San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 { Jade Stanford

Aller en bas 
+2
Sophia Evans
Jade Stanford
6 participants
AuteurMessage
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Jade Stanford Alasia11

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyDim 5 Avr - 23:44


{ Jade Stanford Jakgo9 • JADE STANFORD •


    Date de naissance; 14 Février 1989
    Lieu de Naissance; Los Angeles
    Age; 20 ans
    Groupe; I'm Rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum)

    Et si on commençait par le tout début. La rencontre de ses parents, James Stanford et Mary Scott. apparemment ils étaient destinés à se rencontrer. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée pour le nouvel an et lorsque minuit a sonné les deux jeunes gens se sont rapprochés et ont beaucoup discutés. Ils ont eu par la suite leur premier baiser. C'était le 1er Janvier 1985. C'était deux âmes, ça ne pouvait être que ça. Leur relation était fussionnelle, passionnelle. Et tout allait pour le mieux, voilà pourquoi James s'est décidé à faire sa demande en mariage à Mary qui a automatiquement dit oui, tellement contente car pour elle c'était l'homme de sa vie. Tous deux se sont donc mariés en Avril 1988. Lors de leur lune de miel au Bahamas, les deux jeunes mariés se sont mis à la conception de leur premier enfant enfin premier...

    La jolie Mary très heureuse d'avoir un enfant avec celui qu'elle aime, qui d'ailleurs était également très heureux. Leur bonheur ne fit que s'amplifier lors d'une des échographies de la future maman en découvrant qu'elle n'attendait pas une enfant mais deux enfants. Des jumelles enfin fausses jumelles. La grossesse se passa agréablement bien d'autant plus que son mari était là pour l'aider, il était très attentionné envers elle. C'est alors que neuf mois plus tard, le 14 février 1989, les deux jumelles virent le jour pour la première fois. C'était deux adorables bébés, ils avaient déjà décidé de leur prénom Jade et Jude, deux prénoms très ressemblant. La venus des jumelles ne fit que renforcer l'amour des deux jeunes époux.

    Les deux jeunes filles commencèrent à grandir entourés de leurs parents aimants et attentionnés envers elles. Elles n'ont jamais manqué de rien et surtout pas d'amour, elles avaient toujours ceux dont elle voulait. On aurait pu croire à une famille parfaite et heureuse. Seulement quand les jeunes filles avaient trois ans, leur beau monde commença à basculer. Effectivement, leur père sombra dans l'alcool surtout à cause du décès de son père qu'il vécu affreusement mal. Seulement les problèmes ne faisaient que commençait. Après que James est retrouvé un peu de sobriété, ce sont les engueulades entre leurs parents qui commencèrent. Il s'engueulées pour un rien et traumatisées les jumelles qui s'entendaient à merveille. Seulement, un matin où Jade et Jude dormaient paisiblement. Leur père débarqua en trompe et les réveilla. Jade s'en souvient comme si c'était hier.

    Code:
    James : Allez les filles debout, papa vous emmène vous promener...
    Mary : Non James tu n'as pas le droit de faire ça et j'ten empêcherai crois moi.
    James : Toi laferme... Allez les filles on y va...
    Jude : Mais maman vient avec nous, hein papa?
    James : Non Jude on part sans maman, alors dites lui aurevoir.
    Jude : Non, je veux pas partir sans maman...
    Jade : Et moi je veux aller me promener...
    Mary : Non Jade reste ici ma puce, papa est méchant...
    James frappa violemment Mary et prit Jade avec elle. Jude qui pleurait à chaude larme regarda sa soeur s'en aller dans les bras de son père...D'ailleurs la petite Jade pleurait elle aussi et ce fut un dur moment qui restera à jamais graver dans la vie des jumelles...

    Par la suite, Jade ne revit jamais sa soeur à son plus grand désespoir. Son père s'était enfui à New York avec la petite. Et il ne donna plus aucune nouvelle de lui à Mary et Jude, il versa seulement de l'argent pour cette dernière. Le fait que leur mère n'est jamais cherchée à le pourchasser et surement le fait que James est un homme très puissant. C'est là que commença une tout autre vie pour les jumelles séparées à présent. Jade continua son enfance auprès de son père qui avait réussit à stopper l'alcool. Etant un homme riche, la jeune fille n'a jamais manqué de rien. Bien sûr sa mère et surtout sa soeur lui ont toujours manqué. Et même étant toute petite comme elle était maligne, elle préférait ne pas aborder le sujet avec son père. Tout d'abord car elle ne voulait pas qu'il s'énerve et tout simplement parce que malgré ça elle aimait son père.

    Jade à bien grandit et n'a jamais manqué de rien. Son père était quelqu'un d'aimant envers elle et même s'il travaillait beaucoup, il trouvait du temps pour elle. Elle a toujours admirer son père car aprés tout c'est lui qui la élévée et a fait d'elle la jeune fille qu'elle est aujourdh'ui. La seule chose qui lui manquait était sa jumelle, elle a toujours eu l'impression d'avoir un grand vide au fond d'elle. Et malgré tout, elle espérait pouvoir la revoir un jour. La jolie jeune fille a tout de même était heureuse. Elle eu un parcours scolaire remarquable, elle était une excellente élève et rendait fier d'elle son père.

    Elle entra par la suite à l'université de San Diego, certes un peu loin de son père mais, après tout ce n'était plus une enfant et il était fier d'elle. Effectivement elle entama des études de droit espérant devenir une brillante avocate plus tard. Un drame se passa l'année passée, une jeune fille fut tuée; Lizzie. Jade connaissait bien la jeune fille et Jade le vécu assez mal. Comment on avait fut tuée une jeune fille aussi agréable et sympathique et en plus populaire. Cela choqua Jade. Seulement la vie continue et Jade essaye de ne plus trop y penser surtout que démarre une nouvelle année. Ce que Jade ne sait c'est que sa soeur est égalemment dans cette université.

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum)

    Jade a toujours était une jeune fille calme et douce. Etant petite elle était peur être un peu trop naîve et croyait tout ce qu'on lui racontait comme presque tout enfant me diriez vous. Heuresement qu'avec l'âge ceci est passées. C'est une jeune fille d'une agréable compagnie, qui ne vous ennui pas et pas du genre à créer les problémes. Elle est d'une extrême gentilesse et parfois un peu trop. Mais cependant elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle est trés sincère, une belle qualité car effectivement elle préfère la sincérité à l'hypocrisie et dira toujours ce qu'elle pense. Il est rare qu'elle est des pensées méchantes ou jalouses envers les gens. Même si quand elle n'aime pas c'est le cas et là elle peut être une peste. Même si elle est le genre de fille à ne pas trop se créer d'ennemies. Elle est trés amicale et se fait des amies tés vite et on l'aprécie bien pour ça. Elle est peut être parfois trop sensible et pleure parfois pour un rien surtout devant les films d'amour. Cependant en génarale, elle a toujours un beau sourire accrochés au bout de ses lèvres et elle est trés energique.Elle a le défault d'être un peu trop curieuse parfois et c'est une grande gourmande. Elle peut parfois être une grande bavarde et si elle est lancée sur un sujet, il est parfois difficile de l'arrêter.

    Physique; (8 lignes minimum)

    Jade est une jeune fille trés belle, on peut le dire. Elle est le genre de fille qui se fait remarquer sans vraiment le vouloir. Car elle a conscience de sa beauté mais elle n'en joue pas au contraire. Car pour elle tout ne s'arrête pas au physique. Elle préfère que les gens veulent apprendre à la connaitre et non seulement car il la trouve belle. Elle est plutôt grande et mince comme les tailles des manequins. Seulemnt elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est parfaite, car aprés tout personne n'est parfait. Ele a un beau visage ovale et fin. Elle a une peau mâte et bronze beaucoup pendant l'été. Elle a de magnifique yeux bleus qui font perdre la tête à plus d'un. Elle a de long cheveux bruns lui arrivant au bas du dos de nature lisse. La jeune ne se maquille que légerement car elle n'a pas besoin d'artifices pour paraitre belle. Elle est tout simplement belle au naturelle.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Titanic
    Votre parfum préféré; lola lempicka
    L'endroit où vous êtes le mieux; A la plage, prés de la mer quand il n'y a personne et que je peux réfléchir !
    Vos secrets les mieux gardés; Ah, comme si j'allais vous le dire !

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;

    >> Jude Stanford : C'est sa soeur jumelle que malheuresement elle n'a pas vu depuis l'âge de trois ans. Etant toutes petites, elle s'entendaient à merveilles et s'adoraient. Seulement voilà, elles sont désormais séparées et ne sont pas vu depuis 17 ans.

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Mady
    Âge; 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par mail ! =)
    Comment trouvez-vous le forum ?; J'aime beaucoup ! <3
    Code du règlement; ok by J.S



Dernière édition par Jade Stanford le Lun 6 Avr - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyDim 5 Avr - 23:54

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Jade Stanford Kv2

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyDim 5 Avr - 23:54

    Bienvenue Miss! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Jade Stanford Alasia11

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 13:55

Merci à vous deux ! =) && J'ai terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue30/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
{ Jade Stanford 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:36

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Jade Stanford Alasia11

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:37

Merci à vous deux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
{ Jade Stanford 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:39

De rien Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:39

heyyyyyyyyyyyyy bienvenue my sister...
ta présentation est géniale...
Active ta feuille perso si c'est pas fait...
Et amuses toi bien parmi nous...
Youpiiiiiiiiiiiiiiii

Tu es validée miss...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Stanford

Jade Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Jade Stanford Alasia11

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:44

Merci Beaucoup ma Jumelle !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
{ Jade Stanford Left_bar_bleue100/100{ Jade Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford EmptyLun 6 Avr - 14:45

de rien ma jumelle...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Jade Stanford Empty
MessageSujet: Re: { Jade Stanford   { Jade Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Jade Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Stanford || ADMIN ||
» Soeur jumelle de Jude Stanford {feat.Jessica Szohr} libre 0/1
» { Jade's Topics
» { Gallerie de Jade
» un petit moment de dente (jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: