San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 >> Hélène Steal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
>> Hélène Steal Left_bar_bleue100/100>> Hélène Steal Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Hélène Steal Empty
MessageSujet: >> Hélène Steal   >> Hélène Steal EmptyVen 3 Avr - 23:37

>> Hélène Steal Avdanneelharrisma14 • PRENOM & NOM •


    Date de naissance; 30/07/1988
    Lieu de Naissance; Sicile
    Age; 20 ans
    Groupe; I\'m Rich


    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Hélèna Steal est née une chaude nuit d\'étè dans le sud de l\'Italie, en Sicile plus présicément à Palerme. Ses parents étaient de voyage normalement sa naissance ne devait arrivé que vers la mi-septembre. Le magnifique bébé est donc née prématurement rien de grave. Aprés que sa mére donc Camilla Steal eut acouché de Hélène ses parents ont prit le billet de retour vers les Etats-Unis à New-York. Hélène grandi à ses un ans elle commenca à marcher et après quelque mois à dire ses premiers mots. Une petite douée dirions-nous. La petite fille très coquette fait craquer tout le monde déjà à son âge tout le monde l\'adorer, les maîtresses de son école privé en passant même par les assistant de travail de son pére. A ses douze ans elle scolarisé dans un collége privé vers le Canada et rentre que pendant les vacances scolaire, un soir alors qu\'elle ne trouvait pas le sommeil elle avait décidé de se lever pour aller boire un verre de coca qu\'elle entend son pére se disputé avec sa mére. Elle comprit très vite que son pére aller partir avec sa foutue maîtresse, depuis ce jour-là elle n\'adressa plus la parole à son pére. Ses parents ont divorcé son pére est en couple avec sa blondasseuh, et sa mére déprime et sombre dans l\'alcool. Depuis cette année là rien ne sera comme avant, la petite fille modéle qu\'elle était s\'envola avec son pére. A seize ans elle se fait arrêter pour conduite en état d\'ivresse et en plus en possesion de drogues durs. Son pére a essayer d\'avoir le contact avec sa fille par tous les moyens, appels, mails, lettres, il a même envoyer quelqu\'un pour voir si elle était toujours vivante, mais elle ne veut rien savoir et ne répond en rien. Mére alcoolique, pére absent, rien de ce qu\'elle avait voulue depuis qu\'elle était enfant. Elle a de l\'argent mais ca ne fait que empiré les choses, et l\'argent ne remplacera jamais l\'amour, le bonheur...
    Sa mére recontra un homme galant le moins que l\'on puisse dire et très jeune un mannequin qui veut se faire conaître et dans ce cas là ilfaut quoi une bonne vielle bourré de friques. Sa mére le suit donc à San Diego et en toute logique Hélèna aussi. Au début elle s\'incruste très mal les filles étaient toutes jalouse de sa beauté et son franc parler. Un jour elle décida de se présenter pour être pom-pom girls et deviné quoi elle à etait prise et non seulement sa côte de popularité à carrément exploser, elle fait un groupe de filles hyper \"IN\", les filles l\'adorent mais elle le sait c\'est juste parce-que elle est riche, belle, connue et elle sai aussi que beaucoup de gens la critique mais bon si il parle d\'elle même en mal c\'est qu\'elle est interessante c\'est tout. Bon à part cela elle continue toujours ces bêtises mais plus discrétement. Sa mére est toujours avec son mec qui peut-être son petit ami d\'ailleurs elle à coucher avec son beau-pére le soir du reveillon de noel. Son pére elle ne sait pas et ne veut rien savoir pour elle, il est mort.
    Depuis quelque temps Hélène craque pour un mec carrément canon mais qui est très en vogue chez la gente Féminine, populaire à l\'université, vous savez de qui je parle bien sur de Martin. Elle va tout faire pour l\'avoir tous les coups sont permis, la guerre est déclanché avec ces rivals. Elle est belle, intelligente, Martin n\'est pas aveugle il doit surement l\'avoir remarqué.

    On est tous différents

    Caractère; Hélène est comment dire quelqu\'un en verité de très douce mais à cause de quelque élements qui c\'est produit dans sa vie elle s\'est comme construit une carapace où elle se cache peur que quelqu\'un lui fasse encore mal donc elle sort les piques à chaque fois que quelqu\'un la frôle et elle fait mal. C\'est aussi une jeune femme très mystérieuse très peu de personne en sait beaucoup sur elle, elle aime pas spécialement parlait d\'elle et à chaque fois quand quelqu\'un est trop indiscret elle essaye de changer de sujet. Et puis le mystère fait partie de son charme, car oui elle à beaucoup de charme elle attire facilement les gens et les gens s\'attachent facilement même sous ses mauvais jours, c\'est peut-être quand elle parle elle est très direct. Mademoiselle est aussi sombre que son top noir à strass de dior, oui c\'est comme cela la vie n\'est pas parfaite, il faut toujours une bavure, pourtant elle avait tout pour être heureuse mais elle arrive pas à tirer un trait sur son passé, pardonner, oublier, se redonner une seconde chance à elle même. Elle se foue un peu de tout maintenant, elle joue avec elle et avec sa vie. Malgrès tout elle est très intelligente, maligne même quelque fois calculatrice. Ma foie elle à toujours un sourire sur sa bouche rien ne la touche. Hélène est très sure d\'elle.

    Physique; La jeune femme est svelte est très élancée. Hélène est très bien proportionée et sait jouer avec ses jolies formes pour faire tourner les têtes de la gente masculine. Elle est donc très grande de taille. Ses cheveux sont plus où moins longs, naturellement elle est rousse mais qui tire plutôt vers le marron aubrun. Ses yeux sont d\'un marron très clair tirant vers le vert kaki. Ses lèvres son jolie est très bien dessiné. Son teint est dorée mais petite fille son teint était laiteux comme les poupée de porcelaine ^^. La jeune femme à un style bien à elle, elle unique, elle n\'aime pas ressemblé à toutes ces sots qui se resemble toutes, elle ne se considére pas comme un clone. Quand elle s\'habille, elle Class&Sexy Paris Hilton peut aller se cacher. Elle a bien sur tous les grands nom sur ses vêtements. Vous ne la verrez jamais avec un surevet troué en toile bleue est un tee-shirt délavée plutôt mourir que de la voir sortir dans cet état à moins qu\'elle soit à l\'article de la mort. Sinon vous avez une photo plus haut quoi de mieux qu\'une image pour être correctement décrit. Wink

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Cat Woman terriblement sexy, les femmes dominent.
    Votre parfum préféré; Poison de Christian Dior où Clinique
    L\'endroit où vous êtes le mieux; Dans un bar avec du rock à fond
    Vos secrets les mieux gardés; A couché avec son \"beau-pére\", A fait deux tentatives de suicide, et son papa lui manque terriblement mais elle n\'arrive pas à avaler sa fierté.

    Lui je l\'aime, par contre elle c\'est une autre affaire.

    Carnet d\'adresse;

    Martin le plus important pour le moment en chasse
    Et tous les autres amis où ennemies.
    Tous les étudiants de l\'université


    J\'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Showette
    Âge; 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par Aurélien alias Martin :p
    Comment trouvez-vous le forum ?; Très bien
    Code du règlement; Okay by Julia

Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
>> Hélène Steal Left_bar_bleue100/100>> Hélène Steal Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Hélène Steal Empty
MessageSujet: Re: >> Hélène Steal   >> Hélène Steal EmptyVen 3 Avr - 23:38

Ta présentation est parfaite miss =D
Tu es validée
Amuse toi bien && si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
>> Hélène Steal Left_bar_bleue100/100>> Hélène Steal Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Hélène Steal Empty
MessageSujet: Re: >> Hélène Steal   >> Hélène Steal EmptyVen 3 Avr - 23:39

Merci beaucoup, il manque juste le vava Smile) Je vais le faire dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
>> Hélène Steal Left_bar_bleue100/100>> Hélène Steal Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Hélène Steal Empty
MessageSujet: Re: >> Hélène Steal   >> Hélène Steal EmptyVen 3 Avr - 23:42

Oui et oublis pas d'activer ta fiche perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Hélène Steal Empty
MessageSujet: Re: >> Hélène Steal   >> Hélène Steal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Hélène Steal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Hélène Topic's
» >> Matinalement Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: