San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS

Aller en bas 
+10
Jennyfer Clarence
Andrew Cartney
Camélia Foxer
Camilla Wood
Bradley Hoconor
Hélène Steal
Jude Stanford
Jimmy Londrie
Martin Mc Danole
Julia Sanders
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summer Johnson
Admin||Cùte P0is0n ~ Chic' Sex & Glam ~
Summer Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Crédit : Tagada;
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 15i2jbn

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Left_bar_bleue90/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 10:52

    Summer Johnson: dernière arrivée à une soirée?! C'est totalement impossible... Et pourtant c'était le cas pour la soirée d'inauguration, la cause? Disons que la brunette avait été occupé toute la soirée et avait complétement oublié cette soirée. De plus elle allait sans doute croiser sa pire ennemie Jude et son ex petit ami qui était le petit amie de la jeune femme c'est à dire Josh, voir Josh faisait toujours plaisir à la demoiselle car elle l'aimait toujours mais quand il était avec sa petite amie c'était autre chose, cela lui rappelait trop la période où ils étaient ensemble... Depuis quelques jours il était prévu que la brunette vienne à cette soirée en compagnie de son petit amie Dean, cependant il lui avait téléphoné dans la matinée pour lui dire qu'il ne pourrait pas l'accompagner ayant eut un petit imprévu de dernière minute.... décidément en ce moment avec lui il n'y avait que des contre temps de dernière minutes...

    Bref au volant de sa belle cabriolet, la demoiselle arriva en un temps record à la plage! Vêtue de sa robe noir en satin dos nus la miss fit son entrée à la soirée... Il y avait pas mal de monde, peut être même un peu trop pour que Sum' puisse reconnaitre quelqu'un de là où elle était, avançant vers la petite troupe elle essayait de repérer des personnes telles que Mégane sa meilleure amie ou bien même Camélia sa colloc'...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:58

Elle étais tranquillement au bar quand elle vit andrew s'approchais d'elle.Il venais de se disputer avec la blonde qui lui avais renversé l'eau dessus.Elle souria a Andrew et il lui passa son numéro .A cause de la fille il avais perdu son beau sourire qu'il avais en début de soirée .Elle souria au jeune homme et dit

-pas de soucis je t'apelle trés vite et si tu a besoin de parler je suis la aussi

Elle se leva car elle venais de voir sa colocataire Summer.Elle s'entendais bien avec elle.Alors elle décida d'aller la voir puis elle lui dit avec un large sourire et sans se retourner car elle étais pas a l'aise ave la blonde pas loin.


-salut Summer je voit que tu a eu la mème idée que moi .En tout cas s'a fais plaisir de te voir car ici a part Andrew qui es assez sympa je voulais pas trop parler aux autres surtout en mème temps qu'ils étaient déja en groupe.Sa va toi sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 EmptySam 11 Avr - 15:50

Hélène senti d'un coup tous les regards des fêtards sur eux deux, quoi de mieux elle aimait bien se faire remarquer et ça tout le monde le savait. Martin l'avait embrassé, c'était vraiment pas mal elle afficha un sourire comme elle le faisait souvent puis dit.

- Pas mal,mais je vais arranger cela attends

Elle tira Martin par le collier qui avait autour du cou et terminer ce qu'il n'avait pas fini, elle l'embrassa très ... enfin passons.

- Voilà là c'est complet. Bon la soirée devient de plus en plus douce là ça ne va pas

Enfin les slows était passé elle quitta Martin est partie se prendre un verre de whisky puis elle se mit à côté de Martin et lui dit en lui tripotant les cheveux en descendant et remontant sur le cou.

- Tu sait c'est où le truc pour la musique là ? Les musiques deviennent de plus en plus chiante si on foutait du métal ?

La jeune femme n'avait pas les idées claires certes mais, le métal faisait bougeaient tout le monde surtout avec la tonne d'alcool que la moitié avait avalé ce n'était pas super. Hélène voulait simplement changer le style de musique et ce déchaîner à fond devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 13:40

Julia Sanders a écrit:


    Face à cette déclaration, toujours aussi belle telle quelle soit... Julia ne fut qu'afficher un grand sourire pour lui montrer le bonheur que cela lui donnait d'entendre de tels mots, ou de telles phrases...

    && Mais j'ai cette meme sensation en moi mon ange, alors crois-moi je sais ce que tu ressens et je partage ces sentiments tu n'as pas à t'inquiéter... Tu sais quand je t'ai vu la première fois, pour moi ça a été un vrai coup de foudre et depuis je ne revais que de toi ! Je t'aime bébé ! Elle lui fit un petit smack mais tout de meme tendre, puis l'écouta donner le programme de la soirée ^^ et pour elle cela lui convenait parfaitement... Elle le vit ensuite après l'avoir réembrassé amoureusement cette fois, lui servir un verre, ce fut le troisième tout de meme xDeii mais bon on fétait la rentrée et elle n'était pas avec n'importe qui mais avec son petit ami... Le programme me convient et merci de m'avoir servit ! Mais c'est le troisième verre je devrais peut-etre arreter !




    Bradley regarda sa moitié dans les yeux. Elle était tellement belle, et tellement douce par nature que des fois Bradley se demandait s'il la méritait, cette belle Julia qu'il aimait tant depuis presque un an. Il n'avait jamais oublier la journée où ils se sont rencontrés, et il avait prévu quelque chose de grand pour leur un an ensemble. Quelque chose de très grand, plus grand que tout ce qu'il à pu déjà faire pour elle. Il reprit le verre des mains de la douce, et il lui dit:

    "Tu à raison, tu devrais arrêter. Du moins, tu devrais, mais c'est la fête, alors prends ce verre et bois-le ! Ca n'arrive pas tout les jours à ce que je sache, si ?"

    Il lui tendit de nouveau le verre, attendant qu'elle le prenne. Finalement, il posa le sien sur la table et lui dit:

    "Ou si tu veux on va tout de suite se promener sur la plage..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 13:46


    Julia était contente d'etre avec Brad' mais ça tout le monde le savait. Tous le monde savait qu'elle était heureuse avec lui et qu'il faisait tout pour qu'elle ne soit pas malheureuse... Elle l'aimait et de plus elle l'aimait comme une folle... C'est alors qui lui dit qu'elle devrait peut-etre arreter, et il avait raison mais il lui rendit le verre...

    && Merci mon coeur, mais je préfère arreter de boire maintenant ! Et puis j'aurais d'autre occasion ne t'en fais pas ! Elle souria puis ajouta pour répondre à sa remarque... Et si on rentrait ? J'en ai marre d'etre ici ! Dit-elle ayant une petite idée derrière la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat [ Ouvert aux invités ]
» Soirée D'inauguration =D
» Soirée organisée par Martin
» Soirée en amoureux... {{ BRADLEY
» Soirée entre colloc { Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Le Sable et L'Océan-
Sauter vers: