San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanessa Rodriguez [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Vanessa Rodriguez [Terminé] Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Vanessa Rodriguez [Terminé] Left_bar_bleue100/100Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty
MessageSujet: Vanessa Rodriguez [Terminé]   Vanessa Rodriguez [Terminé] EmptySam 4 Avr - 13:52


Vanessa Rodriguez [Terminé] Avselenagomezci2 • VANESSA RODRIGUEZ •


    Date de naissance; 14 février 1990
    Lieu de Naissance; New York
    Age; 18 ans
    Groupe; I'm Rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Miss Vanessa Rodriguez est née le 14 février 1990 dans la magnifique ville de New York. Depuis sa naissance, Nessa a une passion pour le chant qu'elle cache. Seul sa meilleure amie d'enfance alias Rachelle connait se secret bien gardés. Elle a aussi une grand secret que personne ne connait, en effet ses parents l'ont abandonné a la naissance alors une famille d'acceuil la prise sous son aile. Lorsqu'elle eut environ 8 ans, elle rencontra Steffy Lorenz qui devint immédiatement sa deuxieme meilleure amie. Les deux jeunes femmes passes tout leur temps ensemble et etant riche toute les deux, elles s'amusent avec Rachelle. Eh oui, c'est le trio de choc infernal entre les trois jeunes femmes. Quelques années plus tard, elle demenagea avec ses meilleures amies a San Diego et rentrerent toute les trois dans l'université la plus populaire. Malheuresement, elle n'a toujours pas trouvé le grand amour mais espere que cela allait bientot changer. Pendant ce temps, Nessa profite de la vie a sa maniere avec Rachelle et Steffy tout en travaillant dur dans sa nouvelle université.

    On est tous différents

    Caractère; Comment décrire le caractère de Vanessa ? Pour commençer, cette jeune femme est tres gentille, tres genereuse et c'est une amie fidele. Lorsque ses amis ne vont pas bien, elle n'hésite pas a faire la folle pour leur remonter le moral et les faires sourires. C'est une petite fofolles qui croque la vie a pleine dent et se fiche du regard des autres. Elle est aussi tres seductrices et joue parfois de ses charmes pour draguer les garçons. Malheuresement, Nessa a aussi quelques defauts qu'elle essaye de cacher. En effet, la jeune femme est tres maladroite ce qui lui pose pas mal de probleme. Elle est un peu naïve; c'est peut-etre pour sa qu'elle s'est souvent fait briser le coeur. Miss Rodriguez est un peu désordonner, c'est a dire lorsqu'elle perd quelques choses, c'est assez compliqué pour elle de le retrouver mais c'est ce qui fait son charme naturel.

    Physique; Disons que notre Nessa nationale a plutot un physique avantageux. Elle a un visage angelique, de magnifique cheveux lisses de couleur noir et des yeux de la même couleur. Niveau taille et niveau poid, miss Rodriguez est dans la moyenne. Comme n'importe quel fille de 18 ans, elle fait tres attention a son look. Elle se maquille aussi tres souvent mais plutot de façon simple car elle ne veut pas du tout faire dans le 'vulgaire'. Par moment, sa lui arrive de s'arrondir les cheveux ou de les frisés. Niveau vestimentaire, Vanessa adore porter de magnifique robes qui la mettent vraiment en valeur mais pour sortir dehors entre copines, il lui arrive aussi de porter de simples jeans, des tops, une paire de converse et une veste normal meme si par moment, elle use de son charme naturel pour seduire les garçons en boite de nuit ou dans d'autre lieu...

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Titanic
    Votre parfum préféré; Aucun
    L'endroit où vous êtes le mieux; Avec mes bestah
    Vos secrets les mieux gardés; Désolé je ne revele pas mes secrets ^^

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    Vanessa Rodriguez [Terminé] Iconmileycyruspi12
    Rachelle Stevens : Rachelle est sa meilleure amie depuis l'enfance et les deux jeunes femmes sont inséparables.

    Vanessa Rodriguez [Terminé] Icondemilovatoredd46
    Steffy Lorenz : Steffy est devenue l'une de ses meilleures amies et elles s'adorent. Un peu comme des soeurs.


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo;Smiley
    Âge; 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par Steffy
    Comment trouvez-vous le forum ?; Magnifique & Genial
    Code du règlement; Okay by Julia Sanders



Dernière édition par Vanessa Rodriguez le Sam 4 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
Vanessa Rodriguez [Terminé] Left_bar_bleue100/100Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Rodriguez [Terminé]   Vanessa Rodriguez [Terminé] EmptySam 4 Avr - 14:03

Welcome Bestah' =D
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Vanessa Rodriguez [Terminé] Left_bar_bleue100/100Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Rodriguez [Terminé]   Vanessa Rodriguez [Terminé] EmptySam 4 Avr - 14:09

Ta présentation est parfaite !
Bienvenue && Amuse toi bien
Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Rodriguez [Terminé]   Vanessa Rodriguez [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Rodriguez [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Stewart (Terminé)
» Bradley Hoconor (TERMINE)
» Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]
» Pause télé ! {Vanessa
» Brune ou Blonde ?? { Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: