San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un petit moment de dente (jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un petit moment de dente (jade) Left_bar_bleue100/100un petit moment de dente (jade) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit moment de dente (jade) Empty
MessageSujet: un petit moment de dente (jade)   un petit moment de dente (jade) EmptyLun 6 Avr - 22:48

notre jeune josh avait envie de bouger en cette belle apres midi, apres une belle petite balade au parc, notre jeune homme avait soif, il décida d'aller voire un coup au strabuck.
Il etait habillé plutot decontract, et avait pas beaucoup de vetements, vue la chaleur, un peti short, un haut plutot moulant
Il arriva tranquillement au starbuck, et se fit pousser par une jeune homme, il ronchonna, mais en etant poussé, il poussa une jeune femme.
Il regarda la jeune fille, et dit

je suis vraiment désolé, j'espere que vous n'avez rien de cassé

dit il en regardant si la jeune fille avait besoins de quelque chose, il la regarda et dit

jude?? c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
un petit moment de dente (jade) Alasia11

My Life...
Humeur?:
un petit moment de dente (jade) Left_bar_bleue100/100un petit moment de dente (jade) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit moment de dente (jade) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de dente (jade)   un petit moment de dente (jade) EmptyMer 8 Avr - 12:31

    Ce matin, Jade se leva tout doucement, emergeant de son sommeil en sentant les reflets de soleil, qui provenait de la fenêtre de sa chambre, se posaient sur elle. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda l'heure qu'affichait son réveil. Il était 10 h 30. Elle se leva donc de sans lit d'u pas lent et se dirigea directement vers la salle de bain où elle prit une bonne douche. Elle en ressortit un quart d'heure aprés toute fraîche et enroulés dans une serviette. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre. Elle remarqua le silence qu'il y avait dans l'appartement et se dit que ses colocataires devaient soit dormir soit déjà etre sortie. Effectivement, c'était le wekkeend donc ils n'avaient pas cours. Elle se dirigea vers son armoire et prit bien soin de choisir ses habits. Elle partit ensuite dans le petit coin cuisine et prit un bol de céréales. Elle fit ensuite un peu de ménage dans l'appartement et se posa devant la télé en zappant. Mais en voyant le beau soleil dehors, elle décida de sortir. Elle partit vers l'entrée enfila ses chassures et sortit en fermant derrière elle. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le centre ville de San Diego. Elle ne savait pas vraiment où allait mais elle sortit de sa voiture et commença à marcher sans vraiment savoir où ça la menerai. Mais de marcher ça lui faisat du bien. Elle atterit au bard où elle décida de faire une pose en s'asseyant sur un banc et en observant les gens. Elle sortit ensuite son Ipod et se posa dans l'herbe tout en écoutant sa musique. Elle aimait bien ces petits moments de solitude même si elle préférait la préscence d'un ami. Elle resta un long moment ainsi avant de décider de se lever et de continuer sa marche. Elle passa devant le starbuck's coffee. Un café célébre de San Diego et qu'elle aimait bien. Elle décida d'y entrer; en entrant elle entendit la petite cloche au dessus de la porte retentir. Elle se dirigeait vers le comptoir quand un jeune homme la bouscula. Elle se tourna vers ce dernier, apparemment il avait l'air vraiment désolée alors elle lui fit un beau sourire.

    Ne vous inquiétez pas !! Je ne suis pas en sucre tout de même !! Et puis ça arrive à tout le monde !!

    Elle sourit au jeune homme. Soudain celui ci lui demanda si elle était Jude. Apparemment il connaissait sa jumelle. Enfin elle ne lui ressemblait pas comme de vraies jumelles. Mais c'st vrai qu'elle avait les mêmes yeux et les mêmes cheveux, la même couleur de peau pratiquement.

    Non moi c'est Jade !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un petit moment de dente (jade) Left_bar_bleue100/100un petit moment de dente (jade) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit moment de dente (jade) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de dente (jade)   un petit moment de dente (jade) EmptyMer 8 Avr - 19:09

il regarda la jeune fille attendant de voir si tout allait bien.
Elle le regarda et lui souria, donc c'etait deja bon signe, c'est vrai apres tout ce n'etait pas sa faute, mais y en a pleins qui l'aurait engueulé comme du poisson pourri, mais la elle lui dit de ne pas s'inquieté, qu'elle n'etait pas en sucre et que ca arrivait a tout le monde, donc c'etait plutot bon signe, Josh regarda le jeune fille et lui dit

oui, je n'en doute pas que vous êtes pas en sucre, mais bon...
Je suis desolé quand meme, meme si sa arrive a tout le monde, ce n'est pas toujours agreable de vivre, ou de faire cela quand meme

il regarda de plus pres et vut que ce n'etait pas Jude, et la jeune fille rajouta que c'etait Jade, il la regarda, et compris alors que ce devait être la jumelle de Jude, Jude en avait deja parler a Josh, en meme temps, en etant un couple c'etait normal de se dire pas mal de choses, surtout sur sa famille, la dessus il en parlait un petit peu, il la regarda et dit

oui, j'ai vu apres que vous n'etiez pas Jude, moi je suis Josh... le petit ami de Jude

*pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit moment de dente (jade) Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de dente (jade)   un petit moment de dente (jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit moment de dente (jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]
» { Gallerie de Jade
» { Jade Stanford
» { Jade's Topics
» Aprés-midi bronzette_ Jade*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* Starbuck's Coffee-
Sauter vers: