San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptySam 4 Avr - 15:21

Camélia devais se rendre a l'hotel pour donner un papier important a un homme qui travaille avec son père et qui es aussi son parrain.Alors elle avais décidé d'aller chez lui apporter directement.Elle rendais service parfois a son père.Elle savais qu'il étais souvent occupé alors quand il elle pouvais elle lui proposais des services et Ashley n'étais pas la aujourd'hui.Alors elle n'avais rien a faire.Elle arriva a l'hotel.Elle portais une minijupe et un haut assez simple.Elle c'étais habillé comme sa sans avoir d'arrière pensée derrière .Elle arriva dans l'assenceur et elle vit Bradley elle aurais bien voulu l'éviter car elle étais parti sans expliquer pourquoi.Elle ne l'avais pas parlé depuis ce temps il se voyais en s'ignorant.Elle étais aevc une dame qui étais pressé et l'avais poussé dans l'ascenseur la dame étais au milieu donc sa l'a génais pas quand la dame partit.Quel pouasse puis voila que le pire arrive .une panne d'assenceur arriva alors elle dit rien et le regarde pas .Mais elle s'inquiétais car ici les pannes étais rare mais quand elle arrivais sa durée une heure au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptySam 4 Avr - 15:31

    Bradley était à l'hôtel car il avait pris un petit job là-bas qu'il faisait le week-end. Il faisait quelques chambres et repartait le midi. Il arriva à l'hôtel, et comme tout les matins, dit bonjour au personnel et au directeur de l'hôtel. Il monta et commença à ranger la chambre numéro deux-cents vingt-deux. Un couple de retraités qui aimaient la fête, et surtout la fête avec de la drogue et de l'alcool. Faire ça à un âge si avancé, c'était de la folie ! Il remit le matelas en place, rangea le serviettes propres dans le bac à serviettes de la salle de bain et mit les sales dans son sac à linge sale, éteignit la télé restée allumée toute la nuit, réorganisa le frigo et continua comme ça deux heures durant. Il redescendit par les escaliers et demanda un nouveau sac à linge sale. On lui dit qu'il devait attendre car le gestionnaire n'allait les recevoir que plus tard. Ayant accès aux différente chambres, Brad se dit qu'il n'allait pas s'ennuyer comme ça pendant une ou deux heures ! Il sortit son pass et entra dans l'ascenseur. Il attendit la dame qui arrivait, lorsqu'il vit Camélia. Il s'arrêta même de respirer. Celle qui était partie dans donner de nouvelles, elle était devant lui et entrait dans le même ascenseur que lui. Une fois que l'ascenseur commençait à monter, il s'arrêta à l'étage de la vieille dame. Elle sortit, et deux étage plus loin, l'ascenseur se bloqua. Il était bloquer avec son ex-petite copine dans un ascenseur. Que demander de plus ?

    "Vu qu'on est bloqués, autant discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptySam 4 Avr - 15:39

Elle s'assit a terre .C'étais assez prope la dame de ménage venais de laver il y a peu de temps.Puis elle ne le regardais pas.Elle entendit sa voix .Il voulais profiter pour lui parler de ce qu'il c'étais passé.Elle en avais pas trop envie .alors sans le regarder elle lui répondit biensur elle étais assez poli mème si elle aurais préféré rien dire

-autant discuter tu rigole tu veux savoir pourquoi je suis parti sans rien te dire !!!attend on sortais ensemble puis tout le monde me critiquais moi.C'étais moi la fille qui t'avais fais oublier lizie un mois aprés sa mort...Toi dans tout sa tu étais le pauvre mec qui c'étais laissé faire .Tu m'a jamais défendu une seul fois et puis un jour mème si tu étais soul tu m'a plaqué .et le lendemain tu m'appelais comme si de rien nétais pour moi c'est toi qui m'a plaqué quand on es soul parfois on dit la vérité et tu me l'a dit ce jour la j'étais juste la fille du moment qui te consolais de Lizie.Alors que moi je t'aimais vraiment .et te voila avec une nouvelle copine alors oublie tout sa et fais moi sortir de la


(j'ai du inventer tout sa car dans mon histoire c'étais toi qui m'avais plaqué alors j'ai fais style que t'étais soul j'espère que sa te va mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyDim 5 Avr - 20:42

    Bradley alla s'asseoir à côté de Camélia. C'est vrai qu'il avait été un vrai salop sur ce coup là, et dieu sait qu'il le regrettait. L'alcool, la pire invention du monde, mais pourtant si bonne. Il regarda Camélia quelques instants avant de lui dire:

    "Ouai, tu à raison. J'ai été con comme pas permis et je t'ai fait du mal. J'en suis désolé, et je le regrette, mais lorsque j'étais saoul, je t'ai dit la vérité. Dans mon cœur, j'avais toujours Lizie, mai elle était partie, et toi, tu à été celle qui m'a appris à reprendre goût à la vie. Je doit te dire, après ce qui est arrivé à Lizie, je réfléchissait à une façon de la rejoindre, mais c'est toi qui m'en à dissuadé. Je suis désolé encore de t'avoir fait souffrir, et je ne veux pas qu'on reste fâché et qu'on s'évite tout les jours, car lorsque je te perdrais pour de bon... Je ne veux plus perdre une amie. Veux-tu me pardonner ? De toute façon, on à une heure à attendre, et si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux et s'engueuler, ça va être encore plus infernal que maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyDim 5 Avr - 20:50

Elle savais pas quoi lui répondre a sa .Car elle l'avais vraiment aimé et maintenant elle ressentais plus rien a son égard et heureusement elle aurais pas supporté deux fois qu'on l'a rejette.Elle le regarda et il se mit a coté de lui elle le laissa faire.Elle se rappelais quand ils étaient ami avant tout et faut dire que c'étais une belle époque ...

-Tu sais quoi j'ai raison Lizzie tu l'aimera tout le temps c'étais elle que tu a aimé la première fois mais tu doit tourner la page .Car sinon ta copine actuelle va souffirir et tu mérite pas de finir seul bien que avant je le pensais...Pour te dire entre nous sa sera jamais comme avant car c'est pas possible de tourner la page .Mais je sais que je veux pas ètre ton ennemi alors je propose c'est qu'on soit ami mais qu'on réaprenne a se connaitre et j'espère que tu dit vrai et que tu sera plus jamais le gars qui m'a plaqué en se soulant .Car c'est ta dernière chance que je te laisse-Puis comme tu dit une heure a te détester dans cette assenceur c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyLun 13 Avr - 19:11

Bradley sourit. Elle déballait tout ce qu'elle avait au fond du cœur avec une telle facilité que ça en devenait impressionnant mais ne même temps troublant. Bradley se leva et commença à faire les cents pas dans l'ascenseur. Il réfléchis. L'ascenseur avait été vérifié la veille, et rien de suspect n'avait été signaler. Peut-être était-ce un mauvais contrôle, ou alors quequ'un l'a attentionellement laisser dans un état pitoyable, croyant avoir quelqu'un d'autre dans cet ascenseur ? Non, il faut arrêter d'être parrano et de regarder la télévision. Il alla se rassoir auprès de Camélia, celle qui l'avait sorti du pétrain il y à assez longtemps, après la mort de Lizie. Sans Camélia, et sans Julia ensuite, il serait surement avec Lizie à l'geure qu'il est. Il se rapella alors d'une petite anectdote qui s'était passée pendant qu'ils étaient ensemble au restaurant. Il al lui raconta en lui demandant si elle s'en rapellait.

"Eh, tu te rapelle du jour où on à été manger au restaurant ? On arêtait pas de s'embrasser, à un tel point qu'à force j'avais la bouche pleine de ton rouge à lèvres. Tu te souviens ? Après tu m'a appellé "Rougie" toute la semaine !"

Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyLun 13 Avr - 22:06

Camélia avais réussi a ouvrir son coeur qu'a une personne et sa avais étais Bradley .Aprés leur rupture elle avais eu du mal a se passer de lui.Elle le regarda .Elle venais de tout débaler et lui il sortais une annecdote .La réconciliation allais pas se passer comme sa.N'empèche qu'elle rigola car elle venais de se remorer de ce moment.Comment oublier sa .Elle avais bien rigolé et embrassé ce jour la.Elle le regarda puis elle sourit et lui dit

-comment oublier cela je suis venu dans ce restau avec du beau rouge a lèvre et a la fin tu avais pris tout le rouge a lèvre.N'empèche que cette soirée étais inoubliable et c'est a ce moment que tu a réussi a dire pour la première fois je t'aime.t'avais du mal mais tu l'avais fais.Oui on a eu nos bon moment a deux et je regrette pas sa du tout
.

Elle avais tourné lla page mais c'est une parti de son passé qu'elle effacerai pas car il y avais que de bon souvenir sauf leur rupture
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyMar 14 Avr - 13:07

    Bradley regarda la jeune femme quelques instants. Il se rappelait de tout ce qu'il avait vécu avec elle. Elle n'était peut-être pas la femme qu'il aime, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle à été importante dans sa vie, et elle ne fut pas qu'une étape. Il se leva et se dirigea vers le panneau de contrôle de l'ascenseur. Bradley était un tantinet claustrophobe et se retrouver enfermer dans cet ascenseur était un vrai cauchemar pour lui. Il essaya donc de parler dans le microphone installé sur le panneau, mais aucune réponse ne lui parvint. Il essaya plusieurs fois, mais rien.

    "Mais, ils dorment ou quoi ?"

    Il alla se rassoir à côté de Camélia qu iétait assise depuis le début. Il mit sa tête en arrière, en la collant contre le mur et soupira. Il espérait ne pas rester trop longtemps là-dedans, même si ça faisait du bien de revoir Camélia.

    "Je voulais te dire... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyMar 14 Avr - 20:42

Enfermé dans un assenceur n'étais ce qu'elle préférais mais heureusement que c'étais avec lui et pas une autre personne sa les obligé a parler.Elle le regarda et elle se souvenais qu'il étais un peu claustrophobe.Elle le regarda et le laissa se lever pour essayer d'apeller .Puis elle lui pris la main comme pour le rassuer ...Elle le regarda puis elle se leva et eut une idée .Elle savais que les personne répondais plus facilement quand c'est une fille .

-Je connais ce lieu et je sais que c'est des gars qui répondent alors il répondent facilement aux filles alors je vais essaye
r

Elle s'approcha de l'interphone et avec sa plus belle voix elle dit


-Coucou les gars j'ai peur toute seul alors silvoupplais ne me laissez pas seul


Puis il eut un moment de silence puis 5 minute aprés un gars répondit et dit

-oui on va faire notre possible madame attendez et restez surtout calme

Elle regarda Brad et sourit puis se remet a coté

-il y a des avantages d'ètre une femme
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyMer 15 Avr - 12:09

    Bradley vit alors la jeune femme se lever et lui dire que les gars qui répondaient à l'interphone répondaient plus facilement aux femmes. Comme par hasard. Bradley lui rit au nez, ne la croyant pas au début. Puis elle leur dit qu'elle avait peur toute seule dans l'ascenseur et qu'il ne fallait pas la laisser seule. Un silence long de cinq minutes au moins s'installa. Bradley se réjouit de découvrir qu'ils ne lui répondaient pas.

    "Hmmm... Je crois que tu à tout faux !"

    A la fin de sa phrase, les hommes répondirent. Incroyable ! Il regarda la jeune fille qui venait de lui dire qu'il y avait des avantages à être une femme. Il y en à aussi à être un homme...

    "Bof, coup de bol, c'est tout ce que je vois moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Left_bar_bleue100/100tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) EmptyMer 15 Avr - 13:23

Pendant ces cinq minute elle avais douté et ne voulais pas avoir tord mais quand il répondit elle souria et le regarda.Il lui dit que c'étais un coup de bol et rien de plus.Elle se colla a lui et dit avec le sourire

-un coup de bol pourtant ils ont bien dit a moi de pas m'inquièté et pas a toi il faut t'y faire ici les filles sont mieu chouchouté que les gars .La preuve la dernière fois j'étais en salle d'attente au mèdecin.Il y a eu un problème qui a retardé les rendez vous pourtant le mèdecin a préssé les autres pour qu'il ne soit pas en retard a ma consultation.C'est pas juste c'est sur mais faut t'y faire .


Elle le regarda et voyais qu'il étais dégouté mais bon elle y pouvais rien

-en tout cas passé du temps avec toi sa m'a manqué car avant de sortir a deux on étais ami j'espère que c'est a nouveau le cas Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty
MessageSujet: Re: tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)   tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sauf sa!!en panne avec lui(pv:Bradley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène avec sa moitié [Julia]
» Alcool, drogue and Sexe !!!! (TOUT LE MONDE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Mexico :: ||* The Crystal Night ****** :: >> Les Ascensseurs-
Sauter vers: