San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles { Jude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Retrouvailles { Jude Alasia11

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 17:24

Retrouvailles { Jude Js02cz3&&Retrouvailles { Jude Mfib610
Jude Stanford && Jade Stanford


    Jade se leva d'un coup se retrouvant assise sur son lit. Elle était pleine de sueur et haletante. Elle venait de faire un cauchemar. Cauchemar qui lui arrivait de faire étant petite mais cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle revoyait la scène d'adieux entre sa soeur et elle lorsqu'elle avait seulement trois ans. Ce souvenirs restera toujours en elle. Elle tourna la tête vers son réveil, il affichait 3 h 00. Oh non, si tôt; après elle serait crevée en cours et n'arriverait pas à se concentrer. Elle se leva doucement de son lit et d'un pas lent se dirigea vers la salle de bain où elle s'aspergea le visage d'eau. Elle repartit ensuite vers sont lit qui l'appellé et se rendormie. Le seul problème c'est qu'elle se réveilla par la suite en retard et qu'aucun de ses colocataires n'avait daigné la réveiller. Elle se leva donc en trompe et partit se doucher. Elle s'habilla ensuite vite et partit en direction de l'entrée de l'université. Heureusement elle habitait juste à coté. Mais là elle était vraiment à la bourre. Elle partit vite vers son casier et prit les affaires dont elle avait besoin. Elle ferma son casier et repartit presque en courant car il ne lui restait plus beaucoup de temps si elle ne voulait pas arriver en retard. Malheureusement pour elle, elle percuta quelqu'un de plein fouet. Désormais elle était bel et bien en retard. La bousculade l'avait fait tomber par terre; elle ainsi que ses affaires. Elle mit un certain temps à réagir un peu sonnée. Parfois elle avait le don de se mettre dans des situations pas possible. Sans se relever; elle se mit à ramasser ses affaires.

    Excuse moi !!

    Elle dit ça à la jeune fille qu'elle venait de percuter et se releva. Lorsqu'elle aperçut la jeune fille; on aurait dit qu'elle la connaissait et pourtant elle ne l'avait jamais vu du moins c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 18:35

Jude ce matin là s'était réveillée d'assez bonne heure. En fait la jeune femme avait très mal dormi car cette nuit là elle avait encore fait le rêve ou plutôt le cauchemard qu'elle faisait souvent depuis qu'elle avait trois ans. La jeune femme repensait toujours à ce beau matin où son père était entré dans sa chambre et qu'il avait emmené sa soeur loin d'elle. Jude n'avait pas fait ce rêve depuis plusieurs moi et pourtant cette nuit là, la jeune femme avait revécu la scène dans un de ses rêves. Elle tourna la tête et elle vit ses coloc's qui dormaient profondément mais elle tenta de ne pas les réveiller. Elle regarda alors son réveil il n'était que 3h00 du matin, et la jeune femme n'arrivait cependant pas à se rendormir, cela l'avait bel et bien perturbée. Elle pensait que ça lui était enfin passé même si elle esperait toujours revoir sa soeur. Enfin bref, la jeune femme tenta de se rendormir mais elle n'y parvint pas et elle voyait les heures qui défilaient sur son réveil jusqu'à 6h00 environ. La jeune femme tournant et retournant dans son lit finit par fouiller sous son lit et elle en ressortit une petite boite dans laquelle il y avait pleins de photos. Des photos qu'elle ne ressortait que quand elle n'allait pas bien car elle avait besoin de retrouver un peu ses sources, de combler ce vide qui existait en elle. Bref, durant une heure la jolie Jude regarda les photo de sa soeur et elle mais il n'y en avait pas non plus des milliers sachant qu'elle ne l'avait plus vu depuis ses 3 ans...Et enfin voyant l'heure sur son réveil la jeune femme se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle se prépare. C'est ainsi qu'elle se prépara calmement mais doucement car elle était très fatiguée après sa courte nuit. Et une fois qu'elle fut prête et habillée d'une mini-jupe en jean au dessus d'un legging surmonté d'un débardeur noir assez sexy caché sous une petite veste cintrée, elle sortit de la chambre laissant ses coloc's dormir. La jeune femme alla directement à son casier pour prendre les livres dont elle aurait besoin pour ce matin mais lorsqu'elle referma son casier et qu'elle commença à partir elle se fit percuter par une jeune femme. Face à la puissance du choc la jeune femme se retrouva directement sur les fesses mais elle se releva vite tout en regardant la jeune femme face à elle. Jude n'ayant pas beaucoup dormi avait les nerfs à fleur de peau et elle n'avait même pas entendu les excuses de la jeune femme...

Non mais tu peux pas faire attention... Je sais pas moi les couloirs sont assez grands ici pour que...

La jeune femme s'arrêta devant le regard insistant de la jeune femme qui venait de la percuter. Et elle aussi se mit à regarder la jeune femme en face d'elle...La seule chose qu'elle ne pouvait pas quitter était ses yeux. Elle avait déjà vu ce regard, elle avait déjà connu ses yeux et cette expression mais pourtant cette jeune femme, elle ne l'avait jamais vu...Jude se radoucit et elle se mit à faire un léger sourire.

Heu excuses-moi, mauvaise nuit mais j'ai quelque chose qui ne va pas sur le visage????
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Retrouvailles { Jude Alasia11

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 19:18

    La jeune fille lui cria dessus mais Jade n'y fit pas du tout attention. Elle resta un long moment à conempler la jeune fille, son visage, ses yeux. Elle l'avait déjà vu quelque part, elle en était sûr mais où ? Car à l'université elle était presque certaine de ne jamais l'avoir croisée. Seulement elle ne pouvait pas s'arracher de sa contemplation. Elle était comme figée face à elle. D'ailleurs la jeune fille devait la prendre pour une folle à la regarder ainsi ou peut être pour une gay. Elle était aucun des deux enfin folle si peut être un peu. La jeune fille en face d'elle lui demanda si elle avait quelque chose sur le visage. Non elle n'avait rien si ce n'était un visage familier. Jade était assez troublée. Elle secoua sa tête pour essayer de mettre de l'ordre dans ses idées et d'arrêter de fixer ainsi la jeune fille.

    Non, tu as rien..C'est juste...

    Elle s'arrêta là, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ?! Elle ne savait pas trop. En plus elle n'arrivait pas à s'expliquer encore un peu troublée par la jeune fille.

    Non c'est rien, excuse moi encore, je ne voulais pas de bousculé, j'étais en retard, j'ai voulu faire vite et je t'ai percutée !! Et finalement j'arrive tout de même en retard, ou du moins je ne vais pas y aller car je ne serais pas accepté à mon cours !!

    Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Car elle avait débité ce flot de parole sans prendre la peine de respirer. Elle avait tendance à faire ça lorsqu'elle était stréssé ou genée. Elle parlait sans arrêter. Elle remarqua qu'elle ne s'était même pas présenté à la jeune fille.

    Au faite je m'appelle Jade et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 19:31

Jude restait très troublée par cette rencontre avec la jeune femme qui l'avait percutée et en temps normale, vu qu'elle n'avait pas bien dormie, elle aurait continuer à s'enervée...La jeune femme n'était pas agressive en temps normale, juste quand elle était très fatiguée et c'était le cas en ce moment même. Mais un silence assez pesant s'était installé le temps que les deux jeunes femmes s'observe puis Jude demanda si elle avait quelque chose sur le visage. La jeune femme en face d'elle eut l'air de reprendre ses esprit car elle semblait partie bien loin dans ses pensées et elle lui dit que non mais que c'était juste et elle s'arrêta. Jude fronça ses sourcil comme elle l'avait toujours fait mais elle ne dit rien. La jeune femme avait déjà reprit la parole et elle débitait tout un tas de paroles tout en regardant Jude encore. Elle lui disait qu'elle était désolée et qu'elle allait être en retard mais que finallement elle n'irait pas... Alors Jude se mit à sourire...

Ne t'en fais pas ce n'est rien... Moi non plus je ne regardais pas où j'allais et si tu ne vas pas en cours je peux peut-être t'accompagner. C'est la moindre des choses pour me faire pardonner pour m'être enervée...

Jude affichait un beau sourire mais celui-ci s'effaça lorsqu'elle entendit la jeune femme se présenter. Elle s'appelait Jade comme sa soeur! Jude ne pensait pas de suite que la jeune femme pouvait être en réalité sa soeur et elle était partie dans ses pensées revoyant encore et toujours leur séparations. Et sans qu'elle s'en aperçoivent la jeune femme eut les yeux remplis de larmes et son regard devint exactement le même qu'il y a 17 ans. La jeune femme se présenta à son tour gardant ses yeux remplis de larmes...

Moi c'est...Jude!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Retrouvailles { Jude Alasia11

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 20:17

    Jade sourit à la jeune fille qui avait apparemment écouté tout ce qu'elle venait de lâchés. Elle lui proposa même de l'accompagner comme elle n'allait pas cours elle aussi, histoire de se faire pardonner de s'être enervée. A vrai dire, Jade ne lui en voulait pas et pouvait comprendre sa réaction. Elle aussi l'aurait peut être mal pris si ça aurait été la situation inverse. Et la jeune fille c'était excusé tout de même. Et elle était contente de faire une nouvelle connaissance, pas si nouvelle que ça mais elle ne le savait pas encore.

    Ce serait un plaisir de rester en ta compagnie !! C'est toujours l'ocasion de faire de nouvelle connaisance !

    Elle lui sourit. Seulement quand Jade se présenta elle vit que la jeune fille ne souriait plus. Qu'avait-elle dit de mal ? Rien il lui semblait, elle avait gentille, douce et polis. La jeune fille céda et des larmes coulèrent de ses beaux yeux. Jade voulut la prendre dans ses bras mais cela était peut être malveillant vu qu'elle se connaissait à peine. Soudain elle vit son regard et crut revenir à l'époque où elle avait trois ans. Elle se refit toute la scène et les larmes commencèrent à monter. Et quand la jeune fille se présenta sous le nom de Jude. Ce fut à Jade de verser des larmes. Elle en était sûr maintenant c'était sa soeur, sa jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis 17 ans. Elle restèrent là toutes les deux en sanglots. Si quelqu'un passé, il se demanderai surement ce qui leur arrivait mais elle s'en fichait et désormais les couloirs était vide.

    Jude ? Jude Stanford ?!

    C'est tout ce qu'elle réussit à prononcer et sans même attendre sa réponse elle s'approcha d'elle prête à la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 21:41

Jude était comme hypnotisée par la jeune femme qu'elle avait devant elle et elle n'arrivait pas à détaché son regard de sur elle. Cela faisait surement impoli mais bon elle n'y était pour rien et elle ne le faisait surtout pas exprès. La jeune femme avait proposé maintenant à la jolie brune qu'elle pouvait l'accompagner si elle était d'accord vu qu'elle n'allait pas en cours. Et puis vu comment elle était absorbée par la juene femme, elle voulait la connaître davantage et elle fut contente quand la jeune femme lui dit que ça serai avec plaisir et que c'était bien de faire de nouvelles connaissances. Alors Jude était contente et son sourire était là...

Ouai tu as raison c'est toujours bien de faire de nouvelles connaissances.

Jude après avoir entendu le prénom de la jolie brune avait eut les larmes qui lui avaient montées aux yeux mais quand elle se présenta aussi elle vit la jolie Jade avoir le même regard qu'elle. Et c'est alors qu'elle la reconnut. D'ailleurs la jolie brune venait de lui demander si c'était Jude Stanford mais elle s'était approchée de Jude en même temps. Elle était prête à lui sauter dessus pour la serrer dans ses bras...Jude avait les larmes qui coulaient mais à présent c'était plus des larmes de joie, des larmes d'émotions. La jeune Jude répondit à Jade mais sans vraiment répondre à sa question...

Ohhhhhh Jade c'est bien toi...

La jeune femme se jeta dans les bras de sa soeur et maintenant elle en était sure c'était bien elle. Celle qu'elle avait tant attendu durant 17 longues années. La jeune femme n'en revenait pas et elle avait du mal à y croire. Elle était encore sous le choc pour tout dire. Elle avait envie de rattrapper tout ce temps perdu et finallement heureusement que Jade n'aille pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Retrouvailles { Jude Alasia11

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 22:18

    C'était bien sa Jumelle en face d'elle. Jade eu du mal à réaliser. Aprés tout ce temps, elle était là sous ses yeux. Des larmes continuèrent à couler mais cette fois de joie et du fait de l'émotion. D'autant que la jolie brune était trés sensible. Ces 17 années sans elle avait été si longue et la voilà enfin . Jade était comme sous le choc. En même temps ça se comprenait. Tous ses souvenirs avec sa soeur lui revint à l'esprit et elle en fut que plus boulversé. Sa soeur se jeta dans ses bras et Jade la serra fort contre elle. Ce qu'elle lui avait manqué. Elle sentait que le vide qu'elle avait en elle depuis 17 ans allait enfin être comblé. Il fallait à tout prix qu'elle rattrape le temps perdu. Elle resta un long moment à serrer sa soeur dans ses bras. Ce petit moment de tendresse lui fit chaud au coeur. Elle repensait à toutes ces années où elle avait vécus séparées et pendant lesquelles Jade n'a jamais césé de pensée à elle. Elle ne voulait plus la lâcher. Cependant elle la lâcha tout de même et sourit en ayant toujours les larmes aux yeux.

    Je suis contente de te voir, ça fait si longtemps...

    Jade était contente d'être arrivée à la bourre et d'avoir percuté par accident sa soeur. Elle ne s'attendait pas du tout à rencontrer sa jumelle en se levant ce matin. Le pire c'est qu'elle était dans la même université et qu'elle ne s'était pas encore croisées ou du mois parlées. Et voilà que ça arrive enfin. Jade avait tout à coup un élan d'émotion mélangé, de la joie parce qu'elle l'avait enfin retrouvé.

    Il faut à tout prix que l'on rattrape toutes ses années passées !! Oh tu m'as tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyLun 6 Avr - 23:43

Jude réalisait à peine ce qui se passait là maintenant devant elle. C'était comme ci Jade avait été une apparition, la jeune femme était enfin là devant elle et tout au fond d'elle, Jude sentait le vide qui se remplissait petit à petit. Les deux jeunes femme étaient dans les bras l'une de l'autre et Jude non plus ne voulait pas lacher sa soeur, elle avait peur que si elle la lache que celle ci s'en aille, qu'elle disparaisse à nouveau. C'était la peur que tout ça ne soit qu'un rêve aussi qui était bizarre. Enfin non tout était bien réel et Jude le savait, elle pouvait sentir sa jumelle, elle pouvait la toucher et être près d'elle. Jude avait son coeur qui était en train d'exploser à l'interieur tellement elle était contente de ses retrouvailles si surprenantes et inattendues. LA jolie Jade lui dit en la lachant un peu qu'elle était contente de la revoir et que ça faisait si longtemps...Toujours en train de pleurer la jolie Jude lui souriait...

Moi aussi je suis si contente, tu ne peux même pas imaginer...En plus tu es magnifique!!!

Les deux jeunes femmes ne pouvaient s'empêcher de sourire, de se regarder et de pleurer et leur journée allait être comme ça jusqu'à ce qu'elles aillent dormir...Car au fur et à mesure qu'elles se raconteront leurs vies, les deux demoiselles allaient passer par tout un tas d'émotions c'était certains. Jude écouta sa soeur lui dire qu'il fallait qu'elles rattrappent ces nombreuses années passées loin l'une de l'autre et elle finit en lui disant qu'elle lui avait tant manqué...Jude prit la main de sa soeur...

Oui allons rattrapper tout ça toutes les deux...et tu m'as tellement manqué aussi mais je n'ai jamais cessé de penser à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Retrouvailles { Jude Alasia11

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyMer 8 Avr - 13:39

    Jade était vraiment heureuse comme elle ne l'avait jamais était. Elle avait enfin retrouvée sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis dix-sept longues années. Et chaque jour pendant tout ce temps elle garder espoir de la retrouver. Et le grand vide qui s'était logé au fond d'elle commençait à se remplir. Elle l'avait retrouvée, sa moitié, sa jumelle. Elle ne put s'empecher de sourire tout en ayant les larmes au yeux. Elle était submergés par l'émotion, elle avait tendance a être extrêment sensible. Elle ne pu s'empecher de remarque que sa soeur était magnifique. Elle se mit à l'observer plus en détail. Pour quelqu'un, ça pouvait sembler bizarre mais pour elle non, elle ne faisait qu'admirer sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps et qu'elle n'aurait même pas reconnus. Sa soeur lui avoua qu'elle était magnifique, cela fit sourire Jade.

    Toi aussi tu es magnifique !!

    La joie de revoir sa soeur était si immense que la jeune fille nepouvait pas s'empecher de sourire et pleurer en même temps. Sourire car elle était si heueuse, à un tel point que c'était dur de le décrir et pleurer car elle était émue et à la fois triste d'avoir perdu tant d'années loin de sa soeur. Mais bien sur elle savait qu'elle allait rattrapper ça et passer la journée à se racontées leur vie respectif tout au long de ses années qu'elles ont vécus séparement. Elle lui avait tellement manquée. Sa soeur lui prit sa main et Jade fit un énorme sourire.

    Moi aussi, chaque jour qui passé, je pensais à toi et j'ai toujours eu espoir de te retrouver !!

    Et voilà qu'elle avait encore des larmes qui coulait de ses si beaux yeux. Main dans la main de sa soeur elle l' entraîna hors de l'université, il fallait qu'elle ratrappe le temps perdu et le plus vite serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Retrouvailles { Jude Left_bar_bleue100/100Retrouvailles { Jude Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude EmptyJeu 16 Avr - 23:05

Jude était parcourut de différent émotion et la plus grande était cette chaleur qui montait peu à peu en elle depuis qu'elle savait qu'elle venait de retrouver sa soeur jumelle, sa moitié. La jeune femme avait passé plus de 17 ans à pensé à ce qu'elle avait perdu de vue un jour et aujourd'hui poussée par l'émotion elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. La jeune femme en revenait à peine et elle avait même dit à sa soeur qu'elle était magnifique ce qui était vrai...Elle était tellement magnifique qu'elle ne l'aurait pas reconnu si seulement elle l'avait croisé dans la rue... Mais Jade ne s'attendait pas à recevoir le même compliment en retour et la jeune femme se contenta de sourire à cette remarque...D'ailleurs les deux jeunes femmes allaient passer le reste de la journée à parler, à se faire des confidences et à se raconter tout ce qu'elles avaient perdus ensemble. Rien qu'à penser à ça, Jude ne pouvait s'empêcher de pleurer encore mais bon quand sa soeur lui prit la main elle ne put s'empêcher de sourire et de la suivre. D'ailleurs tout en marchant pour aller à l'exterieur Jude répondit à sa soeur...

Mais maitenant on s'est retrouvée et on ne se quittera plus je te le promet...Toi et moi nous ne formons qu'un...

Jude sentit les larmes revenir sur ses joues et elle était vraiment émue de pouvoir dire ça à sa soeur que sa sensibilité ressortait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles { Jude Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Jude   Retrouvailles { Jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles { Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-etre des retrouvailles ?? | Martin
» Jude's Topics
» Jude & Ashley | PV
» >> Tékila ? [PV. Jude]
» Jude Stanford || ADMIN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Le Rez De Chaussé :: >> Couloirs & Casiers-
Sauter vers: