San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux... {{ BRADLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyLun 13 Avr - 20:20


    Après sa journée de cours que Julia avait trouvé interminable, Bradley vint la chercher à sa salle... Ils avaient prévu de sortir entre amis seulement ils avaient tous décommandé alors ils se retrouvèrent tous les deux dans le foyer de l'universitée pour une soirée en amoureux. Il était environ 21h30, il n'y avait personne dans le foyer, nos deux toutereaux étaient dans le canapé et ils regardaient tous les deux un film... Julia eut alors un petit frisson et prit une petite couverture polaire qui se trouvait sur le canapé pour la mettre sur elle puis elle dit à Bradley...

    && Tu ne trouves pas le comportement d'Ethan étrange ? Il m'a dit tout à l'heure quand je l'ai croisé après avoir essayé de s'enfuir apr_s m'avoir vu qu'il devait réviser voilà pourquoi il ne pouvait pas venir ce soir ! Dit-elle d'un air inquiète puisque ce n'était pas la première fois qu'il nous donnait une raison bidon pour ne pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyLun 13 Avr - 20:30

    Une journée crevante, mais tellement passionnante. C'est ainsi que l'on pourrait décrire cette journée de cours qu'il avait passer avec et sans Julia. Ils c'étaient promenés dans les jardins, puis ils s'étaient séparés pour se retrouver dans le foyer des élèves à regarder un film aux alentour de vingt et une heure trente. Julia avait froid, elle prit donc une petite couverture et se la mit dessus. Elle n'en avait pas mit sur Bradley, car elle savait très bien que Bradley ne snetait pas vraiment le froid. Il l'embrassa, puis écouta ce qu'lle dit. Ethan, un comportement étrange ? C'est vrai qu'en ce moment il est un peu bizarre, et Bradley ne sait pas variment à quoi cela est dû.

    "Oui, tu à raison. Ethan est un peu bizarre en ce moment, et il ne m'a pas dit pourquoi. Tu dis qu'il s'est enfui quand il t'a vu ? Il est peut-être amoureux de toi, qui sait ! Persone ne peut resister au charme de Julia Sanders !"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyLun 13 Avr - 21:43


    En effet après avoir quitté Bradley en début d'après midi, elle alla en cours... Mais en sortant de son cours elle apperçut Ethan et ce dernier en voyant Julia prit la fuite... Ce qui inquiéta la jolie brune alors elle le rattrapa mais il nia tout en bloc... Et lui avouant qu'il ne viendrait pas à leurs soirée de ce soir car il fallait qu'il révise, ce qui sonnait plutot faux dans la bouche du jeune homme car lui et les cours, cela faisait plus d'un. Bref, elle laissa couler et s'était promis d'en parler à Bradley le soir meme car elle trouvait cela vraiment étrange. Ils se retrouvèrent donc tout les deux en amoureux dans le foyer de l'université, puisque la soirée avait été annulée. Ils étaient tous les deux sur le canapé à regarder la télé... Après avoir eut quelques frissons Julia se couvra d'une couverture polaire et Bradley l'embrassa.. C'est alors qu'elle lui parla d'Ethan et à la réflexion de Brad', elle souria amusée...

    && Oui il m'a vu et il s'est dépéché de s'enfouir, seulement je l'ai rattrapé et quand je lui ai parlé il m'a dit qu'il ne m'avait pas vu alors que ce n'est pas vrai, et tout le long de la conversation il était comme géné... Je trouverais ça bien que tu lui parles ! Et arrete tes bétises, il ne peut pas etre amoureux de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyMar 14 Avr - 13:22

Bradley rit un bon coup. Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton bizarre, ça l'avait bien fait rire. Il la prit dans ses bras un peu plus fort et l'embrassa. C'est vrai, le comportement d'Ethan était plus qu'étrange, et Bradley se posait la même question de Julia: Que s'est-il passer pour qu'il change de comportement ? Il prit un bout de la couette de Julia, commençant à sentir les courants d'air froids parcourir sa peau. Il regarda alors un peu le film qui passait. C'était deux jeunes gens, fou amoureux l'un de l'autre, qui s'embrassaient sur un paquebot. Ethan était un grand sensible et versait toujours une petite larme à ce genre de film, alors que Julia et Bradley se voyaient dedans. Bradley concentra son regard sur le film, avant de le reporter sur Julia. Elle attendait sa réponse, et il ne savait vraiment pas quoi lui dire.

"Tu sais, j'avais remarquer ses changements de comportements, mais je pensais que ça passerais, alors je n'ai rien dit. Après, j'ai vu que ça ne passait pas, alors je lui ai demander, et il m'a répondu que ce n'était rien. Je lui redemanderais si tu veux ma puce, mais je doute que ça serve à quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyMar 14 Avr - 13:37


    && Peut etre que cela ne servira à rien, mais ça lui montrera qu'on est là pour lui et qu'on veut l'aider tout simplement ! Toi qui le connais mieux que personne tu pourras déceler en lui ce qui se passe ! Je te connais et je sais que tu peux y arriver, moi c'est pas la peine il me fuit !

    En effet toute cette histoire au sujet d'Ethan était très suspecte... Au fond elle, la remarque de Bradley par laquelle qu'il serait peut etre amoureux d'elle tenait debout, mais elle ne voulait pas y croire, pour elle c'était impossible. Ethan savait qu'elle était folle amoureuse de Bradley... Enfin cela était un mystère qu'il faudrait bien résoudre car ce n'était bien qu'il plonge dans une sollitude comme celle qu'il se forgeait...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyMer 15 Avr - 12:20

    Bradley réfléchit. Sur le coup, il avait dit ça pour plaisanter, mais l'idée selon laquelle Ethan serait amoureux de Julia tenait largement debout ! Bradley avait peur, peur de perdre son meilleur ami pour Julia, ou de perdre Julia pour son meilleur ami. Il allait devoir parler avec Ethan, et le plus tôt sera le mieux. Il embrassa Julia tendrement, avant de répondre à ses propos. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, mais cela les concernait, tout les trois, alors il se devait de trouver une solution connaissant Ethan depuis des lustres.

    "Oui, tu à raison. Je lui parlerais à nouveau si tu veux. Je ferais "Nous avons les moyens de vous faire parler !" avec une loupe et les rayons du soleil !, il rit et embrassa Julia, Bien sûr, je plaisante. La discussion est toujours le meilleur moyen de faire parler quelqu'un à propos de ses problèmes. Tu te rappelle de combien d'embrouilles tu m'a sorti juste en me parlant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Left_bar_bleue100/100Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY EmptyMer 15 Avr - 13:23


    C'est vrai que cette hypothèse était l'une des plus probables, seulement Julia ne voulait pas y croire car pour elle Ethan n'était qu'un ami, certe un très bon ami mais il ne pourrait rien se passer entre lui && elle, car celui qu'elle aimait était Bradley et personne d'autre. Elle souria entendant la petite blague de son homme et le laissa l'embrasser une seconde fois. Elle était contente de l'entendre dire qu'il irait lui parler de nouveau car vallait mieux ça qu'il voit que nous sommes ses amis et qu'on est là pour lui... Bref, elle regarda Brad' et lui répondit après avoir prolonger son baiser...

    && Je t'ai toujours dis que la violence ne résout rien ! Mais ne lui fais pas un interrogatoire tout de meme, il se pourrait qu'il prenne peur ! Oui je m'en rappelle chéri, et ces fois là heureusement que j'étais là sinon je t'aurais retrouvé dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... {{ BRADLEY   Soirée en amoureux... {{ BRADLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux... {{ BRADLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée D'inauguration =D
» Soirée organisée par Martin
» Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS
» Soirée entre colloc { Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Détente :: >> Foyer-
Sauter vers: