San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une petite douche pv camilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 12:00

Notre jeune homme, apres avoir fait un match de basket avec quelques uns de ses potes, parti a la douche, quoi de plus normal en meme temps, notre jeune homme n'etait pas crade, et puis c'etait tout a fait normal de se lavé apres avoir transpiré, non?
Il alla chercher ses affaires de toilettes, et posa ses nouvelles affaires sur le bac sur le coté pour pas qu'elle ne soient trempés sinon sa aurait été un peu le boxon quand meme, enfin bref,
il arriva dans la touche, il n'aimait pas spécialement car celle ci etait mixte, pas parce qu'il n'aimait pas son corps ou autre choses du genre, juste que cela pouvaitêtre malsain de tombé sur quelqu'un que l'on ne connaissait pas surtout si on etait pas tres habillé...
ENfin bref, il y avait apparement personne, donc notre jeune homme commenca tranquillement a se deshabiller , il commenca a enlever son tee-shirt, on pouvait voir une petite cicatrice qu'il avait sur le torse, puis il enleva ses chaussettes, il entendit un petit bruit, mais ne s'arreta pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 19:57

    La selection des Pompom Girl's était pour bientot. Et Camilla avait une grande envie de faire partie de l'équipe. Elle adorait danser et crier pour supporter les beaux basketteurs. Donc, la jolie brune s'était un peu entrainé. Et pour travail mérite recompense et tout effort mérite reconfort. Alors là, elle allait se detendre sous une bonne douche. Miss Wood prit ses affaires pour se doucher et ses vetements - nouveaux - qu'elle allait mettre. Elle alla dans les douches et pu voir un jeune homme de dos qui était entrain de se déshabiller. Ah oui !! Elle avait completement oublié que c'était des douches mixtes..Haannn...Camilla n'aimait pas ça. Le fait que tout le monde voit les corps des autres. Mais là, il était seul et il ne semblait pas avoir entendu Cam' arriver et ne s'en souciait donc pas. Mais la jolie brune préfera l'avertir de sa présence. D'ailleurs Milla n'avait pas reconnu Josh...le petit copain de sa meilleure amie !

    "Euh..."

    Que dire ? Miss Wood déposa d'abord ses affaires sur un banc, pas proche des douches pour ne pas avoir ses affaires mouillé et se lanca pour montrer qu'elle était là en disant :

    "Euh...Tu prends ta douche et ensuite je prends la mienne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 20:08

notre jeune homme etait tranquillemeent en train de se deshbailler, il etait de dos, et donc n'avait pas entendue camilla entrer.
Camilla, n'etait autre que la meilleure amie, de l'actuelle chérie de mister JOsh, alias Jude.
Il dit tranquillement

euh attendez...

Il se retourna et etait presque nue, il ne restait que son boxer.il regarda et vue que c'etait camilla et dit

ah ... euh.. salut

il etait pas géné spécialement, d'habitude, mais la c'etait quand meme camilla... il la regarda et dit

comme tu veux, si tu veux la prendre d'abord, qu'on la prenne en meme temps ou apres, tu choisis, y a pas de souci

la douche etait assez grande pour être a deux, sans obligatoirement ce collé
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 20:25

    Camilla était entrain de la salle où se trouvait la douche, mixte. Camilla n'était pas seule dans la salle. Non, il y avait un garçon, un jeune homme. Au début, Camilla ne le reconnu pas. Mais rien que la voix, elle avait un doute. Enfin bref, elle répondit à son Attendez...

    "Okey. Pas de soucis."

    Puis là, il se retourna et là, Camilla reconnu Josh ! Le petit copain de sa soeur de coeur, de sa meilleure, de sa Jude tout simplement. Pas cool... Mais pas grave, elle lui proposa alors un truc pour les douches mais d'abord il la salua. Etant polie, Camilla lu répondit à son tour en lui adressant un leger sourire, assez génée de se trouver avec lui dans la même situation : prendre une douche. En tout cas, elle avait toujours son regard sur la tête de Josh et ne lancait pas des regards sur d'autre partie de son corps.

    "Salut...Tu vas bien ?"

    Puis il lui fit ses propositions ensuite. Soit elle l'a prends en premier, sois en dernière soit en même temps que lui. La jolie brune ne savait pas quoi choisir, alors elle lui demanda son avis.

    "Tu préfère quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 20:32

il n'avait pas encore retourne la tete, ni le corps quand elle dit pas de probleme...
quand il reconnu, il alla quand meme lui faire la bise puis se recul auqan meme

bah oui et toi?
desolé d'être dans cet accoutrement, mais en meme temps , je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un arrive... surtout pas toi en meme temps

dit il en rigolant, puis quand elle lui demanda ce qu'il prefere, il la regarda et dit

personnellement, je m'en manque totalement, apres c'est toi, que se soit l'une des trois propositions, je m'en moque je me laverai, donc apres tout je m'en fou


Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 20:49

    Josh alla faire la bise à Camilla après que les deux étudiants se reconnaissent ! Ensuite, Camilla lui avait demandé comment il allait et l lui avait répondu qu'il allait bien. D'ailleurs, il avait retourné la question donc Camilla lui répondit à son tour :

    "Oui, je vais bien. Un peu stressée pour la selection des Pompom Girl's !"

    Puis, Josh fit une remarque plutot amusante...Enfin, suivant le sens où l'on prends sa remarque. Mais en tout cas, Camilla rigola un peu avec lui avant de reprendre son serieux pour répondre. Bah oué, Camilla était toujours serieuse dans ses réponses...enfin, presque toujours !

    "Oui. Désolée. Moi non plus je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici...A cette heure là. Et encore moins toi. Mais bon, on peut pas prévoir..."

    Camilla afficha un sourire sur son visage. Puis elle écouta la réponse de Josh à sa question. Alala...Ca ne l'aidait pas. Bon, fallait faire un choix. Camilla fit mine de reflechir - remarque, elle reflechisait vraiment - et ensuite, répondit en argumentant un peu son choix !

    "Hum...Bon, pourquoi pas la deuxième option. On n'a qu'a prendre la douche en même comme ça, ça ira plus vite...Car je pense qu'on a tous les deux d'autre truc à faire après !"

    En tout cas, pour Camilla oui ! Mais bon, ce n'était peut-etre pas le cas de Josh. Enfin bref, Miss Wood attendit une réponse de son futur camarade de douche !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 20:59

il souria tranquillement a la jeune fille, ce n'est pas parce que il draguait la jeune fille ou autre, mais juste parce que dans un sens il etait rassuré que ce soit camilla plutot que certaines autres personnes, quand elle repondit, il lui dit

ne t'en fait pas, je suis sure que sa va tres bien se passé, il ne faut pas que tu sois stressé, tu va y arriver!!

il souria toujours, c'est vrai qu'en meme temps ni l'un ni l'autre ne s'attendait a voir quelqu'un ,et surtout pas, l'autre... apres tout c'etait normal

quand elle choisit la deuxieme solution, il lui dit

bah, oui c'est vrai que cela fera gagné du temps, je n'ai rien de prévu spécialement, mais bon, du temps de gagner, sa sert toujours a quelque chose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 21:44

    Au moins, elle était rasurée que ce ne soit pas un garçon qu'elle ne connaisse pas. Bref, Camilla lui répondit qu'elle était stressée pour la selection des Pompom Girl's. Mais Josh lui répondit qu'il ne fallait pas s'en faire et qu'il en était sur que ça allat très bien se passer. Il rajouta aussi qu'il ne fallait pas stressée et qu'elle allait y arriver. Que d'encouragement ! Camilla lui fit un grand, large et joli sourire avant de lui répondre à son tour.

    "Merci pour ces gentilles paroles ! Et toi ? Tu ne fais les selections pour être dans l'équipe de Basket ?!"

    Ensuite, Miss Wood choisit enfin une des propositions de Josh. Il ajouta que c'était vrai que cela allait faire gagner du temps mais aparement, lui, il n'avait rien prevu. Et la remarque suivante fit sourire la jolie brune car elle était tout à fait d'accord avec lui.

    "Oui, je suis d'accord avec toi. Bon, on l'a prends cette douche ?"

    Pas que Josh l'enervait, au contraire, mais elle sentait qu'elle sentait pas hyper bon et ça, Camilla ne le supportait pas du tout. Bref, sans mettre attendre une réponse de Josh, Camilla commenca à enlever son haut. Elle était maintenant en soutient-gorge, du moins, au haut. Car en bas, elle avait toujours ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMar 7 Avr - 23:27

il souria a la jeune fille, elle souria quand josh, lui donna de la motivation, et c'etait normal en meme temps...
Il la regarda et repondit

Mais de rien, c'est normal! Si si je fais partie de la sélection des basketteurs, mais la c'etait juste un entrainement comme cela

il la regarda et dit

oui allons y

il ne restait a notre jeune homme que son boxer, mais il n'osait pas enlever son bas, c'etait pas pas peur ni par complexe, mais juste par hantise...
Il la regarda, elle commenca a se deshabiller, mais il se retourna et entra dans la douiche
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMer 8 Avr - 14:55

    Josh l'avait motivée pour la selection des Pompom Girl's et cela avait fait sourire Camilla, tout comme Josh également. Puis, Josh lui dit qu'il faisait parti de la selection des Basketteurs et que là, il s'était entrainé, tout comme Camilla.

    "Ah ! Bah bonne chance ! Je suis sur que tu sera dans l'équipe...si tu y crois comme tu me fais croire que j'integrerais l'équipe des Pompom Girl's"

    Camilla lui demanda s'ils allaient prendre leur douche. Josh repondit un Allons-y donc Cam' commenca à se deshabiller. Maintenant, elle était en sous-vetement. Pour être franche, elle n'aimait pas montrer son corps à n'importe qui. Mais là, c'était Josh. Et elle avait confiance en lui...C'était quand même le petit copain de sa meilleure amie. Bref, tout ça pour dire qu'elle ne resta pas lontemps en sous-vetement. En effet, elle était maintenant nue et alla dans la douche. Miss Wood appercut son camarade de douche encore en boxer. Il semblait hesiter à l'enlever.

    "Tu es sur que tu veux qu'on prenne notre douche ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMer 8 Avr - 21:17

il souria en l'ecoutant,et lui dit

ne t'en fait pas pour ma motivation, meme si j'en ai plus Martin en a pour moi, et il en a pour 15 000 autres personnes, donc la dessus , je ne m'en fait pas!
et puis si sa ne marchait pas, ce n'est pas si grave, je continuerai a jouer avec Martin des que possible... mais ils ont besoin de monde , donc je vois pas pourquoi je n'y serais pas

il la regarda et souria quand elle lui demanda si il etait vraiment sur, il la regarda et dit

en fait... oui je suis sur, mais... je suis pas sur que Jude apprécierai l'idée, donc si tu pouvais ne rien lui dire... car comme tu dois savoir, deja entre elle et moi c'est un peu tendu, donc je ne voudrais pas que sa s'envenime un petit peu...

dit il en enlevant son boxer s'en probleme et en essayant de garder son regard dans celui de Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMer 8 Avr - 21:40

    Camilla écouta ce que lui disait Josh. Puis Camilla décida de répondre à son tour :

    "Oué. C'est cool d'avoir des gens sur qui compter. Mais c'est pas un aventage d'être un bon ami du capitaine ?" lui demanda-t-elle en rigolant. "Mais je suis sur que ça va marcher. Enfin...Je ne t'ai jamais vu jouer mais si je suis dans l'équipe des Pompom Girl's, je te soutiendrais et pourrais voir ta performance sur un terrain !"

    Camilla lui fit un sourire et écouta ses paroles suivantes. Cette fois-ci, c'était sur Jude que le sujet de conversation était centré. C'est vrai que ce n'était pas forcement une bonne idée. Et peut-etre que Jude allait en vouloir à Camilla d'avoir pris une douche avec Josh. Mais ils ne faisaient rien de mal et ne ferait rien de mal non plus !

    "Oui. C'est clair. Je ne pense pas que Jude serait contente de savoir ça. Mais t'inquiete pas, je dirais rien ! Et oui...Je sais qu'en ce moment votre couple bat de l'aile....Mais ça va pas durer lontemps. Je suis sur que bientot tous va s'arranger !"

    En effet, Miss Wood ne savait pas qu'il était amoureux de son ex...Enfin bref, Camilla garda également son regard dans celui de Josh. Bah oué, il venait d'enlever son boxer et ce n'était pas ça qu'elle regarderait, tout simplement pour ne pas traïhir sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyMer 8 Avr - 21:47

il l'ecouta, et tout en l'ecoutant, il repondit de temps a autre aux remarques de la jeune fille, quand elle dit que c'etait cool de compter sur des personens, il lui dit

oui, martin est mon meilleur ami, et la dessus je ne peux rien regretter!

il rigola quand elle demanda si c'etait une bonne chose d'être ami avec le capitaine, et repondit

en fait, sa peux avoir des points positifs, mais tout depend le capitaine... mais sa peut surtout avoir des points négatifs: peur de decevoir, j'embrouiller avec lui, paraitre un naze aux yeux des autres...
Oui tu pourras voir ca, j'espere que tu hurlera mon prenom!!

dit il en souriant, puis son visage se crispa quand on parla de jude...

je te fais confiance la dessus, je ne m'en fais pas...
Pour savoir de si c'est une passe ou pas, seul le destin nous le dira... pour l'instant je suis un peu perdu donc on verra bien...

il souria et dit

on va peut être enfin la prendre cette douche
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
une petite douche pv camilla 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
une petite douche pv camilla Left_bar_bleue100/100une petite douche pv camilla Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla EmptyJeu 9 Avr - 23:10

    Camilla écoutait attentivement le jeune homme. Elle trouvait qu'il avait une bonne façon de voir les choses. Du moins, dans ses paroles, c'est ce qu'on aurait pu comprendre. Miss Wood lui sourit puis répondit encore, à son tour, comme si leur discutions étaient interminables. Mais bon, pour la jolie brune se n'était pas grave au contraire ! Elle aimait beaucoup discuter avec lui.

    "Pareil pour moi, Jude est ma meilleure amie, et je ne regrette rien !"

    Pour, pour Camilla ça va, Jude n'était pas la capitaine des Pompom Girl's, non, c'est Julia. Enfn bref, Martin, lui, était capitaine des Basketteurs et Camilla se demandait si c'était bien d'avoir un meilleur ami capitaine. Elle posa d'ailleurs cette question à Josh qui commenca à lui répondre en lui disant que ça avait des côtés positifs mais cela dépendait du capitaine et ajouta aussi que ça avait des côtés négatifs. Et à l'entendre, il semblait y avoir plus de côtés négatifs que positifs.

    "Oué. C'est vrai que vu de ce point de vue là...C'est pas toujours cool..."

    Ensuite il affirma qu'elle pourrait le voir jouer sur le terrain et de plus, il esperait qu'elle crirait son nom, Camilla fit un leger sourire avant de répondre.

    "Si ça peut t'encourager, je le ferais avec joie !"

    Puis finalement, Josh lui dit qu'ils pourraient enfin la prendre cette douche. C'est vrai que là, ils arrêtaient pas de discuter !

    "Allons-y"

    Camilla entra dans la douche et attendit son camarade de douche et appuiyer sur le bouton qui déclancherait l'eau. Camilla ne le quitta pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite douche pv camilla Empty
MessageSujet: Re: une petite douche pv camilla   une petite douche pv camilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite douche pv camilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Camilla Wood || Camilla Belle
» Camilla Wood TOPIC's || I Want You !!
» Un verre s'il vous plait { Camilla *
» Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]
» ma petite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Sportif :: >> Douches Mixtes-
Sauter vers: