San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 => Martin Mc Danole

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
=> Martin Mc Danole Left_bar_bleue100/100=> Martin Mc Danole Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

=> Martin Mc Danole Empty
MessageSujet: => Martin Mc Danole   => Martin Mc Danole EmptyJeu 2 Avr - 14:22

=> Martin Mc Danole Avzacefronb • PRENOM & NOM •


    Date de naissance; 29 Juillet 1987
    Lieu de Naissance; en Californie
    Age; 21 Ans
    Groupe; I'm Rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Martin est né a San diego. 2 ans après sa naissance se fut Lizie qui vue le jours, sa petite soeur. Les deux enfants furent élevés dans le luxe. Habitués à se qu'on leurs cèdent leurs moindre caprices et désirs. Trés vite Martin se découvre une passion pour le basket. Il devient vite trés bon. Lizie et Martin sont très unis et passent la majorité de leur temps ensemble. Leurs parents travaillant énormément, ils ne les voient pas beaucoup. Martin devient trés protecteur envers sa soeur. Il ne veut pas quelle souffre, et qu'on lui face du mal. Il intègre ensuite la meilleur université de San Diego. Il devient trés vite le capitaine de l'équipe de Basket, et se fait aimer de tous. 2 ans aprés c'est Lizie qui l'intègre. Malheureusement un drame arriva. Lizie fut assassiné. Le coupable n'a toujours pas été retrouvé. Depuis ce jours tout à été chamboulé dans la vie de Martin. Il souffre, et n'est plus lui même. Il essai de faire le deuil mais c'est dur. Il sait que le coupable n'est pas loin et il et prêt à tout pour découvrir la vérité. Heureusement que ses amis d'enfance sont là pour l'aider à continuer d'avancer.

    On est tous différents

    Caractère; Martin, avant la mort de sa soeur était un garçon très sociable. Il adorait faire de nouvelles rencontres, faire la fête avec ses amis. Comme disait sa soeur c'était un rayon de soleil, qui apportait la joie et la bonne humeur dans le groupe. Il rayonnait de bonheur. Malheureusement ce beau sourire c'est estompé depuis la mort de Lizie. Bien qu'il essai de faire bonne figure en publique et ne pas le montrer, il n'a plus la même joie de vivre. Si non Martin est resté un garçon adorable, sur qui l'on pourra toujours conter. Il sera toujours présent pour dépanner un ami. Mais attention il est trés jaloux, est quand il a une idée dans la tête, impossible de lui enlever. Oui le beau brun est trés têtu. Il déteste avoir tord. Maintenant vous savez tout. Martin est un trés bon ami, pour lui se mot est sacré !
    Physique; Hey ba le beau brun au visage d'ange est un ptit Fashion... Hey oui, mais un Fashion qui à du style , Il ne ressemble pas à ces faux Fashion qui font honte et qui ressemble plus à des tarlouses que autre chose. Non bon arrêtons la plaisanterie, un beau corps bien musclé, un visage angélique qui fait craquer toutes les filles, des yeux bleu magnifique. Que demander de plus ? Ouai je me pose la question... La majorité du temps vous verrez Martin en jean's Levis ou diesel selon ses humeurs, portant un haut lacoste et une paire de converse ou des van's. C'est pas trés compliqué à retenir, c'est la classe quoi.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Heu... Y en a tellement, mais je crois que j'ai une ptite préférence pou High school musical
    Votre parfum préféré; Amor Amor pour homme
    L'endroit où vous êtes le mieux; Dans ma chambre
    Vos secrets les mieux gardés; Tous mes secrets sont bien gardés.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Aurel
    Âge; 16 Ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Ba c'est le mien (enfin le notre ^^)
    Comment trouvez-vous le forum ?; Ba si je répond à cette question je ne serais pas très objectif !
    Code du règlement; Tu crois je vais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Martin Mc Danole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Martin Topic's
» UN PEU DE NATATION... [Martin]
» centre commercial... LUI???? (pv martin)
» Lost in my thoughs | Pv Martin. |
» Soirée organisée par Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ?-
Sauter vers: