San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 12:48

Camélia voulais absolument ètre pom pom girl.Elle allais tout faire pour retrouver la forme alors chaque soir elle allais s'entrainer au terrain.Mème si parfois sa durais 15 min mais bon l'essentiel c'est qu'elle faisais son entrainement hebdomadaire.Aprés avoir suer de partout elle devais passer a la douche.Pensant ètre seul elle se dirigea vers la douche.Puis elle elle se déshabilla et pris un poste et mis de la musique .Elle voulais pas ètre fatigué alors en général une bonne douche avec la musique a fond lui faisais du bien.Elle se mit a danser puis sorti de son sac tout les accesoire nécessaire:Savon shampoing gant de toilette .Elle se mit a chanter car elle connaissias bien la musique puis elle se mit sous la douche et se lava.Elle n'avais pas entendu une personne arrivais car elle étais a fond dans sa douche.Puis elle étais dos a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 13:14

Jake après un effort physique avec Aaron, décida d'aller ce laver, ce 1 contre 1 au basket l'avais un peu essouffler,
Jake dégouter par la saleté alla dans les douches mixtes il toc a la porte au cas ou, mais il entendait la musique a fond, il y avait du monde, beaucoup ou pas beaucoup, il ouvra la porte et commença a se déshabillé pour aller ce douché, son gel douche connu " axe chocolat" et son shampoing a la main, sa serviette autour de la taille, pour caché le bas du corps, il entra dans les douches, surpris il vit une magnifique fille en train de se laver.

Tout a coups il dit sans hésitation:


C'est vrai que les douches sont mixtes, faudra vraiment que je m'y fasse.

Puis la jeune fille surprise également se retourna.

Excuse moi, mais tout comme toi j'ai besoin de me laver.

Sinon je m'appelle Tyler, Jake Tyler, je sais qu'ici c'est pas trop l'endroit pour faire connaissance mais bon !

Il souriait et ouvra le robinet pour faire sortir l'eau, mais attention maintenant sa allait être le vrai challenge pour lui, faut pas que l'eau sois ni trop froide ni trop chaude sinon sa le fait pas trop pour Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 13:27

Camélia étais entrain de chanter sous la douche quand elle entendit une voix masculine dans la chanson alors que c'étais une fille qui chantais normalement.Elle se retourna et la elle vit un beau brun qui lui souria et il étais pas mal du tout.Elle s'apperçut la qu'elle étais nu alors elle se retourna dos a lui.Car elle préférais qu'il voit juste ses fesses.Bien qu'elle étais peu pudique.Elle souria au gars qui se présenta puis alla éteindre la musique

-Désole je pensais ètre seul ce soir en général je m'exhibe pas comme sa devant un inconnu si sa peux te rassurer.Je suis Camélia.Camélia Foxer et puis tout les endroits sont bon pour faire connaissance bien que celui la soit particulier.En tout cas je t'oublierai pas comme sa jake Tyler t'es le 1er que je rencontre en serviette

Elle retourna sous la douche puis elle se savonna tout son corps elle allais finir sa douche mème si il y avais un gars sa l'a génais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 13:56

Jake arriva enfin a mettre l'eau parfaitement, comme il l'aime, il enleva la serviette, en faite la présence de la fille ne le gênais pas pour se laver, il a un beau corps et il le sais, alors pour Jake autant l'exhiber un peu.

Je suis enchanté de faire ta connaissance, Camélia, et sache que tu es ravissante, si je suis le premier que tu rencontre en serviette, bah je ne sais pas quoi te répondre.

Il se lava le plus vite que possible car il étais assez pressé a vrai dire, il devait retourné dans son appartement pour se changer. Il appliqua le gel douche et le shampoing le plus rapidement, et se lava aussitôt, puis après avoir finis de se laver il enfila sa serviette autour de la taille, voyant que la jeune femme avait presque finis, il alla dans les vestiaires et commença a s'essuyer tranquillement.

Puis il lui demanda:


Tu veux que je te remette ta musique?

En faite pour lui sa met un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 14:03

Comme il l'avais déja vu maintenant elle avais plus rien a se cacher alors elle selava sans craindre son regard .Puis elle mis sa tète sous l'eau et mit du champoing sur ses cheveux et puis aprés elle se rinça.Bon c'étais une alors elle matta vite fais .Elle vit qu'il étais pas mal du tout bien au contraire il étais parfais comme les fille révé que leur copain soit .Elle compris pourquoi il avais pas honte de lui du tout...

-Ben j'allais dire la mème chose Jakes merci pour le compliment et perso tu es bien comme tu es ...Puis j'espère que la prochiane fois que je te verrai je verrai que tu porte de beau habit ...et tu peux mettre la musique sa donne l'ambiance en plus


quand il remit la musique elle dansais sous la douche puis elle eut fini alors elle alla au vestiare et s'esuya .Elle étais contente d'ètre allé sous la douche elle avais vu un beau spectacle.Ben quoi elle es célibataire pas de compte a rendre a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 14:14

Pendant que Camelia finissais de se laver, Jake lui avait quasiment finis de s'habiller, il avait déjà tout mis sauf sa chemise, les maillots sont pas vraiment pour lui, il se leva du siège et répondis enfin a ce que Camelia lui avait dit tout a l'heure.

Merci a toi aussi pour le compliment, et regarde j'ai mis des habits, et Jake rigola.

Il parti vers le robinet et sorti son pot de gel pour se coiffer, une chose dont il prenait tout son temps, sa coupe de cheveux doit toujours être parfait pour qu'il puisse sortir dehors.

Enfin sa coupe de cheveux finis, il retourna côté vestiaire et ouvris son sac pour prendre son déodorant et son parfum, tout comme lui, le déo et le parfum était du " playbloy" ( chose réel) il se parfuma et attendis la réaction de Camelia.

Il sorti une feuille et il écrivait sur la feuille.

en faite c'était son numéro de téléphone, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 14:24

Elle étais honoré de rencontré ce gars ...Elle le trouvais vraiment mignon dommage il avais l'air préssé et elle aurais bien resté plus longtemps avec lui mais il étais déja prét a partir.Elle regarda et se rhabilla en mème temps.Elle vit qu'il mit un de ses parfums préféré pour homme

-oui j'ai vu et tu a un style que j'apprécie sa te va bien

Elle souria quand elle vit que lui aussi prenais son temps pour sa coiffure .Mais Camélia elle avais en plus le maquillage puis ses cheveux qui étais plus long a coiffer alors voila

Elle souria et se mit a coté de lui et se maquillage étais en face du grand miroir.Elle se coiffa aprés et sorti son parfum qui sentais la vanille.Elle en avais pas un qu'elle préférais mais elle aimais sentir la vanille


-dommage que tu soit préssé en tout cas Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 14:35

Jake était assez déçu de partir aussi vite, il aurais bien voulu rester avec elle.

Bon tiens j'avais écris sa, c'est mon numéro ( en faite tu utilise le MP) au cas ou, sinon ce soir tu fais quoi, sa te dis qu'on se voit?

Il lui souriait et senti quelques choses, son parfum, il sentait la vanille et Jake adore la vanille.

j'aime bien l'odeur de ton parfum, c'est quoi? il prenait le temps de regarder au cas ou.

Bien qu'il aurait voulu rester, Jake avait quelques choses a faire d'important, donc il devait partir, c'était dommage.

Il lui pris la main et lui fit un baiser au dessus de sa main et lui dis:

C'est toi qui voit pour ce soir!

Il y avait comme quelques choses qui c'était produits entre les deux personnes, c'est ce que Jake ressentais en tout cas, il avait bien aimé discuter avec cette belle demoiselle, et quoi qu'il arrive il avait a tout prix envie de la revoir au plus vite, après tout quand on voit une belle femme, on cherche encore et encore a la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 14:46

Elle le regarda et se dit qu'elle alais tout faire pour le revoir sa c'étais sur

-ok merci pour ton numéro et ce soir j'ai rien de prévu tu a quelque chose d'interrésant a me proposer j'espère je te préviens je suis une fétarde ..En tout cas ce serai avec plaisir

Elle sentais la vanille et apparament il aimais alors elle souria


-c'est parfum vanille de yve rocher tu connais??

Elle pris le numéro et sourit malgré qu'elle soit déçu qu'il parte elle qui voulais le connaitre plus maintenant en plus elle avais plus rien a faire.Quand il lui pris la main elle sourit et le laissa faire

-pour ce soir ce sera ou tu veux toi je suis sur que tu a une idée dans la tète enfin peut ètre une fète??

Elle avais hate d'ètre a ce soir maintenant et elle rangea son sac puis le regarda une dernière fois avant qu'il partent


*vivement ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 14:58

Bah je sais pas pour ce soir on pourrait faire un truc, pour l'instant j'ai pas d'idée du tout pour ce qu'on pourrait faire, de toute façon j'ai un truc a faire qui dura pas longtemps, si tu veux on peux aller boire un coups dès que je finis ce que je vais faire, c'est juste que c'est assez important.

Il lui souriait et se dis qu'il aurait pu passer un bon moment avec elle.

Nan je ne connais pas du tout ce parfum, je viens juste de faire sa connaissance, mais tout comme toi il est parfait.

Il sourit de façon naturel et la regarda attentivement,

j'ai une idée tu va dans un bar et tu m'attend je viendrais, il te suffira juste de m'envoyer un message pour me dire dans quel bar tu es, et je te rejoints aussitôt que je finis de faire ce que j'ai a faire.

Il la regarda, et s'approcha pour lui faire la bise, et lui dis:

A tout a l'heure.

Il sourit et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 15:05

-ok prend ton temps il y a pas de soucis de toute façon j'allais allé au bar d'un de mes amies alors je t'envoie un texto de l'adresse car j'hésite entre deux bars la en faite.Et pas la peine de te justifier tu a une vie et c'est normal que tu ai quelque chose a faire alors on se voit aprés

Elle souria et avais hate qu'il soit au bar avec elle

-parfait faut pas exagéré la perfection n'existe pas mais merci quand mème du compliment pour moi et mon parfum Jake


Elle souria et le regarda

-Ok alors a ce soir et j'espère que sa ira pour ce que tu dois faire et tien ce papier c'est mon numéro au cas ou tu dois annulé ou tu a besoin de moi voila .Je t'attendrai t'inquiète pas

Elle sourit aprés qu'il lui ai fais la bise et le laissa partir puis elle finissa de se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Left_bar_bleue100/100aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) EmptyMer 8 Avr - 15:16

Jake repartit avec hâte d'être a nouveau avec Camelia, dans un bar, enfin de compte Jake remarqua que les douches mixtes est un bonne endroit pour faire des connaissances, quoi que sa donne un côté un peu pervers, il reste heureux d'avoir fait une belle connaissance.

Il la laissa finir de se coiffer, elle lui donna son numéro de téléphone, au cas ou, ce qu'il apprécia beaucoup, maintenant ils pourraient rester en contact permanent a tout moment.

Il commença par ouvrir la porte et regarda encore une fois pour la voir avant de partir, pendant quelques secondes il rester planter la porte ouverte, de plus sa permet a l'air de rentré un peu car l'eau chaude c'est assez étouffant.


Il décida enfin de partir, enfin il était un peu en retard pour la chose importante qu'il devait faire, mais bon ce n'est pas grave.

jake utilisa son téléphone pour appelé sa mère.

Sa mère: oui allo.
Jake: J'arrive excuse moi je suis en retard.


Sujet Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty
MessageSujet: Re: aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)   aprés un échauffement assez dur(Jake tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler
» viens s'amuser(pv:Jake Tyler)
» Situation génante { Jake
» Après la fête |Julia|
» >> Après l'éffort, le réconfort ! [PV. Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Sportif :: >> Douches Mixtes-
Sauter vers: