San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia 1one-t12

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyMar 7 Avr - 21:04

Ethan était entrain de marcher voyant plusieurs filles le mataient et il sourit d'ailleurs et faisant des clins d'oeil à quelques unes qui étaient certes pas mal donc il s'approcha d'elle et commença un peu à discuter un peu avec elle et prit donc le numéro d'une qui était trés charmante , il alla donc à son casier où y logeait ses vétement de ville et donc sortit , il vit Julia Sanders celle dont il était amoureux mais malheureusement ce n'était pas si facile vu qu'elle était la petite amie de Bradley ce qui le mit mal à l'aise donc il eut à peine le temps de se retourner qu'il l'entendit l'appeler et venir vers lui donc aucun moyen de pouvoir l'éviter malheureusement . Donc il se retourna avec le coeur qui battait vraiment trés vite et lui repondit avec un léger sourire un peu mystérieux mais essayait de rien montrer

<< Salut Julia Je ne t'avais pas vu .. >>

Mensonge il l'avait trés bien vu mais celui-ci était beaucoup plus préocupé de trouver une cachette qu'aller la voir pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyMar 7 Avr - 21:51


    Julia venait à peine de sortir d'un cours... Enfin, elle avait parlé à son professeur, car elle voulait éclaircir quelques théories de droit pour son prochain controle qui ne devait pas etre de la tarte, en meme temps elle s'y attendait étant étudiante en droit... Bref, en sortant de cours, elle se la joua à la "regardez-moi je suis belle!" en passant la main dans ses cheveux et les secouer après histoire de les replacer correctement et elle vit quelques garçons la regarder, mais bon elle avait l'habitude il faut dire... Puis elle apperçut de loin Ethan, le meilleur ami de son chéri d'amour... Elle l'appréciait beaucoup et était bonne copine avec lui, mais lorsqu'elle l'appella, elle vit qu'il essayait de se cacher, elle s'avança vers lui et arriver devant lui il lui dit qu'il ne l'vait pas vu et donc qu'il avait tracé son chemin ! Mon oeil tient, il ne faut jamais essayer de tromper une femme, retenez la leçon messieurs !

    && Tiens mon oeil, fais la à d'autre ! Pourquoi essayais-tu de m'éviter ? Dit-elle ne se doutant de rien, elle ne connaissait en rien les sentiments du jeune homme mais le trouvait quelque peu distant ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia 1one-t12

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyMar 7 Avr - 22:08

<< Moi t'éviter ? Ce n'est pas du tout le cas pourquoi je le ferais ? On est assez bons amis alors je ne vois pas ce qui me pousserait à faire ça . Alors comment vas-tu? Il est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus mais en aucune façon je voulais t'éviter ... >>

il n'arretait pas de mentir en effet il ne faisait que ça et savait trés bien que Julia l'avait remarqué vu que toutes les sorties organisée et où elle était présente il allait jamais trouvant beaucoup d'exuses comme différentes maladies alors qu'il s'occupait et s'entourait de filles à chaque fois donc il commençait à sortir avec elle du batiment pour se retrouver dans la cour où le soleil était au rendez-vous donc il vit ses lunettes de soleil qu'il avait dans les mains et dit:

<< Tes études de droit avancent ? Tu mérites vraiment de réussir parce qu'on peut dire que le droit ce n'est pas la plus simple filiaire dont laquelle on peut se progeter et ce n'est d'ailleurs pas tout le monde qui peut donc réussir >>

Son coeur battait et il se sentait de plus en plus mal à laise mais il était obligé de parler pour qu'elle croit qu'il ne l'évite pas même si c'était le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyMar 7 Avr - 22:15


    && Pourtant, c'est bien l'impression que j'ai eu, tu me vois et tu fuis ! Enfin passons ! Oui c'est vrai que ça fait longtemps, mais Bradley a prévu une soirée ce soir je crois donc je t'y verrais ! Et sinon moi ça va très bien et toi ?

    Elle souria davantage meme si elle sentait bien que le jeune homme lui mentait et qu'il était mal à l'aise, et elle ne savait pas pourquoi ! Elle passa son bras autour de son cou et s'appuya sur lui histoire de lui montrer qu'elle l'appréciait toujours xDeii... puis elle se détacha de lui et souria écoutant sa question suivit d'une remarque quelconques et elle souria amusée...

    && Merci c'est gentil, mais t'en fais pas ça se passe très bien ! Je suis tout de meme sérieuse et intelligente meme si d'apparence on en douterais ! Et toi dis moi quoi de neuf dans la vie du beau Ethan Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia 1one-t12

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyMar 7 Avr - 22:26

<< Rien du tout je saute sur tout ce qui bouge mais je me consacre au Basket c'est un résumé de ma vie et aussi de quelques problèmes avec mes parents mais bon passons ... il m'en a parlé en effet mais je crois pas que je vais venir parce que je dois réviser mes notes chutent un max et si je veux me rattraper faut que je bosse mais à fond ...et surtout pour une bourse sportive ... >>

Encore Mensonge , depuis quand Ethan se souciait des études et Julia en était bien consciente mais il ne voulait surtout pas être dans la même piéce que Bradley et celle-ci par peur d'avouer enfin ses sentiments ou plusieurs raisons dont il connaissait la fin qui serait trés bléssante pour lui donc il lui souria et rougit légérement quand celle-ci fit son bras autour de son cou et donc reprit:

<< Oui je n'en doute pas de ton sérieux et de ton intelligente et puis je confirme que Bradley sait choisir les filles parce qu'elles sont rares comme toi , je sens que tu es différente , tu es tellement belle et généreuse... Ouuh là je sens que je suis aller trop loin dans les compliments surtout que tu sors pas avec N'importe qui mais Bradley et qui est trés protecteur quelques fois ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyMer 8 Avr - 20:34


    && Tu sais que c'est pas bien de faire ça ! Tu n'aimerais pas etre avec quelqu'un que tu aimes et etre posé ? Si tu as besoin de parler de tes problèmes n'hésite pas je suis là ! Lorsqu'elle entendit qu'il ne pourrait pas se joindre à eux ce soir, elle ne comprit pas, car cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas assisté à une soirée juste entre nous, il trouvait toujours des escuses et il faut bien dire que celle-là était la pire de toute, depuis quand se souciait-il de ses notes et de ses études... Surtout qu'en ne faisant rien il arrivait à avoir la moyenne... Elle s'arreta de marcher et l'arreta aussi puis le regarda inquiète et elle lui rétorqua... Bon ça suffit les mensonges, qu'es ce qui se passe ? On te vois plus, tu sais que tu manques à Bradley parfois et puis à moi aussi, car nos soirées étaient super tous ensembles !

    Elle ne comprenait pas et espérait qu'il allait éclaircir ce point avec quelque chose de véridique cette fois ci... Elle souria ensuite à tous ses compliments et répondit...

    && Et bien, merci beaucoup Ethan ça me touche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia 1one-t12

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyVen 10 Avr - 20:25

<< Je ne te ments pas ... Ben comme mes notes chutent même si je deteste bosser et que j'adore m'amuser ... mais bon à moi aussi tu me manques et Bradley je ne le vois que rarement je me suis un peu retiré de ça parce que j'ai quelques problémes familiaux ... donc tu lui diras que notre relation n'a pas changé s'il te plait ...? >>

Il était vraiment mal à l'aise face à elle resta donc les mains dans les poches silencieux pendant un moment la regardant et établit un silence le plus complet ... c'était comment dire triste comme un enterement c'était bizard mais depuis qu'il avait découvert qu'il aimait Julia il l'évitait et ce n'était pas tout nouveau et était bien conscient que tout le monde avait remarqué cet hasard et reprit:

<< De rien c'est bien normal tu le mérites et j'aime bien te voir heureuse , Bradley lui qui était tout comme Matthew et moi est devenu un homme bien et je le respecte pour ça ... il sait choisir les femmes en effet =) >>
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Left_bar_bleue100/100Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia EmptyVen 10 Avr - 20:32


    && Ecoute si tu insistes vraiment je le ferais, mais je pense que ce serait mieux que tu le fasses, je le connais et il a besoin de toi et je vois bien que tu lui manques beaucoup ! Tu es son meilleur ami et sans toi le petit trio que vous formez avec Matt' n'est plus qu'un duo ! Et je suis persuadée que tu ne me dis pas tout...

    En effet tout le monde avait remarqué son comportement étrange en particuliers, Bradley qui était très affecté par ses absences à répétition pour des causes imcompréhensibles.... Et pour tout dire, Julia n'aimait pas voir son homme comme ça... Et puis elle appréciait ce cher Ethan et elle savait qui ne lui disait pas tout.

    && Merci beaucoup pour lui également ! C'est vrai qu'on est heureux ensembles, et dans un mois cela fera un an que nous sommes en couples ! Mais t'inquiète pas tu trouveras la femme qui te renderas heureux et qui te feras complètement changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty
MessageSujet: Re: Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia   Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuu La ... Que dois-je faire ? { Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de rangement ||pv.Julia
» Connaissances...[Julia]
» Julia Sanders || Admin ||
» Rencontre en musique {Julia}
» >> It is the time to line up ... [JULIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* L'Extérieur de l'Université :: >> La Cour & Les Jardins-
Sauter vers: