San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS

Aller en bas 
+10
Jennyfer Clarence
Andrew Cartney
Camélia Foxer
Camilla Wood
Bradley Hoconor
Hélène Steal
Jude Stanford
Jimmy Londrie
Martin Mc Danole
Julia Sanders
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Vnpnht

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:24

    Jen' n'avait pas repéré son cousin dans la foule, elle était plutôt habituée à ce genre de soirée à New York seulement en générale tout le monde la connaissait et elle n'avait pas besoin de chercher qui que ce soit, les autres venaient à elle. Alors elle voyait les gens sans réellement les voir, mais elle ne rata pas l'arrivée de son cousin, celui ci la salua avant de lui faire remarquer qu'ils savaient faire la fête ici. Elle répondit alors qu'il l'entrainait pour lui présenter quelqu'un apparament.

      Oui ça va, et je vois ça, c'est... assez sympa!

    Elle souriait même si en fait son impression de faire parti d'un tout autre monde était toujours là, elle arriva donc avec Martin devant une fille tout simplement sublime elle devait bien le reconnaitre et celui ci lui présenta la jeune femme, Helène, un prénom français, un prénom magnifique, surtout pour une fille comme Jen' totalement dingue de l'Europe, et oui on aime la mode où on l'aime pas!

      Salut Hélène, mon cousin essaie de m'introduire dans votre monde je crois!

    Elle ria légèrement, c'était très gentil de la part de Martin de lui présenter ses amis, et elle lui en était reconnaissante même si elle se sentait un peu bête comme ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:34

Bon tout ce monde était bien beau, chaleureux, les flammes du feu parfait, mais la soirée était carrément à mourir d'ennuie. Qu'ils s'éclatent ensemble avec leurs petites histoires qui radote toujours comme des vieux, non mais je vous jure, la vie est courte pourquoi perdre son temps dans ce genre de soirée, n'empêche cela l'énervait à la gentille Hélène elle aurait pu aller autre part maintenant sa soirée était complètement fichue. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire pour embêtés les autres ? Pour mettre un peu de piment à la soirée ? Cela serait plus amusant non ?

Et la jeune femme pris la chose très au sérieux elle se posa sur le sable assez froid, pour réfléchir. Discrètement elle lâcha un petit soupire.

- Pffffffff

De plus elle avait aucune idée de quoi faire même elle était fatiguée moralement comme physiquement en ce moment et en plus sa mère qui agit pire qu'une gamine. Et c'est imbéciles de "copines" pas capable de retenir trois pas de leurs nombreuses répétitions. Elle secoua sa tête pour faire partir les quelques mots qui lui venaient en tête qui ne l'enchanté pas vraiment. Elle passa furtivement une main dans ses cheveux pour mettre en arrière une mèche de cheveux qui lui tombent devant les yeux...

Quand soudain une voix pas inconnu se fit attendre tout près elle se leva surprise ! Martin est une blonde en robe rouge, la soirée n'allait pas être aussi ennuyeuse que prévue. Elle se leva donc et fit signe de la tête par politesse avec un sourire quand même. Avant de dire.

- Alors, comment allez-vous ? San Diego doit être terriblement traumatisant Smile Bon Martin qu'est-ce que tu as de bon dans ton verre ? Tu permet ?

Elle n'eut même pas de réponse qu'elle prit le verre renifla et afficha un large sourire apparemment content de voir ce qu'il y à l'intérieur.

- De la Vodka ! Merci pour le verre c'est sympa d'avoir pensé à moi ! Brave garçon brave brave...

Elle lui fit un clin d'oeil et s'empressa de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:53

Oui Martin avait envie de s'amuser ce soir, et d'oublier tout ses soucis. Au moins le temps d'un soir, il pourrait revivre comme avant, c'était déjà un progrès, un progrès même. Il venait de croiser sa cousine et l'avait embarqué. Elle était radieuse comme toujours d'ailleurs. Ils se retrouvaient maintenant au coté d'Héléne, une fille qui savait s'amuser, une amie d'enfance à Martin, elle faisait partie des filles populaires du Campus.
Frustrant ! Mais nous sommes trés accueillant à San Diego. La fête, la fête, la fête. Et ce soir justement c'est la fête ! Bien sur avec plaisir, il me reste plus qu'a en reprendre un !
Martin se dirigea alors vers le bar pour reprendre un gobelet de volka et un pour sa cousine. Oui sympathique Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Chace-1

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue99/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:12

  • Andrew alalit surement passer une bonne soirée ce soir ! Il était en charmante compagnie avec de l'alcool a volonté et ses amis autour de lui au cas où alors il n'avait aucune raison de s'en faire ! Il jeta un oeil autour de lui malgré tout pour voir si Mélanie n'était pas la apres tout il était au milieu de la foule alors c'était pas vraiment discret mais bon dans le fond il s'en fichait complètement ! Il but une autre gorgée de son verre et souria.

    Oui c'est sur qu'il y a toujours des loosers qui ne peuvent trouver quelqu'un qui veut bien leur parler mais je suis sur que sa ne doit jamais t'arriver ! Tu es tellement sympa et jolie qu'on a tout de suite envie de te connaitre et je suis content d'être l'heureux élu ! dit-il avec un clin d'oeil.

    Andrew n'avait pas l'intention de s'embarasser de détails, il aimait les choses simples alors pourquoi les compliquer ? Il savait bien qu'elle avait eu une relation avec Bradley le copain de Lizie juste apres sa mort mais bon il ne falalit pas vivre dans le passé mêmes 'il pensait que c'était assez immoral de sa part à lui il n'avait pas d'opinion sur elle surtout qu'il ne la connaissait pas mais maintenant il se rend compte qu'elle est une fille géniale.


    Sa tombe bien moi aussi j'ai envie de m'amuser, je crois qu'on attend les mêmes choses ! Je vois que tu as une grande opinion de moi mais tu sais je ne suis pas exceptionnel même si j'en ai l'air dit-il en riant. Puis il la regarda. Tu veux un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:12

Jude Stanford a écrit:
Jude était à la soirée depuis un petit moment quand Camilla sa soeur de coeur, sa best, arriva et lui sauta au cou. Jude était ravie de la retourver ici et toutes deux avaient de larges sourire. D'ailleurs les deux jeunes femmes se complimentèrent sur leurs tenues et apparemment toutes deux allaient super bien. Mais après ça miss Wood laissa son regard faire le tour de la plage et ce dernier s'arrêta sur quelqu'un, alors Jude regarda dans la direction de la jeune femme et elle vit Andrew. Elle savait que sa meilleure amie avait encore des sentiments pour le jeune homme, elle savait qu'elle l'avait aimé. Enfin bref, elle fut contente de voir que la jeune femme reprenait le dessus et lui demanda si elle n'avait pas soif. Jude prit alors le bras de sa best et elle lui répondit avant de l'entraîner ailleurs.



Et bien justement j'ai très très soif...Alors allons-y!!



Jude entraîna son amie vers le bar improvisé sur la plage où il y avait des tas de bouteilles et de cocktails en tout genre. Jude savait déjà ce qu'elle allait prendre pour commencer mais elle allait d'abord demander à sa best. Elle s'arrêta alors devant et regarda la jolie brune...



Bon alors 'milla, ce sera quoi pour toi ce soir?

    Camilla était entrain de regarder Andrew draguer une fille...autre que Mélanie ! Aucune fidélité ce gars-là ! Mais comment ne pas rester sous son charme. Il était tellement beau. Mais stop...Là, elle passait la soirée avec sa meilleure amie, sa soeur de coeur, sa Jude tout simplement. Camilla devait reprendre le dessus & c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Et aparement, cela plu a sa bestha ! Pour reprendre le dessus, Cam' avait re-demarré la conversation avec Miss Stanford en lui demandant si elle n'avait pas soif. Reaction innatendu, Jude lui prit le bras et l'entraina ailleurs en repondant que justement, elle avait soif alors elles allaient aller au bar improvisé sur la plage pour la petite fête.

    Arrivée au bar, les deux jeunes femmes regarderent les diverses boissons. Pour 'milla c'était choisir. D'ailleurs, elle ne mit pas lontemps à répondre à la question de sa meilleure amie.


    "Pour moi...Une Vodka Tagada. Et toi, tu vas prendre quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:29

Jude adorait passer du temps avec sa soeur de coeur et d'ailleurs la jeune femme se disait qu'il fallait qu'elle se fasse une soirée rien qu'entre elles deux. La jeune femme aimait les soirées qu'elles se faisaient toutes les deux et elles se confiaient les dernières choses qui leur arrivaient. Bref, Jude venait d'emmener sa bestah devant le bar et elle lui demanda ce qu'elle allait prendre. Mais alors qu'elle s'y attendait, la jeune femme lui dit qu'elle prendrait une vodka tagada. Jude eut un petit sourire car c'est ce que sa best prenait tout le temps lors des soirées. Puis Camilla lui demanda ce qu'elle allait prendre. Jude réfléchit un petit moment et la jeune femme la regarda avec un sourire puis répondit...

Et bien pour moi ce sera un Martini, je vois en revanche que toi tu ne changes pas tes bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:29

Julia Sanders a écrit:

    Julia était entrain de siroter son verre de wisky coca lorsque son ex, Martin vint vers elle... Ils discutèrent un peu puis Bradley, le petit ami de la belle arriva et l'embrassa... Et lorsqu'elle reposa son regard sur Martin, elle le sentit en colère et géné... Ce qu'elle comprenait tout à fait... Il lui dit alors qu'il était content pour elle et qu'il avait été content de la revoir, ce qui fit plaisir à Julia car elle l'avait aimé biensur... Mais aujourd'hui les sentiments n'étaient plus là du moins elle ne les ressentait plus, que de la tristesse et du regret... Elle lui souria et lui rétorqua...

    && Merci c'est gentil ! Passe une bonne soirée toi aussi, et ça m'a fait plaisir à moi aussi ! Elle le vit alors tourner les talons et bousculer légèrement Bradley, elle comprenait ce que ressentait Martin... Puis Bradley évita de dire le prénom de Lizie, non seulement il ne pouvait pas, mais Julia détestait l'entendre parler d'elle, elle savait qu'il l'avait aimé plus qu'il ne l'aimait elle... Et cela lui faisait mal. Elle le regarda et lui répondit avant qui ne finisse sa phrase... Tu as raison, ne prononce pas son nom ! Je sais que tu l'as aimé bien plus que moi... S'amuser, je ne sais plus si c'est possible maintenant, car tu penses à elle maintenant... Elle avança d'un pas pour aller se resservir un verre car le sien état vide...



    Bradley regarda Julia, les yeux écarquillés. Elle venait de lui dire qu'il aurait plus aimer Lizie qu'elle ? C'était absurde, et Brad ne pouvait la laisser dire une chose pareil. Il s'avança vers elle, la retourna vers lui et l'embrassa. Il la regarda ensuite dans les yeux, lui lançant un sourire, tandis que la foule dansait autour d'eux.

    "Comment ça ? Je t'aime bein plus que je n'ai aimé qui tu sais ! Tu partage ma vie depuis maintenant presque un an, et sans toi, je serait probablement seul dans mon coin ! Je t'aime et rien ne changera ça ! Rien !"

    Il regarda autour de lui. Les gens dansaient, c'était un slow. Il prit la main de sa belle et lui dit:

    "Maintenant, m'accorderais-tu cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:05

Mélanie venait d'arriver. Lorsqu'elle avait entendu parler de la fête, elle ne réfléchis pas une seconde, c'était sur, elle allait venir. Elle se prépara alors dans sa salle de bain et comme à sa habitude, elle mit environs deux heures pour se préparer. Elle appella alors un taxi, elle ne voulait pas prendre sa voiture car elle savait très bien qu'elle allait boire, et cela n'est pas un scoop, lorsqu'il s'agit de fête, Mélanie ne sort jamais des fêtes sans avoir bu au moins deux verres d'alcools. Lorsqu'il arriva sur la plage, elle décida d'aller se chercher un verre puis après chercher quelqu'un avec qui elle voudra reser la soirée. En allant se chercher un verre, elle marcha à coté d'Andrew, elle voulu alors le voir mais elle le vit avec une blonde, son coté jaloux resortit alors, elle se depecha d'aller vers le bar et but un verre cus sec. Cette fête ne changera pas notre Mélanie, comme toute les fêtes, elle allai finir la soirée bourrés. Elle prit un autre verre, regardant la blonde qui est avec Andrew d'un regards noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:18

Jude Stanford a écrit:
Jude adorait passer du temps avec sa soeur de coeur et d'ailleurs la jeune femme se disait qu'il fallait qu'elle se fasse une soirée rien qu'entre elles deux. La jeune femme aimait les soirées qu'elles se faisaient toutes les deux et elles se confiaient les dernières choses qui leur arrivaient. Bref, Jude venait d'emmener sa bestah devant le bar et elle lui demanda ce qu'elle allait prendre. Mais alors qu'elle s'y attendait, la jeune femme lui dit qu'elle prendrait une vodka tagada. Jude eut un petit sourire car c'est ce que sa best prenait tout le temps lors des soirées. Puis Camilla lui demanda ce qu'elle allait prendre. Jude réfléchit un petit moment et la jeune femme la regarda avec un sourire puis répondit...

Et bien pour moi ce sera un Martini, je vois en revanche que toi tu ne changes pas tes bonnes vieilles habitudes...

    Cela était normal d'aimer passer du temps avec une personne qu'on apprecie. Et encore plus lorsqu'on adorait ou même aimait la personne. Donc tout comme Jude, Camilla aimait passer du temps avec la jolie jeune femme. D'ailleurs, ça faisait lontemps qu'elles ne s'étaient pas faites leur petite soirée totalement privée qu'elles appellaient PSTP ^^ Dans les PSTP, Jude & Camilla parlaient beaucoup de tous ce qui se passait dans leur vie. Mais elles s'amusaient beaucoup aussi...et mangaient n'importe quoi à n'importe quel heure ! Enfaites, leur soirée ne se ressemblaient jamais les unes des autres. Bref...Cam' commanda une vodka tagada & Jude prit un Martini. La remarque qu'elle lui avait faite avait fait rire Camilla qui n'hésita pas répondre également quelque chose.

    "Oué. Rares sont les habitudes qui ont changé chez moi ! Parcontre toi, tu varie toujours à ce que je remarque !"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:47

Hey mais non je ne varie pas, j'ai toujours pris des Martinis...Bon ok j'avoue qu'il m'arrive de changer souvent mais bon je sais jamais me décider alors en changeant c'est plus pratique.

Jude avait l'habitude de boire en compagnie de Camilla, en effet les deux jeunes femmes avait appris à boire ensemble en grandissant et elles avaient eu leur première cuite en même temps. Bref, les jeunes femmes avaient l'habitude de faire la fête ensemble et il valait mieux pas les voir lors de leurs PSTP... Enfin bon tout ça pour dire qu'elles faisaient beaucoup de choses ensemble. Mais maintenant que les jeunes femmes avaient leurs verres elles allaient pouvoir commencer leur soirée. Jude leva alors son verre vers son amie et elle lui dit avec un grand sourire :

A nous deux ma belle... Et à cette nouvelle année!!! Je sens qu'on va s'éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:49

Bradley Hoconor a écrit:
Julia Sanders a écrit:

    Julia était entrain de siroter son verre de wisky coca lorsque son ex, Martin vint vers elle... Ils discutèrent un peu puis Bradley, le petit ami de la belle arriva et l'embrassa... Et lorsqu'elle reposa son regard sur Martin, elle le sentit en colère et géné... Ce qu'elle comprenait tout à fait... Il lui dit alors qu'il était content pour elle et qu'il avait été content de la revoir, ce qui fit plaisir à Julia car elle l'avait aimé biensur... Mais aujourd'hui les sentiments n'étaient plus là du moins elle ne les ressentait plus, que de la tristesse et du regret... Elle lui souria et lui rétorqua...

    && Merci c'est gentil ! Passe une bonne soirée toi aussi, et ça m'a fait plaisir à moi aussi ! Elle le vit alors tourner les talons et bousculer légèrement Bradley, elle comprenait ce que ressentait Martin... Puis Bradley évita de dire le prénom de Lizie, non seulement il ne pouvait pas, mais Julia détestait l'entendre parler d'elle, elle savait qu'il l'avait aimé plus qu'il ne l'aimait elle... Et cela lui faisait mal. Elle le regarda et lui répondit avant qui ne finisse sa phrase... Tu as raison, ne prononce pas son nom ! Je sais que tu l'as aimé bien plus que moi... S'amuser, je ne sais plus si c'est possible maintenant, car tu penses à elle maintenant... Elle avança d'un pas pour aller se resservir un verre car le sien état vide...



    Bradley regarda Julia, les yeux écarquillés. Elle venait de lui dire qu'il aurait plus aimer Lizie qu'elle ? C'était absurde, et Brad ne pouvait la laisser dire une chose pareil. Il s'avança vers elle, la retourna vers lui et l'embrassa. Il la regarda ensuite dans les yeux, lui lançant un sourire, tandis que la foule dansait autour d'eux.

    "Comment ça ? Je t'aime bein plus que je n'ai aimé qui tu sais ! Tu partage ma vie depuis maintenant presque un an, et sans toi, je serait probablement seul dans mon coin ! Je t'aime et rien ne changera ça ! Rien !"

    Il regarda autour de lui. Les gens dansaient, c'était un slow. Il prit la main de sa belle et lui dit:

    "Maintenant, m'accorderais-tu cette danse ?"



    Julia venait de perdre patience, et leurs premières disputte allait surement faire surface... Elle savait qu'il l'avait aimé bien sur qu'il ne le disait, lorsqu'il entendait son prénom ou quand il était seul, ses pensées allaient vers elle et leurs souvenirs... Elle le regarda et lorsqu'il l'embrassa elle ne prolongea pas ce baiser... Et se retourna vers le bar pour se servir un autre verre, une fois fait elle en but une grande gorgée...

    && Arrete sois franc stp, ne me mens pas ! Je sais que tu l'as aimé plus que moi et je ne t'en veux pas, je sais que notre relation est moins fusionnelle que celle que tu entretenais avec elle... Mais ça me fait du mal de savoir que tes souvenirs avec elle reviennent sans cesse... Dit-elle alors triste... Et elle ne répondit meme pas à son invitation pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:12

Le verre de vodka ne fit qu'une seconde. Martin avait était bar prendre un verre pour lui et sa cousine. Une fois revenue Hélène scruté de haut en bas Martin , sa cousine était très belle certes mais lui était magnifique, carrément bon et bon dans tous les sens du terme, même si elle ne la pas encore goûter enfin. Elle se mordilla les lèvres avant de dire.

- San Diego c'est bien mais au bout d'un moment on s'en lasse. En tout cas je prèfere New-York d'ailleurs je vais y faire un tour pour les prochaines vacances. Et qui sait la je trouverai peut-être quelqu'un, avec des bras et je tomberai dedans pour une douce nuit de plaisir (Elle avait dit tout cela en s'approchant discrétement et de plus en plus de Martin) Enfin... Et sinon toi et ta cousine vous êtes d'originaire d'où exactement ? Oulà deux secondes je reviens je viens de capté qu'il servent au bar des grands verres de Malibu à dessuite.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme était revenue avec un big verre de Malibu bien frais comme elle l'adore. C'était tellement bon.
Après avoir déguster tendrement son verre elle dit toujours avec un petit rictus dessiné sur les lèvres.


- Waoow vous trouvez pas qu'il fait drôlement chaud d'un coup. mais dis moi Martin avec ton sweat en coton tu dois creuvé de chaud ?Tu nous cache quelque chose où quoi ? ici ils sont tous torse nue ? Tu ne serai pas comme Kyle XY, sans nombril ? Peut être que tu n'as pas de nombril. Laisse moi verifié.

Elle posa son verre sur une des glaciéres et s'avança de nouveau vers Martin, comme prèvue elle lui retira son sweat, elle posa sa main sur son torse assez barraque malgres les apparences, (bah quoi je vous l'avez bien dis Hélène est très différente des autres filles bref).
Donc elle posa sa main sur son torse et glissa sa main doucement tout en frôlant sa peau tout en le caressant jusqu'n en haut de son nombril, elle l'avait même fait frissonait :p. Elle posa un doigt en haut de son nombril puis dit.


- Bon ben enfaîte tu as un nombril est un très jolie torse aussi. Désolez de vous apprendre cela mais vous n'aurez pas votre haut de la soirée. Déprime pas tu as un nombril et tu es bien foutue

La jeune femme tourna autour du jeune homme pour enfin lui déposait un coup sur les fesses (Pas vilain le coup un tout doux en plus elle avait un tout meugnon sourire), elle avait posé le haut de Martin sur ses épaules et se dirigea vers l'endroit où elle avait posée son verre. Là où elle resta, elle venez de voir Camila une fille... oui, enfin elle ne lui avait jamais vraiment parler bref elle prit son verre et se retourna....
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:36

Martin venait de vider son troisième verre de Volka. Oui ce soir il faisait chaud, il fallait bien se désaltérer. Bref il présenta sa cousine à héléne, Héléne paraissait d'ailleurs bien excité ce soir. Il l'écouta alors parler de ses rêves. Très intéressant d'ailleurs j'adore. Tout en l'écoutant parler, notre beau Martin bue encore un peu plus de Volka. Mais Martin n'était pas le seul à avoir soif à première vue, oui Héléne paraissait avoir une grosse soif elle aussi. Et c'est alors qu'avant même qu'il eu le temps de réaliser, qu'il se retrouva embarquer dans un numéro trés chaud. Ba oui il fallait bien s'amuser un peu. Et puis tout ses amis voulait qu'il retrouve gout à la vie, c'était le moment... Héléne lui caressa le torse, ce qui le fit légèrement frissonner. Il se retrouvait maintenant torse nue. Il n'eut même pas le temps de répondre ou même de faire quoi que se soit, qu'elle était deja partie. Avec son tee-shirt qui plus est ! Enfin elle forte heureusement elle n'était qu'a quelques pas. Martin fit alors exactement trois pas, et tira sur son tee-shirt, qu'héléne tenait d'ailleurs fermant, et tournoya toujours en le tenant dans les mains et se retrouvant maintenant face à Martin. Il la regarda alors avec son aire sensuelle.
Tu permet que je récupère mon tee-shirt...
Il fit une petite pause et se rapprocha alors d'elle, pour se trouver à quelques milimétres d'elle.
A moins que tu est encore d'autre expériences docteur... Dans ce cas je vous laisses carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:59

Ce n'est vraiment pas juste, le voilà maintenant qui lui tire le tee-shirt alors qu'elle lui avait dit qu'il ne l'aurait pas avant la fin de la soirée. Hélène s'était donc retrouvé face à Martin, elle plongea son regard dans les siens, elle se mordit les lèvres puis dit.

- Attention quand on me donne carte blanche, j'use ... Ne vient pas te plaindre après. Donc monsieur veut jouer au docteur ? Humm ça m'intéresse tout cela.

Elle lui tira un sourire puis en profita du moment pour reprendre son haut.

- Allez jeune homme ce n'est pas comme si je t'avais foutue à poils ! Si tu veux je peux retirer mon haut de maillot de bain tu te sentira peut être moins seul. On va faire un truc je te rends ton haut à condition que tu m'embrasse, j'ai tellement entendu des choses sur toi donc je veux savoir moi aussi.

Elle mit ses mains derrières son dos et s'approcha de Martin toujours avec un sourire au coin des lèvres.

- J'attends jolie Martin...

Une seconde fois elle mordilla ses lèvres. Oui c'est une habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 2:19

Jude Stanford a écrit:
Hey mais non je ne varie pas, j'ai toujours pris des Martinis...Bon ok j'avoue qu'il m'arrive de changer souvent mais bon je sais jamais me décider alors en changeant c'est plus pratique.



Jude avait l'habitude de boire en compagnie de Camilla, en effet les deux jeunes femmes avait appris à boire ensemble en grandissant et elles avaient eu leur première cuite en même temps. Bref, les jeunes femmes avaient l'habitude de faire la fête ensemble et il valait mieux pas les voir lors de leurs PSTP... Enfin bon tout ça pour dire qu'elles faisaient beaucoup de choses ensemble. Mais maintenant que les jeunes femmes avaient leurs verres elles allaient pouvoir commencer leur soirée. Jude leva alors son verre vers son amie et elle lui dit avec un grand sourire :



A nous deux ma belle... Et à cette nouvelle année!!! Je sens qu'on va s'éclater...


    "Non...Bien sur...Tu ne varie pas ! Mon oeil ! Ah, je préfere cette version là ! Mais c'est vrai que c'est plus pratique. Et puis comme ça, tu goute de tout. Moi j'aime tellement la Vodka Tagada que je n'arrverais jamais à m'en détacher..."

    Jude & Camilla buvaient souvent toutes les deux, pratiquement tous le temps ensemble. C'est d'ailleurs ensembles qu'elles ont appris la joie de boire de l'alcool. Elles ont découvert les fêtes, l'alcool, les garçons et mêmes les drogues en même temps. Mais bon, les drogues pour Camilla ce n'était pas trop son truc...et peut-etre pareil pour Jude. Bref, la soirée allait devenir interessante car avec l'alcool, on s'amusait encore plus...puisqu'on n'était plus "fou", moins "conscient". Miss Wood leva son verre tout comme sa bestha puis ajoute à la suite des paroles de Jude avec un grand sourire aussi.

    "Oui ! A notre magnifique & grande amitié ! A cette nouvelle année qui promet d'être superbe ! Ca va être trop cool !"

    Camilla trinqua avec Jude et bu cul sec son verre de Vodka. Soudain, tous le monde regarda en direction d'une personne qui se trouvait à la fête. Du moins, deux personnes. Une fille & un gars. Il venait d'y avoir de l'action entre les deux étudiants. Cela allait certainement lancer la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 5:06

Ouai ça je le sais, toi et ta vodka/fraise bonbon j'en ai l'habitude maintenant mais bon j'esperais que tu aurai peut-être voulu faire une folie pour une fois... Petite joueuse!!!

Jude fit un clin d'oeil à son amie et la jeune femme aimait la taquiner un peu et lui lancer des défis. D'ailleurs les deux jeunes femmes étaient adepte des cap ou pas cap et ça tournait souvent au ridicule. Mais bon elles sont tout aussi folle l'une comme l'autre. Maintenant que les deux jeunes femme étaient servis Jude leva son verre vers sa best et elle trinqua avec elle. Camilla trinqua elle aussi à leur amitié et à la nouvelle année...Jude se contenta de sourire et de boire son martini d'un trait. Mais maintenant que son verre était vide Jude s'empressa d'aller se chercher un verre de Vodka/Orange et elle revint vite vers Camilla qui regardait à présent la seule et unique chose que tout le monde regardait. Il s'agissait de deux étudiants en train de se laisser emporter dans un jeu assez torride et tout le monde était assez curieux pour voir où tout cela allait les mener. Jude était amuser par la scène et elle avait déjà vu Martin une ou deux fois mais juste comme ça en coup de vent...Elle s'approcha alors de Camilla et lui dit d'un air amuser :

Je sens que la soirée commence vraiment là... Alors à ton avis ils vont aller jusqu'où tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:49

La jolie Héléne voulait jouer ? Cela tombe bien, Martin aussi voulait jouer ce soir. On allait voir qui allait être le gagnant. Elle le mit au défit de l'embrasser. Si elle croyait que c'est ce qu'allait retenir Martin ! Bien au contraire. Elle s'approcha alors de lui attendant que le joli brun face le premier pas. Il s'approcha alors doucement d'elle, sourire en coin de lèvre. Ils étaient maintenant à quelques centimètres. Martin se rapprocha d'elle encore un peu. Son visage était en face de celui d'hélene. Leur souffle s'entremêlait. Martin déposa alors délicatement ses lèvres sur celle d'héléne. sen suivi un baiser trés, torride...
Tu croyais vraiment qu'un simple baiser allait m'arrêter ! Ma chére Hélène c'est mal me connaitre. Depuis le temps qu'on est ami tout de même.
Dit il en lui faisant un petit clin d'œil. Hélène avait la balle dans son camp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:10

Ce soir avait lieu la soirée d'inauguration. Rachelle avait bien envie de si rendre, comme à toute les fétes d'ailleur. C'était une occasion de s'amuser et parfois de faire de nouvelle connaissance. Comme a son habitude Mlle Rachelle se leva de bonne humeur se matin là, elle attrapa un jogging et un top et pris sa guitare et alla sur la plage pour voir le lever du soleil. Et oui la jeune femme c'était levé tôt se matin, elle avait court. Elle jouat quelques accord et chantonna, la musique c'était un secret qu'elle partagait avec Vanessa, sa meilleure amie, mes personnes ne le savait part les deux jeunes femmes. Une fois le soleil levé, Rachelle reprend le chemin de l'appart, une fois arrivée elle pose sa guitare et alla se changait pour aller en cour, elle était pas en avance se matin là. Une fois habillier elle attrapa son sac, une pomme et partie en court, Nessa et Steffy était deja partie. A la fin une fois les cours, elle reprend le chemin de la maison. Elle se prépara pour la féte sur la plage. Elle sortie une robe grise et des tongs. Elle se lissa les cheveux et se maquilla légérement. Puis pris le chemin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:59

Andrew Cartney a écrit:
  • Andrew alalit surement passer une bonne soirée ce soir ! Il était en charmante compagnie avec de l'alcool a volonté et ses amis autour de lui au cas où alors il n'avait aucune raison de s'en faire ! Il jeta un oeil autour de lui malgré tout pour voir si Mélanie n'était pas la apres tout il était au milieu de la foule alors c'était pas vraiment discret mais bon dans le fond il s'en fichait complètement ! Il but une autre gorgée de son verre et souria.

    Oui c'est sur qu'il y a toujours des loosers qui ne peuvent trouver quelqu'un qui veut bien leur parler mais je suis sur que sa ne doit jamais t'arriver ! Tu es tellement sympa et jolie qu'on a tout de suite envie de te connaitre et je suis content d'être l'heureux élu ! dit-il avec un clin d'oeil.

    Andrew n'avait pas l'intention de s'embarasser de détails, il aimait les choses simples alors pourquoi les compliquer ? Il savait bien qu'elle avait eu une relation avec Bradley le copain de Lizie juste apres sa mort mais bon il ne falalit pas vivre dans le passé mêmes 'il pensait que c'était assez immoral de sa part à lui il n'avait pas d'opinion sur elle surtout qu'il ne la connaissait pas mais maintenant il se rend compte qu'elle est une fille géniale.


    Sa tombe bien moi aussi j'ai envie de m'amuser, je crois qu'on attend les mêmes choses ! Je vois que tu as une grande opinion de moi mais tu sais je ne suis pas exceptionnel même si j'en ai l'air dit-il en riant. Puis il la regarda. Tu veux un truc à boire ?


Elle commençais bien la soirée.En charmate compagnie elle ne pouvais pas révé mieu.Mais apparament pas mal de jeune femme le regardais...Elle vit sa et surtout une brune qui l'a regardais méchament.Puis elle retourna dans la disction et l'écouta.Il avais de sublime yeux en tout cas.Elle sourit puis lui dit


-j'ai pas a me pleindre je suis toujours de bonne compagnie mais parfois je me dit que sa doit ètre bien d'ètre looser personne connais rien sur toi et il te juge pas .Mais bon je veux quand mème pas devenir loosers.Jolie ben merci du compliment..Juste a dire que je crois que pas mal de fille voudraient ètre a ma place .Il y a deux seconde une fille es passé a coté de toi et je pense qu'elle a pas apprécié que je sois la!!!

Elle se doutais qu'il savais tout son histoire mais il l'a jugeais pas et elle trouvais sa vraiment sympa.Elle souria et le regarda...Elle avais l'intention de s'amuser ce soir puis un slow arriva alors elle sourit c'étais une musique qu'elle adorais .Elle regarda quelque personne dansais c'étais trop mignon puis elle lui répondit

-Oui une soirée sans prise de tète juste s'amuser et sans pensais a demain et pour te dire je veux bien de la vodka.Sa me fera oublier que ta copine arrète pas de jeter des regard pas du tout gentil je crois que je vais avoir des problème mais bon sa en vaux bien la peine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Chace-1

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue99/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:06

  • C'est vrai que parfois être dans l'anonymat c'était l'idéal parce que la popularité avait des inconvénients ! D'accord tout le monde vous connaît c'est super mais il y a aussi le fait que les gens décortiquent votre vie privée, enfin il ne se plaignait pas non plus apres tout il avait une vie super ! Il tourna la tête vers la fille dont Camélia parlait, il reconnut Mélanie, il fit comme si de rien était après tout elle aurait pu arriver un peu avant !

    C'est ce que j'ai cru voir avec le temps ! Oui enfin sa n'a pas beaucoup davantage la loose ! Tu sais pour l'instant je m'en fiche des autres filles, je suis avec toi et j'en suis bien content, tu es drôle et on a une discussion sympa ! Quant à cette fille... ce n'est rien !

    Sa relation avec Mélanie n'était pas vraiment publique alors personne n'était vraiment au courant il n y avait qu'a voir comment Martin avait réagit lorsqu'il le lui avait annoncé ! Lorsqu'il entendit la musique se changer en slow il souria en voyant Camélia s'agiter,elle avait l'air d'avoir envie de danser alors iln'allait pas la faire attendre plus longtemps !

    Mais non t'inquiète pas au pire je te défendrais ! Ok pour la vodka mais d'abord je t'invite a danser si tu veux bien ! dit-il en posant son gobelet sur une table. Tu vas voir je suis aussi doué sur la piste ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue50/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:34


  • Mélanie et la jalousie ça ne fait qu'un. Elle est ewtrement jalouse et elle ne le cache pas, elle regarda son petit ami avec un regard noir, enfin elle regardait avec son regars noir surtout la fille qui ce trouvait avec lui. Elle avait vu que les deux l'avaient regarder. lorsque la musique des slow commenca et les deux allèrent danser. Mélanie prit alors un autre verre, qu'elle but cus sec. Et puis m*rde, elle n'allait pas gacher sa soirée pour ses deux la, elle avait envi de s'amuser, et se reservit un autre verre, décidement elle va finir la soirée bourée, puis elle alla draguer un beau jeune homme qu'elle avait remarqué en arrivant. elle lui fit un de ses plus beau sourire puis elle lui fit un clin d'oeil et les deux commencèrent à discuter et l'alcool commenca à monter à la tête de Mélanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:39

Il avais bien raison faire parti des loosers c'étais aussi des inconvénients.Puis personne ne parlais avec eux.Vivre seul sans rien n'étais pas vraiment son truc.Elle aimais ètre entouré par du monde et faire la fète.Et pour la fète vaux mieu pas ètre seul!!!Il regarda la jeune fille et lui dit qu'elle n'étais rien et qu'il étais bien avec elle.Alors elle souria puis elle ne regarda plus l'autre fille.Ben quoi Andrew étais plus beau a voir..Puis il l'a trouvais drole un point de plus pour lui

-Oui c'est sur ètre seul toute une vie c'est pas fais pour moi!!!Puis tout le monde t'ignore sa craint !!!Ben faut dire j'apprécie beaucoup ta compagnie Andrew..Puis au moins je me fais une nouvelle connaissance ..merci pour tout ces compliments qui me vont droit au coeur!!Ok alors je vais plus la regarder si elle n'est rien mais a son regard je dirai qu'elle t'aime


Elle ne voulais pas s'imisser dans sa vie personnelle alors elle allais plus l'embétais avec cette fille qu'elle ne connaissais pas du tout...Elle avais envie de danser mais sa se faisais pas de lui demander c'étais le role du gars et quand il lui demanda elle souria.Elle allais enfin pouvoir faire cette danse

-Tu prendra ma défensa face a toute ces filles !!!sa va aller !!!Danser pourquoi pas j'adore cette chanson en plus alors sa tombe bien!!Et j'oublierai pas tu me dois une vodka!

Elle sourit

-j'ai hate de voir ton talent de danseur et je suis aussi doué en danse j'en ai fais toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:09

Julia Sanders a écrit:
Bradley Hoconor a écrit:
Julia Sanders a écrit:

    Julia était entrain de siroter son verre de wisky coca lorsque son ex, Martin vint vers elle... Ils discutèrent un peu puis Bradley, le petit ami de la belle arriva et l'embrassa... Et lorsqu'elle reposa son regard sur Martin, elle le sentit en colère et géné... Ce qu'elle comprenait tout à fait... Il lui dit alors qu'il était content pour elle et qu'il avait été content de la revoir, ce qui fit plaisir à Julia car elle l'avait aimé biensur... Mais aujourd'hui les sentiments n'étaient plus là du moins elle ne les ressentait plus, que de la tristesse et du regret... Elle lui souria et lui rétorqua...

    && Merci c'est gentil ! Passe une bonne soirée toi aussi, et ça m'a fait plaisir à moi aussi ! Elle le vit alors tourner les talons et bousculer légèrement Bradley, elle comprenait ce que ressentait Martin... Puis Bradley évita de dire le prénom de Lizie, non seulement il ne pouvait pas, mais Julia détestait l'entendre parler d'elle, elle savait qu'il l'avait aimé plus qu'il ne l'aimait elle... Et cela lui faisait mal. Elle le regarda et lui répondit avant qui ne finisse sa phrase... Tu as raison, ne prononce pas son nom ! Je sais que tu l'as aimé bien plus que moi... S'amuser, je ne sais plus si c'est possible maintenant, car tu penses à elle maintenant... Elle avança d'un pas pour aller se resservir un verre car le sien état vide...



    Bradley regarda Julia, les yeux écarquillés. Elle venait de lui dire qu'il aurait plus aimer Lizie qu'elle ? C'était absurde, et Brad ne pouvait la laisser dire une chose pareil. Il s'avança vers elle, la retourna vers lui et l'embrassa. Il la regarda ensuite dans les yeux, lui lançant un sourire, tandis que la foule dansait autour d'eux.

    "Comment ça ? Je t'aime bein plus que je n'ai aimé qui tu sais ! Tu partage ma vie depuis maintenant presque un an, et sans toi, je serait probablement seul dans mon coin ! Je t'aime et rien ne changera ça ! Rien !"

    Il regarda autour de lui. Les gens dansaient, c'était un slow. Il prit la main de sa belle et lui dit:

    "Maintenant, m'accorderais-tu cette danse ?"



    Julia venait de perdre patience, et leurs premières disputte allait surement faire surface... Elle savait qu'il l'avait aimé bien sur qu'il ne le disait, lorsqu'il entendait son prénom ou quand il était seul, ses pensées allaient vers elle et leurs souvenirs... Elle le regarda et lorsqu'il l'embrassa elle ne prolongea pas ce baiser... Et se retourna vers le bar pour se servir un autre verre, une fois fait elle en but une grande gorgée...

    && Arrete sois franc stp, ne me mens pas ! Je sais que tu l'as aimé plus que moi et je ne t'en veux pas, je sais que notre relation est moins fusionnelle que celle que tu entretenais avec elle... Mais ça me fait du mal de savoir que tes souvenirs avec elle reviennent sans cesse... Dit-elle alors triste... Et elle ne répondit meme pas à son invitation pour le moment...

    C'était la première fois qu'ils se disputaient et Brad ne voulait pas que ça dure plus longtemps. Il avait aimer Lizie, mais nous sommes dans le présent, et il aime Julia, il donnerait sa vie pour elle. Il retourna donc vers elle et la pris dans ses bras, lui susurrant au creux de l'oreille:

    "Est-ce à qui tu sais que j'ai offert ce collier avec me initiales ? Est-ce les initiales de cette même personne que j'ai autour de mon cou, avec le morceau de diamant qui complète le tiens ? Est-ce aussi avec cette même personne que je partage ma vie depuis presque un an ? Est-ce cette même personne que je tiens dans mes bras ? Si oui, je suis désolé, je me suis trompé de fille, car celle que j'aime, elle s'appelle Julia Sanders et est la seule qui compte vraiment pour moi."

    Il la garda dans ses bras, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:20


    Julia ne savait pas pourquoi elle réagissait comme cela, mais elle avait l'impression qu'il pensait à elle chaque instant lorsqu'il voyait par exemple Martin qui était son frère, ou bien qu'il entendait son prénom... Elle ne supportait pas, mais elle reconnut qu'elle exagérait... C'est alors qu'elle resta dans ses bras et qu'elle le regarda dans les yeux...

    && Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris ! Mais j'ai cette impression en moi et elle m'énerve ! Dit-elle en passant la main dans ses cheveux puis buvant une gorgée de son wisky coca... Puis elle ajouta en voyant qu'une fille mattait son homme... Par contre la je ne reve pas, si elle continue elle va connaitre mon poing dans la figure cette bimbo !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:27

    "Ne t'en fais pas je te comprends. Tu m'aime, c'est logique, j'aurais fait la même chose à ta place."

    Soudain, elle regarda derrière lui: une jeune femme était entrain de le mater, et cela ne plaisait pas du tout à Julia qui s'énerva et s'emporta contre la jeune femme. Bradley se retourna à son tour, lâchant Julia quelques instants.

    "Toi, tu peux pas aller voir un autre mec, parce que si tu cherche à me mettre dans ton lit, c'est perdu d'avance, car je ne suis pas ce genre de type, mais elle, dit-il en pointant Julia, C'est la femme qui me fait rire, qui me donne la joie, et cela tout les jours."

    Sous ces mots, la jeune femme qui le regardait s'en alla. Il reprit sa belle dans ses bras et lui reposa la même question:

    "Maintenant, belle demoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS   Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée D'inauguration {{ OUVERT A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat [ Ouvert aux invités ]
» Soirée D'inauguration =D
» Soirée organisée par Martin
» Soirée en amoureux... {{ BRADLEY
» Soirée entre colloc { Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Le Sable et L'Océan-
Sauter vers: