San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bradley Hoconor (TERMINE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Bradley Hoconor (TERMINE) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:14


Bradley Hoconor (TERMINE) Avjensenacklesbl • PRENOM & NOM •


    Date de naissance; 12/03/1987
    Lieu de Naissance; Los Angeles
    Age; 22 ans
    Groupe; I'M Rich




    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Issu d'une famille de gens riches à l'issu de la découverte d'un puits de pétrole, Bradley grandit entouré de l'élite. Enchaînant les fêtes privées et autres gourmandises que les autres auraient aimer avoir, Bradley n'y trouvait pas vraiment son compte. Entouré de gens que l'on pourrait qualifier de "façade", il sombre dans la monotonie et l'ennuie. Il n'a pas de vrais amis. Il aura fallut attendre le Lycée pour qu'il s'entoure de gens biens, d'amis fidèles. Il garda les même liens avec ces personnes, même à l'université. Il est maintenant à San Diego avec les mêmes amis qu'autrefois, mais une personne lui manque. Son ex-petite amie, Lizie. Elle fut retrouvée morte dans son jacuzzi. Même si tout le monde croît que Bradley à bien pris la mort de Lizie, ce n'est qu'une façade qu'il affiche pour ne pas montrer qu'il y aura toujours un vide en lui. Malgré tou, la vie continue. Il est maintenant avec Julia qu'il aime énormément.


On est tous différents

    Caractère; Bradley est quelqu'un qui respecte les autres. Il sait où s'arrêtent ses droits et où commencent ceux des autres. Il est aussi têtu qu'une mule et ne lâchera pas l'affaire avant que l'autre ne l'ai lâchée ! Aussi, c'est quelqu'un d'aimant, de doux et d'attentionné. Il sait avec quoi il faut plaisanter, et il connait les sujets sensibles, comme par exemple, la morte de Lizie... Point à retenir, il est très, mais vraiment très possessif. C'est sa petite copine à lui, et personne ne l'aura ! Smile Et le meilleur point chez lui, c'est qu'il est gigantesquement romantique ! C'est un incorrigible Don juan qui sait faire craquer les femmes . Celle qui sera la mieux placée pour vous le confirmer s'appelle Julia, son amour ! Smile



    Physique; Bradley, c'est LE gars. Il a des muscles comme n'importe quel garçon rêverait d'en avoir. Bien proportionné de partout, il à la classe. Il à les cheveux bruns tirant plus vers le noir et les yeux qui changent de couleur avec son humeur. Quand il est heureux, ils sont bleus, mais quand ils sont verts, c'est qu'il est en colère. Niveau vestimentaire, c'est jean, ceinture de luxe, veste en cuir et chemise à presque 10.000 $. Il sait qu'il est riche, alors il en profite. Il potrte toujours une chaîne autour du coup avec les initiales de sa petite amie, Julia. Niveaux chaussures, c'est là aussi le grand luxe. Toujours cirées comme il faut, aucune trace de terre ou de quoi que ce soit sur aucune des partelles de cuir de ces chaussures.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Jumper
    Votre parfum préféré; Banane
    L'endroit où vous êtes le mieux; Dans un parc quasiment vide avec ma belle auprès de moi Smile
    Vos secrets les mieux gardés; Si je vous les disais, ce ne serait plus des secrets, non ?

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    Julia Sanders: Oh ma Julia, cela ne fait que quelques mois mais l'impression de te connaître depuis des années. Tu est si belle, si douce, je t'aime tellement. Sans toi je ne suis rien !

    Ethan Williams et Matthew Harrisson (la TEAM): Ah mes potes ! Qu'est-ce que je serais sans vous ? Tout ces délires et ces conneries qu'on à pu faire !

    Martin McDanole: Toi, je ne vois pas ce que je t'ai fait. J'aimais Lizie et e ne lui ai rien fait, mais tu continue de me harceler. Qu'est-ce que tu veux au juste ?

    Camélia Foxer: Tu m'a quitter un soir d'été. Je ne t'en veux pas, mais les choses étaient plutôt bien entre nous, je veux juste te demander : Pourquoi ?




    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; NRB, mais appelez-moi Bryan ^^
    Âge; 15
    Comment avez-vous connu le forum ?; Grâce à Camillia Wood
    Comment trouvez-vous le forum ?; Vraiment pas mal ! Un bon contexte, des admins qui semblent à l'écoute. Vraiment pas mal ! Wink
    Code du règlement; Okay by Julia Sanders






Dernière édition par Bradley Hoconor le Sam 4 Avr - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:17

Ah enfin te voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Bradley Hoconor (TERMINE) 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:26

Bienvenue mon Bryan =D Enfin...Bradley Razz
Contente que tu te sois inscrit !
Tu me reserve un sujet, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Bradley Hoconor (TERMINE) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:45

Salut ma chérie !^^

Salut Camilla, merci pour ce forum qui à l'air vraiment bien !

PS= Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:52

Bienvenue Mister
J'en connais une qui va être contente lol
c'est bien que tu sois la même si je suis sensé te détester lol
J'espère tu t'amusera bien
Et le code du règlement n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:52

Ta présentation est parfaite ! Mais le code du réglement n'est pas bon :S

Je te laisse corriger ça et je te validerais ensuite !

Ben évidemment que je suis contente, très heureuse meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Bradley Hoconor (TERMINE) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:57

MDR, tout ça pour un accent sur le "a" XD. Voilà, c'est modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:58

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:59

Non mister pas tout ça pour un accent du a ptdr
Lis bien tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptyVen 3 Avr - 23:59

Non non, ce n'est pas ce code la !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
Bradley Hoconor (TERMINE) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptySam 4 Avr - 0:02

><, je me suis fait avoir comme un bleu ! Voilà, là c'est le bon code, sauf si y'a 36.000 codes dans le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptySam 4 Avr - 0:04

Validée mon chéri d'amour mdr
Amuse toi bien && si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Bradley Hoconor (TERMINE) Left_bar_bleue100/100Bradley Hoconor (TERMINE) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) EmptySam 4 Avr - 0:07

Et en plus il a le sens de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bradley Hoconor (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Bradley Hoconor (TERMINE)   Bradley Hoconor (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Hoconor (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Bradley Hoconor||The Topics
» Vanessa Rodriguez [Terminé]
» Grace Stewart (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: