San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Oh voleur {Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mckenzie N.Jefferson
MCKENZIE Psycopathe #1
Mckenzie N.Jefferson


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
McKenzie Nina Jefferson

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 21:47

  • MCKENZIE était sortie en pleine nuit on va dire qu'elle sort de la bibliothèque elle révisé les maths qu'est ce qu'elle aime les maths on se demende pourquoi elle révise.Elle avait un slim en jeans avec un haut de couleur rose elle avait des chaussures a talons aiguilles rose avec des petites perles dessus.Elle avait un sac a main rose qu'elle tenait a l'épaule elle avait les cheveux attaché en queue de cheval haute.Et des bijoux de la couleur argenté,maquillé pas comme un pot de peinture enfin bref.
    MCKENZIE marcha dans la rue tranquillement elle sentie quelqu'un derrière elle.Elle n'est pas du genre a avoir peur de quelqu'un qui marche derrière elle enfin sa dépend la tête qui l'as.Bref elle continua a marché avec son téléphone a la main elle regardat l'heure qui l'était puis elle le rangea.
    MCKENZIE entendu un bruit étrange comme si une personne accéleré le pas derrière elle.Bizzard sa mais elle ne réagit pas elle continua a marché normalement.Puis une main pris son sac et le tira et comme par hasard elle a des talons ! Elle se mise a hurlais comme une fausse blonde il faut le dire.


    -MAIS LACHE MON SAC !! IL VAUT PAS UN CLOU !! ALLER REND MOI LE !!!

    MCKENZIE tomba par terre et le voleur commencea a lui mettre des coups de pied pour pas qu'elle se releve mais elle ne lacha pas son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 21:54

Notre jeune homme sortait tranquillement du café, il etait plutot tot pour rentré, mais fallait bien quand meme que de temps en temps il soit chez lui, vous ne pensez pas??
En sortant, il entendit une jeune fille, hurlé, alors il allait voir...
La pauvre jeune fille etait en train de se faire tapé dessus, et le mec... essayait de lui piquer ... son sac, la jeune fille devait vraiment tenir a son sac pour ne pas la lacher et preferer se faire tapé dessus... Mais bon , des fois les filles ... on sait pas ce qu'elles ont en tete;..
Bref, notre jeune josh, alla derriere, le jeune homme, et le mis par terre, puis le regarda et dit

on ne touche pas aux jeune filles, tu peux pas jouer a la play, plutot que de voler les jeunes filles

il se releva et regarda la jeune fille, et se pencha pour l'aider a se relever

comment vous sentez vous?

demanda t il a cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie N.Jefferson
MCKENZIE Psycopathe #1
Mckenzie N.Jefferson


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
McKenzie Nina Jefferson

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 22:08

  • MCKENZIE s'en était pris plein la tête la lèves a sang et plein de bleus franchement elle est vraiment folle pour ne pas avoir laissé son sac a main.Mais ces frères lui on toujour dis de ne pas laché son sac a main tant que le voleur ne ta pas mise en sang.Ben elle pense qu'il n'avait pas résond il avait bien tord et elle l'ai apellera pour les tués au téléphone au quatre.
    MCKENZIE regardat un jeune homme qui était venu l'aidé elle regardat si elle connaissais ce visage inconnu dans la mémoire de MCKENZIE bien que c'est un poisson rouge elle tourne autour du bocal puis plus rien plus de souvenir.Elle le regardat puis elle dis en cherchant dans ses poches si elle n'as pas un mouchoirs pour nettoyé le sang sur ses lèvres.Elle n'en trouva pas pourquoi elle n'en prend pas sur elle,elle le fait vraiment expres !


    -Je pense que je vais bien ! Enfin juste les lèvres en sang et quelque bleu ! Merci de m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 22:14

il regarda le jeune homme un peu sonné par terre, puis ecouta la jeune fille.
Il se mis par terre a coté d'elle, et lui dit

oui je vois cela, mais pourquoi n'avez vous pas laché votre sac?

Dit il en la regardant, puis il chercha dans son sac, et sorti des mouchoirs.
Il essuya doucement les levres de la jeune fille, et dit

vous voulez que je vous emmene chez un medecin, ou a la pharmacie
Y en a une pas tres loin, si vous voulez

dit il en la regardant, et en rammassant les affaires de la jeune fille, et en l'aidant a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie N.Jefferson
MCKENZIE Psycopathe #1
Mckenzie N.Jefferson


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
McKenzie Nina Jefferson

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 22:28

  • MCKENZIE allait non seulement tué ses 4 frères bon un peu moin l'un de ses frères puisqu'il va être bientôt papa celui la elle lui tira les oreilles et le jetera par terre.Et les 3 autres elle l'ai jette par terre et leur met des coups pieds un par un.Juste pour avoir donné de mauvais conseil a leur unique petite soeur qu'il aime comme ils disent MON OEIL elle répond maintenant.Elle regardat le jeune homme qui lui posa une question pour voir si elle n'est pas folle de n'avoir pas laissé le sac au voleur elle le regardat puis elle dis.

    -C'est...parseque...Enfaite j'ai écouté mes 4 frères me dire qu'il ne fallait jamais laché le sac avant d'être par terre avec un bras cassé et un oeil au beurre noir.Et je viens de comprendre qu'il avait résond !

    MCKENZIE cherchait encore son sac a main elle doit avoir quelque truc dedans comme des pansements ou des mouchoirs mais le jeune homme attrapa son sac avant qu'elle l'attrape.Il essuya ses lèvres pleine de sang il faut qu'elle aille voir un docteur.Elle sourit puis elle dis normalement.

    -Je vais allé voir un docteur ou l'hopital ! Je m'apelle Mckenzie Nina Jefferson ! Mais apelle moi Mckenzie !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 22:35

il l'ecouta tranquillement en l'aidant toujours a essayer de rester debout, il la regarda et dit

je comprend mieux ce que tu dis... mais en meme temsp ce n'etait pas du tout intelligent de faire cela...
Un sac a main tu peux t'en racheter un, alors qu'une vie ce n'est pas facile du tout...
Alors fait attention a cela!!

il l'ecouta quand elle se prsenta et dit

enchanté MCkenzie, Moi c'est Josh Westerly, mais appel moi Josh aussi sa sera mieux.
Allez viens je vais t'emmener a l'hopital ou chez un médecin, c'est normal

dit il en l'aidant a s'appuyer sur lui, en commencant a la faire marcher, des personnes etaient la pour s'occuper du mec qui l'avait agressé, donc Josh pouvait partir tranquillement avec Mckenzie
Revenir en haut Aller en bas
Mckenzie N.Jefferson
MCKENZIE Psycopathe #1
Mckenzie N.Jefferson


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
McKenzie Nina Jefferson

My Life...
Humeur?:
Oh voleur {Josh Left_bar_bleue100/100Oh voleur {Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh EmptyMer 8 Avr - 22:50

  • MCKENZIE regardat Josh un prénom tres répendu en Amérique comme ceux de ses frères Jacob,Sam,Paul et Jared les prénoms les plus connu de tout l'Amérique pas comme MCKENZIE qui est inconnu au bataillon c'est vrai en plus.Bref elle regardat Josh qui semblait être tres serviable et tres gentil enfin pour le moment elle ne le connait pas trop pour le moment mais a première vue il est gentil.
    MCKENZIE se leva avec l'aide de Josh elle peu a peine tenir debout elle regardat le voleur qui l'as agressé elle lui lancea un de ses regards celui que personne n'ose regardé dans les yeux si elle avait ses converses elle l'aurait tué sur place.Elle sourit puis elle dis
    .

    -Certes mais je suis blonde ! Et de plus j'ai confiance en mes frères enfin plus maintenant ! Bref j'ai pas réfléchit !

    MCKENZIE regardat Josh elle commencea a marché avec lui puis elle lui dis tranquillement.

    -Enchanté Josh !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oh voleur {Josh Empty
MessageSujet: Re: Oh voleur {Josh   Oh voleur {Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh voleur {Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSH WESTERLY EST LA
» Josh s'eclate (pv ashley)
» Un moment seule || pv. Josh
» >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Street Of San Diego-
Sauter vers: