San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pause détente[Camélia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyLun 13 Avr - 13:17

Le soleil qui tapait sur la ville de San Diego arrivait au bon moment pour Matthew.Il n'avait pas envie d'aller en cours,et il pourrait se servir du soleil en disant qu'il avait eu une insolation pour donner une raison du pourquoi il n'était pas en cours...une bonne excuse pour Matt.Le jeune homme avait décidé d'aller faire un tour à la plage,mais en voyant le monde sur la plage,il préfèra rebrousser chemin et il monta vers les falaises,un endroit bien au calme...du moins il l'espérait...Arrivé,le jeune homme posa ses affaires sur le sol.Il n'avait prit qu'une serviette et sa guitare,histoire de jouer un peu si l'ennui le possédait.Etant nouveau dans la ville,Matthew ne connaissait pas beaucoup de mondes,donc il était normal qu'il se retrouve seul.Le jeune Comber s'allongea sur sa serviette puis il ferma les yeux,profitant des rayons du soleil pour bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyLun 13 Avr - 22:30

Camélia avais décider de rater ces cours aujourd'hui surtout qu'elle voulais éviter de parler a certaine personne.Quand elle se cachais elle avais un endroit qui n'étais autre que la falise.Elle arriva et mit son maillot deux pièce vert qui lui allais bien.Elle arriva et ne vit pas le jeune homme qui étais déja la.Alors elle posa une serviette a terre et s'allongea dessus puis elle sortit son poste de radio.Car elle aimaiss e détendre avec de la musique.Puis elle mis son cd et commenca a chanter pensant ètre seul.Puis quand elle chantais elle tourna sa tète et vit un gars alors elle éteignit la musique puis elle posa sa tète sur sa serviette puis elle dit

-Je suis désolé je ne vous avais vraiment pas vu sinon j'aurai pas mis la musique désolé
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyLun 13 Avr - 22:54

Matthew était là depuis quelques temps maintenant.Il commencait un peu à s'endormir.Le soleil tapait sur son corps,et il en sentait la chaleur.Le jeune homme entendit ensuite un peu de musique,puis une voix féminine qui chantait par-dessus.Cela eut pour effet de le réveiller et il tourna la tête vers la jeune femme qui s'était adressée à lui en s'excusant.

Oh c'est pas grave...

Matthew se redressa légèrement et il s'appuya sur ses coudes pour regarder la jeune femme qui lui faisait face.Le jeune homme trouvait la belle blonde très sexy dans son maillot deux pièces.

Et puis un peu de musique sa fait pas de mal...

Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMar 14 Avr - 20:54

Elle regardais la mer puis quand le gars elle luirépondit et vu un beau jeune homme.Incroyable dans cette ville il trainais pas mal de beau goss.Elle étais encore sous le choc.Elle souria puis elle le regarda et dit

-Oui la musique n'a jamais tué quelqu'un enfin on m'en a jamais parler si c'est le cas .Sinon tu dois ètre nouveau je ne t'avais jamais vu!!!Je m'apelle Camélia et comment s'apelle le beau jeune homme??

Elle étais contente d'ètre venu ici.Au moins elle aura fais une nouvelle connaissance et elle le regrétté pas.Elle se leva et pris sa serviette et se mit plus prés du jeune homme.Elle trouvais sa mieu pour faire connaissance .Elle mit ses lunette de soleil et s'allongea puis tourna sa tète vers le jeune homme et dit

-j'espère que sa te dérange pas que je me soit mise a coté de toi sinon je peux repartir a toi de me dire ce que tu en pense


Elle souria et regarda que le jeune homme puis enleva ses lunette c'étais mieu de le voir en couleur que en noir il étais trés sexy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMar 14 Avr - 21:22

C'est fou comme il y avait de belles jeunes femmes dans cette ville.Matthew commencait à moins regretter le fait d'être parti de Chicago,sa ville natale.La belle blonde lui répondit et Matthew eut un petit rire après sa première réponse.Par la suite,il se dit que les gens devaient avoir un radar à nouveau,car elle lui demanda s'il l'était,et elle se présenta par la suite.

En effet,je suis bien nouveau...et je m'appelle Matthew...ravi de faire ta connaissance...Camélia...c'est un bien beau prénom porté par une belle jeune femme...

Matthew lui sourit puis il regarda la dénommée Camélia prendre sa serviette pour venir s'installée près de lui.

Nan sa me dérange pas...

Matt croisa son regard et remarqua de beaux yeux bleus.Le jeune Comber eut un petit sourire puis une question trotta dans sa tête.

Dis moi...comment sa se fait qu'une fille aussi jolie que toi vienne ici seule?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMar 14 Avr - 21:35

Elle étais jamais seul ces temps si elle arrétais pas de rencontrer de charmant jeune homme.Il étais bien nouveau comme elle pensais.Elle souria et lui fit un clin d'oeuil.Elle souria et le regardais.Elle aimais bien les brun bon les blond aussi.Elle étais bien servi en tout cas.Elle le regarda puis l'écouta il avais une aussi belle voit qu'un aussi beau visage.En gros il étais canon 11/10

-Ben tout comme ton prénom..On m'a souvent dit que tout les matthew étais canon alors je pourrais leur dit que je confirme cette phrase ....

Elle étais a coté de lui et le regarda il étais canon mais bon arrétont de dire sa ..

-J'ai eu peur car ici tu a raison c'est le meilleur emplacement et j'aurais étais dégouté de pas pouvoir en profier avec ce charmant jeune homme

Elle souria a sa question et elle ne savais quoi dire ais bon elle étais franche sa n'allais pas changer alors elle lui répondit tout en le regardant

-Ben disont que je suis déçu par les gars en ce moment alors je suis seul et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMar 14 Avr - 21:50

Matthew quand à lui trainait généralement seul ces derniers temps.En même temps,étant nouveau,le jeune homme ne connaissait presque personne.Hormis une jeune femme qu'elle avait rencontré à l'université...depuis plus personne.Il esperait néanmoins que cela s'arrangerait,car il ne voulait pas faire ses années université tout seul.Pour le moment,il était en compagnie d'une belle blonde.Il sourit à sa phrase.Matthew continuait à regarder la belle Camélia.

Oh c'est gentil sa...et bien quand à moi je suis ravi de partager ce charmant endroit avec une jeune femme toute aussi charmante...

Camélia répondit ensuite à sa question.

Moi...et bien tout simplement parce que je ne connais personne ici...et donc pas de belles filles à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMer 15 Avr - 9:53

Elle avais vu tout de sute qu'il étais nouvea.Bien que son école soit immense elle repéré vite les nouveaux.Elle souria elle étais contente d'ètre la car c'étais un endroit qu'elle apprécias bien.Surtout qu'on étais pas collé ou serré par d'autre personne.On ouvais voir aussi la mer qui étais tout aussi magnifique de la falaise.Elle regardais un peu parout car elle étais entouré que de beauté .Elle souria puis regarda a nouveau le beau jeune homme.

-je dis toujours ce que je pense je suis franche...Merci du beau compliment qui me va droit au coeur c'est vraiment gentil


Elle l'écouta avec un large sourire

-Tu sais a mon avis tu va pas rester seul longtemps..Tu es tout a fais le genre que les fille recherches.Tu a déja vu qui dans cette ville peut ètre que moi aussi je connais cette personne??En tout cas Bienvenue et j'espère qu'on se verra souvent a l'université
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Comber

Matthew Comber


Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2009
Just me...

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMer 15 Avr - 10:47

Depuis son arrivé,Matthew aimait bien venir ici,sur les falaises qui surplombaient la plage,et qui offraient une belle vue sur la mer,et qui offraient également,le soir,de biens beaux couchés de soleil.Il aimait bien venir aussi car il pouvait jouer de la guitare tranquillement,sans déranger personne,ou être déranger par personne.Sortant de ses pensées,il écouta la phrase de Camélia.

On en manque des personnes franches comme toi...

Il lui sourit lorsqu'elle le remercia de son compliment.Matt écouta ensuite parlée Camélia.Il eut un petit haussement d'épaules après ses paroles.

On verra bien avec le temps...et puis je ne me presse pas pour le moment...et la seule personne que j'ai rencontré,elle s'appelle Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Pause détente[Camélia] Left_bar_bleue100/100Pause détente[Camélia] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] EmptyMer 15 Avr - 11:00

.La falaise étais parfois mieu que la plage.Peu de monde le savais et heureusement car aprés elle aurais plus la tranquillité qu'elle avais avant quand elle allais sur la falaise.Elle souria quand il dit qu'il fallais des personne franche comme elle.Mais elle disais que pour certaine personne c'étais un gros défaut .Elle avais déja fais pleurer un de ses ex quand elle lui avais dit qu'elle c'étais trompé qu'elle aurais jamais du sortir avec lui.Donc elle faisais attention a sa franchise car sa plaisais pas a tout le monde et c'étais bien dommage quand mème mais elle faisais avec ..

-Tu sais c'est clair sa manque de franchise dans ce monde mais je pense pas que le monde es prét a entendre tout le temps la vérité ...

Elle souria elle aimais bien lui parlé elle étais bien avec lui.Elle souriais et le regardais quand desJeunes qui étais de la plage qui connaissais Camélia car elle allais souvent a cette endroit avais ramené un seau et le jeta sur Camélia et en mème temps Matthew en reçu.Elle rigola et dit


-je vous aurais un de ces quatres

elle sourit et regarde Matthew

-Julia je l'a connais c'est la chef des cheerleaders et désolé on fais une sorte de jeun et achaque fois on se fais des petite gags entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause détente[Camélia] Empty
MessageSujet: Re: Pause détente[Camélia]   Pause détente[Camélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente[Camélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit moment détente(pv Aliana)
» Pause télé ! {Vanessa
» Petite pause repas ! (Libre)
» Camelia Foxer
» topic's Camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Les Falaises-
Sauter vers: