San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JOSH WESTERLY EST LA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 22:54

JOSH WESTERLY EST LA Sjdf
• PRENOM & NOM •
    Josh Westerly

    Date de naissance; 14/04/1988
    Lieu de Naissance;ahah secretsssss
    Age;21
    Groupe; i'm rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Josh Westerly est né il y a maintenant quelques années...
    Il est la depuis quelques temos, et il est devenu un pro de basket. Tout comme son meilleur ami Martin. Ensemble ils pourraient passer des heures à jouer, mais aussi a se parler...
    A la mort de Lizzie Josh, Josh fut présent pour soutenir Martin et l'aider à traverser cette épreuve. Lui aussi fut touché par sa disparition, étant le meilleur ami de son frère il la côtoyait énormément. Depuis la vie reprend petit à petit, et lui et Martin son encore plus inséparable qu'avant. Ils pourront toujours conter l'un sur l'autre. Pour le moment Josh sort avec Jude. dernièrement il est sorti avec Summer Johnson, mais ils ont finit par casser, préférant rester ami, même s'ils s'aiment toujours. Le jeune homme déteste le nouveau copain de Summer et veut récupérer celle qu'il aime par tous les moyens... Mais la vie n'est pas toujours facile, on obtient pas toujours ce que l'on veut, meme si il veut reconquerir Jude par tout les moyens, il est quand meme avec Jude... Et il ne voudrait pas la faire souffrir... Comment va t il faire pour eviter de faire souffrir, les personnes qu'il aime!!

    On est tous différents

    Caractère; Notre jeune homme a plutot un tres bon caractere, et plusieurs points positifs:
    -en effet notre Josh national est social, en effet il ne va pas envoyé boulé quelqu'un, ou autre, il est tres sociable, il aime se mélangé, et parler avec du monde!!

    -posé: notre ami, ne ferait pas n'importe quoi non plus, il aime sa tranquillité

    -irreflechit, bah oui, il ui faut bien des défauts a notre petit jeune, en effet, il peut lui arriver de faire des betises, il reflechit juste apres avoir fait quelque chose

    -Manque de confiance en lui: hé oui, il a beau etre mignon, riche ou autre, mais notre jeune homme a un manque de confiance en lui total...
    et des fois c'est pas terrible, mais il essaye de changer un petit peu la dessus

    Physique;
    Notre jeune homme est un garcon pluto au corps athlétique... meme si certains n'apprécie pas sa tete, notre jeune homme a un corps magnifique!
    Plutot grand, il sait faire attention a lui... Il est plutot mince, sans pour autant être maigre quand meme, sa ne serait pas tres glamour!!
    Notre jeune homme, par contre, n'aime pas du tout passé spécialement par la salle de bains, en effet , il aime se lavé, ce n'est pas du tout le contraire, mais il aime pas du tout se coiffer... alors vous pouvez voir des fois notre jeune homme ainsi!
    Notre jeune homme est pret a tout pour plaire, mais pas non plus a s'en rendre malade!

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; James bond xd
    Votre parfum préféré;Acqua di Gio par Armani
    L'endroit où vous êtes le mieux;la ou sont ceux que j'aime
    Vos secrets les mieux gardés;l'amour qu'il a pour summer

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse; mon best friend : martin !!!!!!!!!
    jude: sa chérie actuelle
    Summer: son ex, celle qu'il aime en secret^^


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo;ansogirls
    Âge;21
    Comment avez-vous connu le forum ?;par aurélien
    Comment trouvez-vous le forI Love San Diego =Dum ?;bien sinon je ne serais pas inscrite
    Code du règlement; Ok By Martin


Dernière édition par Josh Westerly le Jeu 2 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
JOSH WESTERLY EST LA Vnpnht

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 22:56

Anh Rob'! <3<3
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 22:57

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 22:58

Hey Soeurette =D

Tu me reconnais lol
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l&#39;aime ...

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 22:59

merci Very Happy
hey ma petite soeur I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:00

Bienvenue =D Je t'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l&#39;aime ...

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:01

merci ma belle je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:05

Heu, c'est parfait tout ça ^^
Enfin presque xd
Ne manque plus que le code du règlement.
Et merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l&#39;aime ...

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:08

désolé j'avais oublié de le mettre xd
de rien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:10

Hey ba c'est parfait !
Amuses toi bien tu est validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l&#39;aime ...

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:11

merci bien
comme tu sais avec vous je m'eclate tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
JOSH WESTERLY EST LA Left_bar_bleue100/100JOSH WESTERLY EST LA Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA EmptyJeu 2 Avr - 23:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOSH WESTERLY EST LA Empty
MessageSujet: Re: JOSH WESTERLY EST LA   JOSH WESTERLY EST LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSH WESTERLY EST LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh voleur {Josh
» Josh s'eclate (pv ashley)
» Un moment seule || pv. Josh
» >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: