San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un petit peu de basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue100/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyLun 6 Avr - 18:47

Jake arriva dans le gymnase, observa, et était étonner, car c'était la première fois qu'il rentrait vraiment dans un terrain de basket normale, et pas dans un terrain de basket de rue.
Il s'avança vers les bancs, se mis en tenu de sport préféré, celle des chicago Bulls, puis pris un CD de son sac et alla vers la chaîne HI-FI.
Le CD commença a tourné, le son motiva Jake encore plus, il sorti aussitôt le ballon de son sac et couru pour s'échauffer un peu.

Après plusieurs minutes d'échauffement, Jake commença a faire des dribbles, des tirs, un entrainement comme les autres, le bruit qui résonnait a chaque fois que Jake dribbla était comme apaisant pour celui-ci, un bruit identique, perpétuel, qui résonne dans tout le gymnase.

Après 30 minutes d'entrainement non stop, Jake décida de faire une petite pause pour boire un peu, et souffler, il resta debout et s'étira un peu pour éviter la foulure dans un muscle, chose qu'il avait oublier de faire au tout début dès son arriver dans le stade de basket ball.

Après le repos de quelques minutes de Jake, celui-ci changea de CD pour mettre une musique qui bouge un peu plus, la motivation étant a sa place, Jake se relança dans une série de dribbles tout le longs du terrain et a la fin fit un tir a 3 points magnifiquement tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
un petit peu de basket 35101

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue25/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyLun 6 Avr - 19:13

Aaron avait décidé pour une fois de jouer dans le gymnase pour essayer de vaincre sa peur des parquets universitaires de basket… Et oui le frère de celui-ci était décédé sur le parquet d’un gymnase d’une université. Et vue que bientôt il y allait avoir des tests pour rentrée dans l’équipe de basket il fallait bien vaincre cette peur pour donner le meilleur de soit même… Alors autant commencé le plus vite possible et étant donné que le jeune homme avait pas cours l’après midi il allait en profité.

En entrant dans le gymnase le jeune homme entendit quelqu’un d’autre déjà, par chance Aaron était déjà en tenue il avait le short de basket de son ancienne équipe de lycée et avait un t-shirt assez long il avait aussi emmené son ballon de basket. Et avait prit soin de s’échauffer à l’extérieur pour pas perdre trop de temps à l’intérieur puis une fois sur le terrain et tourna la tête il était un peu plus loin que la ligne pour les tires aux trois points il tira et le panier rentra sans problème il alla chercher son ballon mais reprit quelques exercices de courses dans la partie gauche du gymnase. Sans parler à l’autre jeune homme qui était présent aussi.


(Je ferrais mieux dans les prochains Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue100/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyLun 6 Avr - 19:59

Jake attendit quelqu'un rentré, il regarda attentivement après son tire a 3 points, et décida d'aller voir cette personne. Mais avant il décida de faire deux à trois panier de plus, et quelques petits dribbles bien placer, l'entrainement n'était pas finis.

Jake retourna vers les bancs, se reposa pendant un petit instant, pris sa bouteille d'eau et bu un peu, ensuite il retourna vers la chaîne HI-FI et baisa un peu le son, sa raisonner dans tout le gymnase et on n'entendait plus le son du rebondissement du ballon de basket qui est la seule source d'inspiration de Jake.

Après avoir baiser le son de la chaîne, il commença a s'approcher du jeune, pour faire connaissance avec lui.
Le jeune venez lui aussi pour s'entrainer un peu, Jake avait entendu dire que l'équipe de basket recruter des membres.


Salut ! Alors toi aussi tu viens t'entrainer? Dis Jake essouffler.

Moi c'est Jake Tyler, et toi? tout en lui tendant sa main.

En attendant que le jeune homme répondit a sa question, Jake pensais beaucoup, il sentait que le jeune avait peur du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
un petit peu de basket 35101

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue25/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyLun 6 Avr - 20:38

Aaron était entrain de faire son entraînement comme il avait l’habitude de faire au lycée pour les échauffements physique et surtout avant les étirements, une fois fait un bon petit quart d’heure de course il ce mit aux étirements il en aurait au moins pour cinq voir dix minutes d’étirements… Celui-ci vit que l’autre personne présente avait baissé presque totalement le son pour entendre le bruit du parquet et du ballon. Aaron n’osait pas le demandé mais l’autre personne l’avait fait sans même avoir besoin d’effort venant de Aaron… Puis il le vit approché et une fois à sa hauteur il ce présenta.

Salut, oui je viens aussi m’entrainer même si maintenant je ne joue plus dans des gymnases mais vue le temps dehors je préfère jouer à l’intérieurs.

Il le regarda puis ensuite ce redressa et lui sera la main avant de lui répondre de nouveau. En plus étant donné qu’il c’était inscrit pour passer les tests pour rentrée dans l’équipe de basket il n’avait pas trop le choix non plus de s’entrainé dans le gymnase vue que les sélections ne ce passerait pas dehors.

Enchanté de faire ta connaissance Jake moi c’est Aaron.

Le jeune homme finissais enfin ces étirements et il ce redressa et alla ce saisir du ballon qu’il avait gardé de Atlanta c’était le ballon du match qui lui avait été offert par toute l’équipe après la victoire en championnat de l’état de Géorgie au niveau lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue100/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyMar 7 Avr - 1:36

Après que le jeune homme se présenta, Jake eu une idée, il ne lui disait pas directement, il attendait un petit moment, pour d'abord faire connaissance avec celui-ci, pour Jake les étirements et les tours de terrain était terminer, et il avait remarquer que celui-ci avait bientôt finis son entrainement.

Je suis très content de te connaitre Aaron, les deux hommes étant présenté, Jake lâcha la main d'Aaron.

Après mûr réflexion Jake observa le ballon d'Aaron et lui demanda aussiôt.

Tu as déjà joué dans une équipe dans ton ancienne école. Jake lui de son côté n'avait jamais joué dans nul équipe de lycée, pour lui il avait tout appris sans l'aide de personne, le basket de rue était son sport préféré.

Je sais pas pour toi, mais est-ce que tu es allé t'inscrire dans l'équipe pour passé un test, moi oui.

Si Aaron avait été s'inscrire, cela voulait dire pour Jake que quoi qu'il arrive même s'il devenait ami, il serait en compétition contre Aaron.

Sinon sa te dit de te faire un petit 1 contre 1, faire un entrainement a plusieurs serait mieux tu crois pas, héhé. Et Jake rigola un peu tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
un petit peu de basket 35101

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue25/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyMar 7 Avr - 18:55

Aaron continuait ces étirements de façon assez prudente pour ne pas trop forcer pour la suite des évènements. Une fois qu’il avait finit il était de face à Jake son compatriote de terrain de basket. D’ailleurs c’était étrange que Aaron n’est pas fait demi-tour en voyant quelqu’un ici… Aaron avait-il vraiment besoin de jouer à l’intérieur ou il en avait marre de jouer seul ? La c’était une bonne question, à laquelle il n’y aura strictement jamais de réponse.

Aaron vit ensuite que Jake regardait son ballon qui était particulier vue qu’il n’avait pas la même couleur que les autres, il lui demanda donc si il avait joué dans une équipe de basket dans son ancienne école. La réponse du jeune homme sera rapide.


Oui j’ai fait partie d’une équipe au lycée, j’étais ailier au lycée de Atlanta et ce ballon est de la final du championnat de Géorgie que j’ai remporté. Et on ma donné le ballon de la final en récompense de mon titre de meilleur joueur de l’année mais aussi pour avoir remporté le titre du nombre de point marqué en une saison. Mais c’est du passé… Maintenant je joue dans la rue et j’ai perfectionné un peu mon jeu grâce à ça.

Le jeune homme ne s’attendait pas à tomber devant un challenger pour un poste dans l’équipe. Il lui fit un léger sourire. Et répondit à sa question.

Oui je suis inscrit mais seulement pour le poste de Ailier et pour aucun autre poste, toi vue que tu est plutôt grand je te vois plus pivot et donc une personne qui ne doit pas trop peiné à faire des dunk, où même arrière je me trompe peut être mais on verra en temps voulu.

Le jeune homme avait toujours le sourire vue qu’il parlait de basket même si il était plutôt du genre à détesté parlé quand il s’agissait de basket c’était une autre histoire.

Allons y pour le un contre un on a que ça à faire de s’aider pour pouvoir rentrée dans l’équipe. Si on veut jouer ensemble il ne faut pas que l’on soit au même poste.

Il lui fit une passe et ce mit en position pour défendre le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue100/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyMer 8 Avr - 12:37

Après les réponses que le jeune Aaron donna a Jake, celui-ci fit un sourir, tout en disant.

Tu as vu juste, les dunk je ne peine pas du tout, et puis je suis aussi également bon défenseur.

Aaron passa la balla a Jake, celui-ci était surpris de voir la qualité du ballon que Aaron avait gagné, il était pas trop dur, mais pourtant on sentait qu'on pouvait tout faire avec ce ballon,
Pendant quelques secondes, Jake ne bougea pas, ensuite si commença a dribbler un peu et s'avança vers le panier ou Aaron l'attendait pour lui reprendre le ballon,


Jake progressivement avança tout en essayant de trouver le point faible de son adversaire, mais il n'avait que très peu de temps, alors pour lui sa allait être dur. Et d'un coups Jake dis à Aaron.

Toi aussi tu joue dans les rues, c'est mieux, plus de liberté, j'ai tout appris la bas, j'ai jamais fait de basket dans un club, ni dans mon lycée ni en dehors.

Jake repris son ascension vers le panier, et commença a tenter un tir normal a 2 points, vers le milieu du centre, est-ce que Aaron va l'arrêter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
un petit peu de basket 35101

My Life...
Humeur?:
un petit peu de basket Left_bar_bleue25/100un petit peu de basket Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket EmptyMer 8 Avr - 14:41

Aaron rendit un simple sourire à Jake, puis quand celui-ci lui répondit qu’il avait vue juste il s’en doutait tout simplement vue que étant donné que Aaron était un peu plus petit en taille il aurait forcément l’œil pour le poste de Jake dans une équipe de basket que ce soit au lycée comme à l’université, les joueurs sont à peu près placé par taille mais aussi pour ce qu’ils savent faire.

Donc tu serais plus dans le style arrière dans une équipe de basket universitaire.

Aaron avait remarqué que Jake était assez surpris par la qualité du ballon, les équipes ce cotisaient toute en Géorgie pour avoir un ballon spécial pour les phases finals du championnat. Il attendit que Jake revienne à lui et ce mette à dribbler Aaron savait ce qu’il avait à faire et c’était d’attendre que Jake pense avoir trouver une faille dans le jeu de Aaron et c’était le moment pour agir puis il l’entendit parler mais Aaron ne répondit pas sur le moment il était trop concentré à suivre le ballon quand il vit Jake ce mettre au tir à deux points Aaron il sauta et intercepta la balle avant de sortir de la zone à deux points en dribblant puis il attendit que Jake ce replace pour défendre, et cette fois ci il lui répondit.

Oui c’est vrai plus de liberté mais plus de coup aussi, la rue et les gymnases c’est différent on ne peut pas mettre de coup et c’est ce qui est le plus difficile pour certains joueurs qui viennent de la rue.

Le jeune homme ce mit à avancé doucement tout en regardant Jake il ce mit de profil à Jake de façon à protégé son ballon puis il regarda le placement des pieds de Jake, c’est à ce moment précis que Aaron partit sur la gauche et passa sans trop de problème avant de déposé la balle dans le panier. Aaron prit la parole et dit tout simplement.

Fait attention à comment tu places tes jambes sinon ça te coûtera toujours de te faire passer comme je l’ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu de basket Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de basket   un petit peu de basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit plaisir[Ashley]
» un petit moment de dente (jade)
» >> Petit moment de solitude... [PV. Josh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Sportif :: >> Le Gymnase-
Sauter vers: