San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]

Aller en bas 
+4
Sophia Evans
Martin Mc Danole
Jude Stanford
Camilla Wood
8 participants
AuteurMessage
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 2:35


Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] CB12 • Camilla Wood •


    Date de naissance; 10 Mars 1990
    Lieu de Naissance; San Diego
    Age; 19 ans
    Groupe; New Rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; C'est un 10 Mars 1990 que la jolie Camilla naquit. C'était l'enfant unique d'un couple très riche. Du moins, le père de Cam' était le dirigant de presque tous les hotels à Los Angeles mais également quelque uns à New-York. On peut donc dire que c'est avec une cuillière d'argent dans la bouche que naquit Miss Wood. Toujours elle avait eu ce qu'elle désirait. Mais Camilla savait fare la part des choses et ne demandait pas tout et n'importe quoi. Elle n'était pas hyper dépencière. Mais bon, il y avait une raison pour cette qualité : L'argent n'était pas le sien ! Bref...Son enfance se passa très très bien. Durant toutes les vacances, la famille Wood allait à Los Angeles ou New-York où ils hébergaient dans les hotels que Mr Wood dirigait. C'est également durant son enfance que Cam' rencontra Jude Stanford. Très vite elles se lierent d'amitié. Puis au fil des jours, des semaines puis des années. Ce fut une relation plus qu'amical qu'elles dévelloperent. En effet, elles se considèraient comme des soeurs. Pour Camilla, la jolie Jude était sa soeur de coeur...une soeur qu'elle n'avait jamais eu...et que maintenant, elle ne pourrait jamais avoir. Eh oui ! Cami' perdit son père. D'un côté, cela la rendit vraiment triste...mais d'un autre côté, la perte de son père voulait dire qu'elle héritait de toute une belle fortune. Malgré son côté "je garde l'argent pour plutart" la jolie brune ne pouvait s'empecher de dépencer l'argent dans les fêtes et les boutiques. Bref, sa vie était entrain de changer en vie d'héritière.
    Mais revenons aux études. Au lycée, son niveau scolaire était moyen...surtout en maths. C'était une matière que Camilla détestait ! Côté amour, au lycée, elle sorti avec Andrew...une relation qui ne dura pas. Déja les côté libertin du jeune homme ne plaisait pas à Cam' mais en plus, Lizzie avait été retrouvée morte. Trop d'évenement qui cassa le couple. Cependant, Camilla aime toujours Andrew. Et même encore à l'Université où tous le monde vient de rentrer. Mais il est en couple...et presque personne n'as oublié la mort burtale de Lizzie...qui était une des connaissance à Camille !
    En tout cas, en route pour une nouvelle année scolaire...dans un nouveau établisement.


    On est tous différents

    Caractère; Physique d'ange avec un caractère d'ange, c'est pas beau ça ?! Oué, bah un petit peu trop pour être vrai. Camilla a beau avoir un joli minois d'ange ça l'ai moins pour son caractère. Cam' est une jeune fille têtue et qui obtient ce qu'elle veut par n'importe quels moyens. Ce que je veux dire, c'est que si elle veut quelque chose, elle est tellement déterminé qu'elle ne lachera pas le morceau tant qu'elle n'aura pas accompli ce qu'elle doit faire ! Elle a un repondant de feu ! Camilla ne se laisse pas faire. Au contaire, elle ose repondre. Quelques fois, elle peut devenir une vraie petite peste...mais cela reste rare. Du moins, faut pas la chercher et ni être son ennemis. Mais Miss Wood n'a pas que des défauts. Non, en dessous de sa solide carapace se trouve une jeune femme sensible. Elle encaisse tout les coups mais dès qu'elle est seule, elle nettoye son coeur avec des larmes. On y decouvre aussi une jolie brune attentive, à l'écoute des autres. Mais aussi une gentille jeune femme qui aime aider et qui est très courageuse. Bien sur, avant de pouvoir gouter à ses qualités, il faut percer la carapace solide de la jolie brunette ! Mais evidement, cela n'est pas très dur lorsqu'on est déterminé à la connaitre mieux !
    Physique; Le physique de Miss Wood est plutot parfait. Non pas qu'elle exagère. Mais pour elle, son corps était parfait. Jamais elle n'irait faire de la chirugie esthétique. Et jamais elle ne se dirait qu'elle est moche. La jolie brune est bien comme elle est ! Un joli minoi entourée de beaux cheveux bruns. Je ne peux pas dire qu'ils sont longs...car ce n'est pas tout le temps. En effet, sa coupe de cheveux change souvent. Cependant une seule chose dans ses cheveux qui ne changeront jamais, c'est bien sur : sa couleur. Elle est née brune, elle mourra brune xD Ensuite, Cam' a de beau yeux marron clair. Un marron qui brille au soleil. Son regard est plutot envoutant ! La jolie brunette à également un magnifique sourire...deux belles lignes droites de dents ! Pour finir, Camilla a un joli corps. Ni trop fine, ni trop grosse. Elle assume ses petites rondeurs qui sont plutot bien placé !

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Titanic...Parce que Camilla pleura toujours en regardant ce film !
    Votre parfum préféré; Chanel n°5
    L'endroit où vous êtes le mieux; Dans sa chambre.
    Vos secrets les mieux gardés; Tous !

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse; Depuis toute petite, Camilla est amie avec Jude. Pour elle, c'est sa soeur de coeur. Une soeur qu'elle n'a jamais eu. Ensuite, il y a son ex qui est Andrew. Mais leur relation date d'un peu moins d'un an. Cependant..Camilla n'a jamais pu vraiment l'oublier. D'ailleurs, elle en ai toujours amoureuse. Ensuite, elle connaissait Lizzie grâce à Andrew car c'était une amie proche de lui. Sa mort l'a attristée aussi. Mais Camilla se dit que la vie continue. Miss Wood sait ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime bien...alors elle a en quelques sorte l'habitude. Donc comme elle l'a fait pour son père, elle a fait son deuil. Et maintenant, elle essaye de ne pas penser à la mort de Lizzie.


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Tite Juju
    Âge; 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par Jude =)
    Comment trouvez-vous le forum ?; Il semble génial =)
    Code du règlement; Okay by Julia



Dernière édition par Camilla Wood le Ven 3 Avr - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 6:04

Bienvenue parmi nous miss Wink
et bonne continuation pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 10:18

Bienvenue
J'espère que tu t'amuseras bien !
Si tu as la moindre question n'hésite pas.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 14:02

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Evans
    «Like an Angel» ♥

Sophia Evans


Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Crédit : Avatar Dibulle (c) . && Icon M-nessa .
« Princess Sophia .

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 18:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 19:04

Welcome Miss =D
Bonne Continuation pour ta fiche && amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l&#39;aime ...

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 20:15

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis

Ashley Davis


Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2009

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 20:16

Bienvenue !
Bonne Chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy S.McAdam's
I'm Just a Biatch♥
Joy S.McAdam's


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2009
???

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue90/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 21:41

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.forums-actifs.com/forum.htm
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 22:26

Merci beaucoup tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 23:07

Désolée du double post. Mais j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Left_bar_bleue100/100Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] EmptyVen 3 Avr - 23:08

C'est parfait mademoiselle =D
Tu es validée !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]   Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla Wood || Just Beautiful Girl [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Camilla Wood || Camilla Belle
» Camilla Wood TOPIC's || I Want You !!
» une petite douche pv camilla
» Un verre s'il vous plait { Camilla *
» Beautiful Woman Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: