San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Left_bar_bleue100/100Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty
MessageSujet: Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]   Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] EmptyVen 17 Avr - 12:05

Vanessa Rodriguez & Steffy Lorenz

    Steffy s'était levée tôt ce matin, ne voyant pas ses colocataire dans leur lit, elle s'était dit qu'elle était peut-être partis se promener ou je ne sais quoi. La belel ne savait pas du tout qu'elle heure il était, regardant l'horloge qui se trouvait dans le couloir, Steffy vit qu'il était 1oh. Elle se demandait bien ou était passé ses deux colocataire. D'ailleurs la belle commençait a avoir un peu une faim de loup, en se dirigeant vers sa cuisine, elle se prépara un café avec un peu de viennoiserie, tout en mangeant tranquillement, elle avait allumer la radio, pour écouter ce qu'il y avait comme musique ou bien comme informations très importante. Quand tout a coup elle entendit une porte, elle avait cru que ce bruit provenait de la radio, mais en faite s'était une de ses colocataire qui venait de rentrer ... Steffy se leva a son tour, au passage elle baissa le son de la radio en allant vers la porte d'entrée. Steffy regarda qui venait de rentrée, quand elle vit Vanessa elle se mit a lui sourire, mais elle avait remarquer que celle-ci avait l'air déprimé !! Steffy se mit a la regardait dans les yeux avant de lui demandait ce qui se passait.

    << Hello ma belle ! Sa va ? Tu as l'air déprimé. >>

    Steffy se mit a côté de sa meilleure amie en la prenant dans ses bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Left_bar_bleue100/100Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]   Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] EmptyVen 17 Avr - 12:31

    A vrai dire aujourd'hui, notre petite Vanessa souriante, heureuse de vivre et toujours aussi sympathique n'était pas vraiment dans son assiette. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car Nessa en avait un peu marre d'être célibataire. D'habitude les gens sont content d'être célibataire car ils sont libres, ils peuvent draguer qui ils veulent mais Baby V n'etait pas comme sa. Elle aurait tellement aimé avoir un petit copain surtout que la plupart des gens au lycée, ont une petite amie ou un petit ami. Eh oui, en ce moment Nessa est un peu en mode solitude mais cela risque de changer car depuis quelques temps, elle a remarqué un garçon plutot mignon a l'université.

    Bref, Nessa entra dans l'appartement et vit immédiatement sa meilleure amie Steffy Lorenz qui avait l'air heureuse de la voir. Elle souria donc a son tour a la jeune femme et alla s'asseoir a coté d'elle.

    - Oui sa va, t'en fait pas.

    Nessa fit un petit sourire mais il n'etait pas vraiment sincère. Pourtant d'habitude, la jeune femme dit toujours la vérité a ses meilleures amies mais aujourd'hui, elle ne voulait pas embeter Steffy avec ses problemes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Left_bar_bleue100/100Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]   Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] EmptySam 18 Avr - 12:17

    Steffy était heureuse avec ses deux amis dans leur logement, elle pouvai faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne faisait pas un seul pas de travers. Même quand Steffy avait remarquer qu'elle était toute seule dans le logement, elle savait très bien qu'il y avait une de ses deux colocataire qui n'allait pas tarder a rentrer, quand elle avait vu que c'est Vanessa. Elle était parti la voir, comme bon semble elle avait remarquer que Nessa avait l'air totalement déprimé. Steffy se mit a la regarder dans les yeux avant de l'écouter dire qu'elle allait bien, la belle brune n'avait pas du tout l'air convaincu que sa meilleure amie allait bien.

    << Tu es sur ? Je serais toujours la pour pour Vanessa, et si tu as un seule problème je serais la pour t'aider. Fais moi confiance. >>

    Avait-elle réclamer. C'est vrai, Steffy est une fille qui adore aider ses amis quand quelques choses ne vas pas, puis sa se voyait toute de suite que Vanessa n'allait pas bien du tout, c'est pour cela qu'elle afficha un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]   Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● Vanessa Topics
» Vanessa Rodriguez [Terminé]
» Pause télé ! {Vanessa
» Brune ou Blonde ?? { Vanessa
» Scénario de Vanessa Rodriguez || Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Logement :: Rachelle Stevens&Vanessa Rodriguez&Steffy Lorenz-
Sauter vers: