San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ] Left_bar_bleue100/100Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ] Empty
MessageSujet: Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ]   Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ] EmptyLun 13 Avr - 13:18

Martin Mc. Danole & Steffy Lorenz

    Un canapé confortable, une télécommande dans les mains, zapp de télévision, c'est bien Steffy qui fait tous cela en ce moment même. La belle n'avait rien a faire de la journée, a part se tourner les pouces ou bien a regardait la télévision, mais il n'y avait presque rien d'interessant. Steffy ne savait pas du tout quoi faire encore moins si ses amis était dans le coin, pour pouvoir faire quelque chose avec elle. Faire du shopping ou bien rigoleravec eux chez elles ou encore aller manger ou pleins d'autre gatterie pour Steffy. MAis il n'y avait rien a faire contrairement a l'idée qui lui était venu en tête était de se rendre a l'extérieur pour passer son temps a rester assise sur un banc. Ce n'était pas du tout une très mauvaise idée, encore moins pour elle d'ailleurs ce qu'elle devrait faire. Steffy était vêtue d'un mini-short avec un tee shirt blanc grace a des écriture lisibles ainsi que des chaussures a talons noires. Steffy était sortit de son logement pour se rendre dans les rues afin de s'asseoir sur le fameux banc qui se trouvait a quelques minutes a pieds.

    Steffy continua de marcher dans les rues quand tout a coup un jeune homme passa a côté d'elle en lui donnant un coup d'épaule, a vrai dire elle avait eu un peu mal a son épaule, mais elle n'avait pas du tout remarquer que celui-ci venait tout juste de lui casser son ongle. Steffy prit la peine de se retourner pour dire au jeune homme :

    << Hey !! *Sa fait mal* >>

    Pensa-t-elle pendant quelque secondes. La belle n'avait plus d'ongle a son index, mais comment allait-elle faire pour faire la cuisine ou bien écire ou encore faire le ménage ? Hey bien, elle ne savait pas du tout. A part regarder le jeune homme dans les yeux en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outch ... Je me suis cassé un ongle [ Martin Mc. D. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU DE NATATION... [Martin]
» => Martin Mc Danole
» => Martin Topic's
» Repetition Improvisée [Martin]
» oups ! pardon { Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* L'Extérieur de l'Université :: >> Les Bancs-
Sauter vers: