San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jude Stanford || ADMIN ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it's me!

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 6:36


Jude Stanford || ADMIN || 2cqo86b • Jude Stanford •


    Date de naissance; 14 Février 1989
    Lieu de Naissance; Los-Angeles

    Age; 20 ans
    Groupe; The new rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum)


    Toute l'histoire commence en réalité le 1er Janvier 1985, date à laquelle James Stanford et Mary Scott se sont mit ensemble. Les deux jeunes gens étaient à une soirée pour le nouvel an et c'est vers minuit quand la nouvelle a sonné qu'ils ont commencés à se rapprocher. Tous deux se sont exilés pendant la soirée et on parlé, parlé et encore parlé, jusqu'à avoir leur premier baiser. Entre eux c'était passionnel et ça l'est toujours maintenant. Enfin tout allait pour le mieux et le 14 février 1987, le jeune homme demanda Mary en mariage. Celle-ci accepta bien évidemment et tous deux se marièrent en Avril 1988. Après leur mariage, les jeunes mariés sont partis en lune de miel aux Bahamas et c'est durant cette première nuit loin de tout qu'ils se sont mis à concevoir leur premier enfant. Premier? Non...

    Lorsque Mary récemment Stanford, passa une de ses premières echographies, on lui appris qu'elle attendait des jumelles. Mais c'était des fausses jumelles car elles n'étaient pas dans la même poche, bref tout était là pour le bonheur des jeunes mariés. Et la grocesse se passe merveilleusement bien à tel point que Mary était très bien soutenue par James. Il l'aidait autant qu'il le pouvait en fait et restait attentionné envers elle. Ces neuf mois furent assez long mais joyeux et le 14 février 1989, les deux petites Stanford virent le jour. L'une était plus grande de deux centimètre et l'autre plus grosse de deux cent grammes... Les époux Stanford avait déjà tout prévu et l'une s'appelerait Jude et la seconde Jade. Comme elles étaient jumelles autant leur donner des prénoms assez ressemblant s'était-ils dit au départ...

    Toute la famille rentra alors chez elle et les deux petites commencèrent à grandir entourés d'amour et de tendresse. Elles avaient tout ce dont elles désiraient jusqu'à environ leurs trois ans car c'est là que tout à commencé à divaguer. James Stanford commença à sombrer dans l'alcool un temps à cause du décès de son père qu'il vécu très très mal. C'est alors qu'après avoir retrouvé un peu de sobriété que les problèmes avec Mary commencèrent. Ils s'engueulaient tout le temps et jusqu'à traumatiser les deux soeurs qui s'entendaient à merveille... Et un beau matin alors que Jade et Jude dormaient dans leurs petits lits côte à côte le père entra comme une flèche dans la chambre les réveillant au passage...

    .:: FLASHBaCK ::.

    James : Allez les filles debout, papa vous emmène vous promener...
    Mary : Non James tu n'as pas le droit de faire ça et j'ten empêcherai crois moi.
    James : Toi laferme... Allez les filles on y va...
    Jude : Mais maman vient avec nous, hein papa?
    James : Non Jude on part sans maman, alors dites lui aurevoir.
    Jude : Non, je veux pas partir sans maman...
    Jade : Et moi je veux aller me promener...
    Mary : Non Jade reste ici ma puce, papa est méchant...
    James frappa violemment Mary et prit Jade avec elle. Jude qui pleurait à chaude larme regarda sa soeur s'en aller dans les bras de son père...D'ailleurs la petite Jade pleurait elle aussi et ce fut un dur moment qui restera à jamais graver dans la vie de Jude et de Jade...
    .:: FIN FLASHBaCK ::.

    Donc depuis ce jour là, les deux petites ne se revirent plus car le père a fuit loin très loin de L.A. En fait il parti à New-York mais Mary n'en sut jamais rien et la jeune femme qu'elle était à l'époque n'eut pas le courage de pourchassé son mari qui était très puissant dans tout le pays. En effet il avait plusieurs entreprises internationallement actives et donc avait une fortune colossales. Bref, il continuait de verser de l'argent à Jude mais jamasi ne venait prendre de ses nouvelles et n'en donnait pas de Jade non plus au plus grand désespoir de Jude et de Mary...

    C'est en grandissant que petit à petit Jude fit la connaissance de Camilla Wood et de sa famille. Les deux fillettes de l'époque ont commencé à jouer ensemble et au fil du temps sont devenues comme deux soeurs. D'ailleurs Mary et les parents de Camilla sont devenus de proches amis allant même jusqu'à confier la direction d'un de leurs hôtels à Mary...Bref, Jude et Camilla restèrent soudées à jamais et elles se confient tout mais vraiment tout...Et ce qui fut assez surprenant c'est qu'elles ont eut exactement le même parcours scolaire toutes les deux allant dans les mêmes classes. Seul différence, c'est que Jude était une élève très brillante et ses résultats scolaire la propulsa major de promotion à la fin du lycée.

    Après la jeune femme intégra l'université de San Diego où elle entama des études cinématographique car elle a toujours aimé tenir une caméra et immortalisé chaque instant de sa vie. Ainsi se disait-elle, elle pourrait un jour montrer tous ces instants à sa soeur si elle la revoyait un jour. Mais la jeune femme vécu un drame l'année passé à l'université, Lizzie fut tuée et l'assassin n'a toujours pas été retrouvé. Jude vécut très mal ce drame car elle venait tout juste de faire connaissance avec Lizzie qui venait de lui dire qu'elle connaissait bien une personne nommée Jade Stanford, mais Jude ne put en savoir plus...Malheureusement!!!
    Et heureusement pour Jude, elle trouva du réconfort dans les bras du beau Josh Westerly. Le jeune homme a été là pour elle et la jeune femme s'est vite attachée à lui. Mais lui est un peu distant ayant toujorus des sentiments pour son ex. Mais Jude compte bien lui faire oublier.

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum)

    Jude étant petite était une petite fille assez calme mais c'était celle des deux soeurs qui s'affirmait le plus. Si quelque chose ne lui plaisait pas elle le disait et le faisait bien savoir. Elle était aussi très protectrice envers sa soeur jumelle et la jeune femme ne se voyait pas passé beaucoup de temps sans sa soeur. Elle était cependant une petit fille bien appliqué, joyeuse et toujours volontaire pour faire toute sorte de choses. Elle était également très sociable ce qui ne l'empêchait pas de se faire tout pleins d'amis et elle était toujours à aider les uns et les autres...Maintenant qu'elle a grandit la jolie Jude s'est affirmée davantage et a prit beaucoup plus d'assurance en elle. Elle est d'une nature douce, gentille, calme toujours souriante, mais paradoxalement elle aime faire la fête et s'envoyer en l'air en prenant alcool et drogues de temps en temps. La jolie brune, est toutefois gentille mais quand elle n'aime pas quelqu'un elle le fait savoir et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Depuis que son père est partie, elle ne laisse plus personne lui dicter se qu'elle doit faire ou non...Elle a décidé qu'elle seule, serait maître de son propre destin.

    Physique; (8 lignes minimum)

    Jude Stanford est de ces filles rares qu'on aime croiser dans la rue. La jeune femme sait qu'elle est jolie mais n'en joue pas car elle déteste qu'on l'approche juste parce qu'elle a un physique avantageux. C'est aussi ça qui fait sa force et sa beauté naturelle. Elle n'a pas besoin d'artifice pour qu'on la regarde et la trouve jolie, même en restant elle, elle attirent les regards comme des aimants.
    La jeune femme est de taille plutôt moyenne mais avec des courbes parfaites que beaucoup de filles envies bien évidemment, mais ça la jeune femme n'y fait plus attention maintenant et elle s'amuse plutôt de voir la jalousie de toutes ces filles. Elle a aussi de longs cheveux noirs qu'elle lisse tous les jours afin de ne pas avoir toutes ces boucles sur la tête mais il lui arrive les jours où elle est trop préssée de les laisser au naturel. Bref, la jeune femme a de magnifiques yeux bleus clairs dans lesquels on se perd facilement et elle hypnotise pas mal de jeunes hommes avec ça. La jeune femme attire pas mal de gens avec ça car elle a une peau claire mais avec teinté très beau hâle. Et son hâle varie en fonction des periodes de l'année...C'est ainsi que la jolie Jude Stanford est...


    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Titanic...
    Votre parfum préféré; Innocent de T.Mugler
    L'endroit où vous êtes le mieux; en hauteur, sur les falaises ou les toits...loin de tout!!!
    Vos secrets les mieux gardés; c'est secret non mais je vous en pose moi des questions!!!

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    - Camilla Wood {Annalynne Mccord} : ma meilleure amie, ma soeur de coeur, tu es la seule à me comprendre réellement et qui sait tout de moi...

    - Josh Westerly {Robert Pattinson} : mon petit ami, celui qui occupe toute la place dans mon coeur...Je t'aime...
    - Summer Jonhson {Leighton Meester} : Elle ne m'aime pas je ne l'aime pas...

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; K****
    Âge; 22ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Jsuis admin
    Comment trouvez-vous le forum ?; super
    Code du règlement ok by J.S



Dernière édition par Jude Stanford le Ven 3 Avr - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 14:00

Bienvenu lol euh tu n'as pas fini ta présentation et tu rp ? je comprend pas la
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 14:02

Heyyyyy on embête pas ses admins préférés...hein...lol
Non mais je vais faire ma présentation rapidement et elle sera faite correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 14:03

Oui lol bien j'aurai du la faire aprè alors mdrrrrr bon je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 14:04

Oui elle rp pour pas que les membres s'ennuient ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 14:04

Wink
Mais bon tu as raison de soulever ce problème, je voulais juste m'avancer alors maintenant je ne rp plus avant d'avoir fini... Wink
Exactement Martin car les admins doivent savoir retenir leur membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 18:00

Biienvenùe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptyVen 3 Avr - 18:39

merci sooph'"
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptySam 4 Avr - 10:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Jude Stanford || ADMIN || Left_bar_bleue100/100Jude Stanford || ADMIN || Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || EmptySam 4 Avr - 15:48

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude Stanford || ADMIN || Empty
MessageSujet: Re: Jude Stanford || ADMIN ||   Jude Stanford || ADMIN || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Stanford || ADMIN ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur jumelle de Jude Stanford {feat.Jessica Szohr} libre 0/1
» { Jade Stanford
» Jude's Topics
» Retrouvailles { Jude
» Jude & Ashley | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ?-
Sauter vers: