San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS

Aller en bas 
+10
Jennyfer Clarence
Andrew Cartney
Camélia Foxer
Camilla Wood
Bradley Hoconor
Hélène Steal
Jude Stanford
Jimmy Londrie
Martin Mc Danole
Julia Sanders
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Chace-1

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue99/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:56

  • C'est sur que rester seul pour elle sa serait pas possible ! Elle était tellement cool et surtout super canon ce serait une perte de temps voila tout ! Du pur et simple gachis ! La jeune fille semblait conquise par Andrew mais bon il faisait tout pour sa aussi ! Jouer les gentleman et les mecs parfait c'était un peu son métier ! Et avec le temps il pouvait dire qu'il y arrivait plutot pas mal !

    Tu as tout a fait raison ! Rester seul c'est jamais bon ! Moi aussi j'aime bien être avec toi, sa change des filles qui n'ont rien dans la tête ! Oh mais c'était sincère tu sais ! Mais tu sais il y a beaucoup de monde qui m'aime si je devais être avec tout le monde.. dit-il en riant.

    Il tenait absolument à éviter le sujet Mélanie, il reglerait cette affaire plus tard voila tout et puis sa n'allait pas être trop dur il suffisait de se confondre en excuse et d'arriver avec un truc hors de prix non ? Enfin lorsqu'il lui proposa de danser elle accepta avec plaisir, il en était content sa allait faire un peu de mouvement et puis il lacherait enfin son verre d'alcool !

    Eh oui je vais me la jouer super-héros ! Ne t'inquiete pas on pourra dire qu'au moins notre première danse s'est faîte sur une musique que tu n'es pas prête d'oublier au moins ! dit-il en l'emmenant sur la piste et ils commencerent a danser l'un contre l'autre...

    Ah oui ? J'avoue que j'aimerais bien te voir dans un petit tutu rose mais bon on gardera sa quand même pour notre future rencontre ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:07

Elle le trouvais vraiment mignon mais elle serai jamais tomber amoureuse d'un gars qui a autant de Fan autour de lui.Ce qu'on apelle un don juan.Depuis sa séparation avec Bradley elle avais décidais de profiter de sa vie.Et c'est pour sa qu'elle parlais aussi facilement a des gars.Avant elle aurais fais attention ...Sur le bord il avais un coté assez vantard mais bon elle trouvais sa mignon au moins il étais sur de lui et se dévaloriser pas comme un de ses exs.

-Tu me connais pas !!!et tu sais déja que je suis une fille intelligente.En tout cas tu a bienn trouvé je suis jsute une fille qui sais aussi profiter de la vie tout comme toi apparament...J'ai vu sa depuis tout a l'heure des fille te matte et sont jalouse mais la brune reste la plus jalouse a son regard tout de mème je pense


Cette brune venais d'aller voir un autre gars elle voulais surement que Andrew soit jaloux mais la c'étais pas l'affaire de Camélia tout de mème.Elle souria ett s'approcha de lui pour la danse biensur^^

-Oui j'oublierai pas cette danse comme tu dit on danse sur le meilleur slow au monde ...Tu devrais en ètre honoré Andrew je pens
e

Elle se cola a lui pour la danse posant ses bras autour du cou et regradant aussi les autres dansais sur la piste

-un tutu rose j'en porte plus mais c'est vrai que sa m'allais trés bien on me le disais assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Chace-1

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue99/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:57

  • C'est vrai qu'Andrew mettait le paquet mais pour une fois il pensait vraiment ce qu'il disait ! Enfin la plupart des choses qu'il disait ! Car comme souvent il se laissait emporter dans ses délires ! Il souria, c'est vrai qu'en regardant autour de lui plusieurs groupes de filles n'arrêtaient pas de le regarder, il leur fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire, mais ces filles la étaient juste des jeux pour lui il n y avait aucun interêt puisqu'elles auraient couché avec lui pour n'importe quoi ! Alors qu'il aimait bien les défis...

    Bien sur ! Il suffit que je te parles pour le savoir tout simplement ! Et c'est sur que j'aime profiter de la vie , m'amuser sans trop penser au lendemain... Oui enfin elles sont jalouses mais le plus important c'est ce que moi je veux non ? Je vais pas lme laisser avoir par n'importe quelle fille alors qu'il y en a de tres interessantes...

    Lorsqu'il jeta un oeil derriere lui il remarqua Mélanie qui était partie discuter avec un autre gars pas loin de la qui semblait bien s'amuser elle aussi ! Au moins il n'avait plus à s'en faire pour elle maintenant elle était entre de bonnes mains !

    Oh mais je le suis crois moi ! Mais je pense que le plus gratifiant c'est de pouvoir danser avec une fille comme toi sur ce slow...

    Il posa ses mains au niveau de sa taille lorsqu'elle passa ses mains autour de son cou leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimetres l'un de l'autre. Il la regardait dans les yeux bien sur pour faire durer ce moment entre eux...

    Je n'en doute pas... tu es magnifique tu sais ! dit-il en remettant une mèche de cheveux qu'elle avait devant, derrière son oreilles et en caressant doucement sa joue en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:47

Bradley Hoconor a écrit:

    "Ne t'en fais pas je te comprends. Tu m'aime, c'est logique, j'aurais fait la même chose à ta place."

    Soudain, elle regarda derrière lui: une jeune femme était entrain de le mater, et cela ne plaisait pas du tout à Julia qui s'énerva et s'emporta contre la jeune femme. Bradley se retourna à son tour, lâchant Julia quelques instants.

    "Toi, tu peux pas aller voir un autre mec, parce que si tu cherche à me mettre dans ton lit, c'est perdu d'avance, car je ne suis pas ce genre de type, mais elle, dit-il en pointant Julia, C'est la femme qui me fait rire, qui me donne la joie, et cela tout les jours."

    Sous ces mots, la jeune femme qui le regardait s'en alla. Il reprit sa belle dans ses bras et lui reposa la même question:

    "Maintenant, belle demoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?"



    && Oui je t'aime et quelques fois c'est un problème, regardes comme je deviens histérique ! Je ne me reconnais plus dans ces moments là et je dois pas etes belle à voir quand je suis triste et énervée. Dit-elle en faisant une petite moue...

    C'est alors qu'une de ces bimbos qui plaisaient tant était entrain de matter ouveertement Bradley ce que Julia ne supportait pas, alors elle fit la remarque haut & fort, elle était super jalouse et ce jusqu'à un point inimaginable... Elle vit alors Brad' aller vers la demoiselle en question et se retrouvait là bouche bé de ce qu'il venait de lui dire et lorsqu'il revint, elle lui souriant...

    && Tu sais que tu es vraiment vraiment très sexy quand tu fais ce genre de chose ? Dit-elle d'un air coquin puis elle lui souria davantage et lui rétorqua... Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 22:55

    La musique qu'ils entendaient était un slow, la musique de ceux qui s'aiment. Bradley prit Julia par la main et commencèrent à danser. Leurs regards s'entremêlaient, à la fois heureux, et tout de même tristes. Tristes de ne pas avoir découvert la joie d'aimer l'autre avant. Les mains de Bradley se mirent sur la taille de sa belle Julia, tandis que les mains de celle-ci se mirent derrière son cou. Il l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrasser, aussi amoureusement que leur amour était grand. Lizie n'était pas totalement partie de ses souvenirs, mais Julia en était la plus grande partie. Il ne pensait qu'à Julia, tout le temps, et à Lizie quand il se lève et qu'il va en cours et où, à la place de Lizie, il n'y à personne. Il y pense tout de même, car tout l'entourage de Lizie y pense un peu. Bradley devait vivre dans le présent et trouvait quelqu'un qu'il aime vraiment, et c'était chose faite avec Julia. Rien ne les dérangeaient, même la foule avait comme disparue pour eux. Seul le bruit de la musique et celui des vagues se faisait entendre.

    "C'était quoi le vœux que tu à fait dans la fontaine, l'autre jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:08


    Lorsque Julia accepta de danser à la demande de son homme, ils allèrent au milieu de la foule pour commencer à danser lentement au rythme de la musique... Elle se sentait si bien, et la musique était si belle... Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'etre dans les bras de Bradley, il l'aimait et elle l'aimait en retour, n'est-ce pas magnifique ? Elle plongeait son regard dans le sien et façe au baiser qu'il venait de lui donner, elle le prolongea avec amour, tendresse && passion... Puis lorsqu'il lui demanda quel voeu elle avait fait l'autre jour, elle lui répondit de sa voix si douce...

    && J'ai demandé à dieu qu'il ne m'enlève pas ce bonheur que je connais depuis que tu es entré dans ma vie car il me permettait d'etre une femme comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 23:14

    La réponse de Julia le fit sourire. Il avait souhaité la même chose qu'elle, la preuve qu'ils étaient fait l'un por l'autre. Il caressa le dos de Julia avant de répondre:

    "J'ai fait le même vœux que toi... Sauf que mois je ne suis pas une femme ! Mais ce qui est sûr, c'est que je suis tout aussi comblé que toi..."

    Il l'embrassa de nouveau, pendant que le slow était en train de s'arrêter. La foule se ruait vers les boissons et la nourriture tandis que les deux amoureux restèrent seuls au milieu du sable, à se regarder dans les yeux.

    "Ce n'est pas que je ne suis pas bien seul avec toi, mais... Tu veux aller boire un verre avec les autres ? Ou te promener sur la plage ?"

    Il lui prit la main et la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 10:19

Andrew Cartney a écrit:
  • C'est vrai qu'Andrew mettait le paquet mais pour une fois il pensait vraiment ce qu'il disait ! Enfin la plupart des choses qu'il disait ! Car comme souvent il se laissait emporter dans ses délires ! Il souria, c'est vrai qu'en regardant autour de lui plusieurs groupes de filles n'arrêtaient pas de le regarder, il leur fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire, mais ces filles la étaient juste des jeux pour lui il n y avait aucun interêt puisqu'elles auraient couché avec lui pour n'importe quoi ! Alors qu'il aimait bien les défis...

    Bien sur ! Il suffit que je te parles pour le savoir tout simplement ! Et c'est sur que j'aime profiter de la vie , m'amuser sans trop penser au lendemain... Oui enfin elles sont jalouses mais le plus important c'est ce que moi je veux non ? Je vais pas lme laisser avoir par n'importe quelle fille alors qu'il y en a de tres interessantes...

    Lorsqu'il jeta un oeil derriere lui il remarqua Mélanie qui était partie discuter avec un autre gars pas loin de la qui semblait bien s'amuser elle aussi ! Au moins il n'avait plus à s'en faire pour elle maintenant elle était entre de bonnes mains !

    Oh mais je le suis crois moi ! Mais je pense que le plus gratifiant c'est de pouvoir danser avec une fille comme toi sur ce slow...

    Il posa ses mains au niveau de sa taille lorsqu'elle passa ses mains autour de son cou leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimetres l'un de l'autre. Il la regardait dans les yeux bien sur pour faire durer ce moment entre eux...

    Je n'en doute pas... tu es magnifique tu sais ! dit-il en remettant une mèche de cheveux qu'elle avait devant, derrière son oreilles et en caressant doucement sa joue en passant...

Camélia voyais bien qu'il étais sincère!! Puis il l'a draguais..C'étais pas du tout une fille facile mais elle se laisserai bien emporter par Andrew...Ben quoi il étais canon et bien plus que certaine personne auquel elle avais du dire non plusieurs fois.Elle souria et regarda autour .Elle vit un looser qui lui avais déja demandé de sortir avec elle.Il l'a regardé et elle souria mais pas a lui biensur...Peut ètre qu'il comprendra un jour que il n'étais pas du tout le style de Camélia et peut ètre mème aujourd'hui.Elle se rapprocha encore plus de Andrew.La elle étais collé au maximum...


-Voila qu'on a un point commun sa me rassure !!Et comme on me dit souvent demain es un autre jour tu pense pas??Ah je voit elles veulent que tu sortent avec elle mais officièlement.Un moment j'étais comme ces filles sauf que le gars en question c'étais pas toi et je te connaissais pas mais bon j'ai appris que tu es souvent déçu aprés!!allé finit ta phrase tu veux quoi??Je pense que dans cette école il y a pas mal de fille intéressante bien que c'est pas a moi de juger je préfère les gars surtout les beau goss

Elle aimais vraiment ce slow et elle avais le compagnon idéale a ce moment biensur.Elle aurai pas pu mieu demandé pour cette danse!!


-ah bon en quoi c'est plus gratifiant je t'écoute??


Elle dansais ce slow en étant sérré contre lui.Elle le regardais il avais des yeux magnifique faut dire...Elle souria .Elle savais pas ce qu'il allais se passais mais elle attendais de voir sa quand sa arrivera biensur.

-merci pour ce beau compliment mais arrète je vais rougir mais merci et t'es vraiment beau comme gars

Il remis une mèche de ses cheveux derrière profitant de caressé sa joue.Elle le laissa faire.Il avais la main toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:07

Jude Stanford a écrit:
Ouai ça je le sais, toi et ta vodka/fraise bonbon j'en ai l'habitude maintenant mais bon j'esperais que tu aurai peut-être voulu faire une folie pour une fois... Petite joueuse!!!

Jude fit un clin d'oeil à son amie et la jeune femme aimait la taquiner un peu et lui lancer des défis. D'ailleurs les deux jeunes femmes étaient adepte des cap ou pas cap et ça tournait souvent au ridicule. Mais bon elles sont tout aussi folle l'une comme l'autre. Maintenant que les deux jeunes femme étaient servis Jude leva son verre vers sa best et elle trinqua avec elle. Camilla trinqua elle aussi à leur amitié et à la nouvelle année...Jude se contenta de sourire et de boire son martini d'un trait. Mais maintenant que son verre était vide Jude s'empressa d'aller se chercher un verre de Vodka/Orange et elle revint vite vers Camilla qui regardait à présent la seule et unique chose que tout le monde regardait. Il s'agissait de deux étudiants en train de se laisser emporter dans un jeu assez torride et tout le monde était assez curieux pour voir où tout cela allait les mener. Jude était amuser par la scène et elle avait déjà vu Martin une ou deux fois mais juste comme ça en coup de vent...Elle s'approcha alors de Camilla et lui dit d'un air amuser :

Je sens que la soirée commence vraiment là... Alors à ton avis ils vont aller jusqu'où tous les deux?



    "Tu me met au défi !? Bah je le releve !...Après avoir fini mon verre!"

    Bah quoi ? Elle n'allait pas gacher son verre de Vodka Tagada ! Alors, après avoir trinqué avec Jude, elle le bu cul sec pour reprendre vite un autre verre. Mais avant cela, Miss Wood regarda la scène qui se passait entre deux étudiants. Jude lui posa une question d'un air amusé. Miss Wood continua de les regarder pour pouvoir "predir" ce qui allait se passer. Nah, elle n'avait pas de pouvoir mais c'était juste de la déduction. Camilla regarda Jude en lui faisant un sourire amusé aussi et commenca à lui répondre.

    "Hum...J'pense que ça finira dans le même lit...La fille a bien l'air de vouloir continuer ce jeu dangereux et Martin la suit...donc voila. Après faut voir...tout peut changer...Et toi, tu pense quoi ?"

    Après avoir écouter la réponse de sa meilleure amie, la jolie brune reprit un verre. Mais cette fois-ci, un Martini ! Et ça, pour relever le defi de sa best. Et oui, entre les deux jeunes femmes s'étaient souvent le jeu Cap ou Pas Cap. Et comme elles étaient folles et jeune, toutes les propostions étaient répondu en Cap ! Bref, pour montrer qu'elle venait de réaliser son défi, Miss Wood leva son verre vers Jude. Sans rien dire, elle le bu cul sec encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Chace-1

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue99/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:18

  • On dirait que Camélia avait un peu la même vision des choses que lui mais il ne savait pas si elle voudrait plus d'andrew à part cette soirée ! Bien sur il l'aimait bien mais bon il s'amusait comme à son habitude ! Pourtant il aimait bien être avec elle c'était sympa de parler aussi parfois même si on entrait pas dans les détails en dehors de la drague il en savait des choses sur elle ! Il ressentait un peu la même chose qu'il avait ressentit pour Mélanie ce qui le fit se sentir un peu mal sur ce coup la !

    Oui mais bon quand on a fait une erreur on a du mal a la réparer ensuite, mais je ne crois pas avoir déja regretté quelque chose, a part quand je me dit que la prochaine fois je ne boirais pas autant ! dit-il en riant. Oui mais tu sais je ne suis pas du genre à m'engager comme sa ! Et puis surtout je n'aime pas qu'on me force la main alors... C'est vrai qu'ici on a les meilleurs partis possibles que ce soit garçon ou filles ! Mais bon c'est pas vraiment leur coté le plus interessant, le principal c'est que les filles me plaise et qu'avec les mecs je sois amis c'est tout !

    Elle s'était encore un peu plus rapprochée de lui alors il souria en la regardant, il pouvait sentir son souffle contre sa bouche qui lui disait de faire le premier pas mais bon il attendait de la faire mariner encore un peu !

    Je ne sais pas tu es exceptionnelle est ce que j'ai besoin de te le dire ? Je voudrais pas que tu sois gênée surtout que moi je ne le suis pas du tout !

    Il laissa sa main posée doucement sur sa joue et s'approcha enfin d'elle pour coller ses lèvres contre les siennes, il l'embrassa tendrement un moment tout en continuant de danser au rythme de la musique, il repensa soudain au baiser que Martin avait échangé avec cette fille et faillit pouffer de rire, c'est vrai c'était drôle ! Mais bon la il savait qu'il devait s'y prendre autrement pour séduire une fille comme Camélia... Il se recula alors et la regarda.

    Alors toujours envie de rougir ? dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: z"rèyuo^à_QDGK%Mµ0854ZSD   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 16:41

Et bien alors j'attend de voir ce défi relevé miss Wood.

Jude aimait elle aussi relever des défis mais elle aimait encore plus regarder les autres les relevés. D'ailleurs Jude regarda Camilla boire son verre cul sec et les deux jeunes femmes regardaient à présent la scène qui se déroulait sous les yeux de tous le monde d'ailleurs pendant que Camilla parlait les deux jeunes gens étaient à présent en train de s'embrasser assez torridement. Et c'est pour ça que Jude ne pouvais qu'aqcuiesser ce que la jeune femme disait... Comme Milla venait de lui demander son avis, Jude se mit à lui répondre mais cela différait un peu de l'avis de son amie...

Et bien je suis entièrement d'accord avec toi sauf que je ne sait pas si ils vont réussir à arriver dans le même lit...Tu sais la plage a des coins bien cachés des yeux de tous...

Jude fit un clin d'oeil à son amie. Mais celle-ci releva vers elle son verre qu'elle venait de finir pour lui montrer qu'elle avait relever le défi. Jude se mit à sourire et elle avala le contenu de son verre à elle qui était une vodka/orange à présent. Bref, Jude savait de toute manière que la jeune femme relèverai le défi....

Et bien un défi relevé c'est pas mal en ce début d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 20:31

josh n'avais pas tres envie d'allé à la soirée a la base, mais apres avoir passé toute la journée a se baladé tres loin de la ville, il se decida quand meme a arrivé sur la plage...
Il y a vait deja pas mal de monde, et tout le monde etait plutot bien habillé, lui de meme d'ailleur il c'etait pris en photo juste avant d'arrivé sur la plage

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 2307176243_small_2
son costume, lui allait parfaitement bien, enfin bref, il avanca doucement et vut au loin sa chérie qui etait avec Camilla, il vut que chacune buvait cul sec leur verres, mais de loin comme cela, il ne savait pas tres bien ce qu'il y avait dedans, il avanca un tout petit peu, et tourna le regard, et tomba sur summer, elle etait la aussi, en meme temps tout le monde qu'il connaissait était la, personne ne pourrait vouloir raté une cérémonie comme celle la, peut être martin, en parlant du loup, il n'etait pas tres loin aussi, la soirée avait bien débuté apparement car quelques uns, etait deja, d'une humeur torride, et les boissons alcoolisés, montraient leur force sur les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:43

Andrew Cartney a écrit:
  • On dirait que Camélia avait un peu la même vision des choses que lui mais il ne savait pas si elle voudrait plus d'andrew à part cette soirée ! Bien sur il l'aimait bien mais bon il s'amusait comme à son habitude ! Pourtant il aimait bien être avec elle c'était sympa de parler aussi parfois même si on entrait pas dans les détails en dehors de la drague il en savait des choses sur elle ! Il ressentait un peu la même chose qu'il avait ressentit pour Mélanie ce qui le fit se sentir un peu mal sur ce coup la !

    Oui mais bon quand on a fait une erreur on a du mal a la réparer ensuite, mais je ne crois pas avoir déja regretté quelque chose, a part quand je me dit que la prochaine fois je ne boirais pas autant ! dit-il en riant. Oui mais tu sais je ne suis pas du genre à m'engager comme sa ! Et puis surtout je n'aime pas qu'on me force la main alors... C'est vrai qu'ici on a les meilleurs partis possibles que ce soit garçon ou filles ! Mais bon c'est pas vraiment leur coté le plus interessant, le principal c'est que les filles me plaise et qu'avec les mecs je sois amis c'est tout !

    Elle s'était encore un peu plus rapprochée de lui alors il souria en la regardant, il pouvait sentir son souffle contre sa bouche qui lui disait de faire le premier pas mais bon il attendait de la faire mariner encore un peu !

    Je ne sais pas tu es exceptionnelle est ce que j'ai besoin de te le dire ? Je voudrais pas que tu sois gênée surtout que moi je ne le suis pas du tout !

    Il laissa sa main posée doucement sur sa joue et s'approcha enfin d'elle pour coller ses lèvres contre les siennes, il l'embrassa tendrement un moment tout en continuant de danser au rythme de la musique, il repensa soudain au baiser que Martin avait échangé avec cette fille et faillit pouffer de rire, c'est vrai c'était drôle ! Mais bon la il savait qu'il devait s'y prendre autrement pour séduire une fille comme Camélia... Il se recula alors et la regarda.

    Alors toujours envie de rougir ? dit-il avec un sourire

Camélia voulais profiter de ce moment avec lui.Elle savais bien que lui n'étais pas du genre a tomber amoureux et elle elle savais pas mais elle se laisser pas facilement avoir non plus.Elle souria elle étais bien dans ses bras entrain de faire ce slow ..Durant que la jeune femme brune essayer de le rendre jaloux elle en profitais un peu.Elle étais ravi d'ètre avec lui et c'étais l'un des plus beau de la soirée..Ils avaient pas mal de chose en commun ce qui lui plaisais énormément.Puis lui aussi avais déja une réputation comme sa elle étais pas la seul ce soir en tout cas..

-Tu te soule souvent?? Tu sais tu sera draguer mème sans alccol alors sa sert a quoi en tout cas de te souler tu peux avoir tout ce que tu veux sans le demander...Oui c'est sur puis tu sais j'ai déja étais ailleur que cette ville et tu trouvera toujous quelqu'un a ton gout!!Ben au moins sa me rassure tu n'est pas attiré par les hommes sinon je pense que tu m'aurais tout de mème vexé

Elle savais bien qu'il allais l'embrasser mais qu'il voulais l'a mariner un peu...Elle apprécié d'attendre comme sa.Elle souria et ne lui dit rien car sa gacherai tout ce qu'il fais tout de mème





Je suis pas géné mais face au compliment je rougis tout le temps et puis perso je savais pas que j'étais exeptionne je me voyais comme toute les autres filles .

Quand il l'embrassa elle souria et prolongea mais elle pensais pas qu'il l'aurais embrasser encore.Elle imaginais que il aurais fais encore attendre et maintenant elle pouvais dire qu'il embrassais bien.Elle avais aussi vu Martin embrassais l'autre fille elle souria ...

-je crois que tu m'a mis a l'aise maintenant alors pourquoi rougir??
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:52

Bradley Hoconor a écrit:

    La réponse de Julia le fit sourire. Il avait souhaité la même chose qu'elle, la preuve qu'ils étaient fait l'un por l'autre. Il caressa le dos de Julia avant de répondre:

    "J'ai fait le même vœux que toi... Sauf que mois je ne suis pas une femme ! Mais ce qui est sûr, c'est que je suis tout aussi comblé que toi..."

    Il l'embrassa de nouveau, pendant que le slow était en train de s'arrêter. La foule se ruait vers les boissons et la nourriture tandis que les deux amoureux restèrent seuls au milieu du sable, à se regarder dans les yeux.

    "Ce n'est pas que je ne suis pas bien seul avec toi, mais... Tu veux aller boire un verre avec les autres ? Ou te promener sur la plage ?"

    Il lui prit la main et la caressa doucement.



    Julia souria amusée lorsqu'elle sut que son homme avait souhaité la meme chose qu'elle, visiblement ils devaient etre fait l'un pour l'autre et elle trouvait ça très romanesque, très plaisant... Elle souria en le regardant dans les yeux et lui répondit...

    && Cela prouve que l'on est fait pour etre ensemble mon amour ! Elle souria davantage et prolongea son baiser puis elle lui répondit alors, en lui prenant la main et lui donnant un dernier baiser... C'est comme tu veux, du moment que je suis avec toi, tout me va ! Si tu as envie de passer un peu de temps avec tes amis vas-y n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:25

Jude Stanford a écrit:
Et bien alors j'attend de voir ce défi relevé miss Wood.

Jude aimait elle aussi relever des défis mais elle aimait encore plus regarder les autres les relevés. D'ailleurs Jude regarda Camilla boire son verre cul sec et les deux jeunes femmes regardaient à présent la scène qui se déroulait sous les yeux de tous le monde d'ailleurs pendant que Camilla parlait les deux jeunes gens étaient à présent en train de s'embrasser assez torridement. Et c'est pour ça que Jude ne pouvais qu'aqcuiesser ce que la jeune femme disait... Comme Milla venait de lui demander son avis, Jude se mit à lui répondre mais cela différait un peu de l'avis de son amie...

Et bien je suis entièrement d'accord avec toi sauf que je ne sait pas si ils vont réussir à arriver dans le même lit...Tu sais la plage a des coins bien cachés des yeux de tous...

Jude fit un clin d'oeil à son amie. Mais celle-ci releva vers elle son verre qu'elle venait de finir pour lui montrer qu'elle avait relever le défi. Jude se mit à sourire et elle avala le contenu de son verre à elle qui était une vodka/orange à présent. Bref, Jude savait de toute manière que la jeune femme relèverai le défi....

Et bien un défi relevé c'est pas mal en ce début d'année...



    "Pas de soucis. Sois patiente Miss Stanford !"

    Camilla aimait relever des défis mais elle aimait encore plus regarder les autres les relevés. Alors dans le plus grand secret, elle était entrain de chercher un defi pour sa chère Jude.Les deux jeunes femmes regardaient à présent la scène qui se déroulait sous les yeux de tous le monde d'ailleurs pendant que Camilla parlait les deux jeunes gens étaient à présent en train de s'embrasser assez torridement. Et c'est pour ça que Jude ne pouvais qu'aqcuiesser ce que la jeune femme disait... Comme Milla venait de lui demander son avis, Jude se mit à lui répondre mais cela différait un peu de l'avis de son amie...Alors Camilla écouta ce que Jude ajouta, son avis et tout ça et décida de répondre à son tour.

    "Oué. C'est vrai. Et puis, en plus la nuit...C'est pas repérable. En tout cas, on est sur la même longeur d'onde. Comme toujours !"

    Camilla répondit au clin d'oeil de son ami en lui faisant un grand sourire. Après avoir fini son défi, Miss Wood écouta la remarque de sa meilleure amie et décida d'ajouter un petit truc en plus.

    "Et c'est pas le dernier ! D'ailleurs, toi, faut que je te trouve un défi !"

    Le regard de Camilla se posa sur les gens qui dansaient, faisaient la fête. Puis sur un nouveau venu : Josh. Le petit copain de sa meilleur ami. Camilla, de nature fofolle, prit sa meilleure amie par le bras en lui disant :

    "Y a quelqu'un pour toi, la-bas"

    Camilla l'entraina vers Josh. Puis Miss Wood sauta au cou de Josh pour lui dire bonjour. Drôle de façon, mais l'alcool commencait à faire effet, que voulait vous !?

    "Salut toi" lui dit-elle en le laissant respirer et surtout embrasser sa petite copine, Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:50

Julia Sanders a écrit:


    Julia souria amusée lorsqu'elle sut que son homme avait souhaité la meme chose qu'elle, visiblement ils devaient etre fait l'un pour l'autre et elle trouvait ça très romanesque, très plaisant... Elle souria en le regardant dans les yeux et lui répondit...

    && Cela prouve que l'on est fait pour etre ensemble mon amour ! Elle souria davantage et prolongea son baiser puis elle lui répondit alors, en lui prenant la main et lui donnant un dernier baiser... C'est comme tu veux, du moment que je suis avec toi, tout me va ! Si tu as envie de passer un peu de temps avec tes amis vas-y n'hésite pas !

    "Ma chérie, si seulement tu pouvais savoir, ne serait-ce qu'un instant, lorsque je regarde tes yeux, même lorsque je te caresse la main comme je le fais, lorsque tu sourit ou lorsque tu ne fais rien, dès que je te regarde je me sens heureux, alors qu'avec mes amis, je m'amuse, mais je n'ai pas ce sentiment que tu me donne à chaque minute, chaque seconde de ma vie."

    Il continua ses caresses sur la main de la belle Julia et la mena vers lui.

    "Maintenant, on va aller boire avec les amis, puis on ira la faire, cette balade sur la plage."

    Il l'embrassa amoureusement et lui tendis son verre qui était resté sur la table, avant de s'en servir un. Il le bu assez rapidement, mais ce qu'il avait prit n'était pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:59

Oui ma choup' on est toujours connectée, ça fait plaisir ça...Enfin on verra bien comment ça se terminera. Après tout comme tu dis tout est possible...

La jeune femme souriait à sa best et la jeune femme lui dit qu'il fallait qu'elle lui trouve un défi. Mais Jude redoutait le pire car avec Camilla, il fallait s'attendre à beaucoup de choses. Enfin bref la jeune femme regarda sa best avant de lui répondre...

Heyyyy attention à ce que tu me donnes comme défi toi...Sinon je serai impitoyable la prochaine fois...

Jude se mit à rire mais voilà que Camilla avait prit sa main et qu'elle l'entraînait à travers la foule en lui disant qu'il y avait quelqu'un pour elle. Jude n'avait pas vu qu'il s'agissait de Josh alors elle se laissa emporter sans rien dire vers son petit ami. D'ailleurs elle ne savait pas qu'il s'agissait de Josh. Bref en arrivant là-bas Camilla sauta au cou du jeune homme en lui disant salut. Jude resta les mains sur les hanches en voyant sa meilleure amie faire puis elle explosa de rire...

Non mais te gênes pas surtout...Bonsoir mon coeur...

La jeune femme s'approcha de son petit ami et elle alla l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:05

Camilla Wood a écrit:


    Camilla l'entraina vers Josh. Puis Miss Wood sauta au cou de Josh pour lui dire bonjour. Drôle de façon, mais l'alcool commencait à faire effet, que voulait vous !?

    "Salut toi" lui dit-elle en le laissant respirer et surtout embrasser sa petite copine, Jude.


il etait tourné quand il sentit quelqu'un lui sauté au cou, il reconnu camilla et la garda dans ses bras doucement, il lui souria et dit

coucou toi

il la regarda, et souria, puis il vit sa chérie et lui dit

coucou mon amour

il souria, regarda camilla, et embrassa sa chérie, puis se recula et dit

dis donc vous n'avea pas bu que de l'eau vous

il n'etait pas trop que sa copine boivent, enfin la il etait la, mais imaginé si notre homme n'etait pas la, on ne sait pas ce qu'il pourrait se passé... donc voila , c'etait sorti toute seule cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:13

Jude venait de sauter dans les bras de Josh et quand elle vit que le jeune homme se reculait au lieu de la garder dans ses bras elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Et quand il leur dit qu'elle n'avait pas du boire que de l'eau toutes les deux Jude le regarda d'un air un peu triste...Elle avait prit sa phrase pour un reproche...

Heuuu non...On a bu deux ou trois verres c'est tout...

Jude baissa la tête sa joie disparaissant d'un coup. Et elle regarda sa meilleure amie du coin de l'oeil ce qui la fit sourire légèrement repenssant au défi qu'elle lui avait lancé. Et en même temps la jeune femme n'était pas soule car elle tenait bien l'alcool. Bref, maintenant elle savait qu'elle n'allait pas boire devant lui...Elle ne voulait pas de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:18

il regarda la jeune fille , jude, et lui dit

oui, peut être... mais en tout cas, j'ai vu que ce n'etais pas dans toute la soirée... tu en a bu sur un ou deux cul sec..
enfin c'est ta santé ma chérie

dit il, en la regardant, ce n'etait pas spécialement méchamment qu'il disait cela, mais bon, il aimait pas cela, il la regarda et dit

je peux paraitre un peu réac, mais tu sais tres bien que je n'aime pas, cela, enfin, bon, c'est pas grave, maintenant que c'est fait, on peut pas revenir en arriere

oui, notre jeune homme, pouvait boire, mais depuis que son meilleur ami etait mort d'una ccident de voiture, il n'aimait pas cela, mais en avait pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:23

Non les trois verres sont depuis le début de la soirée, je n'ai pas bu plus... Car je ne suis pas là depuis longtemps, alors n'ai pas de crainte et je ne suis pas saoule...Enfin contente que tu prennes soin de moi...

La jeune femme n'aimait pas décevoir les gens et elle l'écouta parler en disant qu'il n'aimait pas ça et qu'elle le savait. Alors elle le regarda dans les yeux, dans ses yeux qui exprimait rien de très joyeux...

Mon cheri désolée, je sais que tu n'aime pas cela mais je voulais m'amuser un peu avec Camilla. On ne faisait rien de mal toutes les deux, et on avait pas l'intention de se quitter...

Jude ne savait pas vraiment comment allait réagir le jeune homme et elle craignait qu'il lui en veuille. Enfin bref, Jude se dit du coup qu'elle n'aurait peut-être pas du venir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:27

il ecouta tranquillement la jeune fille et dit

tu fais ce que tu veux jude... tu n'es peut être pas soule, mais si tu as pris trois verres alors que tu n'es pas la depuis longtemps... mais bon

En fait il se demandait pourquoi il était la, il avait envie de se prendre une cuite, mais n'arrivait pas, et puis cela fesait un an pour liz, et quelques temps pour son meilleur ami (avant martin)... enfin rien de tres joyeux tout cela, mais helas, c'etait la vie

tu peux t'amuser avec elle, je ...
je crois que je vais vous laisser, en fait, je... je n'aurais pas du venir
Eclate toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:32

Heyyy mais Josh tu me fais quoi là ce soir...Je n'avais pas non plus l'intention de me mettre la tête à l'envers...

La jeune femme était stupéfaite par rapport à la réaction du jeune homme et ce dernier lui dit qu'il allait y aller. La jeune femme ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Elle regarda Camilla en s'excusant du regard et la jeune femme alla vers lui avec un regard rempli de tristesse...Elle posa doucement la main sur son bras.

Josh, attend!!! reste avec nous. S'il te plait qu'est ce qu'il te prend...
Viens si tu veux on va parler ailleurs, on va loin de tout ça et tu me dis ce qui ne va pas....Tu sais que tu peux tout me dire mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:41

il la regarda et dit

laisse tomber, je ne fais rien... tu n'as pas l'intention de te mettre la tete a l'envers, et je n'ai pas l'intention de me prendre la tete avec toi

il commenca tranquillement a partir, il souria doucement a camilla, pour l'excuser, il n'avait pas envie de s'eclater ce soir, il etait pas d'humeur, c'etait comme cela, fallait l'excuser, elle posa sa main, et il l'enleva delicatement, il al regarda et dit

je... je n'ai pas spécialement envie de rester, pas que je m'ennuie ou que je n'ai pas envie de rester avec toi, rassure toi, mais je ne me sens pas bien , trop de souvenirs, trop d'aime me revienne... je .. je peux pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:50

La jeune femme regarda son petit ami et elle prenait assez mal le fait qu'il réagisse si mal d'ailleurs elle ne sut quoi répondre et la jeune femme qui avait rattrapper Josh vit le jeune homme lui dégager sa main de son bras. Chose qu'elle prit le plus mal, car même si il l'avait fait délicatement la jeune femme prenait ça comme un rejet. Alors Jude regarda Josh qui lui expliquait qu'il ne pouvait pas resté mais la jeune femme ne l'écoutait qu'à moitié. Le geste du jeune homme envers elle était toujours gravé dans sa mémoire. En plus elle s'était habillé pour le jeune homme esperant le voir et ce dernier n'avait rien remarqué, seulement le fait qu'elle ai bu...

Et bien sois tranquille je ne boirai plus de la soirée... Je m'en vais... Tu peux resté faire ce que tu veux y a pas de souci ne t'inquiète pas pour moi...Je rentre...

La jeune femme partit en courant et chance pour elle elle avait déjà enlevé ses chaussures à talons ce qui lui permit de courire bien plus vite pour regagner sa voiture. Même si elle avait bu il fallait bien un moyen pour rentrer donc sa voiture était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat [ Ouvert aux invités ]
» Soirée D'inauguration =D
» Soirée organisée par Martin
» Soirée en amoureux... {{ BRADLEY
» Soirée entre colloc { Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Le Sable et L'Océan-
Sauter vers: