San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un moment de solitude ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... 35101

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue25/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyDim 5 Avr - 22:16

Après son arriver en ville Aaron avait été déposé à l’université par le chauffeur de sa famille il avait pu ce repéré dans les lieux avec certes quelques difficultés… Mais qui n’aurait pas de difficulté venant d’autre part ? A priori personne pourrait prétendre si retrouver comme si c’était chez lui. Ces parents avaient décidé de l’envoyer autre part pour que leur unique garçon maintenant retrouve le sourire qu’il a perdu à la disparition de son grand frère. Il avait déjà remplie les papiers nécessaires pour son entrée donc les formalités administratives il n’avait plus à s’en occupé, il avait son sac sur le dos Aaron ce dépêcha de rentrer en cours étant donné qu’il était déjà pas en avance pour cause il avait tout juste de débarquer en ville depuis quelques jours et n’avait fait que visité l’université pour ce retrouver et le week-end il était repartit à Atlanta mais le vole du matin pour le retour à San Diego avait été retardé de dix minutes. Enfin bon la malchance des premiers jours comme d’habitude… une fois arriver devant la salle de cours il frappa et attendit que on lui dise de rentrée une fois fait il rentra et le professeur l’envoya s’assoir en l’excusant vue que c’était un nouveau mais qu’il ne fallait pas que ça ce reproduise régulièrement. Il partit sans dire quoi que ce soit fuyant un peu le regard des autres dans la salle… Et la seule chance qu’il pouvait avoir eut depuis son arriver en classe c’était que ça place était tout au fond et il était seul.

Les cours s’enchainèrent et le jeune homme ne pensait plus à rien il était quelque peu blasé des cours et pensait tout le temps à autres chose que ces cours. Après que les cours c’était enchainé à une vitesse folle il était venue le temps de la fin des cours du matin et le jeune homme voulant voir la cour de l’université pour ce trouver un coin tranquille pour tout les jours et les passés lui, sa déprime et surtout sa musique. Après être sortit de la classe, largement après tout le monde vue que le professeur voulait lui parler. Il arriva enfin dans la cour et regarda un peu partout quand il vit un endroit tranquille le jeune homme commença à ce diriger vers celui-ci, en regardant ou il allait pour ne bousculé personne.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... Kv2

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyDim 5 Avr - 22:35

    Savannah n'aimait pas particulièrement l'Université ici, enfin elle ne se plaignait pas parce qu'elle se rappelait que le peu de temps qu'elle avait passé à Seattle était bien pire! Savannah avait en effet connu les nuages, et la pluie surtout pendant qu'elle était la bas et maintenant au moins elle avait le soleil et la chaleur! Bon elle préférait cent fois sa vie à San Francisco mais seulement parce qu'elle y avait tout ses amis, sa famille et ses habitudes! Mais bon la vie ici ne devrait pas être si terrible après tout elle n'avait pas besoin de perdre ses habitudes, le plus important était avant tout qu'elle ai du temps pour sa musique et ça ne devrait pas vraiment poser de problème. Son emploi du temps était en effet plutôt cool, elle avait pas mal d'heures de libres et elle comptait bien en profiter. Elle avait justement une heure devant elle, elle ne savait pas trop quoi en faire, elle n'avait pas tellement de choses à faire pour le moment et bien sur elle n'avait pas emmené sa guitare, elle ne pensait pas avoir le temps de se poser quelque part pour jouer.

    Elle traversa donc l'Université, cherchant un endroit calme où s'installer et peut-être en fait trouver quelqu'un avec qui parlait, elle avait besoin de contact humains c'était comme ça un point c'est tout! Enfin aujourd'hui en tout cas, car en général être seule ne la dérange pas, seulement quand elle a sa guitare avec elle mais là c'était primordial de trouver une occupation! Elle sortit donc finalement dans la cour, elle se dit que la elle avait toutes les chances pour tomber sur du monde avec qui sympathiser, oui sympathiser c'était son objectif. Elle avança lentement en regardant les groupes déjà formés, rien qui ne donnait envi d'aller vers eux donc! Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et elle stoppa net en manquant de bousculer quelqu'un, heureusement elle s'était arrêté à temps! Sinon bonjour l'humiliation! Mais elle décida que ce serait lui, enfin si il ne partait pas en courant!


    Désolé! Ça va surement te paraitre... un peu dingue mais je cherche quelqu'un avec qui discuter, quelqu'un de... normal de préférence est ce que ça te dit ?!
    Elle avait dis ça en désignant le groupe des poupées barbies et quelques sportifs, pas du tout son genre quoi sauf qu'elle allait surement passé pour une dingue auprès du garçon à qui elle venait de parler mais tant pis elle n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... 35101

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue25/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyDim 5 Avr - 23:05

Le jeune homme étant toujours dans ces pensés qui regardait toujours où il ce dirigeait, les sportifs le regardait croyant qu’il ce joindrait à eux étant donné qu’ils avaient joué contre certain d’entre eux plus d’une fois avant d’aller à L’université et surtout avant l’accident de son frère qui avait poussé Aaron à ce retiré du sport en compétition pour le pratiquer seul. Enfin bon maintenant c’était donc ainsi ? Ne plus avoir de classe sociale à l’université juste être un fantôme parmi les gens qui sont présent tout autour c’était surement ça qui attendait Aaron. Mais bon cela n’était pas si difficile à supporté que de vivre avec les images de la mort de son frère. Enfin bon c’était comme ça les poupées Barbie d’un côté parlant des sportifs et les sportifs de l’autre parlant de leur aventure avec tels où tels filles enfin chose qui était loin d’intéressé le jeune homme maintenant lui il voulait ce reconstruire doucement et reprendre peut être un jour le basket en équipe… Mais ça ce n’était surement pas pour de suite…

Puis il fût interrompu par un jeune arrivant tout comme lui qui cherchait quelque chose Aaron répondit même pas il leva les épaules et hocha la tête négativement pour montrer qu’il ne savait pas ou ce qu’il cherchait ce situait. Il fit demi tour mais il fût cette fois ci arrêté involontairement par une jeune femme il l’avait déjà vue quand il avait visité une fois elle était nouvelle aussi mais il avait littéralement craqué pour elle mais ça il ne laissait rien paraitre puis quand celle-ci ce mit à parler. Il la regarda dans les yeux il était quelque peu perturbé par le regard de la demoiselle puis regarda un peu des deux côtés en voyant les deux groupes il eut un petit sourire puis ce décida quand même de parler un peu.


Ce n’est pas grave… Je te comprends quelque peu d’un côté les sportifs qui sont dans le genre je parle à mes potes avec qui j’ai couché la veille ou qu’est ce qu’elle c’est faire au lit celle là et de l’autre, les bimbo qui parle soit de maquillage soit de garçons. Donc j’accepte avec plaisir de passé du temps avec toi. Ca ne me ferra pas de mal de parler avec quelqu’un

Il lui fit un sourire de nouveau puis replongea son regard dans celui de son interlocutrice mystère. Il lui tendit sa main puis reprit de nouveau la parole avant même que celle-ci ne puisse dire quelque chose.

J’oubliais les bonnes manières je me présente Aaron Stevens Ollivants…

Il ne savait plus où ce mettre sur le coup lui qui d’habitude ne dit pas grand mot la ce n’était pas le cas loin de là d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... Kv2

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyDim 5 Avr - 23:29

    Savannah était plutôt quelqu'un d'extravertie, elle faisait peu attention aux autres en général, parlant à tout le monde, ne se souciant pas des groupes de chacun, mais ça c'était à San Francisco dans son ancienne vie, parce que là bas c'était plus simple, on pouvait très bien avoir des atomes crochus avec n'importe qui, les gens étaient sympa et tout! Mais à l'université les choses sont différentes, elle s'en était rendu compte à Seattle surtout, les groupes sont plus définis, les gens ont l'impression de devoir jouer un rôle pour être acceptés par telles ou telles personnes. Elle avait ainsi constaté qu'elle n'avait rien à voir avec les pompoms girls ou autres barbies, elle n'était pas assez "fashion', elle ne passait pas deux heures devant son miroir et surtout pas ses soirées à boire et coucher avec les sportifs!

    Quand aux sportifs, et bien elle n'avait rien à voir avec eux, elle n'était pas "sportive" à proprement parler, le seul sport qu'elle pratiquait était le jogging et tout le monde ne le considère pas comme tel. Et puis surtout ces mecs avaient tendance à parler de deux choses, les femmes, parce qu'ils se pensent irrésistibles et tout cela leur est confirmé par les stupides pompoms girls qu'ils mettent dans leurs lits, et puis aussi le sport, parce qu'il le pratique et surtout parce qu'ils ne savent parler que de ça, autant dire que ça limite une conversation! Pour elle qui était plus branchée musique et concerts et bien elle était reléguée à la table des indésirables en général, étant la fille un peu barge que les populaires de ce monde fuient! Sauf que l'argent ouvre les portes et elle s'était retrouvé à fréquenter la haute juste parce qu'elle est riche!

    Elle n'aimait en rien ce genre de chose d'ailleurs, elle ne voyait pas pourquoi ça devait être ainsi, elle avait de l'argent d'accord, sauf que ça s'arrêtait là, elle n'avait jamais rien à dire sur telle teinte de rouge à lèvre, ni sur telle technique défensive dans un match de football, en fait elle n'y connaissait pas grand chose et elle ne savait rien de la vie des stars alors elle n'était vraiment pas faite pour ce monde! Elle préférait de loin avoir une conversation avec une personne ayant de toute évidence un QI supérieur à 50! Elle était donc tombé sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout mais elle était comme ça, elle s'était mise à parler sans réfléchir heureusement il avait l'air d'accord avec elle!


    Merci! Enfin quelqu'un qui me comprend! Je commençais vraiment à croire que j'allais devoir me farcir les barbies juste pour un peu de compagnie... Et je suis Savannah Lockart, enchantée Aaron, je suis ravie de constater que tu as bien des manières contrairement au reste de la population de cette université! Elle ria légèrement et serra la main qu'il lui tendait même si cela lui paraissait un peu trop formel, elle n'était pas vraiment come ça en général mais bon! Elle se dit que son visage ne lui était pas étranger et elle en conclut qu'elle avait surement déjà du le croiser sur le campus ou peut-être en ville mais elle n'avait pas vraiment la mémoire des visages malheureusement. Elle récupéra sa main et remonta son sac sur son épaule. On s'installe par là, y a un peu d'ombre ça nous changera de ce soleil! Elle avait proposé ça surtout parce qu'ils seraient tranquilles, parce que le soleil ne la dérangeait pas le moins du monde mais se retrouver à parler en subissant les rires trop bruyants des deux groupes de moues du bulbes qui n'étaient pas très loin ne lui disait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... 35101

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue25/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyLun 6 Avr - 0:20

Aaron avait fait parti des sportifs étant un basketteur au lycée et maintenant devenue basketteur de rue pour avoir lâché le tout… Donc il savait très bien ce que les sportifs parlaient les trois quarts du temps quand ce n’est pas de sport c’est de fille, quand ce n’est pas de fille c’est de sexe et au pire il parte de soirée en préparation… Donc bon tout revient au même vue que qui dit fête dit fille et dit aussi forcément sexe. Enfin bon Aaron n’avait jamais été du genre à parler sans cesse de fille de sexe ou autre il vivait sa petite vie tranquillement bon il en parlait de temps en temps pour pas ce mettre à l’écart lui même à l’époque mais maintenant tout ça c’est bien finit depuis qu’il est devenue plus sérieux et qu’il à ouvert les yeux sur la vie qui n’était pas si difficile à perdre et depuis tout avait changé en lui…

Comme plus haut à été mit Aaron ayant fait partie du groupe des sportif au lycée il savait ce que les bimbo valait et parlait dans leur coin pour être sortie plusieurs années avec une pom-pom girl d’ailleurs après la disparition de son frère leurs histoire ce termina asses bizarrement… Mais il en fût soulagé car il ne l’a ferrait aucunement souffrir à cause de cette histoire qui avait touché tout les proches de la famille Ollivants. Maintenant il savait que le choix de l’avoir fait avait été difficile mais maintenant rien était à regretté elle avait retrouvé quelqu’un de formidable donc il savait qu’elle avait rien perdu pour tout regagner. Le jeune homme était plus tellement à l’aise dans ce genre d’univers chacun dans son groupe la ou on te case parce que tu ne fais pas si ou ça et les universités de riches étaient toute comme ça Aaron en avait fait trois et aucune changeait.

Le jeune homme regarda son interlocutrice sortant un peu de ces pensés et eut un sourire qui s’afficha sur ces lèvres. Est-ce que Aaron serait entrain d’être à l’aise avec quelqu’un ? Ca en a tout l’aire lui qui d’habitude est pas très sociable… La ce n’était pas le cas et ça en surprenait même le jeune homme lui qui n’avait plus fait de sourire à qui que ce soit depuis plusieurs années… C’était le moment d’en profité un peu de retrouvé ne serait ce qu’un semblant de vie pour une heure ou deux… Quand celle-ci reparla le jeune homme ce mit à rire. Avant de reprendre.


Je te comprends parfaitement vue que au lycée je faisais partie de l’équipe de basket donc je sais de quoi ils et elles parlent de chaque côté pour en avoir fréquenté en plus jeune à Atlanta…

Le jeune homme eut de nouveau un sourire mais cette fois ci assez amusé aurait elle put réussir à tenir ne serait ce que dix minutes avec les Barbie ? C’était ça qui amusait le jeune homme puis il reprit…

Est-ce que tu aurais même pu les supporté dix minutes tellement elles sont folle de leur rouge à lèvre ou de leur maquillage ou même de leur vernis à ongles ? Et je suis ravie de savoir que j’ai encore de bonne manière. Et je suis enchanté de faire ta connaissance Savannah en plus d’être très jolie tu as le prénom qui va avec.

Le jeune homme ce sentit un peut bizarre il venait de lui passer quoi par la tête ? Il la regarda qui lui indiquait un endroit ou s’assoir il fit un signe affirmatif de la tête et montra à Savannah de passé devant et qu’il la suivait.

Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... Kv2

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue100/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyLun 6 Avr - 20:28

    Elle n'avait pas pensé jusque là qu'elle se plairait vraiment ici, jusque là elle s'était contenté de voir le négatif, elle s'attendait en fait à passer son temps dans son coin pendant les cours et le reste de son temps le passer dans un studio, seulement elle devait bien avouer qu'elle s'était trompée. Elle avait quand même eu de la chance, elle avait pu intégrer une super université dans une ville lui rappelant bien San Francisco ce qui était mieux que tout. Et puis elle avait un appartement génial avec une vue splendide et jusqu'ici elle avait rencontré une de ces deux colocataires qui était une fille géniale qui lui ressemblait beaucoup. Alors pourquoi avoir encore des doutes sur sa capacité à s'intégrer ici, tout semblait parfait.

    C'était sans compter des gens comme ceux qu'elle allait devoir cotoyer pendant toute l'année, mais même ça elle était quasiment sure de pouvoir le supporter, surtout si elle parvenait à tomber sur des personnes comme Aaron. Celui ci avait l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et elle s'etonnait que cela existence dans cet endroit, pourtant elle devait bien se rendre à l'évidence. En tout cas, il semblait être d'accord avec elle ce qui la ravie, elle qui adorait tout simplement critiquer un peu les personnes comme les sportifs et les pompom girl trouver un alié ne serait pas de trop. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ai été lui même un sportif au lycée, il avait l'air bien trop normal, si on peut vraiment dire ça.


    Oh tu étais un sportif ?! Et bien... Je ne peux pas dire que j'étais une pompom girl ce serait vraiment mentir, en fait j'en ai juste fréquenté quelques unes l'année passé mais ça m'a grandement suffis... Elle n'était en effet pas une grande fan de ce genre de personnes. Savannah s'en voulait un peu quelques fois de juger les autres ainsi, après tout elle même detestait les jugements que certains pouvaient avoir sur elle mais c'était bien trop drole dans ce cas pour s'en passé. Je crois que tu as tout à fait raison, mais bon je devrais les défendre après tout je suis une fille je devrais me sentir... plus concernée! Elle ria légèrement parce qu'elle était loin d'être serieuse bien sur et en profita pour faire en sorte de ne pas rougir surtout pas rougir. Merci... c'est très gentil! Et oui allons-y! Elle n'était pas le genre de personne qui aux compliments répond "Je sais je sais" non au contraire, elle est la fille qui rougie plus que necessaire et qui passe pour la dernière des idiotes. Elle ouvrit la marche en tout cas, et arriva vite à l'endroit qu'elle avait désigné, il y avait ici aussi un banc avec une table en pierre. Elle s'asseya et posa ses affaires sur la table et regardant Aaron. Alors tu viens d'Atlanta ? Ca ne te fait pas trop bizarre comme changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Un moment de solitude ou pas... 35101

My Life...
Humeur?:
Un moment de solitude ou pas... Left_bar_bleue25/100Un moment de solitude ou pas... Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... EmptyLun 6 Avr - 21:15

Aaron ne ce plaisait pas vraiment ici ou peut être seulement pour les jolies yeux de Savannah maintenant qu’il savait comment elle s’appelait il n’allait pas oublier son prénom de suite et maintenant qu’il avait le prénom de celle ci tout changeait.

Après lui avoir dit qu’il avait fait partie de l’équipe du basket du lycée. Il ne lui avait pas encore dit que il avait gagné le championnat lycéen de Géorgie quand il jouait là bas… Et du pourquoi il avait été mit la il lui dirait surement pour le championnat mais pas pour le pourquoi il avait arrêté même si il en avait beaucoup à dire sur lui il préférait parler d’autre chose. Et enfin bon après la question de Savannah lui demandait si il avait été un sportif et il hocha la tête et répondit tout simplement

Oui j’ai été sportif j’ai même remporté le championnat lycéen de basket en Géorgie. J’ai été élu meilleur marqueur de Atlanta et surtout meilleur marqueur lycéen de Géorgie. Enfin c’est passé et maintenant je passe de célébrité local à enfant de riche comme tout le monde…

Il la regarda de la tête au pied puis eut un sourire. Et rajouta…

Je suis sûr que tu aurais été aussi ravissante en tenue de pom-pom girl que tu l’es maintenant.

Aaron rigola à ce que Savannah rajouta, et c’est vrai qu’elle aurait pu les défendre mais elle ne le faisait pas parce qu’elle était différente de celle-ci. Et c’est ce qui lui donnait un plus, car Aaron n’avait jamais vraiment aimée les pom-pom girls. Puis quand celle-ci lui répondit aux compliments le jeune homme fût surpris encore une fois par ça réaction. Il eut un sourire qui en disait long sur le charme que opérait la demoiselle sur Aaron.

Il suivit Savannah jusqu’à la table en pierre et ce mit juste devant celle-ci pour parler avec. Puis quand celle-ci lui demanda ci cela ne lui faisait pas trop bizarre le changement… Dur question vue qu’il ne ce sentait pas bien à Atlanta après la disparition de son frère…

Oui et non mais bon je me sentais plus tellement à ma place. Avec un évènement dont j’éviterais de parler maintenant, vue que ça m’a beaucoup affecté. D’où mon arriver ici. Et toi tu viens d’où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude ou pas...   Un moment de solitude ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]
» Un moment seule || pv. Josh
» Moment de nostalgie(Jude)
» Ptit moment détente(pv Aliana)
» un petit moment de dente (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* L'Extérieur de l'Université :: >> La Cour & Les Jardins-
Sauter vers: