San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brune ou Blonde ?? { Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Brune ou Blonde ?? { Vanessa 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue70/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyDim 5 Avr - 13:29

Rachelle se trouvait son appart, elle ne savait pas trop quoi faire, elle était encore en pyjama. Hey oui aujourd'hui on était samedi et samedi pas court mes le soir féte !!! En attendant, ce matin la Rachelle decide d'aller s'instaler devant la télé. Elle attrapa la telecomande et commenca a zapper, il y avait rien d'intérréssant, elle pouvait pas parler avec les filles car elles dormaient encore. D'un coup son regard se pose sur des photos qu'elles avaient prise quelques mois plus tôt, sur ces photos ont pouvait voir que Rachelle c'était tien les cheveux en blond. Elle se leve pour attraper les photos puis vien se r'assoir sur la canaper. Elle regarde les photos une a une, c'était vraiment une mauvaise pass pour elle, heuresement que Vanessa était la, c'est une fille en or, sans elle Rachelle aurait peut-etre pas reussi a remonter la pente. Elle attend une porte se fermer, elle leve la tête et remarque la concerner en question Vanessa, elle lui sourie

- Coucou ma belle, bien dormie ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue100/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyDim 5 Avr - 14:03

    Vanessa savait a quel point sa avait etait une tres mauvaise passe pour Rachelle car celle-ci avait perdu Lizzie qui d'ailleurs avait été une autre de ses meilleures amies. Nessa se devait donc d'aider sa meilleure amie dans des moments aussi difficile que celui-la. Elle se reveilla assez tôt ce matin alors elle s'habilla et mit un slim bleu, avec une paire de ballerines blanche et un maillot noir. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle decendit dans le salon lorsqu'elle vit Rachelle assis sur le canapé qui regardé une photo. Bruniie se rapprocha donc d'elle et vit qu'il s'agissait d'une photo de Rachelle teinte en blonde.

    Vanessa souria donc a sa meilleure amie et s'asseiya a coté d'elle. Elle se devait de l'aider et le fesait avec plaisir vu que les deux jeunes femmes se conaissaient depuis le bac a sable. Nessa la regarda toujours et finit par lui repondre en arborant un magnifique sourire
    :

    - Coucou, tres bien et toi ?

    En réalité, Vanessa n'avais jamais vraiment parler a Lizzie et ne la conaissait pas beaucoup mais elle avais l'air toujours tres souriante, chalereuse et amicale. Pourquoi une personne aurait pu s'en prendre a une fille aussi gentille que Lizzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Brune ou Blonde ?? { Vanessa 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue70/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyDim 5 Avr - 14:17

Rachelle regadait les photos puis les posa sur la tables devant elle. Blonde sa avait durée quelques semaines, mes c'était une mauvaise pass et aujourd'hui sa allais mieu grace a Vanessa. Rachelle lui sourie

- Le blond me va pas, c'était horible et moche quesqu'il mes passait par la tête le jour ou j'ai decider de faire sa ??

La jeune femme ria légérement puis regarda Vanessa. Nessa elle l'avais connu au bac a sable et depuis elle ne c'atait plus quitter. Elle avait fait les 400 coups dans les rues de San Diego et avait pris les pires délires. Rachelle se r'appel comme hier, toute les fois ou les deux jeunes femmes se sont fait engueler pour les bétises qu'elles fesaient de l'inoncente a la pire sa les fesaient toujours rire. Et puis on est jeune qu'une fois dans sa vie, il ne faut rien regretter. Rachelle sourie a Nessa puis elle regarda comment elle était habillier, elle lui repond.

- Super. J'adore comme tu es habillier, sa te vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue100/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyDim 5 Avr - 14:46

    Vanessa et Rachou se conaissait depuis le bac a sable alors des liens tres fort c'etait formés entre les deux jeunes femmes. A vrai dire, Nessa la considéré presque comme sa soeur car les deux jeunes femmes avaient le même age malgres quelques mois de difference. Il y avait aussi Steffy que Nessa considere aussi comme sa soeur jumelle. Les trois jeunes femmes s'adoraient beaucoup et même Stef' avait etait la pour Rachou dans les bons comme dans les mauvais moments.

    Quelques minutes plus tard, Rachou lui dit que le blond ne lui allait pas du tout. Evidemment que Rachelle etait beaucoup plus jolie en brune qu'en blonde mais Nessa comprenait ce qui etait passés par la tête de la jeune femme : la tristesse l'avais envahi et donc le seul moyen de s'en debarassé etait de se teindre les cheveux en blond. Ensuite, Rachou lui dit que la tenue qu'elle porter lui allait bien. Le sourire de Nessa s'élargissa et la jeune femme repondit a sa meilleure amie :

    Merci et pour repondre a ta question, je te prefere 1000 fois en brune qu'en blonde. T'en fait pas Rachou, j'serais toujours la pour toi.

    Elle lui souria et la pris dans ses bras un instant pour la reconforté. Apres quelques minutes, elles relacherent leur etreinte mais continuerent de se sourirent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Brune ou Blonde ?? { Vanessa 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue70/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyDim 5 Avr - 15:15

C'est vrai que Nessa avait était la pour elle, mes il y avait aussi Steffy. Nessa lui avait présenter quelques années plutôt et le courant était bien passait entre les deux jeunes femmes. Nessa et Steffy était maitenant les seuls personnes sur qui elle pouvait compter etre en total confiance.
C'est vrai que la période blonde de Rach avait était radical, un apres -midi comme sa, elle était allais au coiffeur et était resortie blonde. C'était une erreure qu'elle avait faite, elle avait entendu quelques semaine pour se reteindre le cheveux en brun pour pas qu'il s'abîme entre deux colorations. Même si c'était pas sa couleur naturel, sa sans approcher. Rachelle continu de lui sourire, avec Nessa elle retrouver toujours le sourire, même dans les moments les plus durs, elle l'aimer comme une soeur. Elle regarde Nessa avec un grand sourire

- T'inquiette pas moi aussi je me préfére en Brune, je sais pas se qui met passer par la tête. rire Merci ma Nessa, sache que je serais toujours la pour toi aussi. Et même pour Steffy car vous etez des filles en or.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue100/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyDim 5 Avr - 21:46

    Rachou & Steffy etait sans doute les personnes les plus importantes pour Vanessa mais celle-ci avait un secret qu'elle n'avais jamais dit a personne. En effet, ses parents l'ont abandonnés a la naissance et elle a été adoptés. Ses deux meilleures amies n'ont jamais vu ses parents adoptives mais Nessa voulais tellement le leur dire car entre amis ont ne doit rien se cacher. Esperons qu'elle est la force de leur avouer. En plus, ce n'etait pas vraiment le moment car Rachou pensait sans arrêt a Lizzie et sa se comprenait bien. Elle décida donc de garder son petit secret pour elle et ne rien dire.

    Elle continua de sourire a Rachelle et celle-ci lui repondit qu'elle serais aussi toujours la pour elle. Au passage, Rachou lui dit qu'elle et Steffy etaient des filles en or alors Bruniie lui souria et la pris dans ses bras pendant quelques instants. Puis quelques minutes plus tard, elles relacherent leur etreinte tout en souriant. Ce fut le moment de lui reveler son secret :


    - Rachelle, j'ai quelques choses a t'avouer mais je ne l'ai jamais dit a personne.

    Elle baissa les yeux un instants en essayant de ne pas paraitre triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Brune ou Blonde ?? { Vanessa 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Brune ou Blonde ?? { Vanessa Left_bar_bleue70/100Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa EmptyLun 6 Avr - 23:12

Rachelle sourie a Nessa qui la prend dans ses bras. Quelques instant plus tard, les jeunes femmes déssere leur entreinte et Vanessa pris la paroles, elle lui dit qu'elle a quelques chose a lui avoué. Rachelle savait que quelques choses clocher, elle connaisait sa meilleure amie par coeur, elles ont grandi ensembles, elle connait donc toutes ses mimiques. Elle vouyait que sa Nessa d'amour en avait gros sur la patate. Il y a pas qu'elle qui est des problémes, mes les autres aussi. Chacun sont tour de s'occuper de l'autre, elle regarde alors sa best avec un air rassurant et un regard atrendrissent pour la faire quand même un peu craquer et qu'elle se confit plus facilement.

Nessa tu peux tous me dire tu le sais ?! Si tu veux parler ou me dire quelques choses, j'ai les oreilles, le coeurs, les yeux... grand ouvert pour toi. Tu me fait peur la, allait débale se que tu as sur le coeur ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Brune ou Blonde ?? { Vanessa   Brune ou Blonde ?? { Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brune ou Blonde ?? { Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● Vanessa Topics
» Tu m'as l'air déprimé ?! [ Vanessa R. ]
» Vanessa Rodriguez [Terminé]
» Pause télé ! {Vanessa
» Scénario de Vanessa Rodriguez || Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Logement :: Rachelle Stevens&Vanessa Rodriguez&Steffy Lorenz-
Sauter vers: