San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 >> Tékila ? [PV. Jude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Tékila ? [PV. Jude] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue75/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyLun 6 Avr - 18:46

    Quoi de mieux qu'une petite pause tékila au bord de la plage ?

    Ah.... Un soleil de plomb régnait dans le ciel, accompagnés des nuages blancs de toutes formes. Le bruit enchanteur de l'eau salée de l'océan qui se rabattait contre les rochers de la falaise côtière... Tel était le paysage qui s'offrait à Litzy aujourd'hui. Le bar de la plage venait de ré-ouvrir, les travaux de son ré-aménagement étaient enfin terminés.

    C'était la fin de la matinée ; les restaurants de la ville étaient pleins à craquer de clients. Les touristes et les habitants de San Diego se prélassait sous le soleil chaud de cette heure-là. Les enfants jouaient dans l'eau tempérée, sous le regard de leurs parents amoureux. Quant au bar, les quelques clients, assez jeunes pour la plupart -sûrement des touristes-, se contentaient de simples bouteilles d'eau fraîches pour se désaltérer. Litzy, elle, préfrérait plutôt une tékila.

    Etant habillée d'un tee-shirt court blanc et d'un mini-short en jean, chaussée de tongs blanches, Litzy parcoura le fin sable chaud de la plage pour retrouver le bar, qui se trouvait en plein milieu de cette plage. Elle s'asseya sur un tabouret près du comptoir et commanda :

    "Garçon ! Une tékila, s'il te plaît !"

    Quand même, il ne faut pas oublier les bonnes manières ! Le novice serveur accoura vers la jeune fille, un grand verre de tékila à la main, et le déposa sur le comptoir. Litzy lui glissa alors un billet vert dans sa poche, quand une jeune fille, qu'elle n'avait jamais vu auparavent, arriva au bar.

    "Salut ! Je suis Litzy, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue100/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyLun 6 Avr - 19:21

C'était une journée magnifique et ensoleillée, les jeunes gens de l'université avaient tous sortis leurs plus belles affaires légères et les filles se dénudait un peu...Jude suivait elle aussi la tendance, si bien que ce jour là elle avait enfilé un short assez court avec en haut un joli dos nu qui laissait tout de même apercevoir le nombril de la jeune femme.
Jude adorait les vêtements et elle prenait pas mal de place dans les armoires de sa chambres au grand desespoir de ses colocataires. Bref, ce jour là la jeune femme décida d'aller faire un tour sur la plage et de sentir sous ses pieds le sable fin et chaud. La jeune femme prit quand même sa décapotable pour y aller et lorsqu'elle se retrouva là-bas elle enleva ses tongs pour sentir la chaleur du sable sous la plante de ses pieds. Jude savait très bien où aller car quand elle se rendait seule à la plage, c'était soit pour bronzer, soit pour aller se rafraîchir avec une boisson la plupart du temps alcoolisée. Bref, lorsqu'elle arriva au bar une jeune femme s'y trouvait et elle venait de commander une téquila au serveur qui la lui apporta tout de suite. Puis elle s'adressa à Jude en disant qu'elle s'appelait Litzy...Jude pensa tout de suite à cette pauvre Lizzie qui avait été assassinée enfin elle se reprit vite et sourit à la jeune femme...

Salut Litzy moi c'est Jude...

La jeune femme regarda le serveur et avec son sourire toujours elle commanda...

Une vodka frappée...
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Tékila ? [PV. Jude] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue75/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyLun 6 Avr - 20:36

    La jeune fille, qui s'appellait Jude, était habillé simplement, comme toutes les filles de la plage : tee-shirt, short en jean & tongs. Lorsque Litzy se présenta, Jude fit de même, et commanda une vodka. Elle avait bien le goût des bonnes choses, Jude. Litzy commença alors à jouer avec la paille rose que lui avait servi le serveur. Elle bougeait son verre de tékila de gauche à droite, tout en regardant la jeune brune. Mais avant qu'elle n'ait commandé sa vodka, lorsque Litzy avait prononcé son nom, rien d'autre, Jude avait baissé la tête et son sourire avait disparu. Curieuse, Litzy lui demanda ce qu'elle avait :

    "Qu'est-ce que tu as, tout à coup ?"

    Litzy attendait sa réponse, mais personne ne parlait, seul résonnait le bruit aquatique de l'eau de la mer et les mouettes virevoltant au dessus de cette mer pour pêcher les poissons. L'ambiance était effectivement très calme sur la côte ensoleillée. Mais cela ne plaisait pas trop à Litzy. Elle lança alors la conversation. Litzy se tourna vers Jude et la regarda fixement, d'un air perplexe, et lui demanda :

    "Cela fait longtemps que tu es à San Diego ?"

    Oui, cela intéressait fort bien la jeune Litzy car, elle, n'y venait juste pour l'Université. Elle comptait évidemment rendre visite à son oncle si cher à son coeur prendant les vacances. Mais qu'en était-il de Jude ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue100/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyLun 6 Avr - 22:38

La jeune femme venait d'arriver au bar de la plage et là-bas il y avait une jeune femme avec qui elle faisait connaissance. La jeune femme venait de se présenter mais à l'écoute du prénom qu'elle donna, la jolie Jude baissa la tête et laissant son sourire s'évanouir un temps. Et d'ailleurs cette expression changeante n'échappa pas à la jeune femme à côté d'elle. Litzy lui demanda ce qu'elle avait tout à coup et Jude la regarda toujours en silence. Et alors que Jude allait répondre à la jolie blonde, cette dernière lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était à San Diego. Jude lui sourit alors et la jeune femme lui répondit aussi rapidement que la question avait été posée...

Et bien j'y suis depuis l'année dernière, d'ailleurs si j'ai eu une expression bizarre tout à l'heure c'est parce que tu as un prénom qui se rapproche de celui d'une fille qui a été assassiné l'année dernière...Désolée...

La jeune femme reçut son verre de Vodka et elle joua elle aussi avec sa paille. Mais très vite elle porta son verre à la bouche et elle le vida d'un trait. La jeune femme reposa son verre et elle se tourna vers Litzy car elle ne lui avait pas demandé si elle était là depuis longtemps...

Et toi tu es à San Diego depuis longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Tékila ? [PV. Jude] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue75/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyMar 7 Avr - 2:54

    Jude était entrain de sourire et lui disait qu'elle était à San Diego depuis l'année passée et que le prénom de Litzie ressemblait étonnement au prénom de Lizzie, qui avait était assassinée. Mais Litzie n'en savait rien de tout cela, et ça l'intéressait fort bien. En effet, ne sachant rien de cette histoire, elle demanda à Jude qui était cette fameuse Lizzie :

    "Ah... Désolée si j'ai fait remonté des souvenirs... Mais dit-moi, qui était cette Lizzie ? Tu la connaissais bien, toi ? Et comment est-elle morte ?..."

    Le ciel se couvra tout à coup et il se mit à pleuvoir de fines gouttes d'eau de pluie. Les gens qui étaient alors sur la plage commençaient à ranger leurs affaires, à se lever et à partir, mais la pluie n'inquièétait pas la june Litzy : le bar avait un toit qui protégeait les deux jeunes filles du temps pluvieux passager. La plage était dorénavent vide, Litzy et Jude étaient toutes seules avec le serveur qui écoutait de la musique avec un baladeur MP3.

    "Woaw, ça se rafraîchit, tout à coup. Bref, je suis encore désolée pour Lizzie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue100/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyMar 7 Avr - 3:06

Jude avait un peu vite réagit devant le prénom de la jolie blonde qui était à côté d'elle et maintenant celle-ci s'excusait de lui avoir fait remontée des souvenirs en mémoire. Elle lui demanda aussi si elle connaissait bien cette Lizzie et comment elle était morte. Enfin bref, Jude regarda la jolie blonde et c'était normal qu'elle veuille avoir plus de renseignements. Alors Jude tenta de se remettre en tête les évènements passés de l'année passée.

Et bien je ne la connaissait pas plus que ça mais en fait elle avait des renseignements pour moi sur quelque chose de personnel donc sa mort me touche tout de même beaucoup. En réalité Lizzie était la reine de l'université et elle était aimé de tout le monde...Mais voilà un jour on l'a retrouvé morte dans son jaccuzzi. Elle a été assassiné et on ne sait pas qui a fait le coup.

La jeune femme avait dit ce qu'elle savait et la pluie se mettait à tomber doucement en pluie fine et la plage se vida d'un coup. Comme-ci Lizzie était là pour les écouter et que la pluie qui tombait était des larmes de tristesse. Bref, les deux jeunes femmes étaient seules à présent avec le serveur et Litzy dit à Jude qu'elle était désolée pour Lizzie. Jude se tourna vers elle et elle lui sourit.

Oui c'est vrai que ça se rafraîchit mais bon ne t'en fais pas tu ne pouvais pas savoir pour Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
>> Tékila ? [PV. Jude] Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
>> Tékila ? [PV. Jude] Left_bar_bleue75/100>> Tékila ? [PV. Jude] Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] EmptyMer 8 Avr - 17:25

    Toujours seules, Jude disait à Lizty qu'elle ne connaissait pas tant que sa la défunte, et elle savait juste qu'elle était la reine du lycée et qu'elle était aimée de tout le monde... Apparement non, vu que Lizzie avait été retrouvée morte dans son jacuzzi... Les paroles de Jude avaient mis Litzy mal à l'aise. En effet, elle se demandait bien pourquoi, étant donné que Lizzie était la reine du lycée et l'amie de tous, on l'aurait assassinée... Mais bon, si le destin en avait choisi ainsi, on ne pouvait rien faire, sauf arrêter le coupable pour apaiser les souffrances de sa famille... En parlanat de famille, Litzy ne savait pas si Lizzie avait des frères & soeurs, ou bien encore ses parents. C'est ce qu'elle demanda à Jude :

    "Jude, tu sais si Lizzie avait de la famille ?"

    La pluie arrêta de tomber, mais les touristes restaient chez eux. Mais le serveur, pas très aimable, demanda aux deux jeunes filles de bien vouloir sortir et aller autre part du bar, car ce dernier fermait. Litzy, qui en avait un peu marre de ce ****** de serveur, lui adressa quelques mots d'un ton ironique, et se leva de son tabouret, attendant la réaction de sa voisine.

    Dehors, c'était vide, comme si quelque chose avait fait fuir les gens, mais il n'en était rien de tout cela non... Les gens se demandait qu'est-ce que trois goutte de pluie faisaient à San Diego, ville du Soleil et de la chaleur. Toujours en attendant la demoiselle, Litzy marchait un peu plus loin, sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Tékila ? [PV. Jude] Empty
MessageSujet: Re: >> Tékila ? [PV. Jude]   >> Tékila ? [PV. Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Tékila ? [PV. Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude's Topics
» Retrouvailles { Jude
» Jude & Ashley | PV
» Moment de nostalgie(Jude)
» Jude Stanford || ADMIN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Le Bar de la Plage-
Sauter vers: