San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 { Ethan Williams } {Finie}

Aller en bas 
+2
Litzy J. McDan
Ethan Williams
6 participants
AuteurMessage
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Ethan Williams } {Finie} 1one-t12

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue100/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 18:24


{ Ethan Williams } {Finie} Sans-titre-1-3b72a8 • Ethan WILLIAMS •


    Date de naissance: 10 Février 1987
    Lieu de Naissance: San Diego
    Age: 22 Ans
    Groupe: I'm rich




    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum): Dés son jeune âge , Ethan était dejà fan de Basket étant dans une équipe de Junior il s'y plaisait . Il eut toujours une enfance trés riche et surtout très apaisante entre deux parents ayant une boite de communation et une chaine d'hotel . Mais En grandissant les problémes vinrent à leur tour et il fut malheureusement bléssé au bras ce qui l'empecha de jouer pendant un moment mais Ethan ne baisse pas les bras aussi facilement , il fut donc suspendu de jeu plusieurs semaines mais revint enfin ... Rentrant à L'université il fut la connaissance de Brandley et Matthew . Il sympatisa trés vite avec ceux-ci et maintenant les voila meilleurs amis connus surtout sous le nom "Trio inséparable" , avec le temps il fit la connaissance de Julia la petite amie de Bradley et tomba vite sous son charme , ressentant un gêne surtout que pour moi son amitié avec lui était vraiment sacrée . Maintenant il couche avec tout le monde en espérant un jour pouvoir oublier cette histoire et reprendre le cour de sa vie mais arrivera-t-il? Maintenant il est en permanente séance de questions en effet Ethan fait tout pour éviter Julia ... Mais ce n'est pas une solution vu que celle-ci avait remarqué ce retrait aussi radical ... Ayant peur de tout ça il perd ce coté amical qu'il les réunifait , Il avait tellement peur de ses pulsions et faire des choses qui pourraient lui faire à jamais perdre Bradley qui l'a toujours aider et à qui il tient beaucoup ...









    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum): Ethan... Que dire sur lui. En fait, beaucoup de choses. Il est assez riche en qualités, mais aussi en défaut. Mais commençons par le meilleur... Sa principale qualité, appréciée par ses amis, et sa gentillesse. Il fait souvent, si ce n'est toujours, passer les autres avant lui. Et ce dans n'importe quelles situations. Parfois même, c'est un peu trop. On lui reproche souvent de ne jamais penser à lui. Mais bon, peut-on lui en vouloir pour ça ? Sinon, son humour aussi plait bien, en général. Il aime bien plaisanter, souvent aux bons moments. Il n'en devient pas lourd au point de rigoler quand il ne le faut pas... C'est surtout ça qui le rend vraiment "marrant". À tout sa s'ajoute son innocence et son intention, qui fait de lui quelqu'un de bien. Seulement, à force d'être toujours pour le bonheur des autres, il en devient trop naïf, voilà ici son principal défaut. Certaines personnes peuvent en abuser, ce qui risque de porter à conséquences... C'est encore pire, pour quelqu'un comme lui, si sensible et si timide.. Enfin, jusqu'à présent, il s'en ait toujours sorti, c'est sûrement pas prêt de changer ! Sans oublier son coté Bad Boy qui pren les filles comme des objets mais tout cela est toute une carapace pour oublier ses sentiments envers la petite amie de son meilleur ami Arrivera-t-il?

    Physique; (8 lignes minimum): Rien à dire, là dessus toute les filles sont d'accords : Ethan n'a vraiment rien à se reprocher! Un corps musclé juste à souhait, un visage si particulier qui dégage énormément d'émotion. Que se soit de haine ou d'amour, un regard Ethan déstabilise n'importe qui! Il est très charismatique et laisse rarement une fille indifférente. Ethan sait jouer de ses atouts physiques pour obtenir ce qu'il veut. Bien sûr ce physique avantageux notre beau blond sait le valoriser en s'habillant divinement bien. Non, non détrompez-vous, Ethan n'a jamais été mannequin, cette classe et ce don de savoir s'habiller sont naturels chez lui. Un jours classe, un jours bad boy, il jongle entre plusieurs style selon les occasions, il s'est s'adapter! Par contre vous ne le verrez jamais avec un baggi ni tout ces pantalons larges de skatteur. Non, non lui il préfère largement porter des jeans un peu plus serré, beaucoup plus classe quand même! De plus ce genre de jeans va avec tout : avec un t-shirt pour une ballade tranquillou, une belle chemise dont on laissera le col ouvert avec une petite veste par dessus pour une soirée, une veste en cuir pour ses jours « bad boy »... Ethan est assez ouvert à ce niveau là!

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré: One Million Dollar Baby !
    Votre parfum préféré: Vanille
    L'endroit où vous êtes le mieux: Dans mon lit ^^
    Vos secrets les mieux gardés: J'aime Julia Sanders qui semblerait aussi être la petite amie de mon meilleure amie , j'ai tellement honte de pouvoir ressentir ça ... Bradley j'suis tellement désolé ...

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse:

    { Ethan Williams } {Finie} Thumb_11 { Ethan Williams } {Finie} 04910 Je t'aime mais je ne peux pas te le dire parce que tu es la ptite amie de mon meilleur ami ... Pourquoi es-ce-aussi compliqué?! Je sais qu'on est juste amis mais il m'arrive souvent de vouloir beaucoup plus ...

    * Julia Sanders

    { Ethan Williams } {Finie} OTH5%20%282%29 { Ethan Williams } {Finie} Bethanyandmoira Grace , je sais ce que tu ressens pour moi mais je ne suis pas l'homme fait pour toi parce que la seule chose que je sais faire c'est coucher avec la premiére venue ... je suis tellement désolé

    * Grace Stewart

    { Ethan Williams } {Finie} JL7 { Ethan Williams } {Finie} Jensenackles1gx7 Vous êtes mes deux meilleurs amis , je sais que je pourrais toujours compter sur vous , merci pour tout je vous adore =)

* Bradley Hoconor && Matthew Harrisson



    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo: Leyla
    Âge: 16 Ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Floriane (L)
    Comment trouvez-vous le forum ?: Il est pas mal ^^
    Code du règlement: Okay by Julia Sanders



Dernière édition par Ethan Williams le Mar 7 Avr - 19:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
{ Ethan Williams } {Finie} Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue75/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 18:29

    Bienvenue Ethan && bonne chance pour la suite de ta fiche ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue50/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 18:48

Bienvenuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Ethan Williams } {Finie} 1one-t12

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue100/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 19:15

Merci vous Deux =) Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue100/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 19:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
{ Ethan Williams } {Finie} 35101

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue25/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 19:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
{ Ethan Williams } {Finie} Left_bar_bleue100/100{ Ethan Williams } {Finie} Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} EmptyMar 7 Avr - 20:01

Bienvenu && Ta présentation est parfaite !
Tu es validé && Amuse toi bien ! Si tu as besoin de quelque chose,
N'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Ethan Williams } {Finie} Empty
MessageSujet: Re: { Ethan Williams } {Finie}   { Ethan Williams } {Finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ethan Williams } {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Enzo Kyne ( finie =D )
» Et oui je chante [Pv Ethan]
» discution au bar { Ethan
» N'abuse pas de l'alcool {Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: