San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle rencontre { PV : JUDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Nouvelle rencontre { PV : JUDE Left_bar_bleue70/100Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre { PV : JUDE   Nouvelle rencontre { PV : JUDE EmptySam 4 Avr - 13:25

    Lundi, 13h. Comme chaque jour, c'était à cette heure que la jolie Aliana avait sa pause de midi. Et comme chaque jour, elle avait très faim, après son entraînement du matin et les cours plus chiants les uns que les autres. Elle arriva donc à la cafétéria juste avant que tout le monde arrive, prit un plateau, et se mit dans la petite file qui était déjà là. Elle se fit servir, choisissant quelque chose de bien calorique : un cheeseburger avec des frites et un soda. Payant sa consommation, elle alla s'installer à une table, et vida son petit tube de mayonnaise dans le compartiment réservé à cet effet. Elle leva ensuite les yeux vers une jeune femme qui venait d'arriver, et lui demandait si elle pouvait s'asseoir à sa table. La jeune femme lui adressa un sourire, et acquiesça d'un signe de tête.

    -Bien sûr!, lui répondit-elle, lui désignant la chaise. Au fait, je suis Aliana!, précisa-t-elle, pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Nouvelle rencontre { PV : JUDE Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV : JUDE   Nouvelle rencontre { PV : JUDE EmptySam 4 Avr - 17:37

Jude était en cours de l'histoire du cinéma depuis 10heures le matin et la jeune femme n'en pouvais plus. En plus elle avait faim et il était 13heures, donc quand la fin des cours fut annoncée, la jeune femme se dépêcha de quitter le cours sans même prendre le temps de noter la fin de la leçon. La jeune femme se dirigea alors vers la caféteria et elle prit son plateau afin de se servir mais elle opta elle aussi pour pleins de choses caloriques. En même temps la jeune femme pouvait se le permettre car elle ne grossissait pas d'un gramme, quoi qu'elle mange. Donc cette fois-ci elle avait prit des frites avec un Hamburger au Bacon et un soda bien sucré. La jeune femme aimait manger tout et n'importe quoi aussi bien elle se prit une crême glacée pour la fin du repas. La jeune femme paya sa commande et elle alla vers une table où une jeune femme seule s'y trouvait. Jude lui demanda la permission de s'asseoir et elle lui dit qu'elle pouvait. Alors pendant que Jude s'installait la jeune femme se présentait...

Merci Aliana...Moi c'est Jude...

Jude lui sourit et la jeune femme prit une frite qu'elle mangea distraitement...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Andrews
    Aliana, the perfect Twin ♥

Aliana Andrews


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Toujours raison...

My Life...
Humeur?:
Nouvelle rencontre { PV : JUDE Left_bar_bleue70/100Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV : JUDE   Nouvelle rencontre { PV : JUDE EmptyDim 5 Avr - 12:43

    Aliana laissa donc la jeune femme brune qui venait de se présenter devant elle pour s'installer à sa table, s'asseoir sur la chaise face à elle, et lui adressa un léger sourire, alors qu'elle se présentait également.

    -Enchantée Jude... Je crois ne jamais t'avoir rencontrée jusqu'ici! Enfin, vu la taille du bâtiment, c'est un peu normal, on connaît bien peu de gens!, lui dit-elle en lui souriant, avant de mordre un morceau de son cheeseburger, qu'elle reposa ensuite, continuant de manger avec appétit, mais proprement bien évidemment.

    La jolie blonde but également un peu de sa boisson, regarda Jude ensuite : Et tu es dans quelle section?, lui demanda-t-elle, espérant pouvoir faire un peu plus ample connaissance avec elle, ça ne faisait jamais de mal après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Nouvelle rencontre { PV : JUDE Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV : JUDE   Nouvelle rencontre { PV : JUDE EmptyDim 5 Avr - 22:30

hj : Attention c'est 8 lignes COMPLETES minimum...Smile

Jude était contente finallement que la jolie blonde ai accepté de l'avoir à sa table car Jude n'aimait pas manger toute seule et ce jour là son petit ami et sa meilleure amie n'étaient pas libre. Alors bien sur Jude avait sur les lèvres un magnifique sourire. Aliana regarda Jude et elle lui dit qu'elle n'avait pas souvenir d'avoir vu Jade par ici. Jade lui sourit avant de lui répondre...

Oh ça fait un an déjà que je suis ici. Disons que l'an dernier je faisais une année de transition...C'est pour cela surement que tu ne m'as pas vu, j'étais pas là tout le temps...

Jude mordit à présent dans son hamburger et la jeune femme fit comme Aliana, elle mangea proprement. Bref, les deux jeunes femmes étaient bien parties pour faire connaissance et Ali' lui demanda dans quelle section elle était. La jeune femme avait justement intégré cette université car sa section était nouvelle depuis l'année d'avant mais elle était surtout très très bien recommandée. Donc elle reposa son hamburger dans l'assiette, reprit une frite et quand elle l'eut finit la jeune femme répondit à Ali.

Et bien je suis en cinématographie, la nouvelle section qui a ouvert l'an dernier. C'est pour ça que j'étais en transition car justement la section n'était qu'à l'essai...Et toi tu es dans quelle section???

Jude aimait faire connaissance et au moins cela leur permettait de discuter un peu et de ne pas manger en se regardant dans le blanc des yeux et dans le silence. Jude prit une gorgée de son soda et elle finit par le reposer tout en attrapant quelques frites au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { PV : JUDE   Nouvelle rencontre { PV : JUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre { PV : JUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude's Topics
» Retrouvailles { Jude
» Jude & Ashley | PV
» >> Tékila ? [PV. Jude]
» Jude Stanford || ADMIN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Détente :: >> La Cafétéria-
Sauter vers: