San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Situation génante { Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Situation génante { Jake Alasia11

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 12:48

    Jade, ce matin s'était levée tard, un peu comme tous les samedis. En voyant le soleil dehors, elle avait décider d'aller à la plage. Là-bas elle y avait coisait Mégane, une bonne amie à elle. Elles avaient passées une bonne aprés midi surtout à bronzer et à bien rigoler. Elle venait de prendre sa voiture pour rentrer chez lle, elle y arriva à peu prés une demi heure aprés. Bizarement, elle n'était pas fatiguée du tout mais en pleine forme. Elle se gara et entra dans l'appartement. Elle remarqua qu'il y avait encore personne, elle décida d'en profiter et se dirigea vers la salle de bain pour se doucher. Car avec la plage et le sel de mer. Elle entra dans la salle de bain, ferma au cas où, se déshabilla et entra dans la douche. L'eau contre sa peau, lui faisait du bien. Elle lava également ses long cheveux et ressortit environ une demi heure aprés. Elle enroula une serviette autour de son corps et une autour de ses cheveux. Elle prit ses vetements qui trainer et les mis dans la corbeille. Car en rentrant elle les avait jetées en vrac. Elle sortit ensuite de la salle de bain et tomba nez à nez avec l'un de ses colocataire, elle poussa un petit cri car il l'avait surprise, elle ne s'attendait pas à le voir.

    Euh...Salut !

    Elle était assez génée de la situation. De plus qu'elle ne le connaissait pas encore trés bien, elle savait juste qu'il s'appelait Jake. Elle fit un petit sourire genée. Le pire c'est qu'au lieu de réagir et de partir, elle s'empourpra et resta plantée devant lui. C'était bien elle, toujours e fourrer dans de drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 13:07

Jake rentra très tard de la nuit, une sortie dont il se souviendra toujours, il était pas très tard le samedi matin, ile venait dans son appartement juste pour se changer et normalement repartir.

Il ouvra la porte et vit une fille en serviette, elle lui cria au nez, surement surprise par sa présence,
D'un ton assez surpris aussi Jake lui dis:


Salut, excuse moi je suis ton colocataire, je m'appelle Tyler, Jake Tyler, je suis enchanter de faire ta connaissance, je sais que c'est pas trop le moment des présentations mais bon, je te propose d'aller t'habiller, j'étais juste venu pour me préparer et je sors aussitôt après.

Il regarda la jeune Jade et se dis, elle est ravissante. Il s'avança, et parti vers sa chambre, il la regarda et souria un peu, et juste derrière cette dernière enleva sa chemise et se retrouva torse nue et il lui demanda

Sa fait longtemps que tu es dans l'appartement? parce que je suis passé tout a l'heure et il n'y avait personne.

Sinon tu fais quoi de beau ce soir?

Il pris une chemise propre et s'habilla, il alla dans la salle de bain comme si de rien n'étais et sorti son bon vieux pot de gel et commença a se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Situation génante { Jake Alasia11

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 13:58

    Jade était restée planter devant le jeune homme. Ne sachant pas quoi dire et étant génée. Ce qu'apparemment n'était pas le jeune homme, il engagea même la présentation et se présenta. Jade pensa qu'elle avait l'air d'une endouille mais bon c'était bien elle, d'être dans des situation génante ou embarassante. Croire qu'elle les attiraient bien qu'elle ne faisait rien pour. Le jeune homme se présenta sous le nom de Jake Tyler. La jeune fille mit un certain temps à réagir, elle secoua légerement sa tête, histoire de reprendre ses esprits.

    Enchantée Jake...Moi c'est Jade, Jade Stanford !

    Ce dernier l'informa qu'il était simplement venu se changer et qu'il repartirai immédiatement aprés. Il partit ensuite vers sa chambre et Jade n'avait pas bougée d'un pouce. A croire, qu'elle ne pouvait plus bouger ou réagir. Quand ce dernier lui posa une question.

    Non je viens juste d'arriver enfaite, l'aprés midi j'étais à la plage !!

    Elle avait répondit en se tournant vers lui et le vit torse nu, elle ne put de suite s'arracher à sa contemplation, parce qu'il fallait le dire, il était plutôt pas mal, il était canon même. Elle se dirigea tout de même dans sa chambre, pour ne pas qu'il a prenne pour une folle et répondit en criant un peu.

    Je pense rien faire et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 14:22

Jake avait remarquer que cette charmante demoiselle avait enfin décider de bouger, elle rester planter sans bouger, il ne savais pas pourquoi, surement parce qu'elle avait été surprise par les évènements passé avant.

Je suis enchanté de faire ta connaissance Jade.

Il continua a se préparer, a se coiffer et se parfumer et mettre comme a son habitude une belle chemise et un beau pantalon, pour sortir il doit être impeccable, sauf dans un terrain de basket ou il peux se salir, sa ne le dérange pas.

C'était bien la plage, j'avais envie d'y aller?

Il réfléchissait déjà a ce qu'il pouvait faire ce soir, mais il ne savait pas quoi répondre encore, après avoir passer un coups de déodorant sur son corps il trouva enfin une réponse a sa dernière question.

Bah ce soir j'aurais bien voulu sortir, dans un bar ou une connerie comme sa, si sa te dis, préviens moi.

Il sorti une feuille et un stylo comme a son habitude dès qu'il fait connaissance avec une belle demoiselle, et il écrivit un moyen pour elle de le joindre, son bon vieux numéro de tel, et il lui dis:

Tu regardera au niveau de la porte, y a un papier pour toi, sinon tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Situation génante { Jake Alasia11

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 14:59

    Jade avait enfin décider de bouger et c'état diriger vers sa chambre, elle était entrain de choisir des habits même si elle ne savait pas si elle allait sortir ou non. Mais une petite sortit en compagnie de Jake ne la dérangerait nullement. Elle l'entendit lui demander si la plage était bien.

    Oui, en plus il faisait super chaud !! Tu aurais du y aller !!

    Elle sourit un peu à elle même vu qu'elle était seule dans sa chambre à choisir ses vêtements. Elle avait étaler plusieurs robe sur son lit. Elle choissi enfin et opta pour une robe assez courte et moulante de couleur noir. Elle se mit à sécher ses cheveux à l'aide d'un séchoir et décida de les laisser ainsi lâcher avec de petite bouclettes. Désormais, elle avait envie de sortir. Elle entendit le jeune homme lui avouer qu'il aurait bien voulu sortir et de le prévenir si jamais pour elle aussi c'étai le cas. Elle trouvait ça assez marrant de se parler ainsi à travers les murs. Elle ne répondit un rien attendant de finir. Elle entendit ensuite la voix du jeune homme mais cette fois plus proche, il devait être pas loin de sa porte et ce dernier lui avoua qu'il y avait un papier pour elle au niveau de la porte. Elle le ramassa et y lu un numéro. Elle ramassa et le posa sur sa commode, ele sortit ensuite et se retrouva encore une fois nez à nez avec ce dernier mais cette fois dans des tenues beaucoup plus déscente. Il lui demanda si elle avait faim, elle lui souria.

    Oui un peu !! Et au passage ça me dit bien de sortir !!

Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 15:10

Si il faisait chaud j'aurais peut être du y aller.

Il entendait une petite voix a chaque fois lui répondre, et lui même répondis a chaque fois, mais le son de la voix de Jade ne s'entendait pas beaucoup, il était dans la cuisine au moment ou Jade se préparais, puis sur un coups il sortit de la cuisine pour aller la voir, il tomba nez a nez avec elle, et elle lui dis qu'elle voulait bien sortir, il était ravis, il fit un grand sourire et lui dis d'un ton assez lent.

Alors, tu veux manger quoi si t'a un peu faim?

La jeune femme se laissait aller maintenant, elle lui parlait normalement et elle n'était plus tétaniser, il était heureux de savoir quel voulait sortir, de plus comme elle avait faim, il voulait lui montrer que même les hommes savait cuisiner.

Je vais te montrer, je vais te faire la cuisine, tu vas aimer!

Avant de partir dans la cuisine Jake regarda la tenu quel voulait mettre, il regarda attentivement et il lui dit:

J'aime bien la tenue que tu va mettre, du moins si tu l'as met.

Il partit enfin vers la cuisine, et il l'appela.

Tu viens pour savoir ce que tu veux manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
Situation génante { Jake Alasia11

My Life...
Humeur?:
Situation génante { Jake Left_bar_bleue100/100Situation génante { Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake EmptyMer 8 Avr - 15:51

    Jade était sortit de sa chambre et elle était tombée une fois de plus nez à nez avec le jeune homme. Ce dernier lui demanda ce qu'elle voulait manger. Elle ne savait pas trop encore. Elle était souriante face au jeune homme. C'était un gars vraiment génial, il était symphatique, beau gosse et en plus il faisait la cuisine. Mais que demandez de plus. Elle était contente d'être tombé sur lui comme colocataire et sentait que cette année en sa compagnie serait superbe. Car desfois on pouvait tombé sur des gens grognon qui ne parle à personne et fait la gueule toute la journée. Alors Jade était soulagé que ce ne soit pas le cas. En plus, il valait mieux s'entendre avec ses colocataire et Jade savait que ça allait être le cas. Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas répondit à la question du jeune homme.

    Je sais pas trop, Mais surprend moi !!

    Elle sourit au jeune homme. Ce dernier lui avoua qu'il aimait bien la tenue qu'elle avait choisit. Ce qui fit davatange sourire la jeune fille. Il s'éclipsa ensuite vers la cuisine et sans savoir pourquoi, la belle brune partit enfiler la robe. A l'appel de Jake, elle se dirigea vers la cuisine seulement sans vraiment savoir comment la jeune fille tomba. Dis donc c'était bien sa veine. Elle se releva aussi vite et sourit.

    Parfois je peux être un peu maladroite !! Alors comme ça tu fait la cuisine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation génante { Jake Empty
MessageSujet: Re: Situation génante { Jake   Situation génante { Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation génante { Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler
» viens s'amuser(pv:Jake Tyler)
» aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Logement :: Jade Stanford & Jake Tyler & Grace Stewart-
Sauter vers: