San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Enzo Kyne ( finie =D )

Aller en bas 
+4
Camélia Foxer
Steffy Lorenz
Julia Sanders
Enzo Kyne
8 participants
AuteurMessage
Enzo Kyne

Enzo Kyne


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Copie_11

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 20:27

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Ava_jo10 • PRENOM & NOM •
    Enzo Kyne

    Date de naissance; 1989
    Lieu de Naissance; New York
    Age; 20 ans
    Groupe; New Rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Enzo à vécu toute son enfance à New York avec ses parents bourgois. Ce jeune homme n'a jamais manquer de rien. Ses parents très occupés par les affaires le comblait un maximun pour éviter que Enzo leur traine entre les pattes. Enzo se sentait assez seul , ses parents souvent absents en voyage d'affaire , n'ayant aucun frère à part son frère imaginaire qu'il s'était inventé pour se tenir compagnie se découvrit une passion : La musique. Il passait tout son temps à créer , composer & découvrir. Il fut meme recu a la prestigieuse école de musique de Npew York mais ces parents refusèrent qu'Enzo abbandone ces études pour se lancer dans la musique. Cela créa un conflit , Enzo se rebella petit à petit face à ses parents qui souhaitent plus que tout que Enzo lui aussi devienne un riche homme d'affaire.
    Enzo découvrit un jour par hasard, en cherchant une partion de musique qu'il avait laisser trainer, une photo de son père avec un enfant autre que lui. Enzo apprit ainsi que son père, lui avait toujour caché qu'Enzo aqvait un demi frère. Enzo n'u alors plus qu'une seule idée en tete : le retrouver , lui qui avait toujours réver d'avoir un frère venait de découvrir ce secret qui l'avait chamboulé. Il quitta sa villa de N.Y pour San Diego après avoir appris par recherche que son frère se trouvait surement ici ....

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum) Enzo n'est pas comme d'après son apparence on pourrait croire , le beau gosse sur de lui et tout ... Au contaire , il est plutot réservé , maladroit & manquie parfois un peu de confiance en lui. Par exemple avec les filles, il n'ose pas souvent faire le premier pas , de peur d'etre repoussé et ne sors avec les filles que si il éprouve réelement des sentiments ... Il croit au grand amour, est romantique. C'est un sentimental =D Il a souvent eu des déceptions de coeur , croisant des filles qui voulaient juste <<s'amuser>> profiter de leur jeunesse comme lui le fait peu. C'est un passionné , de musique avant tout, pourtant personne ne l'a jamais soutenu dans ce domaine , ces parents étant <<bourges>> souhaitait que leur fils se dirige dans de longues études la musique n'étant pas un domaine sur pour eux. Cependant , le peu de gens au courant de son talent le soutiennent. Que va t'il faire à San diego ? Poursuivre ses études comme ses parents le forcent ou tout lacher pour la musique?

    Physique; Enzo est un jeune homme , plutot mignon , genre beau gosse mais je ne le sais pas. Il a fait craquer un nombre important de filles grace a son physique avantageux. Enzo tiens beaucoup à ses cheveux , c'est ce qu'il préfère chez lui ... On lui a souvent dit qu'il avait une bouille de gamin. Enzo est assez grand 1mètre80 & maigre. Il n'est pas très musclé , n'étant point obséder par ses muscles =D
    Il est fiere de ses petits pieds , chaussant seulement du 42. Enzo a la peu légèrement matte, celle ci bronze donc très facilement & l'été il opte pour le look <<surfeur>> ( Qui n'est pas son cas xD ). Son visage comporte une cicatrice sur la joue gauche, un accident qu'il lui est arrivé petit il s'est pris le quart d'un ski dans la trouche ce qui l'a blessé (heureusement qu'a) la joue. Enzo s'épile sous les bras , ne supportant pas les poils . Heureusement , n'étant pas trop poilu il n'a pas a s'épiler le torse ce qui l'arrange bien !


    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Gran Torino
    Votre parfum préféré; Amor Amor Homme
    L'endroit où vous êtes le mieux; Les toilettes =D ( Pas d'arrière pensée Laughing C'est juste que c'est le lieu ou il est tranquil , personne vient le déranger )
    Vos secrets les mieux gardés; Qu'ils restent donc bien au chaud Razz

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) E_d_1o13 Dean Eagan : Demi frère inconnu , qu'il vient rechercher après avoir découvert que celui-ci habitait San Diego. Il appréhende un peu sa rencontre , Dean n'étant pas au courant qu'il possède un demi-frère du au deuxieme mariage de son père . . .

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Lisou
    Âge; 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par Rachel ( Dean )
    Comment trouvez-vous le forum ?; Sympa =D
    Code du règlement; Mais qui a tué notre amie?


Dernière édition par Enzo Kyne le Dim 19 Avr - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue100/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 20:29

Welcome Enzo !
Faudrait que tu mette un avatar à la bonne taille et une photo d'identité ne déformant pas le forum merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kyne

Enzo Kyne


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Copie_11

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 22:19

Merci ! Very Happy
Oui j'ai arrangé tout ca =D J'suis désolé ca fait un baille que j'avais plus touché aux fofos et du coup j'avais tout oublier ^^ Mais la mémoire revient ;P
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue100/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 22:34

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kyne

Enzo Kyne


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Copie_11

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 22:35

Merci =D=D
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue100/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 22:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kyne

Enzo Kyne


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Copie_11

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 16 Avr - 22:45

Thanks ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Johnson
Admin||Cùte P0is0n ~ Chic' Sex & Glam ~
Summer Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Crédit : Tagada;
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) 15i2jbn

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue90/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyVen 17 Avr - 10:01

Bienvenue Enzo,
Il te manque la partie Histoire. Une fois qu'elle sera complétée nous te validerons =)
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue30/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptySam 18 Avr - 19:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2009

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue100/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyDim 19 Avr - 0:39

WelcOmee !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kyne

Enzo Kyne


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Copie_11

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyDim 19 Avr - 15:09

geek Oup's tete en l'air j'avais oublié la partie histoire ^^ C'est fait Wink

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Johnson
Admin||Cùte P0is0n ~ Chic' Sex & Glam ~
Summer Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Crédit : Tagada;
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) 15i2jbn

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue90/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyDim 19 Avr - 15:13

Ce n'est pas grave =).
C'est bon tu es validée! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Kyne

Enzo Kyne


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Copie_11

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyDim 19 Avr - 15:19

Cooool =D
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Left_bar_bleue100/100Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) EmptyJeu 14 Mai - 20:56

Biienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Enzo Kyne ( finie =D )   Présentation Enzo Kyne ( finie =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enzo Kyne ( finie =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ethan Williams } {Finie}
» && Presentation
» Présentation d'Alex Lefron
» Modèle de Présentation [A suivre obligatoirement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: