San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue70/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyDim 5 Avr - 19:47

Aujourd'hui, aujourd'hui notre petite Rachelle n'avait pas le moral. Elle s'était lever de bon matin avec le moral dans les chaussette, elle déprimer tous simplement. Dans sa chambre était accrocher plein de photos de Vannesa, Steffy de toute les trois d'elle, Martin LIzzie et elle et pleins d'autres. Ce matin là elle avait eux du mal à sortir de son lit, mes elle était obliger, elle avait cour. Elle sortie donc de son lit avec difficulter, attrapa les premieres fringues qui lui sont tomber sous la main qui était un jeans et un débardeur blanc, elle rajouta une veste par dessu, puis se diriga vers son premier court de la journée. Une fois tous ses cour fini il était au allentour de 16h, Rachelle decide alors d'aller faire un tour sur la falaise, elle passe part l'appart pour poser son sac et elle attrape sa guitare.
Une fois arrivée sur le bord de la falaise, la jeune femme s'arrette pour sentir la légére brise sur son visage, puis elle s'assoir en tailleur et dépose sa guitare sur ses genoux, elle commence a gratter quelques accord et fredonner les paroles de la chansons I miss you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue100/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyDim 5 Avr - 20:14

Martin aujourd'hui avait besoin de s'isoler. Il avait besoin de penser un peu, oui cela fait du bien quelque fois de penser. Même si ces derniers temps Martin pensait trop, beaucoup trop même. C'est donc un peu la morale dans la chaussette qu'il mit sa veste nike son casque sur les oreilles, il était parti se promener. Sa petite promenade solitaire l'avait emmené aux falaises. Qui par un temps pareil étaient bien sur désertique, les gens préférant se relaxer à la plage. Pas forcément bon comme choix. La plage étant rempli de monde, pour se reposer il était plus intelligent d'aller aux falaises. Les mains dans les moches il se promenait quand il aperçut une silhouette familière. Rachelle qui était une amie proche, mais qui depuis la mort de Lizie c'était un peu, beaucoup éloigné. Martin enleva son casque de ses oreilles, le posant autour de son coup. Il put alors entendre la magnifique chanson de Rachelle. Il prit la décision de ne pas l'interrompre, et s'assit à quelques mètres dérriére elle pour l'écouter chanter sans la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue70/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyDim 5 Avr - 20:45

Rachelle jouait ses accords de guitare, elle changait d'accord sur la guitare et sa voix aller avec. Elle fini, la son de la guitare s'arrette, elle lache un derniere " I miss you ". Elle soufle, puis se leve, elle regarde devant elle et baisse la tête, puis se retourne pour partir. Elle fait quelques pas avant de relevé la tête et de remarquer Martin. Martin était la frére de LIzzie, un mec adorable avec qui elle s'entendait a merveille et avec qui elle rigolait et parlait. Elle s'était éloigner de lui, elle avait peur de trop lui r'appeller sa soeur, de lui parler d'elle et de lui faire mal. Elle le regarde et baisse la tête honteuse, elle ne savait pas comment réagir a se moment précis, elle ne c'était jamais imaginer se retrouver devant lui, encore moin dans ses ciconstance. Il a du surement l'écouter chanter sa chansons. Il était toujours aussi, il la fixer, elle s'assoie en face de lui posant sa guitare a coter d'elle, elle gardait la tête baisser, elle allait prononcer, les seuls mots qu'elle voulait lui dire depuis longtemps

- Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue100/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyDim 5 Avr - 21:10

Martin écoutait donc la chanson de Rachelle tranquillement. C'est vrai que Rachelle avait l'habitude de chanter, elle chanter d'ailleurs très bien... Alors pourquoi sans priver ? Bref il l'écoutait, quand soudain la chanson se termina. Il ne lui avait pas parler depuis la mort de sa sœur, elle avait préféré s'isoler. Martin ne pouvait lui en vouloir, il en avait de fait de même. Oui lui aussi avait voulu s'isoler, pour prendre le temps de se retrouver et de réfléchir. Alors comment lui en vouloir ? Sur tout à Rachelle, il avait tellement de bons souvenirs avec elle. Quand elle se retourna et quelle prononça ces quelques mots "je suis désolé" Martin se leva immédiatement et se rapprocha d'elle.
Tu n'as pas à t'excuser, ce que tu as fais et compréhensible, j'ai exactement fais pareil.
Martin fit alors un léger sourire à Rachelle attendant de voir sa réaction. Il était heureux, heureux de voir que leurs relations allaient pouvoir reprendre comme avant. Martin et Rachelle allaient pouvoir redevenir bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue70/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyLun 6 Avr - 23:20

Rachelle le regarde, il avait changer il était devenu plus mecs. Avec Lizzie on lui disait souvent qu'il manquait de viriliter juste pour le taquiner, mes on l'aimais telement qu'on pouvait pas s'empecher de l'embeter. Rachelle le regarde et l'écoute prononcer ses quelques mots qui ont réchauffer subitement le coeur de la jeune femme. Le jeune homme lui sourit légérement, Rachelle ne put s'empecher de se jetter dans ses bras et de le serrer fort contre elle. Il lui avait manquer sa c'était clair, les fous rires qu'ils avaient pu prendre tous les trois lui manque, mes elle était heurese de le retrouver. Après quelques instant elle s'écarte pour le regarde, elle avait les larmes au yeux, il pétiller, elle sourit bétement, mes une pointe de tristesse se montre quand même dans son sourire, elle le regarde

- Tu mas manquer Martin, toute les fois ou j'ai voulu venir de voir mes que j'en avait pas la force... Je suis désoler, vraiment désoler... J'ai pas était la pour toi, je me sans ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue100/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyMar 7 Avr - 11:22

Martin regardait rachelle, elle avait l'aire touché par les mots que venaient de prononcer Martin. En tout cas une chose était sur c'était sincère, ils sortaient du cœur. Oui Martin n'était pas du genre à dire des mots qu'ils ne pensaient pas. Bref après avoir prononcer quelques mots qu'il pensaient réellement, Rachelle vint se mettre dans ses bras.Quel scène touchante. Martin mit ses bras autour de la jolie Rachelle pour la réconforter, et li caressa le dos. Ba oui je vous avez bien dit qu'ils étaient proche, trés proches. Il prit alors la tête de rachelle dans ses mains pour quelle le regarde dans ls yeux.
Écoute moi bien. tu n'as rien à te reprocher Tu n'as pas à t'excuser Tu n'as rien fais de mal ! Et puis de toute manière j'avais besoin d'être et d'avoir du temps pour réfléchi..
C'est Martin avait eu besoin de solitude pour se remettre de ses émotions. Et aujourd'hui sa allait un peu mieux. Il réussissait continuait de vivre même si il n'avait pas oublié Lizie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue70/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyMar 7 Avr - 19:25

Lizzie, Rachelle ne pouvait pas l'oublier. Elle était comme sa grande soeur, elles se confaient tous, même le plus ridicul, Liz avait toujours était la pour remonter le moral a la jeune femme et Rachelle avait toujours était la pour elle. Rachelle regardait toujours Martin, il avait posé ses mains sur les jours de la jeune femme, elle le regardait dans les yeux, elle esquissa un sourire et lui attrapa les mains qu'elle serra fort de peur qu'il reparte. Elle devait a présent etre la pour lui, rattraper le temps perdu. Elle écoutait non elle buvait les paroles de M. Elle tenait réelement a lui, ils étaient extrement proche avant le meurtre de Lizzie. Elle le regarde dans les yeux.

- Promet moi que jamais on arrettera de se voir aussi longtemps, de rattraper le temps perdu, qu'on rigolera a toute les conneries qu'on a pu faire tous les trois... J'espere que tu as bien eu le temps de réfléchir car maintenant je décolerais pas de t'es basket car on a beaucoup de chose a rattraper... Faut que j'arrette de parlais, je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue100/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyJeu 9 Avr - 12:13

C'est certain que Martin ne pourrait jamais oublier sa sœur, non jamais, mais il fallait qu'il apprenne à vivre sans elle, comme elle l'aurait fait, et comme elle l'aurait voulu. Il avait eu pratiquement un an pour se retrouver, pour faire le deuil, pour réfléchir. Un an pendant lequel il fut coupé du monde, en dépression. Mais maintenant c'était fini. Bien que ça sœur soit toujours présente dans son esprit, il savait que rien ne la ramènerait, et il fallait qu'il continue sa vie. Il regarda alors Rachelle dans les yeux et l'écouta parler. Il eu d'ailleurs un petit sourire à l'écoute des mots quelle prononça. Oui elle n'avait vraiment pas changé, et lui avait réellement manqué . Une fois quelle eu fini de parler il lui dit.
Je te le promet ! Comme avant ! Il ma fallu pas mal de tems pour faire le deuil, mais il est fait maintenant, bien que jamais je ne pourrais oublier Lizie. Non tu ne parles pas trop t'inquiète pas ! ça ma manqué de ne plus t'entendre.
Dit il avec un petit sourire aux lèvres, regarda rachelle dans les yeux. Comme c'était bon de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Left_bar_bleue70/100Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin EmptyJeu 9 Avr - 19:44

Le deuil de Lizzie, Rachelle ne savait pas encore si elle l'avait fait, si elle l'avait accepter le fait que Liz ne soit plus parmis eux. Parfois en y pensant elle a l'impression que son coeur et en train de se déchirer et elle a toujours se pincement dans la voix. Sa grande soeur lui manque cela et sur, mes Lizzie n'aimerait pas voir Rachelle et Martin s'appitoyer sur leur sort, c'est pour cela que notre brune esseye de se montrer la plus forte aux yeux de tous le monde, même si dans son coeur un vide ces instalers. Elle regarde Martin, qui la regarde toujours dans les yeux, elle le voit sourire, sa lui réchauffe un peu le coeur. C'est sur Martin lui avait manquer, bientot un an qu'elle l'avait pas revu a part de loin et encore elle trouvait toujours un moyens pour l'esquiver pour pas qu'il voye dans qu'elle état elle était et elle avait pu se mettre.

- Tu sait moi je sais pas si je l'es encore fait... Sa a était si dur. Je te promet que je te laisserais plus tomber et que je te sortirais toujours d'affaire quoi qu'il arrive entres nous. Tu sais avec ta soeur on c'était fait une sorte de promesse toute les deux, si il arrive quoi que se soit a l'une de nous deux, toujours etre la pour les menbres de la famille de l'autre. Au debut je me disais que sa ne pouvait pas arriver, qu'on avaient fait sa juste pour rigoler mes maintenant je compte bien tenir ma promesse et le pacte qu'on avaient conclus.

Rachelle le regard toujours, elle lui tien toujours les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty
MessageSujet: Re: Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin   Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles { Jude
» => Martin Mc Danole
» => Martin Topic's
» UN PEU DE NATATION... [Martin]
» oups ! pardon { Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Les Falaises-
Sauter vers: