San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée D'inauguration =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration =D Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration =D Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration =D Empty
MessageSujet: Soirée D'inauguration =D   Soirée D'inauguration =D EmptyVen 3 Avr - 22:14

FETE SUR LA PLAGE

Soirée D'inauguration =D Cocktail

Oui la rentrée a été faite... Alors pour feter ça, nous organisons une soirée d'inauguration... Tous les étudiants ont repris leurs livres, leurs bloc-notes, leurs stylos... Tous ont découverts leurs nouvel emplois du temps... Une nouvelle année de galère commence... Biensur beaucoups aiment ça, car sinon ils n'auraient pas choisit de venir à l'universitée et de continuer leurs études...

Bref, la fete à lieu sur la plage et comme chaque année, la capitaine des Cheerleaders et le capitaine de l'équipe de Basket organisent une soirée d'inauguration... Alors sont au rendez-vous tous les plus populaires du campus et meme les petits nouveaux, tous le monde est invité alors profitez-en... De plus qui dit fete, dit alcool && drogue && sexe, la spécialité de nos jeunes étudiants...

Amusez-vous bien !
Pour toutes questions, posez à la suite de ce message !

* Ah oui petite infos, dans ce topix ouvert à tous vous pouvez poster que 5 lignes cela ne posera aucun problème =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée D'inauguration =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée organisée par Martin
» Soirée en amoureux... {{ BRADLEY
» Soirée entre colloc { Camélia
» Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* New's In San Diego-
Sauter vers: