San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 UN PEU DE NATATION... [Martin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyVen 3 Avr - 20:01

  • Andrew c'était remis a fond dans le sport comme on sait le basket pour lui sa compte enormement alors il tenait à être au meilleur de sa forme pour les matches a venir ! Il décida donc d'aller aussi un peu se muscler avec la piscine quoi de mieux pour bien se dépenser et se muscler en même temps, et puis il avait toujours été a l'aise dans l'eau ! Il passa donc par les vestiaires et se changea vite fait pour se retrouver en maillot et entra dans la piscine, elle était deserte, tant mieux pour lui il n'allait pas être gêné par tout les mariolles qui ne veulent que s'amuser en s'éclaboussant ou en se coulant ! Il était content lui aussi de faire sa bien sur quand il n'était pas seul mais la c'était différent, critiquer lui ? Jamais ! Il se mit au bout de la piscine et commenca a faire une longueure normale histoire de se dégourdrir un peu puis passa a la brasse au retour et enfin continua de changer de technique au fur et a mesure qu'il faisait ses longueurs... Il trouvait l'eau tres agréable, d'ou l'avantage d'être dans une bonne université une piscine interieure rien que pour soi ! Le rêve ! Il s'arrêta quand il entendit soudain du bruit venant des vestiaires, il devait y avoir d'autres personnes qui voulaient s'entrainer ! Mais bon apres tout il y avait quand même de la place pour deux ! Il falalit pas exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyVen 3 Avr - 20:28

Aprés une journée chargée, très chargée, Martin avait besoin de relâcher la pression. Oui le niveau était élevé, très élevé. Après tout l'université de San Diego faisait partie des meilleures au monde. Bref une fois sa journée finie il déposa ses affaires dans sa chambre. Il prit la décision d'aller se détendre à la piscine. Hop un sac de sport, une serviette et son maillot et c'est parti. Une fois arrivé à la piscine, il se mit en tenue. Il prit quelques minutes. Remettre les pieds à l'intérieure lui faisait drôle. Il n'avait pas remit les pieds ici depuis la mort de sa soeur. Avant il avait l'habitude de venir ici tout les mercredi soir avec elle faire quelques longueurs. Bien qu'ils n'avaient jamais réussit à terminer un entraînement. A chaque fois cela se terminait en jeu. alors vous pouvez imaginer que remettre les pieds ici lui faisait drôle. Il prit une inspiration. Il eu alors quelques flaches ou il la revoyait, devant ses yeux. Il se mit alors à sourire aux anges. La vie était tellement dur sans. Même pratiquement un an après le drame Martin n'arrivait pas à oublier. Mais c'est alors qu'en avançant il tombé nez à nez sur Andrew. Quelle bonne surprise. Andrew était quelqu'un adorable, qui lui avait était d'une grande aide. C'était un de ses amis d'enfance. Que de bons souvenirs avec lui. Son visage afficha alors un jolie sourire honnête.
Andrew comment vas tu ? ça fait un baille dit ! Tu dois en avoir des choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyVen 3 Avr - 23:01

  • Andrew avait reprit ses longueurs quand il vit finalement entrer Martin, un de ses meilleurs amis, il le connaissait depuis tout petit même s'il était plus vieux que lui, ils se sont toujours suivit dans l'équipe de basket alors ils n'ont jamais vraiment perdu le contact ! Et d'ailleurs il a toujours été la pour lui et il lui avait rendu la pareille lors de la tragédie qui l'avait frapé avec la mort de sa soeur... Il s'arrêta donc et passa une main dans ses cheveux histoire de ne plus les avoir dans les yeux et lui fit un grand sourire lui aussi, il voyait qu'il avait l'air pensif peut-être la piscine lui rapelait elle des souvenirs, il savait qu'il y venait parfois avec Lizie mais bon il n'avait jamais vraiment fait attention a l'époque puisque tout allait bien dans le meilleure des mondes ! Maintenant c'était bien différent, tout le monde avait comme changé et un peu mûri apres ce décès et même Andrew eh oui !
    Il se rapprocha legerement du bord pour aller a sa rencontre, il était content de le voir sa faisait longtemps comme il disait ! En même temsp entre les cours et les fêtes ainsi que les filles et aussi sahcant que les entrainements de basket n'avait pas encore reprit sa ne lui laissait pas trop de temps pour voir ses amis ! Il l'avait bien sur croisé dans des fêtes ou dans les couloirs mais bon ils ne s'étaient jamais retrouvés rien que tous les deux, il se demandait si finalement il allait mieux ou pas mais bon question de tact de ne pas le demander... Il lui fit donc un grand sourire a son tour et acquiesca.


    C'est vrai que ça fait un bout de temps maintenant ! A vrai dire j'ai pas grand chose à raconter à part que je suis toujours égal à moi-même la routine quoi... enfin si j'ai une copine maintenant mais rien d'important c'est juste histoire de... Et toi alors qu'est ce qui t'amène ici ? Prêt a reprendre le basket ? On dirait que tu as perdu un peu de muscle pendant les vacances non ? dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyVen 3 Avr - 23:30

Une fin de journée trés plaisante, s'annonçait pour Martin. Aprés une journée des plus agaçante, Martin pourrait enfin retrouver le sourire en compagnie d'un de ses meilleurs amis, avec qui il avait tellement de bons souvenirs. Même s'il fallait avouer que ces derniers temps ils ne s'étaient pas énormément vue. Entre les cours, et puis c'était sur tout Martin qui devenait anti sociale depuis la mort de sa soeur. Andrew venait de lui annoncer qu'il avait une copine. Martin crut tout d'abord avoir mal entendue. Il fallait bien évidement qu'il en sache plus à ce sujet. Andrew une copine ! c'était un scoop. Et oui cette année Martin avait accepté de reprendre son poste de capitaine, L'année dernière il l'avait quitté après la mort de sa soeur. lors prêt je ne sais pas... Mais motivé oui ! Cela lui permettra d'oublier et d'avancer. Il fit alors un sourire à son ami Andrew avant de lui répondre.
J'ai bien entendu ? Andrew Cartney vient de m'annoncer qu'il a une copine ?! Je croyais de pas pouvoir vivre assé vieux pour être témoin de ce moment ! Mais c'est qui ? Dit moi tout je veux tout savoir ! Prêt je en sais pas, je n'ai touché un ballon depuis... Depuis la mort de Lizie.
Son sourire c'était légèrement estompé après la prononciation de ces quelques mots. Bein que Martin essayé de faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 0:22

  • Etonnant qu'Andrew ait une copine ? Sa oui sa l'était ! Il ne vivait que pour s'amuser et avec le filles c'était axactement la même chose, il passait une nuit voire deux avec une fille et il était déja lassé ! Il ne savait pas vraiment ce qui avait changé, surement le fait de grandir et de se dire que c'était toujours bien d'avoir une petite amie officielle ! Même s'il doutait qu'elle accepte ses petites aventures c'est pourquoi il avait un peu réduit la tendance et maintenant c'était seulement occasionnel, surtout que Mélanie était géniale non seulement dans son caractère mais au lit aussi c'était super alors il n'en demandait pas trop non plus... Lorsqu'il entendit soudain Martin reparler de sa soeur, il fut désolé d'avoir parlé de sa, il leva la tête vers lui car il était toujours devant la piscine alors que lui était dedans.

    Eh oui comme quoi tout arrive ! Il fallait bien que je me trouve quelqu'un avant mes 40 ans ! Et puis elle est géniale et super canon, c'est Mélanie Andrews tu sais c'est la fille qui a une soeur jumelle... on s'est rencontré à une fête un jour et on a sympathisé, on avait un peu les même centre d'interêt et les même goûts alors sa me suffit ! Même si j'avoue que je ne me prive pas de quelques escapades... dit-il en riant

    Il le regarda avec un sourire qui se voulait réconfortant, il voyait bien qu'il n'avait pas pu tourner la page.

    Je suis désolé d'avoir parlé de sa je ne pensais pas que... enfin tu sais tu n'es pas obligé de faire bonne figure avec moi, je sais que sa doit être dur comme situation même si je n'imagine pas a quel point...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 0:37

Et c'est alors que le verdict tomba. Andrew sortait avec ... Mélanie Andrew. Martin nan croyait pas ses oreilles. Alors sa jamais il ne l'aurait imaginé. Lizie non plus d'ailleurs. Elle qui trainait toujours avec Mélanie, quelle bonne blague... Et oui même si Andrew avait une copine, il n'avait en rien changé et était resté le même à l'identique. Cela fit sourire Martin. Il écouta alors Andrew parler, il avait l'aire heureux et Martin était content pour lui car il le méritait. Oui Andrew avait un coeur en or, bien qu'un peu coureur de jupons, mais aprés tout ils l'étaient tous. Et puis il fallait bien profiter de sa jeunesses.
Ba écoute c'est géniale tout ça ! A t'entendre parler on voit que tu es heureux. Mais franchement si un jours on m'aurait dit que tu sortirais avec Mélanie Andrews...
Dit d'un aire bouche bé en souriant. Puis Andrew en vint à parler de Lizie. C'est vrai que c'était dur mais Andrew et les autres en avait deja assé fait. C'était à Martin maintenant de continuer d'avancer et de se sortir de cela. C'est pour cela qu'il préfére ne pas s'attarder sur le sujet, et passer un agréable moment avec un ami d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis longtemps.
Non t'inquiète tout va trés bien !
Dit il en affichant un sourire aussi convainquant que possible, en plongeant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 1:41

  • Andrew avait trouvé une fille étrangement différente de lui, elle était tout ce qu'il y de plus normal dans le fond comparé à lui qui ne cessait de changer de copine comme de chemise elle semblait être vraiment amoureuse de lui ce qu'il concevait tout à fait mais lui n'était surement pas prêt a s'engager a ce point sa c'est sur! Mais bon le jour où sa viendrait elle serait surement la première a qui il penserait ! Il n'allait pas changer du jour au lendemain, coureur de jupon il l'était c'est sur et sa c'était un défaut dans un sens même si pour lui c'était seulement du plaisir !

    Oui franchement je crois que je suis heureux pour une fois, j'ai toujours cru qu'ile que c'est sa, quelque chose de stable a côté de toute cette inconstance ! Je sais sa surprend mais remet toi ! Je trouve qu'on va bien ensemble non ? Dit-il avec un sourire.

    Il le regarda et vit a nouveau cette expression triste et nostalgique sur son visage qu'il avait connu pendant longtemps, il n'aimait pas le voir comme sa mais que pouvait-il bien y faire ?Si seulement il y avait quelque chose à faire, il l'aurait fait !

    Ah d'accord... si tu le dis ! dit-il en détournant la tête lorsqu'il plongea pour ne pas être trop éclaboussé. Puis il s'avanca vers lui en nageant pour le couler en riant, il n'allait pas rater une occasion pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 17:58

Martin regarda Andrew. Martin lui était célibataire depuis la mort de Lizie. Oui il avait quitté Julia quelques jours aprés le drame. Il avait besoin de réfléchir de prendre du temps. Et à vrai dire C'était dur d'oublier l'amour qu'il avait éprouvé pour Julia. Leur histoire avait été si romantique. Enfin aujourd'hui il avait réussit à passer à autre chose, concernant cette affaire. Il regarda alors Andrew qui était toujours dans l'eau l'aire heureux, comme un poisson... Puis il lui dit toujours grand sourire aux lèvres.
Oui c'est certain vous allez trés bien ensemble ! T'inquiète je me remet c'est juste que je mi attendez pas. Et merci de m'avoir prévenue un an après ça fait plaisir.
Bien sur se n'était pas méchant ce qu'il venait de dire... Il lui faisait juste remarquer un réalité lol. L'instant d'après il venait de plonger dans l'eau pour éviter l sujet Lizie. Il n'eut même pas le temps de réaliser que son ami essayait deja de le couler. Mais quel gamin. Il essaya alors de se débattre puis coula à son tour Andrew. Deux vrai gamin cela.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 19:37

  • C'est vrai qu'Andrew n'avait pas revu Martin avec une fille depuis Julia qu'il avait quitté brutalement après la mort de sa soeur, d'ailleurs il n'avait pas bien compris parce qu'ils étaient vraiment le meilleur couple qu'il ait vu ! Mais bon en voyant comment il s'était perdu dans sa déprime c'était compréhensible qu'il n'ait pas voulu lui faire subir ce genre de choses ! Il voyait bien que maintenant il avait retrouvé le sourire et qu'il pouvait s'amuser comme avant mais quand ils se retrouvaient comme sa par exemple il revoyait le souvenir de Lizie ressurgir et sa lui faisait mal à lui aussi car ils avaient été proches mais maintenant il se sentait un peu coupable d'être heureux a ce point alors que sona mi était loin de l'être...

    C'est vrai que moi non plus je ne m'attendait pas à un truc pareil mais bon c'est bien de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui tu peux compter en dehors des filles de passage... Et si je ne t'ai pas prévenu avant c'est que je ne voulais pas étaler mon bonheur comme sa ! Et toi alors toujours rien ? Je vais commencer à croire que tu as fait voeu de chasteté !

    A vrai dire il tenait a le préserver dans un sens, il savait qu'il n'avait pas le moral. Il ria legerement et se retrouva a son tour coulé lorsque Martin remonta a la surface, il remonta a son tour et secoua la tête avant de lui renvoyer de l'eau dessus en riant, sa faisait du bien des fois de retomber en enfance comme sa ! Surtout pour oublier tout ses problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 22:34

Andrew se mit alors à expliquer à Martin tout un tat de chose. Il était content pour lui, oui c'était bien si il était heureux, après tout chacun son tour... C'est vrai que depuis la mort de sa sœur Martin avait perdu le morale, compréhensible. Mais il fallait continuer à vivre, et ces derniers temps, cela devenait un peu plus facile qu'avant. Oui Martin reprenait gout à la vie peu à peu. Bien qu'il n'oubliait pas sa sœur pour autant, mais il vivait sa vie. Enfin il essayait mais ces nouvelles bonnes résolution restaient tout de même énormément fragiles. Les deux gamins, Andrew et Martin c'était donc coulé. Oui de vrai gamin cela parfois. Mais bon aprés tout pas étonnant qu'ils soient amis, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau niveau caractère.
Ba oui toujours rien... Mais bon toutes les filles de cette université sont prise... Enfin je crois qu'il y a bien quelqu'un qui ne me laisse pas indifférent mais bon rien de bien de sur pour le moment, c'est juste une attirance, mais je crois que je ne la laisse pas indifférente non plus !
Dit il en souriant à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 4 Avr - 23:54

  • Il était content que Martin reprenne goût a la vie et qu'il pense enfin à lui au lieu de toujours faire le deuil de Lizie, plus personne ne pouvait rien y faire désormais même si tout le monde avait été affecté par sa mort il fallait juste continuer à vivre mais il comprenait tout a fait que sa ait pu être plus long pour Martin après tout c'était sa soeur ! C'est vrai que Martin et Andrew était pratiquement pareils ce qui arrangeait les choses lorsqu'ils avaient une discussion ils étaient sûr de tomber d'accord ! Et puis c'était tellement agréable de savoir que vous étiez tout simplement compris par quelqu'un !

    Oui enfin pas toute tu sais ! Je crois que la soeur de Mélanie est toujours libre tu sais... on aurait presque les mêmes petites amie sa serait assez drôle ! Mais bon on dirait que tu as déja trouvé la fille en question ! Alors qui est ce ? Une pom pom girls ? Ou alors une petite nouvelle que personne je connaît encore ??
    Dit il curieux de savoir qui avait bien pu le faire revenir dans la vie si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyDim 5 Avr - 12:32

Martin était maintenant dans l'eau et parlé à son ami de ses amours, bien qu'ils ne soient pas trés passionnant, du moins pour le moment, mais bon. Lui qui était venu pour faire son entrainement, finalement les choses n'avaient pas beaucoup changé. Avec sa sœur à chaque fois il n'arrivait jamais à les faire, ils s'amusaient tellement, même sans elle c'était pareil. Ce petit souvenir fit sourire Martin. Elle lui manquait tellement. Enfin revenons à nos moutons. Martin sourit à son ami avant de lui dire.
Se n'est pas vraiment une inconnue, enfin peut être un peu. Elle est la depuis un an pratiquement je l'avais deja vue mais je n'ai jamais chercher à faire connaissance, et puis dernièrement je les croisais à la plage. Et je ne sais pas pourquoi mais se fut différent des autres fois. On à parlé, on à apprit à faire connaissance....
Dit il en souriant. C'est vrai qu'elle était arrivé depuis la mort de sa sœur, il était alors compréhensible que Martin ne l'ai pas vraiment remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyDim 5 Avr - 13:25

  • Martin était en train de sourire, sa faisait du bien à voir ! Peut-être que cette fille va enfin lui redonner goût à la vie et qu'il n'aura plus de coups de déprimes comme sa lui arrivait encore souvent ! Surtout quand toute la bande l'invitait a venir jouer un petit match de basket il refusait à chaque fois et sa mettait l'équipe un peu en vrac de voir que leur capitaine n'avait plus vraiment l'âme d'un capitaine ! Il était plus comme un remplaçant en ce moment ce qui inquiétait un peu son ami mais bon maintenant qu'il était revenu dans la course, tout allait revenir comme avant et ils allaient pouvoir sortir, boire et s'amuser comme ils commencaient déja maintenant ! Enfin c'est ce qu'il esperait mais il retsait encore beaucoup de chemin avant d'en arriver la c'était certains ! Martin était toujours persuadé que quelqu'un de l'école était responsable pour la mort de sa soeur alors il n'abandonnerait surement pas comme sa !

    Ah oui ? Alors tu peux au moins me dire qui elle est ? Je crois que tu es en train de tomber amoureux ! Et c'est une bonne chose au moins maintenant tu auras quelque chose à faire pour... te détendre ! dit-il en riant.Non mais serieusement c'est bien que tu ailles de l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyDim 5 Avr - 19:46

Bientôt l'entrainement de basket allait reprendre, d'ailleurs cela faisait penser à Martin que cette semaine il devait faire passer l'audition des basketteurs et choisir la nouvelle équipe. Il détestait ça... Car forcément il y avait toujours des déçus, et puis c'était cruel de devoir faire un choix... Enfin il n'y avait pas le choix. Il regardait alors son ami. Quelle curieux celui ci... Enfin on pouvait bien faire l'effort de lui dévoiler qui c'était, si non il ferait un caca nerveux et ne lâcherait pas prise, alors c'était deja perdu d'avance. C'est alors dans un long soupire exagérer que martin lâcha le nom.
C'est sophia, sophia evans... Tu est content maintenant ? Calmé !
Dit il en explosant de rire. Puis il regarda son ami dans les yeux pret à le taquiner un peu. Même si Andre allait surement lui faire payer trés chére les quelques mots qu'il allait dire.
Bon alors tu est pret pour les sélections de basket ? Je sais pas si tu as le niveau pour que je te choisisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyDim 5 Avr - 21:09

  • C'est vrai qu'Andrew était très curieux de nature surtout lorsqu'il s'agissait de filles ! Martin n'avait pas eu de relations depuis Julia à sa connaisance alors c'était tout de même un exploit pour cette fille d'avoir réussi a le séduire ! Mêm s'il fallait avouer qu'ils étaient allés plusieurs fois dans des boites de strip tease ou ce genre de chose pour lui changer les idées mais rien n'y faisait. En tout cas lorsqu'il lui dit enfin son nom, il comprenait pourquoi il avait changé son fusil d'épaule ! Elle était vraiment canon cette fille la aussi !

    Ah je vois... vous avez fait... "connaissance" ! Je crois que je comprend je dois avouer que tu as choisi une des plus belles fille de la fac au moins et crois moi je m'y connais !

    Il ria avec lui sans vraiment savoir pourquoi mais c'était comme sa des fois ils pouvaient pouffer de rire pour rien ! Puis lorsqu'il reprirent leur serieux Martin lui posa une question qu'il ne prit pas mal bien sur ! Mais il allait lui répondre quand même ! Il l'éclaboussa en riant legerement.

    Tu tiens vraiment à mourir jeune, non ? Mais attends, qui est ce qui n'a pas toucher un ballon depuis des mois ? Je crois que je vais demander à ce qu'on fasse passer un petit test de niveau au capitaine qu'est ce que tu en penses ? dit-il un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyDim 5 Avr - 21:32

Et voila, à peine il savait le nom qu'il commençait deja ses insinuation douteuse. Il n'avait vraiment pas changé celui la. Toujours aussi chieur et emmerdant, mais aprés tout c'est pour cela qu'Andrew était l'un de ses meilleur ami !
Oui nous n'avons fais que connaissance et rien d'autre ! Je ne m'appelle pas Andrew Cartney moiiiii ! Ba tu crois pas que je vais choisir un thon ! J'ai un rang à respecté.
Martin se mit alors à exploser de rire à l'écoute de ses mots. Qu'est ce qu'il était gamins cela. C'est vrai que Sophia était magnifique, elle avait tout pour elle. En plus elle était gentille, trés gentille, c'était un amour. Andrew venait de mettre au défi Martin ? Martin ne rêvait pas ! Il avait l'audace de le mettre au défi. Il n'avait pas peur de mourir celui ci.
Se n'est pas par ce que cela fait des mois que je n'ai pas touché un bon que j'ai perdu mon niveau ! Ne t'inquiète pas pour je suis toujours le meilleur sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyDim 5 Avr - 22:18

  • Eh oui Andrew aimait bien embêter son ami d'ailleurs c'était comme sa a chaque fois qu'il avait une copine et il faisait habituellement la même chose pour lui mais bon la il y avait des circonstances atténuantes, et puis c'était pas souvent que Andrew avait une copine fixe, il falalit bien l'avouer !

    Ah d'accord, j'ai rien dit alors ! Mais attends tu m'insulte ! Moi je n'attends même pas qu'elles me disent leur nom d'habitude ! Mais je sais bien que tu n'irais pas prendre n'importe qui ! J'avoue que tu as déja eu pire d'ailleurs!

    Andrew ne pouvait s'empecher de rire, c'est vrai que sa copine était vraiment quelqu'un de super mais bon lui il préférait ne pas trop être proche des filles avec qui il couchait sinon les ennuis commencaient ! Avec les questions habituelles du genre tu étais où ? Tu faisais quoi ? Et sa il ne supportait pas vraiment ! Andrew avait l'habitude aussi de mettre un peu d'esprit de compétition ente eux sa pimentait leur amitié !

    Ah oui eh bien c'est ce qu'on verra bientot ! On sait jamais on pourais avoir besoin d'un nouveau capitaine bientot et je vais peut-être me laisser tenter... dit-il pour le faire enrager encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyVen 10 Avr - 19:51

A cette instant précis notre beau et jeune Basketteur, fut prit de remord. Peut être 'avait il pas été totalement honnête avec son meilleur ami. Oui peut être ce qu'il lui avait dit n'était pas totalement vrai, enfin il avait un peu oublier de donner quelques détails. Oui il n'avait pas fait que faire connaissance avec la jolie Sophia, il c'était rapproché, embrassé... Il regarda alors Andrew dans les yeux en faisant une moue dont lui seul avait la recette, une moue qui le rendait irrésistible, impossible de lui en vouloir.
Heu peut être ai je oublier de préciser qu'on c'était légèrement embrasser je crois... Mais juste un petit peu. Pire ! Site moi une fille moche avec laquelle je suis sortie ? Tu nan trouvera pas ! J'ai une réputation à tenir !
Dit il en explosant de rire puis éclabousse son ami quand il prononce ces quelques mots. Non mais pour qui il se prenait un ? Il ne voulait tout de même pas faire lui faire ça ? A l'un de ses meilleurs ami ! S'il veut la guerre il l'aura, à ses risques et périls.
Tu n'oserais pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptyVen 10 Avr - 23:10

  • Apparemment Martin avait décidé de jouer les cachottier aujourd'hui il lui disait tout en deux fois ! Enfin le principal c'était qu'il le lui avait dit ! Il souria legerement lorsqu'il vit sa petite moue et leva les yeux au ciel décidemment il était toujours aussi puéril ! A l'époque il arrivait toujours à l'avoir avec sa parce qu'ils partaient dans un délire si bien qu'il oubliait la raison de leur conversation aussi vite mais bon il avait compris depuis le temps !

    N'essaie pas de noyer le poisson ! Alors comme sa vous vous êtes embrassés... interessant ! C'est bizarre mais je t'imagine mal l'embrasser...C'est vrai sa fait un siècle que je t'ai pas vu avec quelqu'un alors je pensais que les filles allaient te rejeter et que j'en aurais plus pour moi mais bon je survivrais ! Une moche ? Ah non a part la fille que j'avais parié que tu ne pourrait pas sortir avec elle parce qu'elle était trop ringarde et toi tu as foncé droit dedans bien sur !

    Il ria lui aussi et se rapprocha de lui pour pouvoir le couler de nouveau puis le poussa legerement pour le provoquer un peu, il aimait bien parfois jouer comme sa même si bien sur il savait que Martin n'allait pas mal le prendre ! C'était juste un jeu de plus pour eux !

    Ah ouai alors qu'est ce que tu comptes faire ? dit-il en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue100/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 11 Avr - 16:19

Mais quel salle type ce Andrew... Vraiment des fois il avait envie de lui sauter dessus et de lui arracher ça langue, langue de vipère ! Mais bien sur en tant qu'homme civilisé Martin se retenait ! Et peut aussi était ce ar ce que Martin considéré Andrew comme l'un de ses meilleur ami ! Enfin bref mais des fois il méritait des claques je vous jure. Enfin bref il se contenta de lui tirer la langue. Ok j'avoue c'est gamin, mais au moins sa le calmait et ça l'empêchait de commettre un crime qu'il pourrait regretter lol. Bon j'avoue qu'il lui avait un peu menti... Et Andrew n'était pas au bout de ses surprise qui plus est ! Enfin allons y doucement pour ne pas trop le remonter xd.
Oui Je l'ai embrassé, et elle à aussi officialisé le truc ! du genre elle ma demandé de sortir avec elle ! Ha non me souviens pas d'elle.
Bien sur Martin n'eut pas le courage de regarder Andrew dans les yeux quand il prononça ces quelques mots, il avait trop peur de se faire fusiller du regard lol. Puis il fut l'innocent en ce qui concerne la moche lol. Puis il regarda son ami dans les yeux ! Et ni une ni deux lui sauta dessus pour le couler ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
UN PEU DE NATATION... [Martin] Chace-1

My Life...
Humeur?:
UN PEU DE NATATION... [Martin] Left_bar_bleue99/100UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] EmptySam 11 Avr - 19:36

  • Il avait abusé cette fois-ci comme si on pouvait mentir à Andrew ! Lui le faisait a longueur de temps alors c'était difficile de dépasser le maître ! Enfin c'était juste avec les filles bien sur et pas avec ses amis mais bon un petit bobard par ci par la... En tout cas la il n'avait pas d'excuse, il ria en l'entendant, c'était tout à fait niveau collège leur petit truc mais bon c'est vrai que Martin avait toujours été un romantique quant à lui ! C'était le genre à sortir avec une fille vraiment parce qu'il l'aimait il ne comprenait pas vraiment mais bon il comprendrait peut-être plus vite qu'il ne le croyait... lorsqu'il vit qu'il ne le regardait plus il fit un regard suspect

    Ah je vois on dirait que tu t'y prend vite quand même ! Enfin je ne suis pas là pour juger moi contrairement a certains ! Et tu peux toujours jouer les amnésique j'ai pas l'impression que tu l'ai oublié ! Tu t'es tellement appliqué pour ce baiser si je me souviens bien ! dit-il en riant..

    Il vit Martin baisser les yeux après sa remarque, bien sur il n'entrait pas du tout dans son petit jeu, il n'était pas du genre à se laisser abattre comme sa surtout avec Andrew ! Il s'attendait à une réplique de sa part mais lorsqu'il releva les yeux il lui sauta carrement dessus pour le couler ! Andrew fut tout de même surpris, il resta sous l'eau un moment et attrapa Martin par les pieds pour le couler à son tour avant de remonter en riant. Il passa une main dans ses cheveux et se frotta les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE NATATION... [Martin]   UN PEU DE NATATION... [Martin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE NATATION... [Martin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de Natation
» => Martin Mc Danole
» => Martin Topic's
» Repetition Improvisée [Martin]
» oups ! pardon { Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Sportif :: >> La Piscine Intérieure-
Sauter vers: