San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 >> Matinalement Hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Steal

Hélène Steal


Messages : 137
Date d'inscription : 03/04/2009
Yeaah

My Life...
Humeur?:
>> Matinalement Hélène Left_bar_bleue100/100>> Matinalement Hélène Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

>> Matinalement Hélène Empty
MessageSujet: >> Matinalement Hélène   >> Matinalement Hélène EmptyDim 5 Avr - 2:26

Le réveil sonna et afficha six heures du matin, pour une fois la jeune femme ne se réveilla pas de mauvaise humeur et sans éclater le réveil aussi, elle fit attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ses deux colocs et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une bonne douche qui la réveilla encore plus elle s'habilla d'un jeans avec un top gris légèrement en décolté elle s'attacha les cheveux d'une queue de cheval bien haute, elle mit des boucles d'oreilles en anneau noirs, elle se passa un trait de crayon noir sur les yeux elle enfila sa veste en cuir noir ses converse elle prit son sac et sortit de la chambre.

Aujourd'hui bien matinal elle décida d'aller faire les boutiques, elle marchait tranquillement l'esprit ailleurs vagabondant dans toutes les rues de San Diego avec beaucoup de choses dans les mains, cela faisait un bout qu'elle voulait faire les magasins se retrouvaient un peu avec elle-même. Et d'un coup il faut toujours une ombre noire elle pensa à son père qui lui disait au revoir et essayé de lui expliquait le pourquoi il partait. Malheureusement elle n'oublia jamais cette scène qui la brisa, elle devrait aller consulter une fois lui avait-elle sorti l'infirmière de son collège. Hélène s'aventura dans une petite rue apparemment à l'écart du centre-ville, la petite rue n'était pas beaucoup cotoyé. Le sol était en pavées comme les grandes rues de Rome c'était magnifique est pas commun. De loin elle remarqua une petite terrasse tranquille, elle décida d'aller s'installer, elle s'assoit un jeune apparut dessuite


- " Bonjour voulez vous notre carte ? "

La jeune femme afficha un sourire et dit:

- Non ça va aller, je vais prendre un cappuccino avec un croissant au beurre et un verre d'eau s'il vous plaît

Le jeune homme se mit droit et dit

- Je vous amène cela dessuite !

- merci bien !

Elle sorti de son sac ses lunettes de soleil les déposa sur ses yeux. Son portable vibra elle le prit, un texto de sa mère qui lui dit que ce soir "Marc fait partie du défiler de mode à l'effigie de la célèbre marque Antonio Marras et nous serions très ravi de te voir, préviens nous si tu viens bisous maman". Elle soupira et balança son portable sur la table, elle ne peut jamais être tranquille ce n'est pas possible.

- Si elle croit que je vais venir voir son gigolo elle se met un doigt où je pense... Elle m'énerve celle là

Elle approcha ses mains de son visage et médita quelques secondes, quand quelqu'un s'assit en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Matinalement Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Hélène Steal
» >> Hélène Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Street Of San Diego-
Sauter vers: