San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 oups ! pardon { Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue50/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptySam 4 Avr - 20:30


  • Mélanie sortait de cour, c’était désormais l’heure du déjeuné. La belle blonde se dirigea alors vers la cafétéria. Elle alla alors à la table ou la plus pars des pom-pom girls mange. Les filles discutèrent et rigolèrent ensemble et Mélanie se leva pour aller chercher quelques choses à manger. Elle fit alors la queue car presque tout les jeunes viennent manger à cette là. En attendant que les personnes qui se trouvaient devant elle passe, elle sortit son portable de sa poche. Elle envoya quelques sms à quelques personnes, puis son tour arriva et elle se servi. Lorsqu’elle revena vers la table avec les filles, sans faire exprès, elle fonça contre quelqu’un.
    - désolé, je regardais pas ou j’allais.
    Elle leva les yeux pour voir la personne qu’elle avait fonçait dessus, il reconnu Martin, l’ex petit ami de sa meilleure amie, Julia, mais aussi l’un des gars des plus populaire. Elle lui dit alors :
    - salut Martin !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue100/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptySam 4 Avr - 22:44

Martin avait faim, très faim même. Et même si la dernière fois il avait mangé à l'aire sur le bord de la fontaine, aujourd'hui il voulait manger un bon repas chaud. C'est pour cela qu'après une matinée de cours, trés mais alors trés bien remplit, il prit la décision de se rendre à la cafétéria. Il croiserait peut être des mais à lui qui sait ! Fallait il encore qu'il ait la chance de tomber sur un d'entre. Oui elle était tellement grande et surtout tellement de monde y mangeait que cela relever du miracle de croiser une connaissance. Bref Martin portait un jeans levis claire, une peire de chaussure en toile blanche et et un haut bleu ciel à rayures blanche. La classe quoi ! Il avait donc son plateau en main, et cherchait une place de libre. Difficile... C'est alors qu'une personne le bouscula. Et le hasard fait si bien les choses qu'il s'agissait de Mélanie Andrews la meilleur amie de Julia son ex avec qui il c'était toujours bien entendu, fut une époque d'ailleurs ou ils étaient trés proche, puisqu'il sortait avec sa meilleure amie ils étaient amenés à se voir souvent logique. C'est alors grand sourire aux lévres qu'il lui dit.
Tien Mélanie comment vas tu ? Sa fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue50/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptyDim 5 Avr - 14:18

Mélanie était à la cafet". elle n'avait pas vraiment envi d'aller manger autre part en plus elle davait avoir bientot cour alors il ne fallait pas trop qu'elle aille manger plus loin. Apres s'être servit, sans faire expres, elle foncé dans quelqu'un, elle s'excusa alors et vit que la personne dont elle avait bouscullé est Martin. Elle lui souria. ça faisait déja quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu, et cela est compréhensible qu'il prefere rester seul dans son cooin suite à la mort de sa soeur, dont elle même était assez proche. Avant, elle était aussi proche de Martin, ils se voyaient souvent qu qu'il sortait avec sa meilleure amie, mais ce temps la est terminé. elle lui dit alors :
- ça va bien et toi ?
elle le questionna du regard puis rajouta a se qu'il avait dit ensuite dans sa phrase :
- à moi aussi, ça fait longtemps.
elle lui fit un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue100/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptyDim 5 Avr - 17:51

Il venait donc de tomber nez à nez avec Mélanie Andrews. Surprenant comme coïncidence, la veiller il avat croisé sa jumelle au foyer. D'ailleurs il se félicité intérieurement pour avoir réussit à le reconnaitre, lui qui d'habitude les confondait tout le temps. Coup de chance ? Oui surement, mais nous n'allons pas nous en plaindre, pour une fois que la chance était de son côté, c'était une bonne chose. C'est alors tout sourire aux lèvres qu'il lui répondu.
Ba écoute... On va dire que ça va mieux !
Oui c'est vrai que ces derniers temps Martin n'avait pas la grane chance, mais depuis quelques jours le morale reprenait. Bien qu'il n'oubliait pas sa sœur pour autant bien au contraire, il commençait à reprendre gout à la vie. Mais bon il fallait bien qu'il continu d'avancer, cela allait bientôt faire un an maintenant, et rien ni changera.
Oui, trop longtemps ! Dit tu est assis à quelle table ? ça te gêne si je te suis ? Car la cafet' est blindé, e puis sa nous donnera l'occasion de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue50/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptyLun 6 Avr - 11:20

Mélanie était contente de le voir. Depuis le temps. Mais tout cela est normal, tout le monde à déprimé depuis la mort de sa soeur, alors bon, ça doit être encore plus horrible pour lui. Elle lui fit un petit sourire. Celui ci est l'ex à la meilleure amie de Mélanie, tout pourait croire que cette derniere essayerait de ne pas lui parler pour sa meilleure amie, mais non, il lui avait manqué. Ils étaient proche avant, alors bon, c'est bon de le revoir. elle était heureuse de le voir sourire, elle lui souria à son tour puis elle lui dit :
- je suis assise à la table la bas, mais non ça me gene pas. Et puis, les filles m'ennervent un peu, elle parle de tout les mecs qu'elles se sont fait pendant les vacanses depuis une heure, alors à la longue ça saoule.
elle lui fit un sourire, puis ils se dirigèrent vers la table où il y avait encore plusieurs places. elle lui demanda alors :
- alors est ce que cette année on va t'encourager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue100/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptyLun 6 Avr - 11:43

Martin eu un léger sourire à la réflexion de Mélanie, qu'il trouvait fort drôle. Enfin peut être fallait il connaitre Mélnaie pour trouver Mélanie pour trouver cela drôle. Oui car pour être honnête avec vous, tous nous étions un peu comme ces filles avant le drame, à coucher à tout le monde, à sans venter ... Mais depuis nous avons évoluer, pouvons nous même dire muri ? Alors d'entendre Mélanie dire que maintenant ce comportement la soulait faisait plaisir à voir, sur tout qu'il avait apprit par Andrew lui même qu'ils étaient ensemble. Martin était d'ailleurs trés heureux pour eux. Ils vont bien ensemble, et puis de toute manniére il sont jeunes et ne font de mal à personne.
ais est ce que Mélanie Andrew aurait muri !? Ou serait elle amoureuse ? !
Dit il d'une petite voie mystérieuse, pour l'embêter un peu. Martin adorait taquiner Mélanie, c'était l'un de ses passes temps favori. Mais bon il n'y avait rien de méchant à cela, bien au contraire, croyez moi ! Il se dirigea alors vers la table ou Mélanie était et s'installa en face d'elle.
J'espère... Que je serais à la hauteur des espérances que les gens ont placés en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue50/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptyLun 6 Avr - 12:10

Mélanie regarda Martin sourire à sa réfléxion. Bon c'est vrais qu'elle était comme ça avant, tout le monde change après tout, mais pas elle, enfin pas vraiment, si elle ne se vante plus des mecs avec qui elle a couché c'est parce que Mélanie est fidèle et elle est en couple alors bon, des gars cet été, il n'y en a pas eut beaucoup.
- je ne pense pas que Mélanie Andrews a vraiment murit.
elle lui souria puis ajouta.
- amoureuse est en bien grand mot.
bon c'est vrais qu'elle est amoureuse d'Andrew, mais elle se doute que lui non, alors bon, à quoi ça sert de dire qu'elle est amouruese? ça ne changera rien dans leur relation. ils s'asseyèrent et quand il dit " J'espère... Que je serais à la hauteur des espérances que les gens ont placés en moi. " et lui dit à son tour :
- pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue100/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptySam 11 Avr - 14:10

Martin venait donc de s'incruster il y a quelques minutes à peine à la table de Mélanie. Enfin celle ci avait chaleureusement acceptée que Martin se joigne à elle, alors il ne fut pas trop gêné. Et puis après tout Mélanie était trés proche fut un temps, alors bon Martin l'appréciait beaucoup, et ce repas leur donnerait de rattraper en quelque sorte le temps perdu et de reprendre des nouvelles. Il se mirent alors ) parler du nouveau petit ami de Mélanie. Andrew l'un des mais les plus proches de Martin... Alors forcément cela l'intéressait grandement. Martin avalait entre deux paroles quelques bouchés de son délicieux repas. Il fit un léger sourire aux remarques de celle ci et lui répondit :
C'est bien de toute manière il ne faut pas grandir trop vite ! Aprés tout on doit profiter de notre jeunesse.
Il se mordilla la lèvres inférieur et posa son regard dans celui de la jolie Mélanie, et il lui dit d'un air sérieux et sincère.
Hey ba lui le semble ... Bizarrement il semble différent depuis qu'il est avec toi ! Il semble ne plus s'intéresser aux autres filles.
Puis il baissa la tête, bue un verre d'eau pour se désaltérer et répondu :
Ba je sais pas, mais tu sais ça fait un an pratiquement que je n'ai pas touché un ballon de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
oups ! pardon { Martin Left_bar_bleue50/100oups ! pardon { Martin Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin EmptyVen 17 Avr - 12:53

Mélanie était donc à une table, en compagnie de Martin, elle était assez heureuse qu'ils se parle en cette journée car ils ne se sont pas vraiment vu depuis la mort de la soeur de Martin qui était aussi une amie à Mélanie. ils parlèrent alors ensemble, rigolant même quelques fois. Avant ils étaient assez proche alors ils rattrapent un peu le temps perdu. il lui parla et Mélanie rajouta tout en lui souriant :
- ouais c'est clair, ça serait bete de grandire, perdant notre esprit de gamins et d'envi de fête, surtout qu'on vit à San Diego donc ça serait complemtent bete.
elle lui souria, lorsqu'ils parlèrent d'Andrew, Martin lui dit qu'il semblait amoureux bizarement, elle ne fut pas trop convaincue mais bon elle lui dit alors :
- ahah la bonne blague, tu vois serieusement Andrew amoureux ? ça serait à marquer dans les anals et puis je n'arrette aps de le voir tourné autour de ses blondasse pendant les fêtes alors bon. je pense pas vraiment qu'il soit amoureux de moi. bon c'est que tu es l'un de ses meilleurs potes, mais je pense pas vraiment que tu es raison.
ils parlèrent ensuite du basket, elle fut un peu triste pour lui et elle ne rajouta rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





oups ! pardon { Martin Empty
MessageSujet: Re: oups ! pardon { Martin   oups ! pardon { Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups ! pardon { Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Martin Topic's
» UN PEU DE NATATION... [Martin]
» Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN
» Repetition Improvisée [Martin]
» centre commercial... LUI???? (pv martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Détente :: >> La Cafétéria-
Sauter vers: