San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN Left_bar_bleue100/100Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN Empty
MessageSujet: Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN   Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN EmptySam 4 Avr - 19:05


    Une nouvelle journée avait commencé pour tous le monde ici à San Diego... Le soleil était maintenant levé depuis plusieurs heures... Julia avait commencé sa journée de cours à 08h30... Elle s'était vetue d'une tunique beige dernier cri, une ceinture marron à la taille, et des escarpins assortis à la ceinture.... Habillée à la mode, à la fois classe && sexy comme à son habitude ne faisait qu'embellir son image des plus populaires... Elle était réputée sur le campus et pour rien au monde elle ne pourrait négligé sa beauté... Il était maintenant 12h00, la jolie brune avait terminé ses cours pour la matinée depuis environ 5 minutes... Elle se dirigea alors vers la cafétéria où elle devait y rejoindre quelques amies... Elle prit alors un plateau et passa devant les différents plats proposés de l'entrée au dessert quand elle apperçut Martin... Mais elle ne fit rien pour le moment, il faut dire qu'ils n'avaient pas finis leurs discussion l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai aimé... Tu m'as oublié... On s'est reparlé... {{ MARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Martin Topic's
» UN PEU DE NATATION... [Martin]
» => Martin Mc Danole
» Repetition Improvisée [Martin]
» oups ! pardon { Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Détente :: >> La Cafétéria-
Sauter vers: