San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyLun 6 Avr - 22:37

    Les pelouses du parc sont si vertes qu'on dirait de la fausse pelouse : aucun défaut, égaux partout, les brins de cette herbe sont parfaits pour... courir dessus !! C'était l'idée que c'était mise dans la tête Litzy, en aperçevant cette verdure si tentante...

    Il était assez tard dans l'après-midi : il devait être peut-être dix-huit heures, le soleil commençait à se coucher. Le ciel était à la fois rose et orange ; le bleu du ciel quotidien se reposait autre part. Il n'y avait presque personne dans le parc ; il y avait un couple de jeunes tourteraux se tenant la main et marchante lentement, s'embrassant de temps à autre. Il y avait aussi trois enfants qui jouaient avec les jets d'eau de la fontaine centrale du parc. Ils étaient jeune, une dzaine d'années, et semblaient très bien s'entendre.

    Les cheveux au vent, Litzy courait pieds nus sur la pelouse, souriant de pleines dent. Elle retournait dans sa tendre enfance, repensant à son oncle qui l'emmeneait tout les soirs au parc de Los Angeles. Mais là, il fallait bien se le mettre dans la tête, il n'était pas là, il était resté à Los Angeles. Litzy se lança alors sur la pelouse, respirait cet air si pur et si frais, et vit un autre "adolescent" entrer dans le parc. Elle se mit alors en tailleur sur la verdure et le regarda marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 19:18

Notre beau jeune homme , marchait tranquillement dans les rues, et arriva tranquillement au parc, comme a chaque fois des tas de souvenirs arrivait en tete, notre Josh etait dans une période plutot nostalgique, surtout quand il etait seul, il n'etait pas revenu dans le parc depuis sa rupture avec Summer, mais la il avait envie de changer, de passer le cap... Meme si il l'aimait encore, il fallait qu'il avance, car il ne savait pas du tout si c'etait reciproque ou pas...

Au loin, il vut une jeune fille qu'il avait deja apercu quelque part... petu être au lycée oui, qui courait, elle avait l'air en pleine forme, puis d'un seul coup se posa sur la pelouse, bah oui, celle ci etait peut être tout simplement fatiguées, ou elle en avait marre de courir toute seule, c'etait peut être cela tout simplement.

Il la regarda de loin, et un sourire s'illumina, avec la lumiere du coucher d'un soleil, la jeune fille blonde paraissait illuminé la, sa couleur de cheveux sans doute ressortissait sous les couleurs du soleil, il commenca a regarder la jeune fille, esperant qu'elle ne pensait pas qu'il se moquait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 19:32

    Litzy était là, allongée sur le coté, le bras plié : son coude contre l'herbe si douce, et sa main qui retenait sa tête. Elle regardait le garçon qui s'avançait. Il était assez bien habillé, ce qui prouvait qu'il n'était pas forcément quelqu'un sans importance. Litzy ne pouvait pas voir son visage ; elle était trop loin et le soleil qui se couchait reflétait sa propre ombre dans l'eau de la fontaine, ce qui éblouissait les beaux yeux bleus de la june fille.

    Sa longue robe blanche à volants volait au vent doux de cette soirée. Les cheveux étaient aussi de la partie : ils étaient détachés, libres de virevolter autour de son crâne. Des mèches venait interrompre la vue de Litzy. Elle les poussa alors avec sa main qui ne retenait pas sa tête. Le jeune homme s'arrêta alors, t semblait regarder la demoiselle. Cette dernière se leva alors et alla à sa rencontre. Elle reprit ses ballerines qui trainaîent sur le chemin de goudron qui bordait chacune des pelouses, et les enfila.

    Une fois devant l'inconnu, elle garda ses distances et le regarda, le décrivant dans sa tête, sans pour autant lui faire croire qu'elle le dévisageait. Il était tout de même assez beau, d'après Litzy. Elle souria alors et commença à se présenter.

    "Bonsoir ; je suis Litzy, & tu es ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 19:43

notre jeune josh, continua de regardeer et de sourire a la jeune fille, rien n'etait interdit dans ce qu'il fesait , il n'etait pas la a la matter de la tete aux pieds, mais juste la regarder (vous voyez la nuance? xd)

Puis la jeune fille se leva, alors Josh n'avanca plus, elle etait en train d'aller vers lui, il se demanda ce qu'elle allait bien faire?
lui mettre une baffe, parce qu'il etait en train de la regarder ou ?? mais non finalement ce n'etait pas cela, la jeune fille arriva vers lui, et en le regardant elle dit simplement qui elle etait, il lui souria et dit

enchantée Litzy, moi c'est Josh!
il fait encore beau n'est ce pas?

dit il en continuant de lui sourire, et en prenant sa main pour lui faire un baise main
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 20:23

    Le jeune homme était debout devant Litzy. Lorsqu'elle fini de se présenter, le garçon lui disait qu'il se prénommait Josh, et qu'il était enchanté de faire sa connaissance. Sans même prendre de pause, Josh continua en disant à Litzy qu'il faisait encore beau. Voulait-il mettre en relief le fait que c'était la bonne saison, au bon moment de la journée ? Peut-être... Litzy rigola alors et regarda le ciel, el levant la tête. Tout en souriant, Litzy répondit :

    "Oui, tu as raison, effectivement, il fait encore beau malgré l'heure actuelle."

    Là, Josh lui prit la main droite et lui fit un baisemain, sous le regard émerveillé de Litzy. Josh était un garçon vraiment galant, élégant et qui savait faire plaisir aux jeunes filles telles Litzy. Elle rigola alors doucement et replaça une mèche qui était devant ses yeux derrière ses oreilles. Elle commençait à rougir car elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire aborder par un garçon de cette manière. C'était plutôt du genre "Hey, pouppée, ça te dirait d'aller dans mon lit" ou autre...

    Non, Josh n'était pas un garçon dans ce genre là. Elle était vraiment ravie par son attitude. Elle le regardait toujours, et elle ne le quittait pas vraiment des yeux. Litzy avait toujours son sourire aux lèvres. Le parc était dorénavent vide, et la nuit commença à tomber sincèrement. Elle se retourna alors et se dirigea vers un banc, situé à côté de la fontaine et d'un grand lampadaire maintenant allumé. Josh était resté là; Litzy l'invta alors à le rejoindre :

    "Viens, on va s'assoir."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 20:42

Notre josh, aimait bien qu'il n'y a pas de vide dans les paroles, parce qu'apres on se fait un peu chier quand meme, mais la il n'y en avait pas, c'etait magnifique Very Happy
Puis quand elle disait malgré l'heure actuelle, il souria et dit

oui, c'est vrai, malgré l'heure qu'il est, mais bon, sa va il est pas encore trop tard!

dit il en souriant, puis il souria, en la voyant rigoler, ce n'etait pas pour se moquer spécialement, c'etait normal en meme temps, elle ne croisait peut être pas tout les jours des personnes galantes.
Il la regardait sans quitter son regard, et son sourire, c'etait un bel instant, un moment agréable lui qui etait a la base dans un moment pas terrible , maisl a c'etait ssympa, la jeune fille avait l'air tranquille, il la regarda et elle parti vers un banc, elle lui demanda si il voulait la rejoindre sur le banc, et repondit

pourquoi pas, je ne suis pas pressée de rentrer

dit il en allant s'asseoir a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 21:14

    Litzy était assise sur la banc en bois sombre. Le bois était assez frais, car l'air se raffraîchissait lui aussi, le ciel laissant entrer en scène la Lune, si ronde. Josh regardait toujours la belle blonde, qui fit de même : elle ne le quittait pas du regard... Il disait qu'il n'était pas vraiment pressé de rentrer chez lui, alors pourquoi pas s'assoir aux côtés de Litzy. C'est ce qu'il fit : il s'asseya près de Litzy, qui le regardait se poser sur le banc de bois ; la tête de la demoiselle esquissa un mouvement de haut en bas.

    Les deux jeunes gens étaient enfin assis, tous les deux, sur le banc. La nuit venait de tomber entièrement, et les seules sources de lumières présentes étaient les almpadaires et la Lune. Litzy regardait Josh, qand elle baissa la tête en rigolant, tout en esuissant un autre mouvement de gauche à droite, le reproduisant plusieurs fois. Elle rigolait, elle dit :

    "C'est bizarre qu'on se retrouve là, tous seuls, tous les deux, dans ce parc..."

    Litzy avait toujours sa tête baissée et regardait les herbes qui composait la pelouse. Tout à cop, une fine brise fit voler les cheveux de Litzy. Cette lègère brise était tout de même fraîche ; on sentait bien la nuit de San Diego. Les eaux de la fontaine avaient fini de couler, il n'y avait aucun bruit ; les oiseaux n'était plus, les habitants étaien chez eux... seuls les voix de Josh et de Litzy résonnaient à travers le Memorial Park.

    "Cela fait longtemps que tu es à San Diego ?",

    dit-elle en regardant Josh dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 21:36

il regarda tranquillement la jeune fille, et alla la rejoindre, c'etait quand meme agreable de se poser tranquillement sur un banc
Cela fesait un moment qu'il etait posé, quand il regarda, le soleil c'etait enfin couché, laissant apparaitre une belle et jolie lune, c'etait tres agreable, il souria a la remarque de la jeune fille, et dit tout simplement

qui sait, c'etait peut être le destin que je passe dans ce parc alors que sa fait un sacré moment que je n'y avais pas mis les pieds...

il regarda tranquillement la jeune fille, et elle etait en petit debaedur, il la regarda et dit

tu as froid?

dit il , tant qu'a parler, autant lui demander, sinon il lui aurait preté sa veste, puis il regarda la jeune fille et quand elle lui demanda si cela fesait longtemps qu'il etait a san diego, il la regarda et dit

oui, sa commence a faire un petit moment et toi?
sa fait combien de temps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 21:49

    Quand Josh commença à lui dire que c'était le destin qui avait choisi, Litzy se mit à rire gentiment. Elle frotta ses mains contre ses bras en les croisant afin de créer un peu de chaleur, et Josh la regardait toujours. Litzy aimait cette sensation ; se sentir regardée par un garçon qui lui plaisait, rencontré au beau milieu du Memorial Park...

    Josh disait aussi à Litzy que cla faisait un bon paquet de temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans ce parc et Litzy, curieuse, se demandait bien pourquoi. Mais il n'y avait sûrement aucune explication, chacun vis sa vie commeil le peut. Litzy gada alors ça pour elle. D'un oeil tranquille, le jeune homme regardait alors encore & toujours Litzy, lui demandant si elle avait froid. D'un signe de tête, elle disait que non, ça allait, que c'était juste qu'elle n'avais pas l'habitude de sortir en robe dans la nuit. C'était plutôt des jeans qui tenaient chaud au corps pour aller en boîte. Ces jeans en jupe ou en pantalon... Là, sa mince robe en toile, c'était rien à côté !

    "A vrai dire, non, c'est juste que je ne suis pas très habituée à sortir en cette tenue dehors la nuit."

    Après, Josh annonça à son interlocutrice que cela faisait un bon moment qu'il était sur San Diego, tout en lui demandant la même à chose.

    "Eh bien moi... non, ça ne fait pas très longtemps... je vis à Los Angeles, avec mon oncle... mais c'est une longue histoire, donc je vais couper... je viens à San Diego pour l'Université, et je vais à Los Angeles quand j'ai le temps pour aller voir Ryan, mon oncle... Enfin voilà, c'est assez compliqué la suite et tout..."

    Litzy souria.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMar 7 Avr - 21:57

il souria en la regardant se rechauffer les bras, c'est vrai que c'etait souvent comme cela, les filles ne fesait que cela au lieu de demander au bel inconnu, ou a la belle personne connue a coté de lui.
il souria tranquillement a la jeune fille et commenca a enlever sa veste avant meme que la jeune fille ne lui reponde
Pour lui c'etait normal, il etait en sa compagnie, et ils etaient la, pensait il pour un moment donc pourquoi ne rien faire, puis elle repondit alors il dit

peut être, mais tiens, je ne veux pas non plus que tu attrapes froid tout simplement en me parlant

dit il en pensant a la derniere fois qu'il avait fait cela...
Puis il attendit sa reponse concernant le fait qu'elle soit a san diego depuis longtemps ou pas, il souria en ecoutant sa reponse

okay, je comprend mieux, et tout ces aller-retour ne te fatigue pas?
En tout cas, c'est bien de continuer a aller voir ton oncle
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 17:36

    Josh semblait bien rigoler en aperçevant Litzy se frotter les bras contre elle et créer de la chaleur pour sa douce peau. Ne voulant paraître trop... méchante envers Josh, elle se mit elle aussi à rire en regardant Josh. L'ambiance était assez détendue, et très tranquille ; personne n'était là pour les déranger, en plus. A vrai dire, il faisait tout de même assez froid, et Litzy avait bien des raisons de reproduire ce geste. Mais avant qu'elle ne put répliquer ou recommencer, Josh ôta sa veste et la plaça sur les épaule de notre jeune Litzy. Cela faisat du bien, et la veste de Josh réchauffa rapidement la demoiselle. Il disait qu'il ne voulait pas qu'elle ne prenne froid en sa compagnie. Son idée sur l'élégence et la galanterie qu'offrait Josh se renforça dans l'esprit De Litzy. Mais une question subsistait, était-il vraiment comme ça tout les jours ?...

    Non Litzy, il ne faut surtout pas mettre mal à l'aise le si gentil adolescent... Ce ne serait pas très gentil de la pat de la demoiselle... Non, Litzy garda cette question idiote pour sa pomme. Lorsque Litzy répondit à Josh à prpos de l'arrivée à San Diego, Josh esquissa un sourire sur ses lèvres et ajouta qu'il comprenait mieux, et demanda à Litzy si tous ces allez & retours ne la fatiguais pas, tout en félicitant Litzy pour son courage à remonter sur Los Angeles pour continuer de voir son oncle.

    "Non non... je suis habituée, on tient ça de famille, à vrai dire ! Mon oncle me disait que ma mère voyageait beaucoup elle aussi... Maisassez parlé de moi ; toi, tu as de la famille sur San Diego ou bien tu es tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 18:54

Notre jeune homme etait comme ca, tout le temps, et avec tout le monde sauf vraiment ce qu'il n'appréciait pas, mais ce n'etait pas le cas de notre jeune fille.
Il suoria, c'etait quand meme mieux de la voir profiter de cet instant tranquille ou personne n'etait la pour leur rappeler quelque chose, ou leur dire de faire quelque chose. Tranqille a parler tout les deux, a vivre cet instant tranquillement.

Puis il posa les questions a litzy, et celle ci repondit, en disant qu'apparement c'etait de famille, et que cela ne lui posait aucun probleme, alors il repondit tout simplement

ah oui, je vois

puis Notre jeune fille, n'avait pas l'air de trop vouloir s'attarder sur sa vie, elle n'avait pas l'air de pensé qu'a elle, a ce moment la, elle demanda alors a Josh, si il etait tout seul ici, ou pas, il la regarda et dit

De ma famille, il n'y a personne ici, il ne vivent pas non plus tres loin, mais bon, je l'ai vois assez souvent, mais c'est derniers temps je n'ai pas tellement envie de voir du monde que je connais

dit il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 19:21

Quand Litzy parlait, il souriat tout le temps, et cela plaisait beaucoup à Litzy. Elle se sentait utile, et elle ne pensait pas que Josh était un garçon mal fréquentable, au contraire, elle semblait éprise pour lui. Cela devait faire une bonne demi-heure qu'ils papotaient seuls à seuls dans ce Memorial Park. Même si ce n'téit que leur première rencontre, Litzy semblait confiante envers lui.

Après que Litzy ait répondu à sa première question, elle entendit Josh dire tout simplement qu'il voyait que quoi elle parlait, qu'il ne s'en foutait peut-être pas. Naturellement, Litzy n'est pas très grande bavarde avec les inconnus mais là, c'était tout autre chose. En effet, cela ne faisait qu'une demi-heure... mais elle semblait déjà être son amie. Lorsque Litzy demanda à Josh de lui parler de sa famille, il lui dit que sa famille n'est pas à San Diego, mais il faisait comme Litzy, il allait les voir quand il avait le temps.

Après cette brève interrogation, Litzy se remit droite, elle ne regardait plus Josh, et demanda l'avis de Josh :

"Dis-moi, tu ne me trouves pas trop bizarre ?..."

Mais pourquoi posait-elle cette question ? Regrettait-elle son passé, sa vie antérieure ? Peut-être, mais elle trouvait que parler comme ça, dehors en pleine nuit, avec qelqu'un qu'elle connaît depuis pas très longtemps. Elle trouvait pas en son habitude le fait qu'elle parle à quelqu'un en dehors d'une boîte... Ca ne lui ressemblait pas...

Laissée perplexe, son intention était de partir, mais elle se reprit rapidement... Il ne fallait pas qu'elle laisse Josh ici, tout seul, et partir, s'enfuir à L'université... Ce serait trop lâche. Elle demanda alors à Josh s'il voulait aller quelque part, boire un verre dans un bar, aller en boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 21:12

Notre jeune homme aimait le principe de parler avec la jeune fille, si il n'avait pas voulu lui repondre, il lui aurait dit non pour s'asseoir avec elle sur le banc, et a parler, il avait l'impression que cela fesait que 2 min alors que sa fesait presqu'une heure qui parlait, il lui expliqua donc pour lui, et apres avoir expliqué cela, Litzy lui demanda si il ne la trouvait pas trop bizarre, il la regarda un peu interrogateur et perplexe, et dit

pourquoi voudrais tu que je te trouves bizarre? si c'est bizarre que l'on se parle, car d'habitude, nous ne fesons pas cela, je ne trouve pas cela plus bizarre que certaines autres choses.

voila la reponse qui'l fit a la jeune fille, il ne savait pas trop pourquoi elle lui demande cela, mais au moins il lui repondit, puisquand elle lui proposa d'aller quelque part il la regarda et dit

bien sur, pourquoi pas aller boire un verre, et grignoter un petit peu, on trouvera bien quelque chose qui devrait nous plaire a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 21:59

    En effet, Litzy proposa à Josh d'aller autre part, boire un verre ou autre, afin de changer de décor &... de température ! Josh accepta sa proposition et ajouta même d'aller peut-être grignoter quelque chose. Ce ne fut pas de refus. Litzy sortit son portable d'une poche de son sac à main et téléchargea un plan de la ville de San Diego. Le restaurant le plus proche se situait quelques rues plus bas. Restaurant ? Oui, car le bar le plus proche, lui était beaucoup plus loin, et Litzy n'avait pas très envie de marcher.

    Après avoir lu l'adresse de ce restaurant, elle fit part de sa découverte à Josh, qui restait là à la regarder. Il avait dit qu'ils trouveraient bien quelque chose qui leur plairait à tous les deux. Fidèle à son milieux, elle avait choisi ce restaurant car il portait six étoiles au-dessus de son chef, ce qui, à Litzy, lui plaisait bien. En effet, les restaurants très peu reconnus ne l'intéressaient guère...

    "Josh, j'ai trouvé ce restaurant, six étoiles, parfait",

    dit-elle à Josh en désignant le point rouge sur le plan téléchargé à l'écran de son portable.

    "Qu'en ds-tu ? Cela te vas ? C'est le Crystal Night, tu dois connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue100/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 22:07

Notre jeune homme attendait avec impatience que la jeune fille trouve quelque chose, puis elle sorti son telephone, pour regarder une carte, alors a ce moment la , il souria, et lui dit

Pas envie de chercher, ou de marcher miss

il rigolait bien sur, puis quand elle parla d'un restaurant six étoiles, il souria et dit

bah oui, c'est parfait, j'ai faim en plus!

il souria et dit

ah oui, je connais tres tres bien, c'est super sympa et super bon, donc on peut y aller y a pas de probleme, et puis au moins ce n'est pas loin...

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Left_bar_bleue75/100>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] EmptyMer 8 Avr - 22:11

[Je commence le sujet directement la-bas, okay ?]

TOPIC TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty
MessageSujet: Re: >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]   >> Petit moment de solitude... [PV. Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Petit moment de solitude... [PV. Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de solitude ou pas...
» Moment de nostalgie(Jude)
» un petit moment de dente (jade)
» Oh voleur {Josh
» JOSH WESTERLY EST LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Memorial Park :: >> Les Pelouses-
Sauter vers: