San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 conversation entre bestah { Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue50/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptySam 4 Avr - 12:50

Mélanie était entrain de venir vers sa chambre qu'elle partage avec sa best et Hélène. Elle avait eu cour toute la journée et maintenant que les cours son terminé, notre chère petite blonde est creuvé. En arrivant devans sa chambre. elle l'ouvrit et remarque que sa chambre était pour l'instant vide, aucune des filles n'étaient encore arrivé. Mélanie enleva ses escarpins puis elle se jeta sur son lit. Pour être creuvé, elle est creuvé, elle n'avait pas eut une super journée, elle alla alors dans sa selle de bain pour faire se qu'elle fait tout les jours apres les cours, se que personnes ne sait, c'est ce drogue depuis déja quelques temps. même si elle est seule dans la chambre, elle ne veux pas prendre le risque que quelqu'un ouvre la porte et la voit. Mélanie à une vie superbe, mais depuis une soirée trop arrosé, ou elle avait gouter l'odeur de la drogue, depuis elle est accros même si elle essaye d'arretter. Elle attendit quelqu'un entré alors elle cacha vite fait sa drogue au fond de son tiroir, elle sortit puis elle vit sa meilleure amie, elle lui souria puis dit :
- hey !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue100/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptySam 4 Avr - 14:22


    Julia elle aussi avait eu une longue journée de cours... Ce n'est pas rien de faire des études de droit croyez moi ! Elle portait une tunique beige dernier cri, une ceinture marron à la taille et avait aux pieds des escarpins assortis à la ceinture... Ses cheveux étaient libres et elle était maquillée comme tous les jours... Elle venait de parcourir les couloirs de l'université pour arriver jusqu'à sa chambre ses bouquins à la main, elle les déposa au passage dans son casier sauf celui qui lui fallait pour étudier. Elle clancha la porte de sa chambre qu'elle partageait avec sa meilleure amie, Mélanie Andrews et une bonne amie, Hélène Steal... Elle l'appréciait beaucoup d'ailleurs et elle était fort sympathique. Il faut dire que la capitaine des Cheerleaders ne trainait pas avec n'importe qui. Bref, elle posa ses livres sur son lit et entendit du bruit dans la salle de bain puis elle vit en sortir Mélanie, elle lui souria et lui rétorqua...

    && Hey bestah chérie ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue50/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptySam 4 Avr - 18:29


    Mélanie était vétut d'un panta cour en jeans et d'un top noir. Mélanie était dans sa salle de bain, elle allait prendre de la drogue comme toutes les fins de journées. Personnes ne le savait, et surement que personnes ne le seraient un jour. Elle ne voulait pas en parler et pourquoi le ferrait-elle ? enfin bref, lorsqu'elle entendit quelqu'un fermait la porte de la chambre, elle rangea tout puis elle sortit et elle souria à sa meilleure amie.

    - oui je vais bien, et toi ?

    elle alla s'asseoir sur son lit en tailleur, en souriant à sa best attendant une réponse de sa meilleure amie. Julia et Mélanie se connaissent pratiquement depuis toujours et Mélanie ne sérait sans doute pas la même jeune femme si Julia ne serait pas et entré dans sa vie. Les deux amies s'entendent parfaitement et Mélanie l'adore trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue100/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptyLun 6 Avr - 22:03


    Après une longue journée comme elle avait eut, la belle brune ne pouvait pas rever mieux que de rentrer se reposer dans sa chambre quelques heures, car ce soir elle avait prévu de sortir, bien que si cela ne tenait qu'à elle, elle resterait dans son studio avec ses deux colloc's dont une étant sa meilleure amie... En parlant d'elle d'ailleurs, c'est en rentrant qu'elle la vit sortir de la salle de bain. Les deux jeunes femmes étaient très proches, comme elles l'avaient toujours été, puisqu'elles se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, eh oui elles se sont vu mutuellement porter des couches culottes =D C'est pas beau l'amitié quand meme ? Elles se considèrent meme comme soeur ou meme motié... Que personne ne touche à Mélanie, sinon Julia pourrait bien sortir ses griffes, il ne fallait surtout pas toucher aux gens qu'elle aiment, sinon gare à vous! Elle souria la voyant et lui sauta dans les bras... Quelques heures sans la voir et c'était le manque total...

    && Je vais très bien ma chérie ! Surtout que sa relation avec Bradley ne faisait que s'améliorer, il venait meme de lui offrir un collier, qu'elle portait donc autour du cou... Tu as déjà finis tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue50/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptyLun 6 Avr - 23:39

apres cette journée épuisante, Mélanie était contnte de finir enfin ces cours. Alors en enttandant sa meilleure amie entrer elle aussi, elle n'eut qu'une envi, passé du tempsa vec sa meilleure amie dont elle est inséparable depuis pas mal de temps maintenant, depuis les couches culottes pour tout avouer. Elle tenait vraiment beaucoup à sa meilleure amie, toujours la pour elle, elle ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. elles ont presque tout partagé ensemble, a par lorsque Mélanie a commencé à prendre de la drogue, elel ne voualit pas en parler à Julia, d'ailleurs personne est au courant. Elles se considèrent comme des soeurs, d'ailleurs mélanie a toujours était plus proche de sa meilleure amie que sa propre soeur, alors c'est pour vous dire comme elle sont lier. Bon c'est vrais qu'elle ne s'entend pas avec sa soeur donc ça ne montre pas vraiment. Lorsqu'elles se vuent, elles se sautèrent dans les bras l'une de l'autre. Elle lui fit un frand sourire. Lorsqu'elle lui dit qu'elle va très bien, elle fut heurese de la savoir.
- oui j'ai finis les cours il y a quelques minutes, ça me soulage parce que je suis completement creuvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue100/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptyMar 7 Avr - 20:38


    On peut dire que si jamais la jolie brune savait que sa meilleure amie se droguait, elle lui ferait une scène car elle ne supportait pas cela et surtout venant de sa best... Elle était très protectrice envers elle, d'ailleurs elle était un peu plus jeune, oh mais de très peu de mois je crois, c'est pour vous dire. Elle avait toujours protégée Mélanie et lorsqu'elle faisait une bétise, elle la remettait dans le droit chemin ne voulant pas qu'elle fasse d'erreur quand elle en faisait ou autre... Bref, elle la vit et elle semblait vraiment fatiguée c'est vrai, mais bon il faut dire que les cours fatiguaient tellement qu'à la fin de la journée tout étudiant qui se respecte était crevés et ne pensait qu'à une chose, aller se coucher ! Mais bon ce soir la belle Julia sortait avec son chéri et ses meilleurs potes, d'ailleurs elle avait dans l'idée de proposer cette sortie à Mélanie...

    && C'est vrai que tu as l'air fatiguée, t'es sur que ça va ? Et moi qui voulait que tu sortes avec Bradley, Ethan, Matthew et moi ce soir ! Je pense que tu vas refusé meme si je te supplis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue50/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptyMar 7 Avr - 22:10

si mélanie n'a rien dit à sa meilleure amie sur le sujet qu'elle se drogue, c'est parce qu'elle savait très bien que cette derniere aurait pété un cable. les deux sont telment proche, que s'est curieux qu'elle lui cache des choses. Toujours la l'une pour l'autre, depuis leur plus tendre enfance elle se protege l'une de l'autre, et garre à ceux qui fait ch*er l'une car l'autre pourrait très bien attaquer. ce qui est sure c'est que si c'était le contraire, que c'était Julia qui de droguerait, Mélanie peterait un cable, elle ferrait tout pour l'aider. mais Mélanie ne voulait pas l'effrayer, elle essayait d'arreter, certe elle n'a toujours pas reussit, mais elle a quand même essayé. enfin bref, Mélanie était ecrouler sur son lit, elle écoutait quand même se que lui disait Julia.
- mais oui ça va, t'inquiete.
elle lui souria.
- bah ça dépend, ou ? et ça dépend comment tu me supplis.
dit-elle toujours le sourier aux levres, rien uque de voir sa meilleure amie ça l'a met de meilleure humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue100/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptySam 11 Avr - 19:45


    C'est vrai qu'e ce qui concernait la belle Julia, elle était contre la drogue et ne supportait pas sa ! Alors si elle savait pour sa meilleure amie, elle petterait un cable elle aussi, elle ne voulait pas qu'elle gache son avenir ou plutot sa santé à cause de cette mer** ! Bref, elle la vit s'affaler sur son lit ayan l'air fatiguée, ce qui fit comprendre à Julia qu'elle lui dirait surmeent qu'elle ne voulait pas sortir ce soir avec elle && Bradley ainsi que des amis.. Mais bon elle pourrait peut-etre faier un petit effort pour sa bestah chérie, après tout... Elle savait qu'elle allait finir par accepterait car elle faisait toujours ça, de plus Julia savait etre très convaincante quand elle le voulait.

    && Moi jai envie que tu vienne, sinon je serais la seule fille et puis j'veux pas que tu sois toute seule dans cette chambre si sordide ! xDeii Biensur elle exagérait, leurs chambre était superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
conversation entre bestah { Julia Left_bar_bleue50/100conversation entre bestah { Julia Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia EmptyMer 15 Avr - 11:30

Mélanie s'était éffalé sur son lit, elle était creuvé mais sa bestounette voulait qu'elle sorte avec elle, son copain et les copains de son potes. Mélanie savait très bien qu'elle allait ceder car c'est ce qu'elle fait toujours. Julia essaya donc de la convaincre, ce qui reussit un peu pour le moment, Mélanie souffla puis elle se leva doucement du lit et dit :
- tu as de la chance que je t'adore bestah, si je viens c'est rien que pour toi.
elle lui souria puis elle regarda autour d'elles deux puis dit en rigolant:
- qu'est ce que tu appelle sordide toi ? elle est trop belle notre chambre. bon sinon c'est où que l'on va ? et il y aura qui comme pote à Bradley ? oui je sais , je suis chiante avec mes questions, mais bon.
dit-elle en lui souriant et en allant vers sa salle de bain pour se remaquillait un petit peu. bah oui, Mélanie ne sort jamais sans être bien préparer, mais c'est normal, c'est une fille, elle a besoin de se chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





conversation entre bestah { Julia Empty
MessageSujet: Re: conversation entre bestah { Julia   conversation entre bestah { Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation entre bestah { Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement ||pv.Julia
» Connaissances...[Julia]
» Après la fête |Julia|
» Julia Sanders || Admin ||
» Rencontre en musique {Julia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Logement :: Julia Sanders&Mélanie Andrews&Hélène Steal-
Sauter vers: