San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Summer Johnson [ Cùte Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Johnson
Admin||Cùte P0is0n ~ Chic' Sex & Glam ~
Summer Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Crédit : Tagada;
Summer Johnson [ Cùte Admin] 15i2jbn

My Life...
Humeur?:
Summer Johnson [ Cùte Admin] Left_bar_bleue90/100Summer Johnson [ Cùte Admin] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Summer Johnson [ Cùte Admin] Empty
MessageSujet: Summer Johnson [ Cùte Admin]   Summer Johnson [ Cùte Admin] EmptySam 4 Avr - 10:26

Summer Johnson [ Cùte Admin] 1607ps7 • SUMMER JOHNSON •


    Date de naissance; 18 septembre 1989
    Lieu de Naissance; Los Angeles
    Age; 20 ans
    Groupe; New Rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Se fut il y a de sa bien des années que Adam et Alicia se rencontrèrent, tous les deux hauts comme trois pommes, ils habitaient l'un en face de l'autre, passant beaucoup de temps ensemble à jouer à la poupée comme aux voitures. Mais en grandissant les deux jeunes personnes prirent des chemins différents, lui pour faire ses étude de gestion afin de devenir propriétaire d'une multi-nationale, elle pour parfaire son côté journaliste pour plus tard ouvrir sa propre boite, enfin son propre magazine people. Alors qu'ils se rendaient un soir chez des amis, ils se retrouvèrent complètement par hasard, passant des heures à parler de leurs souvenirs avant d'échanger leur numéro. Se voyant de plus en plus ils finirent par sortir ensemble vivant un conte de fée, en à peine deux ans, ils se retrouvèrent avec la bague aux doigts. Le bonheur parfais pour ses jeunes mariés qui vivaient sur un petit nuage, un bonheur qui vint s'amplifier par la naissance de leur fille unique. Se fut le 18 septembre 1989, un jour comme les autres enfin pas vraiment comme les autres que dans la maternité de Los Angeles une petite fille du nom de Summer poussa son premier crie dans cette famille, où le luxe prenait déjà une grande place. Étant un bébé assez calme, la petite Johnson faisait l'objet de beaucoup de compliment, ses parents reçurent de nombreux "Qu'elle magnifique petite bouille" " Qu'elle est jolie".. et ceci ne s'arrangea pas en grandissant car en effet Sum' n'arrêtait pas d'embellir de jours en jours. Cependant les années passèrent et Monsieur et Madame Johnson devinrent des personnes très actives et surtout très prises par leurs emplois passant très peu de temps chez eux à s'occuper de leur petite fille ce fut une nounou qui éleva Summer qui déjà à cette époque avait de fort caractère. Ne supportant pas l'absence de ses parents, la brunette se réfugia dans la musique passant beaucoup de temps le nez dans sa chambre à jouer de la guitare ou alors du piano. A l'âge de 12 ans, la famille connut un drame, alors qu'elle jouait dans sa chambre sa mère qui buvait depuis quelques temps arriva saoule, commençant à violenter sa fille, celle ci couru dans le couloir pour lui échapper, la suivant Summer la poussa violemment dans les escaliers. Sa mère décéda sur le coup, personne ne fut jamais au courant de ce qui c'était passait, pour son père sa mère est tombée toute seule ne tenant plus debout une fois de plus. Après se drame, la famille Johnson enfin le père et la fille, décidèrent de quitter Los Angeles pour San Diego. Au début, Summer n'aimait pas trop cette ville mais en grandissant elle commença à en apprécier les propriétés, surtout le fait que cette ville était l'endroit rêvait pour lier plaisir et fête. Maintenant la brunette vit une vie que l'on peut qualifier de très agréables, plus rien ne lui fait rappeler l'accident qui c'était produit avec sa mère. En effet ici elle est très heureuse en compagnie de sa meilleure amie et de son petit ami ainsi que de ses amis.

    On est tous différents

    Caractère; Summer a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle peut vite y mettre un terme mais quant on la connait bien Sum' est une fille très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Johnson est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. La jeune fille est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté.La miss est un petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. La demoiselle à cependant des défauts et oui, la miss est un peu lunatique depuis sa plus tendre enfance mais cela n'est pas un trait bien marqué. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défauts..la miss est très buté, quant elle on la contredis qu'elle a raison ou bien tord, la miss ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondés ou pas, dans son enfance cela était un vrai problème. Summer est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontracté dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune demoiselle souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions.. Mais derrière ces qualités, ce trouve des défauts, en effet personne n'est parfais dans la vie et la jeune fille est loin de l'être bien au contraire. En effet cette demoiselle a un sacrée caractère, franche à certain moment, elle ne mâche pas ses mots pour dire aux gens ce qu'elle pense d'eux. En plus de toute ça la brunette est quelques fois possessive, elle n'aime pas trop quant une jeune fille tourne trop autour de son petit copain c'est compréhensible non?
    Physique; Summer est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien pour être plus précise elle mesure précisément 1m70 ce qui est tout de même pas mal pour une jeune femme de son âge. La jeune fille a les cheveux plutôt long qui lui arrivent dans le bas de son dos. En plus d'être assez lisse ils sont de la couleur du chêne ce qui suit très bien avec son teint naturellement bronzé qu'elle tient des origines philippine de sa mère. Quant à ses yeux Sum' l'est tient de son père, tous les deux les ont noisette ce qui va très bien à la jeune fille qui ne cesse de recevoir des compliment de différentes personnes lui disant qu'elle a un regard magnifique. La jeune femme a une silhouette plutôt avantageuse, assez mince pesant à peine 50 kilos toute mouillée la jeune demoiselle peut se permettre de porter tout se dont elle a envie. Cependant, la miss Johnson déteste une partie de son corps, si elle pouvait changer une partie de son corps cela serait sans hésiter ses pieds. En effet pour elle, ils sont trop petits et d'ailleurs cela est parfois assez ennuyant et peut devenir un problème quant elle veut trouver une paire de chaussure à sa taille et qui lui convienne. Bien entendue ils sont tout à fait normal, ce n'est qu'elle qui fait une fixation dessus mais cela doit être de famille car sa mère était dans le même cas qu'elle, en effet elle non plus ne pouvait pas voir ses pieds en peinture. Quand au style vestimentaire de la brunette il est assez simple mais tendance et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas tout de même pas négliger son look. Summer est souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, mais elle peut mettre tout aussi facilement des jeans taille basse. Pour conclure sur son style vestimentaire c'est très simple tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Twilight <333
    Votre parfum préféré; The Beat de Burberry
    L'endroit où vous êtes le mieux; Sous mes couettes x)
    Vos secrets les mieux gardés; C'est des secrets mais je vais quand même te le révéler... j'aime mon ex petit ami et j'ai tué accidentellement ma mère quand j'étais ado. Mais chut!

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    Summer Johnson [ Cùte Admin] Ewia710 Summer Johnson [ Cùte Admin] Ewia210
    Dean Eagan : Voici le petit ami de Summer, tous les deux sont ensemble depuis déjà quelques temps. Entre eux c'est un vrai jeu à la " Je t'aime moi non plus ", il adore se chercher et provoquer l'autre même si ils savent très bien tous les deux que c'est pour plaisanter.

    Summer Johnson [ Cùte Admin] Rpia610 Summer Johnson [ Cùte Admin] R6_cop10
    Josh Westerly : Son ancien petit ami, tous les deux se sont quittés il y a un moment mais pourtant cela n'est pas fini. Même si ils sont tous les deux avec quelqu'un d'autre, cela n'empêche qu'ils s'aiment toujours. Seulement lequel dira à l'autre qu'il l'aime en premier?

    Summer Johnson [ Cùte Admin] Agid610 Summer Johnson [ Cùte Admin] Agid210
    Mégane Ellington: Depuis quatre ans voila les meilleures amies du monde, toujours là l'une pour l'autre, ces deux là ont déjà fait les 400 coups toutes les deux.

    Summer Johnson [ Cùte Admin] Js0810 Summer Johnson [ Cùte Admin] Js0112
    Jude Stanford : I Hate You, Je te déteste... je pourrais encore dire ça dans de nombreuses langues. Et oui entre elles c'est la guerre ouverte! Pourquoi? Et bien tout simplement parce que c'est la nouvelle petite amie de Josh. Jude c'est que Summer l'aime toujours et Summer ne supporte pas de la savoir avec le jeune homme, mieux vaut qu'elles ne se retrouvent pas dans la même pièce!

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Kathleen
    Âge; 17 ans et demie
    Comment avez-vous connu le forum ?; Je suis admin, donc forcément je le connais ^^'
    Comment trouvez-vous le forum ?; Génial =)
    Code du règlement; Non mais si tu crois que je vais te le donner, va lire le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Johnson [ Cùte Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Summer =)
» vient voir ... pv summer
» Julia Sanders || Admin ||
» Jude Stanford || ADMIN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ?-
Sauter vers: