San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 viens s'amuser(pv:Jake Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Left_bar_bleue100/100viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty
MessageSujet: viens s'amuser(pv:Jake Tyler)   viens s'amuser(pv:Jake Tyler) EmptyMer 8 Avr - 15:18

Tout a l'heure Camélia avais passé une journée super ou elle avais rencontré le beau brun qui se nomme Jake.Elle le trouvais vraiment charmant.Le mieu c'est qu'elle avais rencontré sous la douche.Il étais vraiment bien fais .Il lui avais dit qu'il l'a rejoindrai au bar alors elle avais choisit ce bar car un de ses amis travailais ici et elle payais pas cher.Elle entra dans le bar elle étais habillé comme sur la photo et coiffé un peu mieu quand mème.Elle étais en forme ce soir et directement elle alla sur la piste se défouler mais un peu aprés elle alla au bar boire de la voka .Elle attendais plus que Jake elle pris son portable et envoya ce texto a Jake
*Coucou Jakes c'est Camélia si tu te souvien de moi ben je suis au sunrinse club et je t'attend bisous et a tout de suite il ya de l'ambiance en plus ce soir tu va pas t'ennuyer*
Elle fini sonverre de vodka et retourna danser comme une folle

viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Blake-lively
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Left_bar_bleue100/100viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser(pv:Jake Tyler)   viens s'amuser(pv:Jake Tyler) EmptyMer 8 Avr - 15:31

Jake reçu le message de Camelia il le lit et il lui dis:
* Salut, oui t'inquiète pas je me souviens de toi, j'ai finis ce que j'ai a faire, j'arrive dans deux minutes a peine, bisous.*

Il ouvra la porte et vue directement Camelia arriver, il la regarda et s'avança vers celle-ci.

Il arriva il avait choisis sa tenu préféré, il ne sais pas pourquoi mais il l'adore.


viens s'amuser(pv:Jake Tyler) R1e6uo11

Il arriva est se posa a côté d'elle et lui dit:

Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère.

J'ai fait le plus vite que possible, sinon tu es magnifique.

J'espère que comme cela je te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Left_bar_bleue100/100viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser(pv:Jake Tyler)   viens s'amuser(pv:Jake Tyler) EmptyMer 8 Avr - 15:37

Elle souria quand elle vit Jakes arrivais il portais une tenue magnifique .Le violet lui allais a merveille puis sa se voyais pas mal de fille étais la ce soir et elle avais vu et baver quand Jake étais la.Camélia souria et lui fit la bise quand il arriva .Elle aurais pas révé mieu pour ce soir
.Puis il demanda si il étais bien habillé aprés l'avoir compliment sur sa tenue elle souria et dit


-le violet te va bien je trouve que sa fais vraiment classe et sa te va bien.Merci pour le compliment sur ma tenue j'ai eu du mal a me décidé je fais attention a mon look quand mème.Sinon ne t'inquiète pas j'ai eu le temps de danser puis ta étais vite quand mème j'espère que ce que tu devais faire c'est bien passé
elle le regardais dans les yeux qu'elle trouvais sublime
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Left_bar_bleue100/100viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser(pv:Jake Tyler)   viens s'amuser(pv:Jake Tyler) EmptyVen 10 Avr - 20:38

Jake l'observa beaucoup, et après qu'elle finis de parler il s'exclama a son tour.

Merci, c'est que tu aimes bien dansé?

Sinon tu veux boire quelques choses, c'est moi qui offre, après tout, je peux bien faire cela.


Il sourit et appela le serveur pour commander les boissons, puis il observa a nouveau Camelia, son regard était charmeur et il ne pouvait que le fixer.

J'adore ton regard, affirma Jake en souriant.

Il est perçant et très brillant, je sais pas si c'est moi qui fais cette effet, il regarda autour de lui et dis. Pourquoi toute les filles me regarde la, j'ai l'impression d'être le centre du monde. Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Left_bar_bleue100/100viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser(pv:Jake Tyler)   viens s'amuser(pv:Jake Tyler) EmptySam 11 Avr - 12:42

Elle souria et ne le lachais pas du regard

-oui j'aime danser bouger mon corps

-alors si c'est toi qui offre je vais prendre ce que tu me conseil je t'écoute


Elle souria et le serveur arriva prendre la commande .Mais camélia n jeta pas un oeuil sur le servertu car elle étais fixé sur Jake.Elle voulais pas le lacher du regard.Et la il lui dit qu'il adorais son regard alors elle souria

-merci pour ce beau compliment je trouve que tu a de beau yeux c'est pour sa que mon regard es comme sa

Elle sourit a ce qu'il venais de dire

-peut ètre que c'est toi mais je garde la réponse pour moi

elle sourit

-On va dire qu'ici dans toute la pièce tu es le plus beau gars donc toute les filles te regarde et te veulent si je partais je crois qu'elle seauterai sur l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty
MessageSujet: Re: viens s'amuser(pv:Jake Tyler)   viens s'amuser(pv:Jake Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens s'amuser(pv:Jake Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Tyler
» aprés un échauffement assez dur(Jake tyler)
» Situation génante { Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Mexico :: ||* The Sunrise Club :: >>Le Bar-
Sauter vers: