San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et oui je chante [Pv Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Stewart

Grace Stewart


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009
Et oui je chante [Pv Ethan] Iconbethanygaleottimic11

My Life...
Humeur?:
Et oui je chante [Pv Ethan] Left_bar_bleue80/100Et oui je chante [Pv Ethan] Empty_bar_bleue  (80/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Et oui je chante [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Et oui je chante [Pv Ethan]   Et oui je chante [Pv Ethan] EmptyMar 7 Avr - 22:50

Grace en avait gros sur le coeur. Pourquoi? Elle même ne pouvait pas répondre à cette question. En tout cas, elle avait laissé aller ses pas et s'était retrouvée devant le studio. Elle tendit l'oreille pour voir si quelqu'un était entrain de jouer, mais il n'y avait personne. Elle jeta un regard furtif dans les couloirs, personne à l'horizon. Elle pouvait donc entrer dans la salle sans être vue par personne. C'est ce qu'elle fit. Elle était déjà venue dans cette salle auparavant. Le piano qui se trouvait au milieu de la salle l'appelait. Elle se dit que personne ne pourrait l'entendre jouer, ni même chanter. Elle s'assit donc derrière le piano, plaça ses doigts sur les touches et commença à jouer. Ce n'était rien de bien connu, mais simplement ce qui lui venait à l'esprit à ce moment-là. Sans s'en rendre compte, elle commença également à chantonner. Elle ferma les yeux pour s'imprégner encore plus de la musique. Elle sentait les frissons qui commençaient à lui monter sur les jambes et les bras. Cet effet-là, elle ne l'avait jamais ressenti. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un derrière la porte. Elle s'arrêta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je chante [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution au bar { Ethan
» { Ethan Williams } {Finie}
» N'abuse pas de l'alcool {Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Le 2ème Etage :: >> Le Studio-
Sauter vers: