elle avait la mauvaise habitude d'arriver tout le temps en retard, et qu'elle se faisait remarquer. D'ailleurs, plusieurs personnes sur son passage l'appelaient Melanie en la voyant arriver, ce qui l'exaspérait au plus haut point, tant elle détestait sa jumelle... et quand on se ressemble comme deux gouttes d'eau, ce n'est pas simple à gérer! Bref, Ali s'installa dans le fond de l'amphithéâtre, se demandant qui allait s'installer à côté d'elle, et elle eut rapidement la réponse. Elle sourit à la jeune femme brune qui venait de s'asseoir, et lui répondit rapidement.

    -Salut! Je suis Aliana, enchantée Sophia!, lui répondit-elle en lui souriant, avec l'amabilité qui la caractérisait.

    Aliana regarda ensuite autour d'elle, voyant que l'amphi restait assez vide pour le moment... sa voisine lui posa une autre question, et la jolie blonde reporta donc son attention sur elle : 20 ans. Et toi?, lui répondit-elle, alors qu'un important groupe d'étudiants, dont sa jumelle à qui elle lança un regard noir, entra : Ah beh les voilà enfin..., dit-elle, reportant son regard sur Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Left_bar_bleue100/100Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |   Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | EmptyLun 6 Avr - 20:19

    Une fois toutes mes affaires prête je me retournai vers la blondinette . Je lui posai quelques questions auxquelles elle répondit poliement . Elle s'appellait Aliana . Jolie nom , et je lui en fis même la remarque . Quelques minutes plus tard je lui demandai son age et Aliana me répondit qu'elle était agée de vingt ans . Une fois encore je souris et ajoutai :

    - Haa moi aussi j'ai 20 ans !! Sinon , tu es ici depuis longtemps ??

    Oui je parlai beaucoup ,, mais c'était dans ma nature de pipelette de bavarder tout le temps . Pour certains gens c'était un défaut mais pour moi une qualité . Car il vallait mieux être quelqu'un de très bavard qu'une fille coincée qui reste dans son coin . J'ai pris ce tempérament de pipelette grace a mes parents : des gens formidables et très sociables que tout le monde aime . Je suis très fiere d'ailleurs d'avoir la langue pendue Razz
    Bref revenons-en au "cours" dans l'amphi . Miss Aliana avait détourné son regard vers le bars des marche où elle lança un regard noir à une blonde qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau . Je ne compris pas et lui dis alors :


    -C'est ta soeur ... Jumelle ??!

    Je ne sais pas ce qui se passait entre les deux jeunes femmes mais ce ne devait pas être le grand amour . Pourtant je ne comprend pas ... Lorsqu'on a une famille on doit l'aimer et bien s'entendre avec . tandiq qu'elle deux ne semblait pas vraiment s'appréciait bizzare entre soeurs .. Mes frères et soeurs moi je les aimais tous , même s'il arrivait qu'ils soient un peu chi*nts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty
MessageSujet: Re: Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |   Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fond de l'amphi , ça papote | Pv Aliana. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Aliana...
» ALIANA ANDREWS, THE PERFECT TWIN
» Ptit moment détente(pv Aliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Le 1er Etage :: >> L'Amphithéâtre-
Sauter vers: