| Petite pause repas ! (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martin Mc Danole
My Life... Humeur?: (100/100) RelationShip: Topic?: Open
| Sujet: Petite pause repas ! (Libre) Ven 3 Avr - 0:27 | |
| Martin avait eu une matinée trés chargée. Beaucoup de cours. Entre le droit des institutions, Histoire du droit puis un Cours de Mathématique... Il y avait de quoi tomber en dépression. Mais heureusement pour lui Il était 12H ! C'était enfin l'heure de la pause. L'heure de relâcher la pression. L'heure de se remplir l'estomac. L'heure que préférait Martin en quelque sorte. Aujourd'hui le beau brun portait un Jeans Diesel, une paire de van's Bleu ciel, et une chemise bleu ciel Hugo Boss. Et comme il venait d'arriver dehors, il avait sur le bout de son nez ses lunettes de soleil Ray Ban. Il faisait si beau. Enfin à San Diego il faisait pratiquement beau toute l'année. Heureusement d'ailleurs, car Martin ne pourrait supporter trop de mauvais temps. Il s'installa alors bien tranquillement sur le rebord de la fontaine. Il posa son sac à coté de lui et en sorti un sandiwch. Oui le beau brun n'avait pas envie de passer son midi enfermé à la cafétéria, alors qu'il venait de passer totue une matinée enfermée dans un amphithéâtre. Il avait de besoin de relâcher la pression. | |
|
| |
Joy S.McAdam's ♥I'm Just a Biatch♥
My Life... Humeur?: (90/100) RelationShip: Topic?: Open
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Ven 3 Avr - 14:32 | |
| Joy c'était lever très tôt ce matin enfin non enfaite la jeune femme n'avait pas dormit de la nuit donc au final elle avait une tête horrible mais c'est qu'elle le voulait bien car elle savait qu'en arrivant ici la vie ne serait pas aussi facile qu'à New-York et elle avait voulu faire des études de médecines pour se rapprocher de son père et voila qu'à cause de lui elle avait des cours de dingue et qu'elle ne dormait plus...la médecine qu'elle catastrophe...Mais Joy tiendrait le coup elle ce l'était promis du coup elle était arriver super tôt en cours et avait pratiquement dormit à tous donc c'est avec un air dépiter que la jeune femme se dirigeât dehors à la pause de midi elle n'en pouvait déjà plus et ce n'était que le début...La jolie blonde se recoiffa un peu et se posa sur la fontaine elle mit son sac sur ses genoux d'ou elle sortit une bouteille d'eau et une barre de céréales on ne pouvait pas dire qu'elle avait un appétit d'ogre la petite !!! puis elle posa son sac à ses pieds et sans le faire exprès elle donna un coup de coude dans sa barre de céréale qui tomba dans la fontaine alors Joy se retourna avec un air dépité et regarda celle si coulé doucement
-Génial la journée commence vraiment bien
La jolie blonde ouvrit sa bouteille d'eau et en bus une gorgée puis elle attrapa son téléphone portable pour voir un peu se qui se passait dans la ville de son coeur car même si elle était partie une part d'elle même resterais toujours à New-York puis la jeune femme lu quelque chose qui la fit se lever d'un coup et renversé sa bouteille d'eau sur la personne à coter d'elle
-Non mais c'est pas Possible...Oh euh pardon je suis désolé !!
| |
|
| |
Martin Mc Danole
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Ven 3 Avr - 15:01 | |
| Martin après une matinée riche en émotion, avait bien mérité sa pause midi. Moment de pur détente. Avant les midi ils les passaient avec sa soeur. Ils n'arrêtaient pas de s'amuser, bien qu'ils s'engueulaient la majorité de leur temps. A la pensées de ses souvenirs son visage afficha alors un petit sourire. Que de bons souvenirs, que de bons moments. Pourquoi était telle partie si vite ? La vie était injuste. Maintenant il passait ses midi seul, enfin non quelques fois il se faisait embarquer de force par ses amis. Heureusement qu'ils étaient la d'ailleurs, comment aurait il fait sans eux ? Bref il revint alors à la triste réalité et mangea un peu de son délicieux repas ^^. Il remarqua une jeune femme qui vint s'installer prêt de lui. A première vue se n'était pas sa journée, Elle venait de faire tomber son céréale dans l'eau. Martin eu un léger sourire à la vue de la scène. Destin quand tu nous tiens ... Mais quelques seconde après la même jeune femme renversa sur Martin sa petite bouteille d'eau 50 Cl. Martin qui au même moment pensait qu'il faisait bien trop chaud et qu'il rêvait de sauter dans la fontaine. Son désir fut en quelque sorte réalisé. Il eu alors un léger rire et se retourna vers la jeune femme, qui était ravissante soit dit en passant. T'inquiète y a pas de mal, moi qui est hésitais à sauter dans la fontaine pour me rafraîchir, tu as comblé mon désir... Au faite moi c'est Martin, Martin Mc Danole Dit il en affichant sur son visage un très jolie sourire, et en lui serrant la main. Attendant que la jeune femme lui répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Ven 3 Avr - 21:40 | |
| Joy aurait voulut rentré et se couché pour le reste de la journée mais sa risquait d'être une erreur donc du coup elle se contentait de faire pas mal de bêtises elle n'avait du coup plus rien a manger et plus assez de temps pour aller acheter autre chose et en plus de tout sa bouteille d'eau venait de se renverser sur un jeune homme qui n'avait sans doute rien demander sur le coup quoi que ? lorsqu'il lui dit que justement il pensait à sauté dans la fontaine la jeune femme lui fit un sourire radieux puis elle lui dit
-Oh alors tout est bien qui finit bien...sauf pour mon déjeuner
Elle lui fit un petit sourire et lorsqu'il lui tendit la main en se présentant la demoiselle l'accepta avec un grand sourire cette fois si et lui dit
-Enchanté moi c'est Joy...Joy McAdam's
Puis elle lacha la main du jeune homme et attacha ses cheveux en une queue de cheval assez mal faite mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'est avoir un peu moins chaud et surtout ne pas s'endormir du coup la demoiselle faisait tout ce qu'elle pouvait pour bouger un peu histoire de garder les yeux ouvert
| |
|
| |
Martin Mc Danole
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Ven 3 Avr - 22:00 | |
| La jeune femme, à la réponse de Martin afficha un radieux sourire sur son visage. Quelle magnifique sourire d'ailleurs. Ce qui fit sourire de plus belle notre beau brun, qui n'était pas insensible au charme d'une aussi ravissante demoiselle. Bref tout est bien qui finit bien, comme venait de l'annoncer la jeune femme, mais il y avait tout de même une victime, le déjeuné de cette charmante jeune femme. Martin réfléchi alors un instant et se souvint que pour le dessert il avait prit un pitch. Il fouilla dans son sac, le trouva et lui donna toujours avec un aussi beau sourire. Bon ba voici mon pitch... en espérant qu'il termine mieux que ton céréale ^^. Martin était blagueur qui plus est... La jeune femme se présenta. Elle s'appelait Joy, Joy McAdam's. Martin l'observait, et son visage ne lui était pas familier. Pourtant il était persuadé qu'un aussi beau visage ne lui aurait pas passé inaperçu. La curiosité était trop grande ! Martin décida de lui demander. Cela fait longtemps que tu vie à San Diego ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Sam 4 Avr - 1:00 | |
| Joy était heureuse que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle ne lui ai pas fait tout un cinéma pour l'eau qu'elle venait de lui renverser car elle sais que certains aurait fait une crise pour moins que sa mais lui non il avait l'air plutôt gentil et la jolie blonde était plutôt doué lorsqu'il s'agissait de sympathisé avec un garçon et oui la demoiselle savait pertinemment que les jeunes hommes en général avait beaucoup de mal à lui résisté et lorsque le jeune homme lui tendis son dessert Joy le regarda avec un petit sourire et lui rendit avant de rire
-C'est gentil merci mais je ne vais pas te priver de dessert tout de même
Joy se mit à sourire peut être que la journée n'allait pas si mal se passer que sa tout compte fait...Puis la jolie blonde vit que Martin la dévisageait alors la demoiselle fronça quelque peut les sourcils tout en se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête et lorsqu'il lui demanda depuis combien de temps elle était ici alors la jeune femme lui fit un petit sourire et lui dit
-Non depuis quelques mois...
Joy lui fit un sourire et baissa les yeux la demoiselle était plutôt du genre secrète en ce qui concernait sa vie elle n'aimait pas trop en parler enfaite ce qu'elle n'aimait pas c'était souvent les regards de pitié associer à la fin de son histoire...Joy avait beaucoup de mal à supporter tout sa !!! donc elle en disait toujours un minimum...Puis elle dit au jeune homme
-Et toi ? je suppose que tu est né ici n'est ce pas ?
| |
|
| |
Martin Mc Danole
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Sam 4 Avr - 12:00 | |
| La jeune femme déclina l'offre de Martin. Comment pouvait on refuser un aussi bon Pitch au chocolat ? C'était inimaginable ! Un pitch c'était si bon... Bref nous n'allons pas passer toute une page de pub pour les délicieux Pitch, mais Martin n'allait pas en rester la ! Elle acceptera ce Pitch c'est une question d'honneur. Le jolie brun sorti alors son arme secret, un sourire dont lui seul avait la recette. Non j'insiste, il sera plus heureux avec toi ! Dit il tout en lui posant dans la main. Tout ça pour un ptich ! xD.Bref Martin et la discrétion ça fait deux. Alors quand il se mit à dévisager la jolie Joy, elle s'en aperçut immédiatement. La prochaine fois il prendrait plus de précautions. Mais il avait raison, elle était nouvelle, enfin nouvelle depuis trois mois. Je me disais bien qu'un aussi beau visage m'aurait forcément marqué ! Encore le petit coté charmeur et dragueur de Martin qui reprenait le dessus. Tout ça c'était à cause d'Andrew. Il avait une mauvaise influence sur Martin lol. Il regarda la jeune femme sourire aux lèvres. Oui effectivement je suis né ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Dim 5 Avr - 1:16 | |
| Joy se mit à rire devait la réplique du jeune homme puis elle décida de prendre son pitch car elle ne voulait tout de même pas le vexé alors que sa ne faisait que dix petite minutes qu'ils se connaissaient du coup la demoiselle lui fit un sourire radieux et posa le dessert chocolaté sur ses genoux avant de dire au jeune homme
-Je te remercie beaucoup et ne t'en fais pas il ne sentira rien du tout
La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil puis elle remarqua une chose qu'elle n'avait sans doute pas vraiment vu depuis qu'ils avaient commencer à parler tout les deux mais c'était la couleur des yeux de Martin...Joy était le genre de fille à aimer les bruns aux yeux bleu et enfaite le jeune homme rentrait tout à fait des LA catégorie en plus il était vraiment charmant et gentil alors pourquoi ne pas en profité ? Joy lui fit un sourire vraiment charmant et lorsqu'il lui fit un compliment alors la demoiselle rosie quelque peu et lui dit
-Tu m'en vois flatté au moins tu m'aurais remarqué c'est plutôt une bonne chose je pense...j'espère !!!
La jolie blonde fit un clin d'oeil au jeune homme et lorsqu'il lui dit qu'en effet il était né ici elle se mit à sourire avant de lui dire
-Oui sa se sent...et tu n'a jamais quitter San Diego ??
| |
|
| |
Martin Mc Danole
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Dim 5 Avr - 12:16 | |
| La jeune femme fini par accepter le délicieux de Pitch de Martin, ce qui le fit sourire de plus bele. Oui Martin avait un don pour la persuasion. Quoi que, qui pourrait résister un pitch ? Une chose est sur ce n'est certainement pas Martin. Il écouta alors Joy parler, plongeant son regard dans le siens. Ba oui Martin regardait toujours ses interlocuteurs dans les yeux quand il parlait, c'était une marque de politesse. Elle lui dit alors que la phrase que venait de prononcer Martin était une bonne chose enfin quelle espéré. C'est alors avec un sourire charmeur que Martin répondu. Tu penses trés bien, ne t'inquiète pas ! L'autre remarque de la jeune femme le fit légèrement rire. Bien que Martin soit né ici, évidement, et heureusement pour lui, il avait tout de même voyagé, oi pendant ces vacances, il n'était pas resté enfermé à San Diego depuis son enfance. Jamais quitté... Oui et non. Car avec mes parents pendant les vacances, on aimait voyager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) Dim 5 Avr - 22:29 | |
| Joy fit un sourire au jeune homme de toute évidence sa lui faisait bien plaisir qu'elle accepte ce pitch alors elle n'allait tout de même pas le vexé puis il était vraiment trop mignon la jeune femme ouvrit donc le dessert et dans un geste très sensuelle elle le porta à ses lèvres puis elle écouta le jeune homme...Alors comme sa elle pensait bien...Oui c'était plutôt vrai enfaite m'enfin les deux jeunes gens ne se connaissaient encore pas assez pour que la jeune femme commence à se venté ? si ? Non surement pas...
-C'est gentil merci beaucoup
Lorsque Martin se mit à rire Joy le regarda et pencha la tête légèrement sur le coter puis elle lui fit un petit sourire enfaite elle le trouvait vraiment craquant et il avait un certain charme naturel qui ne laissait pas les filles indifférentes mais bon un garçon dans ce genre la n'était surement plus célibataire depuis un moment alors même si Joy était la pire des garces en puissance jamais elle ne piquait les copains des autres donc elle préférait s'abstenir elle lui fit un petit sourire et lui dit
-tu a voyager ou ??
Malgré le fait que Joy soit plutôt riche il faut avouer qu'elle n'avait jamais voyager nul pars mais la belle blonde c'était promis qu'un jour elle irait en France...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause repas ! (Libre) | |
| |
|
| |
| Petite pause repas ! (Libre) | |
|